Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Les pensées tristes ne sont pas faites pour nous, allons donc les oublier. [Malika Sombral/Ombeline Sinwe Te]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Les pensées tristes ne sont pas faites pour nous, allons donc les oublier. [Malika Sombral/Ombeline Sinwe Te]   Sam 6 Sep - 19:59

Allongée sur son lit, Ombeline réfléchissait. Cela faisait plusieurs jours qu'elle était arrivée au Refuge, mais la culpabilité d'être partie en laissant tout juste un petit mot bref à ses parents lui faisait mal au cœur. Ils devaient sûrement la chercher, et pourtant, ils ne la trouveraient pas ; elle se trouvait dans le monde magique, et ils ignoraient son existence.

La jeune fille secoua la tête pour chasser ses pensées négatives. Il fallait qu'elle garde les idées claires pour bien suivre ses cours et apprendre à vivre avec le serpent en elle. C'était l'essentiel. Il faisait beau, et elle décida de sortir pour en profiter. Elle avait entendu parler d'un parc d'attractions. Elle s'y rendit, autant s'amuser un peu.

C'est ainsi qu'Ombeline se retrouva au milieu d'une immense foule et d'attractions gigantesques plus farfelues les unes que les autres. Elle se décida à monter dans plusieurs manèges, et elle se distraya beaucoup. Cependant, au bout d'un moment, elle voulut faire une pause et se dirigea vers un petit snack.

En s'y rendant, elle aperçut une chevelure rousse familière. Puis des oreilles pointues. Et des yeux foncés.

Malika !

Elles n'avaient pas encore beaucoup parlé, Ombeline, bien qu'ouverte, était de nature un peu réservée. Poussée sans aucun doute par l'euphorie générale, elle alla à la rencontre de la jeune elfe.

- Excuse-moi, hum... Malika, c'est bien ça ? Ça te dirait de manger une barbe à papa avec moi et de faire connaissance ?

Ombeline se demanda subitement si elle n'avait pas fait une gourde. Les elfes sont des êtres très proches de la nature, peut-être n'aimerait-elle pas manger une gourmandise aussi chimique... La jeune fille se mordit la lèvre inférieure en attendant la réponse de sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Les pensées tristes ne sont pas faites pour nous, allons donc les oublier. [Malika Sombral/Ombeline Sinwe Te]   Sam 13 Sep - 17:18

Malika, depuis la rencontre de Daiya, un jeune élue, passait de plus en plus de temps en dehors de sa foret et sortait en ville. Aujourd'hui elle faisait un tour dans le parc d'attraction d'Andore. Il y avait beaucoup de monde, un peu trop. La jeune elfe entendit alors quelqu'un lui parler. Elle se retourna pour se retrouver nez-à-nez avec une fille du manoir, Ombeline.

- Oui, Malika, sourit l'elfe, et toi c'est Ombeline il me semble.

Elle lui proposait une barbe-à-papa. Etant petite, ses parents adoptifs l'emmenait souvent en manger. Cela faisait près de neuf ans qu'elle n'en avait pas mangé.

- C'est avec plaisir que j'accepte cette barbe-à-papa. Tu sais où en trouver?

Elle souriait, une autre cause de sa rencontre avec Daiya, une chose qu'elle ne faisait plus depuis longtemps, qui revenait quelques temps. Ombeline était une jeune hybride il lui semblait, elle n'en savait pas plus. Elle savait aussi qu'elle avait environ son âge. Une discussion pour faire connaissance est donc la bienvenue. Aussi, elles seront peut être amies. Cette idée enchanta la rouquine qui, à par l'élue, ne s'était encore pas faite d'amies.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Les pensées tristes ne sont pas faites pour nous, allons donc les oublier. [Malika Sombral/Ombeline Sinwe Te]   Ven 26 Sep - 19:10

La jeune demoiselle sourit. Elle ne s'était pas trompée de prénom, et Malika avait également retenu le sien. D'un hochement de tête, elle lui confirma qu'elle s'appelait bien Ombeline.

- Oui, je me rendais au snack quand je t'ai aperçue, justement. Viens, suis-moi.

Ombeline était heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec quelqu'un du manoir. Elle voulait s'y faire quelques connaissances, et ne pas rester toute seule dans son coin. Découvrir un monde qu'on ne connait pas, c'est amusant, le faire en compagnie d'autres personnes, c'est encore mieux. Elle se dirigea donc vers le petit snack pour parler avec la jeune elfe, une barbe-à-papa dans la main. Elles arrivèrent au comptoir.

- Regarde, ils proposent plusieurs goûts ! Ananas, citron, cerise, bubble-gum... Il y en a une qui te tente ou tu préfères une normale ? Choisis celle que tu veux, je te l'offre, dit Ombeline en montrant ses dents blanches.

~ HP : Désolée, la réponse a été longue à venir et mon RP n'est pas fameux, ça ne rattrape pas vraiment le coup. ~

Les pensées tristes ne sont pas faites pour nous, allons donc les oublier. [Malika Sombral/Ombeline Sinwe Te]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1