Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 [Terminé] Le sourire que tu envois revient vers toi - proverbe hindou [Raphaël Kolliam/Margaret Lance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Le sourire que tu envois revient vers toi - proverbe hindou [Raphaël Kolliam/Margaret Lance]   Dim 12 Oct - 9:54

Il fixa Margaret. Sur son visage ce peignait le doute et l'appréhension. Il s'arrêta lorsqu'elle répondit qu'elle préférait aller en ville. Très bien, il allait pouvoir lui montrer son "eldorado", son coin rien qu'à lui qu'il gardait jalousement. Mais avant, il sourit à Margaret.

"Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas quelqu'un qui saute sur tout ce qui bouge. Si tu nveux le faire, tu n'auras qu'à me demander et au contraire, si tu ne veux pas le faire, je ne t'en voudrais pas. Je veux que ce soit toi qui dise quand tu t'en sentiras capable et pas le contraire!"

Il reprit la marche, la menant vers l'hôpital hanté où il avait trouvé un coin pas si abandonné que ça, qu'il tenait propre et qui avait tout ce qu'il fallait: l'appartement du gardien qui se trouvait à l'entrée du bâtiment et qui était inhabité depuis quelques temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Le sourire que tu envois revient vers toi - proverbe hindou [Raphaël Kolliam/Margaret Lance]   Dim 12 Oct - 20:47

Maggie sourit à Raphaël. Comme elle le pensait, ses pensées s'étaient vues sur son visage... Ce n'était pas grave, comme ça au moins, il savait ce qu'elle pensait.
Quant à savoir si elle était prête... et bien elle le saurait sans doute sur le moment !

Elle saisit sa main en le suivant. Il l'a menait, si elle ne se trompait pas, vers l'ancien hôpital, dont tout le monde disait qu'il était hanté... Elle n'avait pas peur des fantômes...pas trop... parce que les fantômes ça n'existait pas... enfin peut-être...
Autrefois son père lui faisait pleins de blagues avec des monstres et des fantômes, pour qu'elle vienne dormir avec lui et sa mère, surtout quand cette dernière rentrait tard.

Elle sourit doucement à ces souvenirs. Plus le temps passait moins elle souffrait de l'éloignement... Bien sûr ça famille lui manquait mais pas au point de lui faire mal comme quand elle était petite.

Elle se tourna vers son petit ami, un petit sourire incertain sur le visage.

—C'est gentil, merci... Dis... on va vers l'hôpital hanté là ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Le sourire que tu envois revient vers toi - proverbe hindou [Raphaël Kolliam/Margaret Lance]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé]L'oiseau du mal [Opale de Lacroix/Raphaël Kolliam]
» Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée]
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Le reflet du passé [Terminé]
» Comment arrêter l'exode vers P.A.P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: