Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 L'élue de l'elfe [Malika Sombral/Daiya Mori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: L'élue de l'elfe [Malika Sombral/Daiya Mori]   Dim 7 Sep - 14:26

Daiya parcourrait pour la deuxième fois les jardins intérieurs. Elle les trouvait vraiment très jolis. Elle aimait bien être seule pendant qu'elle admirait la végétation. Elle s’assit dans l'herbe et sortit de son sac de cours, une bouteille d'eau. Elle but quelques gorgées, puis remit sa bouteille dans son sac. Elle admira une dernière dois l'endroit où elle s'était assise. Elle se releva doucement, remit sa robe correctement, et reprit sa route. 

Tout est vraiment beau ici. C'est dommage que les gens ne prennent pas le temps d'admirer ce qui nous entoure.


Elle marcha pendant près de dix minutes dans les jardins. Puis, fatiguée, elle s'appuya contre un arbre. Elle ferma les yeux, le temps de quelques secondes. L'air était doux. Ni trop chaud, ni trop frais. Autour d'elle, personne. Juste la compagnie des plantes. Elle n'aimait pas être entourée de personnes qu'elle ne connaissait pas. Faire le premier pas était dur. Les conditions naturels étaient parfaites. Bien qu'elle ne soit pas une elfe, elle aimait beaucoup la nature. Les grandes villes, elle s'en était lassé depuis longtemps. 
Posé sur une branche d'arbre, un oiseau chantait. Daiya écouta le concert que lui offrait ce brave être volant. Un sourire apparut aussitôt sur son visage aux expressions douces. 

Au clame, juste le bruit de la nature et des oiseaux qui chantent. C'est parfait pour se calmer.


Elle se rappela alors, les après-midis qu'elle passait avec sa sœur, dans les forêts quand elles partaient en vacances chez leurs grand-parents. Cela ne serait plus jamais comme avant. Elle ne verrait plus Chia attraper des papillons, puis les relâcher. Mais Daiya n'aimait pas être triste, elle aimait se souvenir, simplement. 
Un papillon vint se poser sur un de ses doigts.
-Et bonjour toi! lui dit-elle.

Elle l'observa quelques secondes. Puis il finit par s'envoler. 
La nature est merveilleuse, encore plus le soir, au coucher du soleil.


Elle fit face à ses souvenirs, avec, toujours un sourire dessiné sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'élue de l'elfe [Malika Sombral/Daiya Mori]   Sam 13 Sep - 15:40

Malika soupira, pour une fois, elle décida de se mêler aux autres et d'aller trainer dans les jardins intérieurs et pas dans la foret comme à son habitude. Elle prit donc à droite dans le couloir pour sortir au lieu de continuer tout droit.

Dehors, un grand soleil planait dans le ciel, les jardins étaient bondés d'élèves et de professeurs prenant le soleil, certains en groupe discutant joyeusement, d'autre lisant un livre tranquillement dans leur coin. Elle observait la beauté du tableau s'offrant à elle, un tableau bien différent de cette rivière habituelle, ou de sa clairière. Il y avait une richesse tellement variée au niveau de la végétation, elle reconnue un bon nombre des espèces de plantes présentent. Il y avait une plante, ou plutôt un massif de fleur qui attira bien plus la rouquine que les autres, un massif de lilas, c'est fleur lui rappelait sa vie d'avant. Il y avait trois couleur de lilas dans ce massif: des blancs, des violets et des roses. Le lilas, pensa la jeune elfe, une fleur de l'amour. Elle aimait ces fleurs. Des abeilles trainaient dans les fleur, volant d'une fleur à l'autre avec légèreté. Sans s'en rendre compte, elle s'était inconsciemment assise près du massif, en tailleur, les yeux fermés.

Elle prenait souvent cette position lors ce qu'elle méditait, ou simplement lors ce qu'elle réfléchissait. C'était un position naturelle chez elle. Elle méditait, ne sachant pas trop sur quoi. Le soleil illuminait le visage clair de la jeune elfe, un petit vent frais faisait voler ses longs cheveux roux. Elle rouvrit les yeux, tendit une main, paume vers le ciel puis créa un cristal de glace, qui fondit sous la chaleur dû au soleil. La rouquine soupira, elle avait encore des progrès à faire de ce côté. Autant au tir-à-l'arc elle commençait à bien se débrouiller, tant dit qu'avec la glace elle avait du mal les jours de grand soleil.

Elle observa encore un peu ce joyeux tableau qui s'offrait à elle, un jeune fille se démarquait des autres. Non pas par sa solitude, plutôt par sa gaieté et son émerveillement flagrant pour la nature. Elle ne reconnue pas la jeune fille de suite. Elle ne se rendit compte que par la suite qu'elle l'avait déjà vu, où elle ne savait plus mais elle l'avait déjà vu. Elle s'était installée à l'ombre d'un arbre, proche d'elle. Malika sourit puis referma ses yeux afin de profiter un peu du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'élue de l'elfe [Malika Sombral/Daiya Mori]   Sam 13 Sep - 16:10

Daiya se souvenait de toutes ces années passées, avec nostalgie. Elle s'était sentie plusieurs fois seule, son pays natal lui manquait. Elle avait fait de belles rencontres depuis son arrivée au sein de ce pensionnat. Mais elle était là  pour avant tout, développer son pouvoir.  
La jeune Japonaise vit une fleur étrange. Elle s'en approcha, et la sentit. Elle ne savait pas vraiment ce que c'étais, mais elle s'en fichait. Une jeune fille était assise par terre, légèrement plus loin.  Daiya tourna sa tête vers celle ci. Elle vit la rouquine tenter quelque chose. De la glace apparut dans la main de la jeune fille, mais avait fondu rapidement. Daiya sourit légèrement. Au moins, la rouquine savait mettre son pouvoir à exécution! 

Daiya se posta à côté de la jeune elfe pour pouvoir l'observer sans la gêner. Dès que Daiya aperçut le visage de celle ci, il fut imprimé dans sa mémoire. Impossible de l'oublier. Elle essaya de se concentrer sur la main de la jeune fille au magnifique pouvoirs, mais impossible, elle était troublée.

C'est la première fois que... que je ressens un truc pareil...


Daiya s'assit du côté gauche de la rouquine. Dans vraiment sourire, elle était trop troublée par ce qu'elle avait ressentis.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'élue de l'elfe [Malika Sombral/Daiya Mori]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'élue de l'elfe [Malika Sombral/Daiya Mori]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saint-Valentin] Les déclarations d'amour au soleil couchant, un cliché qui nous correspond [Daiya Mori/Malika Sombral] [FINI]
» [Forêt] L'équilibre est ce que l’on vit, entre le besoin de compagnie et de solitude. [Malika Sombral / Lilia Sabishisa]
» Arinos, elfe
» Sylkyn, l'elfe
» L’elfe de l’étang…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: