Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Promenade digestive au bord de l'eau [Malika Sombral/Alex Hellblood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Promenade digestive au bord de l'eau [Malika Sombral/Alex Hellblood]   Ven 5 Sep - 21:35

Un air satisfait sur le visage, je laissais mes pas me conduire... où ils voulaient que j'allasse (oui, c'est français). Un bâillement m'échappa et je plaçai ma main devant ma bouche par pure politesse, même s'il n'y avait personne dans les parages. Enfin, sauf deux ou trois lapins, un couple de cervidés, plein d'écureuils et tout le reste de la faune environnante.

Depuis un quart d'heure je marchais dans la forêt - et non je ne suis pas perdu ! - juste après avoir mangé. Oui, en gros, je digérais tranquillement après m'être rassasié. Et pas dans les bois, bande de sauvages ! (et c'est lui qui dit ça...) Je m'étais rendu en ville, dans un agréable restaurant, dont le personnel était souriant. Tous. Vraiment, tous les gens. Ça m'avait étonné. Ils étaient obligés - ou le faisait de son plein gré - de sourire sans arrêt. Ça devait être douloureux et barbant, à la fin.

Je ne vais pas vous raconter mon repas en détail, mais vous devez vous douter que c'était saignant.

Je sortis de ces délicieuses pensées en m'approchant du cours d'eau. Mieux vaut ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Promenade digestive au bord de l'eau [Malika Sombral/Alex Hellblood]   Mar 21 Oct - 11:41

Topic clôturé pour inactivité.

Merci de contacter un membre du Staff si vous souhaitez le rouvrir.
Revenir en haut Aller en bas

Promenade digestive au bord de l'eau [Malika Sombral/Alex Hellblood]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1