Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 [Terminé] Le sourire que tu envois revient vers toi - proverbe hindou [Raphaël Kolliam/Margaret Lance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Terminé] Le sourire que tu envois revient vers toi - proverbe hindou [Raphaël Kolliam/Margaret Lance]   Dim 7 Sep - 12:14

Maggie se promenait dans le parc de la ville. Elle savait qu'elle ne devrait pas avec son pouvoir instable mais elle ne pouvait résister à cette odeur de normalité qui flottait autour d'elle. 
C'était en fait l'odeur de la terre après la pluie, sous un beau soleil. Rien de plus agréable à son sens.

Elle s'arrêta un instant devant la marre où s'ébattaient des canards avec leurs canetons. Trop mignons.
Elle était comme ça, elle s'émerveillait d'un rien quand elle était de bonne humeur-ce qui était le cas aujourd'hui.
Elle repartit d'un pas tranquille. Pas besoin de se presser. Elle n'avait pas cours avant l'après-midi, elle avait donc le temps.

Quelques personnes lui sourirent et elle les salua. Elle discuta même quelques minutes avec une vieille dame qu'elle avait aidé à porter ses courses jusqu'à son taxi.
Un peu plus tard, un garçon l'aborda et, au lieu de l'ignorer, elle s'amusa à lui faire croire qu'elle ne parlait pas sa langue. Elle rit aux éclats en le voyant faire des gestes pour se faire comprendre et, pour se faire pardonner, elle accepta de se faire offrir un chocolat.

Elle en ressortait maintenant. La matinée devait être à peu près à son milieu, vers neuf heures trente peut-être. Tôt oui, mais tellement plus agréable. 
L'herbe était désormais sèche mais gardait sa bonne odeur. Ravie, elle s'allongea par terre, sur le dos, et regarda les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Le sourire que tu envois revient vers toi - proverbe hindou [Raphaël Kolliam/Margaret Lance]   Jeu 11 Sep - 21:18

Bref... Que faisait-il ici? Il n'en avait pas la moindre idée. Il vagabondait quoi... Les lacets de ses chaussures étaient défaits. Il ne les referais pas, il ne trebucherait pas. 

Il aimait les parcs avec tout ces oiseaux libres et sauvages. Enfin, autant que peuvent l'être des oiseaux de ville. Le moineau était l'un de ses préférés. Il appréciait aussi le rouge-gorge mais son chouchou restait le corbeau. Magnifique ramage noir, brillant. Il avait la classe.

Ces oiseaux de villes étaient sympathique, certes. Mais rien ne pouvait surpasser les aigles et les vautours. D'ailleurs, il avait un rêve, pouvoir devenir dresseur d'oiseaux dans des réserves. Ou du moins travailler avec eux. En plus, l'air, son pouvoir, et les oiseaux, avaient un rapprochement. 

Il pris un chemin qui se dirigeait vers une petite marre ou étang et s'y assis, sifflotant. Il observa ce plan d'eau. Une eau claire, quelques canards par-ci par-là, un ou deux nénuphar. Voilà, il avait fait le tour. 

Il observa les personnes autour de lui. Deux femmes âgées qui discutaient sur un banc, un joggeur et une jeune femme allongé dans l'herbe non loin de lui. Il soupira. Il faisait beau aujourd'hui, il avait envie d'en profiter et au lieu de ça, il restait planté dans un coin. Il se haïssait intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Le sourire que tu envois revient vers toi - proverbe hindou [Raphaël Kolliam/Margaret Lance]   Lun 15 Sep - 19:04

Maggie resta un moment allongée, à se dorer au soleil en imaginant une forme aux nuages, comme quand elle était petite. Ici un lapin, là un cerf, et là une princesse dansant avec son prince.
Elle rigola doucement. Quel jeu enfantin ! Mais tellement amusant...

Le sourire aux lèvres, elle décida qu'elle s'était assez prélassée et qu'il était temps de rentrer pour potasser ses bouquins. Elle se redressa et regarda les alentours. Elle vit deux vieilles dames en train de papoter sur un banc pas très loin d'elle. En tournant la tête, elle remarqua, assis un peu plus loin, un garçon dont le visage lui était familier.
Elle chercha un instant.

Peut-être l'avait-elle rencontré dans la librairie ? Non, ce n'était pas ça. Très peu de jeune du Refuge allaient dans la librairie qu'elle fréquentait, au moins du côté "magique", et elle les reconnaissait quand elle les voyait.
Elle ne l'avait pas croisé non plus dans une des bandes d'ados qui traînaient dans le coin. Pas qu'elle les connaisse tous, mais elle se disait qu'il n'y aurait pas sa place.
Restait donc une solution, le refuge lui-même. Mais il y avait beaucoup d'élèves... Pas à la bibliothèque, ça c'était certains. Ni lorsqu'elle lisait dans les jardins intérieurs... En cours ?

Elle ferma les yeux un instant en essayant de se souvenir de la salle de classe. Ça y est, elle le ressituait ! Il était assis dans les rangs derrière elle. 
Son nom ? Elle n'en avait aucune idée... Mais elle n'allait certainement pas lui passer devant comme ça alors qu'ils allaient se voir l'après-midi même !

Elle se leva, épousseta son pantalon et se dirigea vers lui.

— Bonjour ! Je suis Margaret, on est dans le même cours !

OK, ça ne lui ressemblait pas d'aller vers les gens. OK, elle aurait peut-être dû s'y prendre autrement. Et alors ? Ce qui était fait, était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Le sourire que tu envois revient vers toi - proverbe hindou [Raphaël Kolliam/Margaret Lance]   Lun 15 Sep - 21:42

La jeune femme allongé non loin de lui se redressa. Il la reconnu aussitôt. Il l'avait suivi pour trouver sa salle de cours. Fallait avouer qu'elle était mignonne. Il l'aurait bien mise dans son lit si ça avait été son genre.

Elle le dévisagea puis se leva et s'approcha, se présentant. Il se concentra pour retenir son prénom. Margaret. Ça y est, prénom retenu. Il afficha un grand sourire trop joyeux pour être le siens.


"Enchanté, moi c'est Raphaël. Oui, il me semble aussi. Tu viens faire quoi ici d'une heure aussi matinale?"


Cette question elle aurait pu aussi la lui poser mais il avait été plus rapide. Plus il y réfléchissait, plus sa question était bête et inutile, il aurait été incapable d'y répondre. 

Il porta son regard vers l'etang où l'eau avait un reflet miroitant. Elle était claire et pure, parfaitement propre et non polluée. Un poisson moucha puis replongea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Le sourire que tu envois revient vers toi - proverbe hindou [Raphaël Kolliam/Margaret Lance]   Ven 19 Sep - 21:08

Margaret sourit un peu plus en entendant son prénom : Raphaël. Un joli nom, peut courant, du moins à son sens.
Ce qu'elle venait faire ici ? 

—Principalement flâner avant les cours cet après-midi...

Elle s'assis à côté de lui et regarda dans la même direction que lui : le lac. Superbe sous les rayons du soleil.
Elle se dit qu'elle pourrait lui demander ce qu'il venait faire ici aussi mais la réponse lui semblait évidente... il faisait comme elle.

Au lieu de ça, elle laissa passer un moment de silence avant de se retourner vers lui, un peu hésitante mais se disant que quitte à faire le premier pas vers quelqu'un, autant aller jusqu'au bout !

—Dis-moi... Comment ça s'est passé quand tu as découvert ton pouvoir ? D'ailleurs, qu'est-ce que c'est ?

Elle se dit qu'il n'allait sans doute pas lui répondre, lui dire que ce n'était pas ses affaires... Mais en même temps il avait l'air sympa... Bref, elle était plutôt mitigée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Le sourire que tu envois revient vers toi - proverbe hindou [Raphaël Kolliam/Margaret Lance]   Dim 21 Sep - 22:30

Lorsqu'elle s'assit à côté de lui, Raphaël tourna la tête pour la fixer dans les yeux.  Elle avait de jolie yeux bleu gris comme ceux des aigles. Un joli visage un peu rond encadré par des cheveux légèrement ondulés venaient donner beaucoup de charme à la jeune fille.

Elle était donc là pour passer le temps. Lui était venu ici parce qu'il avait eu envie de passer à l'animalerie observer les oiseaux. Il finit par fixer intensément les lèvres rouges de son interlocutrice, presque avec envie. Il eut alors l'impression qu'elle profitait de ce moment pour lui poser une question. Une colle pour lui plutôt. Il ne souhaitait pas trop se dévoiler mais voulait donner quelques indices quand même. Il se décida donc sur sa réponse:

"Oiseau. C'est tout ce que je peux te dire. Et toi?"


Non, ce n'était pas tout ce qu'il pouvait lui dire: c'était tout ce qu'il avait envie de lui dire mais si cette énigme s'avérait trop complexe pour elle, il lui révélerait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Le sourire que tu envois revient vers toi - proverbe hindou [Raphaël Kolliam/Margaret Lance]   Mar 23 Sep - 18:04

Maggie fronça les sourcils. Oiseau ? Comment ça oiseau ? Il voulait dire qu'il pouvait se transformer en oiseau ?
Elle écarta cette hypothèse : il était sorcier pas hybride.
A quoi pense-t-on directement en lorsqu'on parle d'oiseaux ? Le vol ? Son pouvoir serait donc l'air ?
Ça lui paraissait logique.
Pour la découverte de son pouvoir, sans doute la façon classique... Elle regrettais seulement de ne pas avoir plus de détails sur son histoire...

Elle lui sourit à nouveau rapidement en sachant qu'il avait sans doute pu suivre ses pensées sur son visage.

—Oh tu sais, la façon habituelle ! Une voix dans la tête et tout ça qui te dit que tu es spécial... A part ça je maîtrise le feu.

Elle se tut et perdit son regard sur le lac en face d'eux. Elle aimerait bien continuer la conversation mais elle avait l'impression que Raphaël n'était pas très bavard... et qu'il ne se livrait pas beaucoup ! Du coup, elle ne savait pas comment continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Le sourire que tu envois revient vers toi - proverbe hindou [Raphaël Kolliam/Margaret Lance]   Mar 23 Sep - 21:44

Le feu. Intéressant. Quasiment instinctivement, il se leva puis aida la jeune femme a faire de même. Il hésita quelques instants et vint finalement passer un bras autour de sa taille pour la rapprocher de lui. Sa peau était chaude mais c'était tout de même très appréciable par ce temps où la fraîcheur commençait à tomber par ce mois de septembre.

Il marcha, tenant toujours Margaret par la taille, vers un pont au-dessus d'un canal, plus loin après le lac. Il s'arrêta et rapprocha sa bouche de l'oreille de sa camarade.

"Tu me plais bien toi, tu es mignonne. Lui murmura-t-il d'une voix suave"

Un vent frais, qui ne venait pas de lui, s'engouffra entre les rangés d'arbres bordant le canal. Le vent échappa une plainte légère et traversa les vêtements de Raphaël qui enserra un peu plus Margaret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Le sourire que tu envois revient vers toi - proverbe hindou [Raphaël Kolliam/Margaret Lance]   Mer 24 Sep - 15:58

Maggie vit Raphaël se lever et s'apprêta à le suivre. Ayant anticipé son geste, il l'aida gentiment. Elle allait le remercier quand il la pris par la taille et l'entraîna vers un petit pont au dessus du canal. Trop surprise, elle se laissa faire en rougissant doucement. Qu'est ce qui lui prenait tout a coup ?
La réponse vint quand il murmura quelque chose dans son oreille.  Elle lui plaisait ? Comment ça ?
Il la serra un peu plus et elle en rougit d'autant, frissonnant. Et pas à cause dupetit vent frais qui s'était levé....

Perdue du fait de la rapidité des événements, elle ne savait pas quoi répondre. Elle le regarda un instant mais il ne semblait pas se moquer d'elle. 
Elle pausa son front sur son épaule pour essayer de retrouver ses esprits. 
Erreur. Il sentait bon ! Et elle n'était pas certaine qu'il porte du parfum... 

Déstabilisée, elle cacha son visage au creux du cou du jeune homme et fini par se rendre à l'évidence. 

-Tu me plaît bien aussi. 

Elle frissona à nouveau tandis que le petit vent s'engouffrait à travers ses vetements. Elle n'osa pas pour autant augmenter la température de son corps de peur de brûler Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Le sourire que tu envois revient vers toi - proverbe hindou [Raphaël Kolliam/Margaret Lance]   Lun 29 Sep - 21:15

Margaret pausa son front contre son épaule. Ce contact lui était agréable. Il n'avait jamais ressenti ça pour une fille aussi, il faut le dire. Lorsqu'elle vient se blottir contre lui, il fut heureux qu'elle ne repousse pas ses avances.

"Tu me plaît bien aussi, lui murmura-t-elle."


Il ne savait quoi faire. Il la lâcha fasse à cette parole. Malgré ses dix-sept ans et son esprit manipulateur, il n'avait jamais touché une fille sauf pour l'embrasser et il ne savait pas comment s'y prendre.

Dans sa tête, la question "Que faire" tournait comme un disque rayé. Dans cette situation, son cerveau n'était qu'un disque rayé de toute façon. Puis, allez savoir pourquoi, il se met à siffloter un petit air qu'il avait l'habitude de jouer à son oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Le sourire que tu envois revient vers toi - proverbe hindou [Raphaël Kolliam/Margaret Lance]   Lun 29 Sep - 21:28

Maggie le regarda quand il la lâcha.
Elle ne savait pas vraiment ce qui était sensé se passer maintenant... Elle n'était jamais sortie avec un garçon et ne pensait honnêtement pas le faire avant encore quelques temps !

Elle l'écouta siffler, un sourire apparaissant peu à peu sur ses lèvres. C'était très joli... Elle avait l'impression de connaître cet air, mais le nom lui échappait !
Elle attendit patiemment qu'il ai fini avant de lui demander.

—C'est très beau... C'est l'air de quelle musique ?

Elle était curieuse de savoir, d'un parce que c'était vraiment très beau et de deux parce que ça lui en apprendrait plus sur lui, au moins un petit peu...
Elle lui prit doucement la main, recherchant son contact, se sentant si bien avec lui...

C'était d'ailleurs assez étrange étant donné qu'en règle générale, elle n'était pas très... bah comme ça ! Le fait qu'elle soit venue le voir en premier avait dû la dérider un peu... Et puis, il avait réussi à la mettre à l'aise facilement...

Tout bas, elle reprit en fredonnant un des passages de la chanson, celui qu'elle avait retenu, sans doute parce qu'elle l’appréciait en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Le sourire que tu envois revient vers toi - proverbe hindou [Raphaël Kolliam/Margaret Lance]   Jeu 2 Oct - 17:55

Lorsqu'il s'arrêta de siffloter son air, Margaret se saisit de sa main et lui demanda quelle était la chanson. Il réfléchit un peu au titre qu'il pouvait lui donner mais n'en trouva pas d'assez bien à son goût. Il se pencha alors vers elle.

"Je l'ai créé en prenant deux airs à des chansons que j'aime bien et j'ai tout mélangé. Tu peux choisir un titre si tu veux."


Il lui avait proposé ça naturellement. Après tout, pourquoi elle ne saurait pas capable, elle, de donner un titre à cet air. Il reprit sa main et plaça son bras autour de la taille de Margaret, ses doigts jouant avec le bas de son T-shirt très féminin.

Il approcha ses lèvres de celles de la jeune fille et, s'arrêtant à seulement quelques millimètres, il lui murmura.

"Je peux ou tu ne t'en remettra jamais?"


Il avait susurré ça sensuellement, fixant Margaret droit dans les yeux. Malgré toutes les manipulations qu'il avait et allait commettre, il était éduqué comme il se doit et ne forçait que rarement une fille.


Dernière édition par Raphaël Kolliam le Jeu 2 Oct - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Le sourire que tu envois revient vers toi - proverbe hindou [Raphaël Kolliam/Margaret Lance]   Jeu 2 Oct - 18:25

Maggie se blottit un peu contre Raphaël. Un nom pour la mélodie ? Par elle ? Pourquoi pas...
Voyons voir... la mélodie lui faisait penser à un oiseau, ou plutôt au vol d'un oiseau, quand il est heureux de reprendre son vol au printemps...
Alors pourquoi pas "le vent dans les ailes" ?

Elle allait proposer ça à son ami quand toutes pensées cohérentes s'arrêtèrent d'un coup de tourbillonner dans son esprit. Raphaël était si proche !
Il lui demandait quelque chose...
S'il pouvait... Il pouvait quoi ? 

Elle ne sut pas quoi dire pendant un instant avant qu'une petite lumière s'allume dans son cerveau : l'embrasser, il voulait l'embrasser !
Enfin, elle pensait...
Elle lui fit un grand sourire

—Bien sûr que tu peux...

Les yeux brillants, elle se rapprocha légèrement de lui pour faire se frôler leurs lèvres mais sans l'embrasser vraiment, voulant que ce soit lui qui le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Le sourire que tu envois revient vers toi - proverbe hindou [Raphaël Kolliam/Margaret Lance]   Jeu 2 Oct - 19:43

Margaret ne semblait pas avoir compris sa requête. Puis ses yeux s'illuminèrent d'un joli éclat pétillant avant de lui répondre positivement. Elle rapprocha ses lèvres des siennes jusqu'à ce qu'elles se frôlent. Il déglutit pour se retenir de se jeter sur ses lèvres.

Il mit une légère pression sur les lèvres de SA Margaret. Il hésitait à approfondir le baiser ou à s'arrêter là. Finalement il glissa sa langue entre ses lèvres à la recherche de celle de la jeune fille. Il passa son autre bras autour de sa taille et la serra. Il la fixait toujours avec intensité.

Soudainement, il mit fin au baiser et colla son front à celui de Margaret.

"Si tu en veux un autre, viens le chercher."

Il avait murmuré ça, un sourire en coin. Il avait  aimé ce premier vrai baiser et en attendait d'autres de la part de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Le sourire que tu envois revient vers toi - proverbe hindou [Raphaël Kolliam/Margaret Lance]   Ven 3 Oct - 21:03

Maggie frissona légèrement au contact de ses lèvres, puis franchement quand s langue vint chercher la sienne. A sa décharge, elle n'avait pour ainsi dire jamais embrassé de garçon, et jamais comme ça !
C'était... très agréable !

Elle enroulait ses bras autour de son cou, lui répondant au mieux, se laissant guider, quand il rompit brutalement le baiser, lui arrachant un léger grognement à peine perceptible, collant son front au sien, si proche et pourtant si loin...

"Si tu en veux un autre, viens le chercher"

Son premier mouvement fut de le faire. Puis elle hésita. Une seconde. Avant de recoller timidement leurs lèvres.
Elle apprécia leur douceur puis glissa, à l'instar de Raphaël, sa langue à travers, allant chercher celle de son compagnon pour qu'elle lui apprenne encore comment embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Le sourire que tu envois revient vers toi - proverbe hindou [Raphaël Kolliam/Margaret Lance]   Ven 3 Oct - 23:45

Elle enserra son cou avec ses bras, ce qui les rapprochaient encore plus. Margaret se laissait guider, au plus grand bonheur de Raphaël. Cependant, quand il mit fin au baiser, une pointe de déception se lu dans son regard mais elle répartit vite quand il lui adresssa la parole.

Margaret vint coller ses lèvres à celles de Raphaël. Elle les avait douce et chaude, comme sa peau. Lorsqu'elle glissa sa langue entre les lèvres à moitié close du manipulateur, il ferma les yeux pour profiter plus. Il entraîna la langue de sa partenaire dans une danse langoureuse et sensuelle, ce qui ne lui déplaisait pas le moins du monde.
Puis, délicatement il reprit sa langue et vint seulement déposer des petits baisers furtif et amoureux sur les lèvres pulpeuses de ce qu'on pourrait appeler des a présent sa petite amie.


Il s'arrêta brusquement lui lançant un regard plein de douceur ce qui était rare chez lui.


 "Tu sais à quel point tu me plaît toi? Un coup de foudre, une révélation."


Puis il déposa un léger baiser sur le bord de la mâchoire de Margaret et vint ensuite poser son menton sur la tête de la jeune femme légèrement plus petite qu'elle, la serrant fortement contre lui. Il pouvait respirer l'odeur sucrée des cheveux de Margaret, à son plus Gard plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Le sourire que tu envois revient vers toi - proverbe hindou [Raphaël Kolliam/Margaret Lance]   Sam 4 Oct - 17:39

Maggie frissonna à chacun des petits baiser qu'il lui donna. C'était tellement agréable... Au point qu'elle se demandait pourquoi elle n'avait pas chercher avant...
La réponse lui vint immédiatement : parce qu'elle n'avait pas eu de coup de foudre comme elle venait d'avoir avec Raphaël.

Elle lui rendit son doux regard et rougit légèrement à ses mots en se blottissant contre lui, écoutant son coeur battre. Un son doux et régulier... Elle était bien là, elle se sentait enfin à sa place.
Elle entoura la taille de celui qu'elle considérait désormais comme son petit ami et répondit doucement :

—Je sais juste que tu me plaît énormément...

Elle hésita un instant avant de dire, dans un souffle : 

—Je t'aime...

Tout ça était aller vite, très vite, trop vite peut-être... mais elle s'en fichait... Tout ce qui contait, c'est qu'elle était maintenant avec Raphaël et qu'elle avait l'impression, serrée contre lui, que plus rien ne leur arriverait, qu'ils seraient heureux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Le sourire que tu envois revient vers toi - proverbe hindou [Raphaël Kolliam/Margaret Lance]   Dim 5 Oct - 19:33

Elle lui parla, il entendait à peine ce qu'elle disait mais il avait deviné ses paroles. Elle lui avait lâché le cou pour venir lui prendre la taille et elle avait posé sa tête contre son torse, à l'emplacement du coeur.

Il vint poser un baiser plein de tendresse sur le sommet de son crânes, jouant avec ses long cheveux ondulés. 

Il savait que tout ça allait trop vite mais tant qu'ils étaient heureux, tout ça lui convenait. Il poussa un long soupir et redressa la tête.

" Moi aussi je t'aime... "


Souffla-t-il dans un murmure.

Il la serra le plus fort possible contre lui, il avait trop peur de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Le sourire que tu envois revient vers toi - proverbe hindou [Raphaël Kolliam/Margaret Lance]   Lun 6 Oct - 11:09

Maggie sourit en l'entendant. son coeur battait très vite, totalement en décalage avec le battement sourd et régulier du coeur de Raphaël qui l'apaisait peu à peu.
Elle soupira de contentement et se serra un peu plus contre lui si c'était possible et releva la tête pour le regarder, le menton posé sur son torse, et lui adressa un grand sourire.

Elle ne dit rien, ce contentant de le regarder, les yeux brillants. Elle ne put s'empêcher de le taquiner un peu.

—Je t'aime bien plus que ça...

Elle alla piquer un petit bisou sur sa mâchoire avant de se reblottir contre lui, le front au creux de son cou, un petit sourire aux lèvres.
Elle songea un instant qu'ils allaient devoir se séparer pour aller en cours très bientôt et un éclair de tristesse passa dans ses yeux mais reparti aussi vite qu'il était venu. 
Ils verraient bien. Elle ne dirait rien si Raphaël ne disait rien, quitte à sécher les cours...

Un sourire amusé vint flotter sur ses lèvres : voilà qu'elle devenait une "rebelle" en pensant à rater consciemment et volontairement un cours...
Mais pour son nouveau petit ami, ça valait le coup, et largement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Le sourire que tu envois revient vers toi - proverbe hindou [Raphaël Kolliam/Margaret Lance]   Lun 6 Oct - 21:38

Margaret vient poser un baiser sur sa mâchoire. Il tressaillit au contact de ses lèvres douces. Elle lui dit qu'elle l'aimait. "bien plus que ça". A ce moment là, il alla embrasser la jeune fille dans le cou, juste en dessous de sa tempe droite puis il lui redressa la tête en tenant son menton entre deux doigts et vint déposer ses lèvres sur le coin d'un oeil de Margaret puis à la commissure de ses lèvres.

"Que veux-tu faire? Rentrer au Refuge ou rester ici?" questionna-t-il, suavement.

Margaret était belle dans la pâleur du jour. Il lui relacha le menton et s'amusa à enrouler une longue mèche de cheveux de Margaret autour de son index. La courant du regard. Il était étrange avec Margaret mais cet étrange lui allait bien finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Le sourire que tu envois revient vers toi - proverbe hindou [Raphaël Kolliam/Margaret Lance]   Mar 7 Oct - 9:38

Maggie se laissa faire avec délice en frissonnant légèrement. 
Elle allait repondre qu'elle préférerait rentrer et rester avec lui quand une idée lui vint et elle s'interrompit, prenant un visage le plus inocent possible. Elle lâcha sa taille et réenroula ses bras autour de son cou.
Elle le regarda dans les yeux, plus inocente qu'une petite fille.

-ça depend de ce que tu veux faire, tu préfère quoi toi ?

Elle pencha légèrement la tête sur le côté, offrant son cou vulnérable dans un geste inconscient, se rapprochant imperceptiblement de lui.
Elle espérait qu'il comprendrait qu'elle voulait juste rester avec lui et lui faire pleins de bisous.... Au pire, elle le lui dirait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Le sourire que tu envois revient vers toi - proverbe hindou [Raphaël Kolliam/Margaret Lance]   Mer 8 Oct - 13:55

Margaret le lâcha puis vint réenrouler ces bras autour du coup de Raphaël. Elle planta son regard miel dans celui plus brun du garçon, l'interrogeant sur ce que lui voulait faire.

Elle pencha alors la tête sur le côté, présentant son cou vulnérable, et se rapprocha de lui. Il savait qu'elle voulait rester là.

Il approcha ses lèvres du cou de Margaret puis au dernier moment, il remonta vers son oreille, lui mordillant le lobe.

" Viens on rentre."

Il la lâcha, enleva les bras de Margaret de son cou et lui attrapa sa main droite avec délicatesse en mêlant leur doigt. Il l'entraina vers la sortie du parc, une petite idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Le sourire que tu envois revient vers toi - proverbe hindou [Raphaël Kolliam/Margaret Lance]   Mer 8 Oct - 16:22

Maggie sourit. Chouette, il allait lui faire pleins de bisous !
Elle s'apprêtait à passer le meilleur après-midi jamais vécu jusqu'ici quand il s'éloigna d'elle et lui pris la main en disant qu'ils rentraient...
Elle croisa ses doigts aux siens (c'était toujours ça de pris) et lui adressa un petit sourire un peu déçu.

—D'accord.

Elle se laissa entraîner vers la sortie du parc plus qu'elle ne le suivit, essayant de paraître heureuse d'être avec son amoureux, ce qui était le cas, et de cacher sa déception.
Puis, une idée folle lui vint, ou plutôt un espoir : peut-être qu'il avait une idée derrière la tête ? Peut-être qu'ils rentraient...mais pas pour aller en cours ?
Toute excitée, elle se posta à côté de lui en lui dédiant un grand sourire. On aurait un peu dit une gamine mais elle s'en fichait royalement.

Plus ils marchaient et plus son imagination s'emballait. Elle se força néanmoins à se calmer, se répétant qu'ils rentraient seulement et qu'il ne fallait pas se faire de film pour ne pas être déçu...
Elle était tellement absorbée par sa tâche qu'elle ne fit pas attention à où la menait Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Le sourire que tu envois revient vers toi - proverbe hindou [Raphaël Kolliam/Margaret Lance]   Ven 10 Oct - 17:16

Raphaël lâcha la main fine de Margaret et vient enrouler son bras autour de sa taille. Puis, tout en continuant de marcher vers la sortie du parc, il déposa plusieurs petits bisous sur la peau blanche de son cou. Il vient lui murmurer des petits "je t'aime" à l'oreille. 

Il ne savait pas où l'emmener, dans sa chambre,, dans celle de la jeune femme ou alors ailleurs. Il n'avait pas très envie de lui poser la question mais il pensait quand même le faire, il ne voulait pas faire quelque chose qui allait lui déplaire.

"Tu veux allez où? Dans une de nos chambres où dans un endroit en ville où l'on ne sera pas déranger?"

Cette demande pouvait faire penser à un seul truc mais ce n'était pas ça son idée,, enfin, pas totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Terminé] Le sourire que tu envois revient vers toi - proverbe hindou [Raphaël Kolliam/Margaret Lance]   Sam 11 Oct - 18:51

Maggie se blottit contre son petit ami en savourant cette expression et ses bisous. C'était tellement agréable. Le fait de se dire qu'on aurait pu connaître ça avant sans pour autant douter qu'on avait trouver la meilleure personne au monde pour nous...

Elle fit quand même attention à ne pas emmêler leurs jambes parce que ce blottir l'un contre l'autre d'accord mais en marchant, c'était assez compliqué !
Elle souriait un peu plus à chaque bisous et à chaque "je t'aime" qu'il lui donnait et elle lui en rendait autant.

La question qu'il lui posa mit un petit instant à traverser la brume de félicitée et de joie qui entourait son cerveau et quand elle le fit, elle le regarda, indécise. Il venait bien de dire ce qu'elle avait entendu ? Il lui proposait d'aller dans une de leur chambre ou alors en ville pour ne pas être dérangés ? Être dérangé dans quoi ? La réponse était évidente...
Du coup elle se dit que ne pas être dérangé serait mieux mais... est-ce qu'elle était vraiment prête ? Ou est-ce qu'elle s'enfuirait ? Elle n'avait aucun moyen de répondre à ces questions...

Elle scruta un instant les yeux de Raphaël. Il semblait sérieux. Elle décidé de lui faire confiance.

—En ville, s'il te plaît, je préfère ne pas être dérangée.

Elle lui sourit pour essayer de cacher ses questions mais elle se doutait que ça devait quand même se voir qu'elle s'en posait, et surtout sur les attentions du jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Terminé] Le sourire que tu envois revient vers toi - proverbe hindou [Raphaël Kolliam/Margaret Lance]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Le sourire que tu envois revient vers toi - proverbe hindou [Raphaël Kolliam/Margaret Lance]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé]L'oiseau du mal [Opale de Lacroix/Raphaël Kolliam]
» Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais produit tout autant de lumière ~ Liechtenstein [terminée]
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Le reflet du passé [Terminé]
» Comment arrêter l'exode vers P.A.P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: