Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

La médium et le malchanceux [Lilith Heather/Lucky Blue] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: La médium et le malchanceux [Lilith Heather/Lucky Blue] [Terminé]   Ven 5 Sep - 21:37

Lucky marchait dans les couloirs, le plan du Refuge dans une main. Il s'était perdu dans les couloirs, alors qu'il cherchait seulement la bibliothèque.
"Pourquoi je suis aussi malchanceux ?" se lamenta t-il
Il soupira, avant de regarder le plan entre ses mains. Il fallait tourner à gauche, puis encore à gauche et- De toute façon, il n'y arriverait jamais.
Lucky lâcha un nouveau soupir, avant de s'accouder contre un mur. Le blond remit ses cheveux en place, essayant de comprendre ce fichu plan.
"Pourquoi il ne font pas des trucs plus simples ?" se demanda t-il
Lucky se remit en marche, suivant le chemin indiqué. Il tourna à un coude et se cogna contre quelqu'un.
Le blond manqua de tomber, comparé à l'autre personne, qui était par terre. Réalisant ce qu'il venait de faire -sans faire exprès-, il manqua de lâcher un cri d'horreur. Lucky tendit sa main à la jeune fille, l'invitant à se relever.
"Je suis désolé ! Vraiment désolé ! Tout va bien, t'es pas blessée ?" demanda t-il, inquiet
La fille avait des cheveux bruns lui arrivant aux épaules, des yeux noisette et une tenue entièrement noire. "Maintenant ma malchance attaque les autres..." gémit-il intérieurement.

Dernière édition par Lucky Blue le Sam 8 Nov - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La médium et le malchanceux [Lilith Heather/Lucky Blue] [Terminé]   Sam 6 Sep - 23:21

Lilith marchait dans les couloirs depuis un long moment maintenant mais elle ne comptait pas s'arrêter de si tôt ! Comme aujourd'hui était un jour très ensoleillé, tout le monde était dehors. Ce qui voulait dire qu'elle avait le manoir pour elle toute seule.

Elle était occupée a admirer une tapisserie à angle d'un couloir quand quelqu'un lui rentra dedans et elle perdis l'équilibre. Elle était si adsorbée qu'elle n'avait rien vu venir et tordis sa cheville brutalement dans la chute tout en atterrissant sur ses avant bras.

Lilith n'aurait pas pu décider ce qui était de plus douloureux : La peine physique ou l'humiliation ? Elle rougis de honte et leva les yeux sur celui qui l'avait fait tomber. Elle allait le fusilier du regard mais elle se retint en voyant l'aire désolé qu'il affichait. Il était blanc comme un linge et vu le cris de surprise qu'il venait de pousser, il ne l'avait vraiment pas fait exprès ! Mais quand il lui tendit sa main elle l'ignora. Il ne fallait pas abuser !

-Je vais très bien. Merci, répondit-elle plus sèchement qu'elle ne l'aurait voulu.

La jeune brunette se redressa, essayant de se relever doucement mais a part gémir à cause de la peine, elle n'arriva a rien. Alors elle resta assise sur le sol et lissa sa jupe froissée en essayant d'ignorer la douleur lancinante dans sa cheville.

"Je ne peux pas rester assise ici quand même !"

Lilith décida de ce relever d'un coup, comme ça elle n'aurait pas le temps d'avoir mal. Elle se rendit compte trop tard que c'était une mauvaise idée. La douleur était insupportable, elle n'avait jamais connu ça de toute sa vie. Elle poussa un cris de souffrance et s'effondra dans les bars du garçon qui n'avait pas bougé.

Lilith avait beau savoir à quelle point la citation était humiliante et combien le beau -car il fallait reconnaitre qu'il était beau- blond devait être gêné, elle s'en moquait ! Tout se qui comptait c'était sa cheville. Elle ne s'était jamais blessée avant, elle était déjà tombée malade mais jamais rien de physique comme une facture ou une plaie. Une fois, elle c'était cognée violemment et avait eu un gros bleu et elle se souvenait encore des pleurs qui ne voulaient pas s'arrêter. Elle l'avouait facilement, Lilith était quelqu'un de très douillé. Des larmes de douleur commençaient a couler sur ses joues. Chaudes et abondantes.

-Je crois qu'enfaite non, je ne vais pas si bien que ça, murmura t-elle.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La médium et le malchanceux [Lilith Heather/Lucky Blue] [Terminé]   Dim 7 Sep - 16:46

La médium et le malchanceux

Lucky regardait la fille par terre. Elle refusait son aide et semblait essayer de se relever. Le blond ouvrit la bouche, avant de la refermer. Elle faisait ce qu'elle voulait après tout, il n'avait pas à lui dicter sa conduite.

Elle finit par se relever d'un seul coup, avant de lâcher un cri de douleur et de s'effondrer dans ses bras. Lucky lâcha un hoquet de surprise, très gêné.

Mais... Quoi ? Cette fille... Quoi ? C'était sûrement la première fois qu'une fille lui tombait dessus comme ça.

Lucky se racla légèrement la gorge, vraiment très gêné. Et voilà qu'il sentait ses cheveux pousser.

"Je crois qu'en fait, non, je ne vais pas si bien que ça." murmura la brune

Lucky baissa la tête vers la fille, sûrement très rouge.

"Tu... Tu veux que je t'emmènes, je sais pas, à l'infirmerie ?" Il est de plus en plus rouge "Enfin... Je sais même pas si il y en a une mais..." Le regard de la fille le met mal à l'aise "Euh..." balbutia le blond, alors que ses cheveux étaient de plus en plus longs

Il sentit la fille glisser, c'est pourquoi il la remonta un peu. Il ne faudrait pas qu'elle se casse une jambe.

"Tu veux... que je te porte jusqu'à une infirmerie, ou un truc du genre ?" demanda t-il

Et voilà qu'elle glissait encore ! Il la remonta une nouvelle fois, de plus en plus rouge. Il n'était pas fan des contacts physiques. "Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?" pensa t-il.

© Jawilsia sur Never Utopia

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La médium et le malchanceux [Lilith Heather/Lucky Blue] [Terminé]   Lun 8 Sep - 19:25

Heureusement pour elle, le garçon la rattrapa plus ou moins aisément.

Lilith se sentait bien dans ses bras. Ça lui rappelait sa nourrice qui la serrait dans ses bras quand elle était triste. Puis la seconde d'après elle se souvins qu'elle était dans les bras d'un inconnu qui la soutenait seulement parce que sa cheville, elle, ne le faisait plus. Et la sensation de bien être disparut.

Elle leva la tête pour regarder le jeune homme. Il avait les yeux sur elle, alors elle soutint son regard. Avant d'arriver ici elle n'aurait jamais regardé quelqu’un comme ça mais elle ne risquait plus grand chose. Plus elle le regardait, plus il rougissait et plus il rougissait plus elle le regardait intensément. Les lèvres du garçon bougeaient mais elle était tellement occupée a le fixer qu'elle n'y fit pas attention.

"Je n'avait pas remarqué qu'il avait les cheveux si long ! Ils sont a peine plus court que les miens !"

-Tu veux... que je te porte jusqu'à une infirmerie, ou un truc du genre ?

Et d'un coup, elle sortit de ça rêverie.

-NON  !
Cria t-elle. Je veux dire non... pas d'infirmerie.

Si il y avait quelque chose que Lilith détestait encore plus que d'avoir mal c'était les infirmeries. Ses parents avaient beau être tout les deux médecins, les murs blancs, les lumière trop forte, la voix des infirmières lui parlant comme a un enfant, les médicaments et toutes ses piqures c'était juste pas possible.

Elle glissa une nouvelle fois et il la remonta a nouveau.

-Et même si l'idée est tentante, je ne veux pas non plus que tu me porte !
Ajouta t-elle avec un sourire léger.

Elle posa sa main droite sur son épaule. Il était plus grand qu'elle mais ça lui était égal, elle avait besoin de s'appuyer quelque part.

-Maintenant, passe ton bras autour de ma taille et aide moi a trouver un banc où m'assoir, s'il te plait.

Comme le garçon n'avait pas l'aire de réagir, Lilith attrapa son bras avec sa main libre et le plaça autours d'elle.

Avoir une main sur sa hanche n'était décidément pas une sensation agréable. Quand elle les voyait, les autres gens avait l'aire d'apprécier. Elle, ça lui donnait juste envie de taper sa main pour qu'il la retire.

-Crois moi, je suis encore moins fan des contacts physiques que toi alors je ne te demanderai pas de faire ça si ce n'était pas nécessaire. Et puis, tu me le doit bien ! Je te rappel que c'est ta faute si je suis tombée Monsieur Jeneregardepasoùjevais !

Dès ses premier pas, l'aide qu'il lui apportait la soulagea. Elle gémissait encore quand elle posait son pied trop brutalement au sol mais dans dans l’ensemble elle allait bien.

Elle lança un regard gratitude au blondinet, sans dire un mot et continua d'avancer doucement.

-Juste pour savoir, ça t'arrive souvent ce faire tomber les gens au sol ou je suis ta première fois ?
Demanda t-elle avec une légère malice dans le regard quand ils tournèrent a l'angle du couloir.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La médium et le malchanceux [Lilith Heather/Lucky Blue] [Terminé]   Lun 8 Sep - 21:36

La médium et le malchanceux

La fille lui demanda de l'aider à marcher. Lucky ne bougea pas, avant que la fille ne lui mette sa main sur sa hanche. Le blond rougit violemment, alors que ses cheveux viraient au roux. "Fichu don..." pensa t-il, aidant en même temps la fille à marcher.

Quand elle lui dit que c'était de sa faute si elle était tombée, Lucky eut une légère envie de vengeance. Il la laissa glisser, un sourire vengeur sur les lèvres, avant de la remonter.

"Tu es la première. J'imagine que tu peux être honorée." ricana le roux

Il passa le bras de la brune autour de son épaule -plus facile pour avancer.

"Sinon, tu t'appelles comment ? Moi c'est Lucky, mais je suis pas vraiment chanceux. Et toi ?" demanda t-il

Sentant qu'elle glissait de nouveau, il la remonta une nouvelle fois, alors que leurs corps se frôlaient. Lucky rougit -décidément, il ne savait faire que ça !- une nouvelle fois, avant de souffler pour se calmer. Il valait mieux qu'il ait une couleur et une taille de cheveux normale.

"D'ailleurs, je suis un Élu. Et toi ?"

© Jawilsia sur Never Utopia

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La médium et le malchanceux [Lilith Heather/Lucky Blue] [Terminé]   Sam 13 Sep - 21:53

Quand elle entendis son nom elle fut tellement surprise qu'elle trébucha et faillit glisser a nouveau mais le garçon la retins en resserrant son étreinte. Un frisson parcourut Lilith et ses joues virèrent au rouge. Elle n'avait pas l'habitude et la sensation dérangeante au début finissait presque par lui plaire.

-Moi c'est Li-- Elle ne pu continuer quand elle leva les yeux sur lui.

Roux, il était roux ! Et pas un léger, non, pire qu'une carotte et ses cheveux avaient encore poussé ! C'était fois ci elle ne pouvait pas se tromper !

-...Lilith... Heather...
Balbutia t-elle

"Reprends-toi bon sang !"

-Lilith Heather, je suis un Élu aussi mais je suis arrivée il y a peu de temps.

Elle voulait lui parler de quelque chose mais elle avait soudainement oublié. Ah si, son pouvoir !

-Dit, ton don, c'est de pouvoir changer ta coupe a volonté ou quoi ? Non mais je juge pas hein, c'est cool de jamais allez chez le coiffeur mais bon...

Ok c'était gratuit. Mais on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir ! Vous auriez réagit comment vous, si un mec que vous veniez de rencontrer avait une coiffures différente a chaque fois que vous le regardiez, hein ?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La médium et le malchanceux [Lilith Heather/Lucky Blue] [Terminé]   Mer 17 Sep - 12:19

Lorsque Lucky entendit la question de Lilith, il ne put s'empêcher de rigoler. Au moins, ça le calmait -et il pouvait reprendre sa coupe originelle.

"Non, je peux changer d'apparence à volonté. Malheureusement..." murmura t-il

Il continua de marcher avec elle, alors que le silence s'installait. Finalement, il décida d'engager la conversation -une première.

"Et donc... C'est quoi ton don ?"

Il n'avait rien trouvé de mieux. "Je me demande ce qu'elle fait à l'intérieur. Il fait beau dehors, elle devrait être avec son copain." pensa t-il. C'était évident qu'elle avait quelqu'un.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La médium et le malchanceux [Lilith Heather/Lucky Blue] [Terminé]   Ven 19 Sep - 21:30

Quand elle entendit les pensées du jeune homme, elle rougit jusqu’à la racine et si elle avait eu son don ses cheveux y serait surement passé aussi !

"Est-ce que c'était pour ça qu'il s'était semi-transformé juste avant ? Est-ce que c'était ELLE qui l'avait fait rougir ?" Non, il devait juste être timide, c'était l'explication la plus logique.

Elle revint sur sa question. Devait-elle lui répondre la vérité ? Ou alors simplement mentir et faire comme si elle n'avait rien entendu ? Non, il finirait bien par le savoir, autant lui dire maintenant.

-Hum, non, je n'ai pas de copain, je ne suis pas très douée pour me faire des amis alors un copain...

"Mais pourquoi tu lui a dit ça toi ! ?! Ça t'arrive jamais de réfléchir avant de parler !"

Malgré l'envie de s’enfoncer dans le sol et de se cacher là bas le reste de sa vie, Lilith essaya de faire comme si de rien n'était.

-Oui enfin bref, ajouta t-elle en se raclant la gorge, de toute manière je ne suis pas très fan du soleil et il y a trop de gens dehors... et toi ?

Il devait forcement être nouveau, déjà il se perdait dans les couloirs mais en plus, elle se serait souvenue si quelqu'un était capable de faire fondre son cerveau comme ça !

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La médium et le malchanceux [Lilith Heather/Lucky Blue] [Terminé]   Mer 15 Oct - 17:40

En entendant les paroles de Lilith, Lucky se sentit tomber. En fait, il tombait vraiment. Il avait trébuché sur le sol, avant de se rétamer en emmenant Lilith avec lui. Il était maintenant dos contre sol, le front contre celui de la jeune fille.

Luck se sentit rougir. Bon, au moins, il ne changeait pas encore d'apparence. L'adolescent déglutit difficilement. Il n'avait jamais été aussi proche -physiquement parlant- de quelqu'un.

"Dé-désolé." balbutia t-il. "Donc... J'imagine que tu peux lire dans les pensées, ou quelque chose comme ça... ? Et... je cherche la bibliothèque."

Il lâcha un petit rire nerveux, desserrant légèrement sa prise sur Lilith. Elle ne risquait pas de tomber... "Et l'Oscar du garçon le plus malchanceux au monde est pour Lucky Blue !" pensa t-il, pensant secondairement que peut-être que ça ferait rire Lilith.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La médium et le malchanceux [Lilith Heather/Lucky Blue] [Terminé]   Dim 26 Oct - 22:36

Ils étaient si proches l'un de l'autre qu'elle pouvait sentir son souffle chaud. Pendant plusieurs secondes ils restèrent comme ça, sans bouger, ni rien dire, puis le garçon brisa le silence en s'excusant.

- Ce n'est rien, je devrais faire plus attention quand je parle.

La prochaine fois elle mettrait les formes quand elle devrait expliquer à quelqu'un son Don. Ça lui éviterait peu-être de finir au sol, encore une fois.

Quand le garçon relâcha enfin son étreinte, Lilith en profita pour rouler sur le côté. Pour la jeune fille qui rechignait déjà à serrer des mains, se retrouver collée contre un garçon n'était pas vraiment quelque chose d'agréable. Et puis imaginez donc trouver deux adolescents l'un contre l'autre dans un couloir vide... de quoi créer des rumeurs pour les dix prochaines semaines !

-Je peux t'accompagner, je connais bien le chemin jusqu'à la bibliothèque... enfin si tu veux bien sur ! Dit-elle en baissant les yeux sur ses chaussures.

C'était vrai, les jours où elle n'avait pas le courage d'aller dehors c'était là-bas qu'elle passait ses journées et puis elle n'avait rien de spécial à faire alors pourquoi pas aider ce garçon, il l'avait bien fait pour elle.

- Heureusement, la chute n'a pas abîmé ma cheville plus que ça. Ajouta-t-elle en riant légèrement. A vrai dire, je n'ai plus mal du tout.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La médium et le malchanceux [Lilith Heather/Lucky Blue] [Terminé]   Mar 28 Oct - 17:55

Lucky tourna la tête vers Lilith, observant son visage. Elle avait de beaux cheveux bruns et des yeux chocolat -ou bien menthe ? Il la trouvait belle. Luck se gifla mentalement. Belle ? Bon sang, mais quel imbécile ! Lilith entendait les pensées, et qu'est-ce qu'elle dirait en connaissant son fameux point de vue sur son physique ?
Lucky rougit de nouveau, avant de se relever. Il tendit sa main à Lilith, les joues encore légèrement roses.
- Merci pour ta proposition. C'est... gentil, bafouilla t-il.
Qui à part Fletcher et ses parents avait déjà été gentil avec lui, déjà ? Ah oui, c'est vrai ; il avait oublié. Personne.
Il releva Lilith et bloqua un instant sur son visage. Elle n'était pas belle, non ; elle était magnifique. Jamais personne ne lui avait fait cet effet. Il n'était quand même pas... ?
Il retint un sourire en coin. Alors c'était ça, l'amour... ?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La médium et le malchanceux [Lilith Heather/Lucky Blue] [Terminé]   Mer 29 Oct - 16:52

Comment était-elle censée réagir à ça ? Pourquoi n'y avait-il pas de cours « Que faire quand un garçon qui vous plaît vous complimente par pensée sans le vouloir. » ! La seule seule chose que Lilith put faire ce fut baisser les yeux en rougissant. Elle n'avait pas l'habitude qu'on utilise le mot « belle » pour la décrire. Oh oui, elle savait pourtant qu'elle n'était point laide mais Lilith avait ce genre de beauté étrange et subtile dont les campagnards anglais ne raffolaient pas vraiment.

Mais avant qu'elle ait eu le temps de dire quoi que ce soit, il lui tendit sa main pour l'aider à ce relever, Lilith ne refusa pas son aide comme la dernière fois. Elle tendit doucement sa main et la posa délicatement sur celle de jeune homme en tremblant légèrement. Elle prenait son temps, comme une fleur qui ouvre un à un ses pétales. La jeune fille était une rose, légère et parfumée, qui avait malheureusement dû utiliser trop d'épines.

Quand l'Elu fut elle aussi debout le garçon retomba dans ses pensées et les joues de la principale concernée s'empourprèrent. Il ne pouvait pas penser ça d'elle, c'était impossible. Il devait s'agir d'une blague ou d'un autre dragueur à deux sous comme celui qu'elle avait rencontré quelques semaines avant... elle se souvenait que c'était un vampire mais son nom, lui, restait introuvable...

-Si c'est une blague elle est de très mauvais goût...
Dit-il en regardant avec insistance ses chaussures. Il faudrait vraiment qu'un jour elle apprenne à regarder les gens en face, même quand elle serait troublée à ce point !

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La médium et le malchanceux [Lilith Heather/Lucky Blue] [Terminé]   Jeu 30 Oct - 17:15

Lucky rougit et regarda lui aussi ses chaussures.

- Euh... N-non. Ce n'est pas une... Blague, bafouilla t-il.

Luck se gratta la nuque, humectant ses lèvres. La France était... Bizarre. Non, pas bizarre. Il ne se sentait pas bien ici, c'est tout. C'était tellement mieux, l'Amérique ! Bon, le lycée n'était pas super mais au moins il n'avait pas à traduire chaque mot...

- Au fait, je suis Américain... Et toi ? demanda t-il à Lilith.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La médium et le malchanceux [Lilith Heather/Lucky Blue] [Terminé]   Lun 3 Nov - 16:32

Les mots du jeune homme la touchèrent, ce n'était pourtant pas très romantique mais c'était... sincère. Elle leva les yeux vers le garçon tout en gardant la tête baissée mais celui semblait absorbé par la contemplation de ces chaussures.

Lilith savait qu'elle était censée répondre quelque chose, la vérité était qu'elle ne savait pas quoi. Pourtant ce n'était pas comme si elle n'avait jamais fait ça avant ! Mais elle était si différente à l'époque et lui était si différant... Ses sentiments pour l'Elu avait beau êtres eux-aussi de l'amour ils n'avaient rien à voir avec ceux qu'elle avait déjà vécu. Plus doux, plus rassurants, plus tendres, plus timides... ils ne faisaient pas brûler son cœur mais ils finiraient peut-être par le réparer...

« ...Quoi ? Non mais sérieusement ?! Comment est-ce qu'il peut changer de sujet si facilement ? Ah mais oui bien sur : A.M.E.R.I.C.A.I.N... »

La jeune Elu poussa un soupire quand elle l'entendit. Déjà car elle ne portait pas dans son cœur les américains, leur manie de se croire le centre du monde lui portait sur les nefs ! Et aussi un peu car elle aurait bien aimé que leur discussion aille plus loin...

- Je suis britannique...
elle se mordit légèrement la lèvre inférieure pour s'empêcher de sourire mais ne put retenir son sourire en coin. « Les anglais et les américains ont la réputation de ne pas s'apprécier entre eux pourtant... »

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La médium et le malchanceux [Lilith Heather/Lucky Blue] [Terminé]   Lun 3 Nov - 18:42

Lucky releva la tête en entendant Lilith dire qu'elle était britannique. Un léger sourire apparut sur ses lèvres ; alors comme ça, ils étaient censés se détester ? Intéressant.

- Alors comme ça, on est censés se détester ? C'est... drôle.

Oui, c'était drôle. Ils s'entendaient bien ; après tout, il ne se prenait pas pour le nombril du monde et Lilith n'était pas... vaniteuse ? Quelque chose comme ça. Peut-être excentrique.

Lucky tendit doucement la main vers son visage, avant de remettre une de ses mèches derrière son oreille.

- Je te trouve plus jolie comme ça, dit-il sans réfléchir.

Quelques secondes plus tard, il se donna une claque mentale. Qu'est-ce qu'il faisait ?! D'accord, Lilith était jolie... Très jolie. Luck rougit et baissa la tête, gêné. Qu'est-ce qu'il pensait ?!

- Dé-désolé..., s'excusa t-il. Je réfléchis souvent après avoir agi. Tu m'en veux ? demanda t-il.

Oui, l'Amérique lui manquait. Au moins, il ne tombait pas amoureux de la première fille venue ! Quoi que... Lilith était jolie, gentille bien qu'un peu sarcastique et il aimait l'ironie dans sa voix. Oui, il aimait bien la jeune fille.

Elle était spéciale. Lilith dégageait... une étrange sensation de bien-être. Avec elle, on ne mentait pas, on disait la vérité. Et justement, c'était bien. Avec elle, il avait l'impression d'enfin trouver sa place dans ce monde de merde.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La médium et le malchanceux [Lilith Heather/Lucky Blue] [Terminé]   Lun 3 Nov - 22:01

Un frisson la parcouru quand les doigts du garçon l'effleurèrent. C'était une sensation étrange, entre la gêne et le plaisir. Et comme animée par un réflexe inconscient, elle passa doucement sa main sur la parcelle de peau qu'il avait involontairement touché.

S'il c'était s'agit de n'importe qui d'autre, elle l'aurait repoussé sèchement avant qu'il n'ait eu le temps de toucher à la moindre mèche de cheveux mais, pour une raison encore légèrement obscure pour la jeune fille, lui elle appréciait qu'il l'approche, qu'il la touche.

Puis l'Elu commença à nouveau à s'emmêler mentalement. C'était mignon dans un sens mais Lilith commençait à avoir mal à la tête à force. Et il fallait qu'il arrête de s'excuser d'agir naturellement, c'était justement ce qu'appréciait l'anglaise !

Son genre à elle c'était de penser avant de faire quoique ce soit, elle finissait donc la plupart du temps par rester figée sans pouvoir bouger mais pas cette fois. Elle s'approcha doucement du visage du jeune homme, ils n'étaient plus qu'a quelques millimètres l'un de l'autre, et posa ses lèvres douce sur sa joue.

-Non je ne t'en veux pas et arrête de penser tu m'embrouille,
lui murmura-t-elle doucement à l'oreille puis Lilith recula lentement.Alors on va à cette bibliothèque oui ou non ? Demanda-t-elle, de la malice dans le regard.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La médium et le malchanceux [Lilith Heather/Lucky Blue] [Terminé]   Mar 4 Nov - 19:23

Lucky tressaillit en sentant les lèvres de Lilith contre sa joue. Il sentait son cœur battre un peu plus vite qu'à la normale, alors que ses joues se réchauffaient.

Il écouta la jeune fille et fit le vide dans sa tête. De toute façon, il ne pouvais plus penser correctement. Les yeux de l'Anglaise étaient remplis de malice ; Luck esquissa un sourire.

- D'accord, on y va. Ta cheville va mieux ?

Lilith était vraiment sympa. Et belle. Mais il s'occuperait de ses sentiments plus tard ; avant, il devait aider la brune et trouver cette fichue bibliothèque.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La médium et le malchanceux [Lilith Heather/Lucky Blue] [Terminé]   Sam 8 Nov - 20:47

- Oui ne t'inquiète pas pour moi ! Dit-elle au blondinet en souriant avant de partir en direction de la bibliothèque, Lucky à ses côtés.

Celle-ci n'était pas très loin alors ils n'eurent pas vraiment l'occasion de discuter plus que ça, c'était peut-être mieux, elle n'était pas sûre de savoir quoi dire dans cette situation. Quand il arrivèrent enfin là-bas, elle lui sourit avant de lui dire qu'ils devraient se revoir un jour...

Bien sûr elle aurait pu choisir de venir avec lui mais quelque chose l'en avait empêchée, inconsciemment elle avait peur d'aimer quelqu'un à nouveau, peur de faire une erreur, peur de souffrir, peut-être aussi peur de le faire souffrir, après tout il la connaissait à peine, il ne savait rien d'elle, de son passé, de ses problèmes... personne ne savait, sauf un.

« Lucky Blue... »
Ce nom lui resta dans la tête toute la journée, « Lucky Blue », elle ne savait rien de ce jeune homme pourtant elle avait cette sensation de chaleur en le regardant... « Lucky Blue » Elle l'aimait, ou au moins il lui plaisait beaucoup « Lucky Blue » Il avait l'air de quelqu'un de bien, qui ne la ferait pas souffrir « Lucky Blue »... et si elle avait tord ?

La médium et le malchanceux [Lilith Heather/Lucky Blue] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1