Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

L'eau s'écoule lentement, regarde-la bien, tu trouveras ta vie dedans. [Lucky Blue/Ombeline Sinwe Te]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: L'eau s'écoule lentement, regarde-la bien, tu trouveras ta vie dedans. [Lucky Blue/Ombeline Sinwe Te]   Dim 7 Sep - 11:16

Ombeline avait un terrible mal de tête. Elle se sentait mal, et ne savait pas quoi faire. Le premier réflexe d'un humain normal aurait été de prendre un médoc', elle venait de le faire, mais elle ne savait pas si ça allait marcher. Quant à la raison de son mal-être... elle en avait une petite idée.

Quelques heures à peine après l'Appel, elle avait ressenti ce besoin de se transformer, de laisser place un moment au serpent, de le laisser prendre les commandes de son corps. Et c'est la peur de perdre le contrôle d'elle-même qui l'empêcha de le faire. Peut-être aurait-elle très bien gérer la situation, qui sait ? Seulement, elle avait peur de franchir le pas. Et si jamais, elle mordait quelqu'un ? Le venin était tellement puissant...En plus, la terre n'étant pas le milieu de vie naturel d'un serpent marin, l'endroit n'était pas très approprié. Il lui fallait de l'eau...

De l'eau ! Certes, il n'y avait pas de mer dans le coin, mais une petite rivière passait dans une clairière pas trop loin du Refuge. Peut-être que s'y promener la calmerait un peu ? Elle n'avait rien à perdre en essayant, et c'est ainsi qu'elle se mit en marche vers la rivière.

Une fois arrivée dans la clairière, elle s'approcha doucement de l'eau. Elle retira ses chaussures, remonta un peu son pantalon, et y plongea les pieds. Ombeline grimaça : l'eau était glacée ! Mais elle se sentit tout de même un peu mieux, et son mal de tête diminua. Elle se demandait bien comment elle ferait si d'autres crises comme celle-ci ? Elle décida de venir régulièrement à la rivière, pour l'aider à se calmer, et peut-être arriverait-elle à contenir en elle le besoin de se transformer... au moins jusqu'à ce qu'elle soit sûre de pouvoir se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'eau s'écoule lentement, regarde-la bien, tu trouveras ta vie dedans. [Lucky Blue/Ombeline Sinwe Te]   Mer 15 Oct - 17:51

Lucky était contre un arbre, en train de regarder les feuilles tomber, lorsqu'il entendit des bruits de pas. Il fronça légèrement les sourcils, avant de se lever et de longer la rivière.

Un peu plus loin, une jeune fille avait les pieds dans l'eau. "Kto eto ?*" se demanda t-il en Russe. Il se mit derrière-elle -oui, Lucky est bête, parfois-, avant de lui tapoter l'épaule, souriant doucement.

"Hey ?" tenta t-il avec son accent américain -chose qu'il ne pourrait jamais changer. "Tout va bien ? Tu vas pas..." (Il fixa la jeune fille et l'eau.) "Euh... Je suis Lucky !" dit-il pour faire oublier ses suspicions de suicide.

*Kto eto ? : En Russe, ça veut dire "Qui est-ce ?"
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'eau s'écoule lentement, regarde-la bien, tu trouveras ta vie dedans. [Lucky Blue/Ombeline Sinwe Te]   Ven 24 Oct - 17:31

S'amusant à balancer ses pieds dans l'eau, Ombeline n'entendit pas le jeune inconnu arriver derrière elle. Aussi, quand il la toucha à l'épaule, elle eut un sursaut et se retourna vivement, toujours assise. Qu'est-ce qu'une personne pouvait donc venir faire ici, se demandait-elle. Puis naturellement, elle repensa au Refuge et se dit que ce jeune garçon devait y être. De toute façon, peu d'autres personnes s'aventurent dans les environs. Le sourire de l'invité surprise finit de la rassurer et elle calma les battements de son cœur.

Elle le laissa parler, et fut surprise de constater à cause des va-et-vient de ses yeux entre elle et la rivière qu'il devait certainement penser qu'elle désirait... se noyer ?! C'était à son tour de le rassurer.

- Hey, ne t'inquiète pas ! Je n'allais rien faire ! Je voulais juste oublier un peu quelques... soucis alors je suis venue mettre les pieds dans l'eau, mais tout va bien ! Mais c'est gentil de t'être inquiété, Lucky. Moi, c'est Ombeline, déclara-t-elle en souriant. Dis, tu viens du Refuge ? Parce que tu m'as fait peur, tu sais !
Situation amoureuse : Marié à Namu <3
Féminin Messages : 173
Date de naissance : 23/04/1998
Fondateur
Maître Namu
MessageSujet: Re: L'eau s'écoule lentement, regarde-la bien, tu trouveras ta vie dedans. [Lucky Blue/Ombeline Sinwe Te]   Mer 10 Déc - 13:28

Bonjour, 

Sujet fermé pour inactivité. 
Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'eau s'écoule lentement, regarde-la bien, tu trouveras ta vie dedans. [Lucky Blue/Ombeline Sinwe Te]   

L'eau s'écoule lentement, regarde-la bien, tu trouveras ta vie dedans. [Lucky Blue/Ombeline Sinwe Te]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1