Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Les vielles pierres hantent cet endroit telles les manipulations que nous avons pu commettre hantent nos esprits. [Alex Hellblood/Lucky Blue/Raphaël Kolliam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Les vielles pierres hantent cet endroit telles les manipulations que nous avons pu commettre hantent nos esprits. [Alex Hellblood/Lucky Blue/Raphaël Kolliam]   Sam 6 Sep - 17:55

Petite tornade au creux des mains. Son poing se referme d'un geste brusque. Tout ce qui nait meurs un jour alors pourquoi vivre pour mourir? Souffrir pour mieux mourir. Voilà le sens de la vie. Raphaël passa un main tremblante dans ses cheveux. Lui avait souffert, trop souffert. Il faisait aussi souffrir mais cela était injuste, inhumain. L'homme n'a jamais été humain de toute manière. Il balaya de sa main le vide et fit jaillir une brise légère de sa paume qui partit rejoindre d'autres vents.

Il se mit a fixer sa paume. La maitrise du vent était un don. Le vent signifiait liberté. Pour lui, son pouvoir signifiait qu'il était libre. Libre de se mouvoir dans cet univers si sombre malgré la lumière aveuglante. Non, on ne le dictait pas. Pourquoi voudrait-on lui dicter la moindre de ses actions alors que c'était un "rebelle"? Tout simplement parce que le monde est con.

Un soupir franchit ses lèvres. Et puis pourquoi il était là d'abord? Un autre soupir. Puis il se coucha dans l'herbe, les mains derrière la tête, les yeux dans le vide, attendant. Attendant quoi? Il ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les vielles pierres hantent cet endroit telles les manipulations que nous avons pu commettre hantent nos esprits. [Alex Hellblood/Lucky Blue/Raphaël Kolliam]   Mar 16 Sep - 18:56

Je marchais d'un pas hésitant.

Hésitant ? Moi ? Oui.

Mettant un pied devant l'autre en avançant sans le savoir, j'appelais ça hésitant. Je devais paraître un peu... déboussolé, impression que je ne donnais jamais, à l'ordinaire.

Confiant, déboussolant - et pas déboussolé ! -, intimidant, charmeur, froid... Bref, vous me connaissez, je ne suis pas hésitant, sérieusement...

Bon, j'avoue, c'était en partie à cause de la nuit blanche que j'avais faite. Pourquoi ? Je n'en... savais rien, pour tout vous dire. Peut-être parce que j'étais plongé dans un livre passionnant ? Oui, ça devait sûrement être ça... Ou, peut-être que je n'arrivais pas à dormir, tout simplement. Ça m'arrivait, parfois, à mon ancienne maison. Et la présence de deux appels au viol - enfin, surtout un, le plus jeune - dans la chambre ne m'aidait pas à m'endormir.

Je soupirai, les paupières lourdes. Je retins un bâillement. Et l'esprit embrumé, je trébuchai sur quelque chose. Je m'étalai sur cette chose et... je me rendis compte que c'était en fait une personne. Une simple personne allongée dans l'herbe devant le manoir. Comment j'avais atterri là, moi ? Bonne question...

Clignant plusieurs fois des yeux, les gardant ouverts avec moins de difficulté que tout à l'heure, je fixai le visage à quelques centimètres de moi.

- Euh... Désolé.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les vielles pierres hantent cet endroit telles les manipulations que nous avons pu commettre hantent nos esprits. [Alex Hellblood/Lucky Blue/Raphaël Kolliam]   Mar 21 Oct - 11:37

Topic clôturé pour inactivité.

Merci de contacter un membre du Staff si vous souhaitez le rouvrir.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les vielles pierres hantent cet endroit telles les manipulations que nous avons pu commettre hantent nos esprits. [Alex Hellblood/Lucky Blue/Raphaël Kolliam]   

Les vielles pierres hantent cet endroit telles les manipulations que nous avons pu commettre hantent nos esprits. [Alex Hellblood/Lucky Blue/Raphaël Kolliam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1