Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

"Sale voyeur, non mais ça va pas ?" Ou, se rencontrer pour apprendre à se connaître. [Lenalee Medlinya/Alex Hellblood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: "Sale voyeur, non mais ça va pas ?" Ou, se rencontrer pour apprendre à se connaître. [Lenalee Medlinya/Alex Hellblood]   Mer 3 Sep - 21:32

Chuuut... Il ne faudrait pas réveiller les gens...

Doucement, sans bruit et avec mon agilité habituelle, je me glissai au premier étage. Il était sept heures du matin et je me trouvai actuellement dans... le dortoir des filles.

Drôle d'endroit pour un garçon, me diriez-vous ? Eh oui. Mais je suis là pour aider Suzaku à s'habiller - et pour l'embêter, en même temps -, vous en vous rappelez-vous ? J'esquissai un sourire amusé. L'objectif était de réveiller la demoiselle sans déranger ses camarades de chambre. Non pas pour leur éviter un frayeur inutile, mais plutôt pour éviter des cris. Bien que je pouvais m'enfuir aisément, elles pourraient aller prévenir les directeurs que je m'étais introduit dans leur chambre, ce qui serait très dérangeant.

Chambre deux... Ah, la voici. Je ris intérieurement. C'était le même numéro que moi. Toujours silencieux, seuls mes pieds produisaient parfois un petit bruit feutré, presque impossible à percevoir pour un humain normal. Cependant, les humains normaux, ça ne pullulait pas dans ce Refuge, ah ça non.

C'est pour cela que lorsque j'eus posé ma main sur la poignée de la chambre deux, j'entendis quelqu'un approcher presque aussi silencieusement que moi. Je me figeai dans une réaction stupide, propre à l'être humain bête. Comme si ne plus bouger aidait à devenir invisible ? Bon, peut-être pour certains qui avaient un don mais à part eux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Sale voyeur, non mais ça va pas ?" Ou, se rencontrer pour apprendre à se connaître. [Lenalee Medlinya/Alex Hellblood]   Ven 5 Sep - 22:55

Cela faisait trois jours que maintenant, je vivais ici maintenant. Pour la toute première fois de ma vie, je faisais l'expérience de vivre en internat dans un lycée pas tout à fait comme les autres. Je vivais dans une chambre avec une autre personne, que je ne connaissais pas vraiment d'ailleurs, mais ça, c'était normal. Je dois avouer que le truc, c'est que je ne voulais pas que l'on puise deviner ce que j'étais si facilement. Pour moi, c'était un sujet plutôt intime. C est pour ça que je veillais toujours à ne pas utiliser mes pouvoirs devant les personnes que je ne connaissais pas. Pour ce qui était de mes oreilles pointues, seul signe de mon héritage elfique physique, eh bien, je me débrouillait toujours pour les cacher avec une casquette, un chapeau, quand les camoufler avec mes cheveux était inutiles lors des bourrasques de vent.

Mais arrêtons de parler du passé, venons en plutôt à aujourd'hui, je m'étais levé tranquillement de mon lit vers 6 h du matin, passer 15 minutes à préparer mes vêtements et de quoi pouvoir me faire une douche, avant de sortir tranquillement de la chambre, n'oubliant pas de la fermer à clé derrière moi doucement. Puis direction la douche des filles, donc la douche, plus la préparation pour la journée, en gros ça à durer, 35 à 40 minutes, et encore mes cheveux était toujours mouiller. Mas le truc c'est que j'avais oublié mon sèche-cheveux dans ma chambre, c'est pourquoi, une fois habillé, je mit une serviette sur ceux-ci en attendant, cachant mes oreilles pointus, rangeant mes affaires salles dans le bac de linge salle se trouvant pret de la douche.

Ce fut sur le chemin de ma chambre, me déplaçant furtivement afin de ne réveiller personne vu l'heure, c'est là qu'au détour d'un couloir, je vis un mec.

Il était sur ses gardes à l'affut du moindre bruit vu son attitude, c'était forcément un voyeur, un mec sans aucune considération pour les filles ! Et il allait amèrement le regretter !

C'est sur ces joyeuses pensées, que les points serrer, je m'avancer sans préparation vers lui, lui balançant un bon coup de pied dans le postérieur tandis qu'il tentait d'ouvrir la porte numéro 2

-Dégage de là le voyeur ! Ici, c'est pour les filles ! À moins que tu n'en soit une peut être !?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Sale voyeur, non mais ça va pas ?" Ou, se rencontrer pour apprendre à se connaître. [Lenalee Medlinya/Alex Hellblood]   Sam 6 Sep - 14:18

Une fille.

C'était une jeune fille.

Je soupirai de soulagement. C'était une charmante demoiselle, ce qui était normal quand on se trouvait dans le dortoir des filles, et par chance, ce n'était pas la directrice.

Je me demandais à quel groupe elle appartenait, pour se mouvoir aussi silencieusement et avec tant d'agilité.

Nous étions plongés dans la pénombre, le soleil s'apprêtait à se lever pour éclairer le manoir dans toute sa splendeur mais pour l'instant, il faisait encore un peu sombre. Je pus cependant détailler la jeune fille - des cheveux bruns, un joli visage fin - avant de me faire frapper par cette dernière.

Je retins un glapissement surpris et me reculai rapidement, voulant éviter une autre douleur inutile à mes fesses. Je fis un signe agacé à la demoiselle, lui signifiant de baisser la voix.

- Je ne suis pas un voyeur, soupirai-je, désespéré que je pusse donner un image de moi-même aussi dégradante.

Puis, toujours méfiant, j'avançai avec précaution en direction de la porte deux, surveillant attentivement tous les mouvements de la demoiselle.

- Maintenant, tu m'excuseras mais j'ai des choses à faire.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Sale voyeur, non mais ça va pas ?" Ou, se rencontrer pour apprendre à se connaître. [Lenalee Medlinya/Alex Hellblood]   Dim 7 Sep - 20:34

Non mais il se foutait de moi là!? D'après lui il n'avait pas le comportement d'un voyeur et en plus de sa il s’obstinait à vouloir entre comme sa dans la chambre d'une fille!?

D'un regard sur la porte j'utilisa discrètement mon pouvoir sur la glace afin d'en créer une infime quantité dans la serrure, suffisamment pour verrouiller celle ci sans sans pouvoir émettre sans que l'on puisse  m’accuser de quelque chose de mal je m'adosa au mur, les bras croisées fixant le voyeur intensément essayant de découvrir sa véritable nature, mais impossible.

- Et tu crois sincèrement que je vais te croire? Les  circonstance ne tourne pas en tas faveur, tu veux peut être que j'en parle à quelqu'un? Je te donne 30 secondes pour dégager d'ici.

Dit je sur un ton montrant bien que quoi qu'il est je ne fléchirait pas devant lui.

(désolé pour les fautes je modif plus tards )

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Sale voyeur, non mais ça va pas ?" Ou, se rencontrer pour apprendre à se connaître. [Lenalee Medlinya/Alex Hellblood]   Mar 9 Sep - 18:37

Je sentais que quelque chose clochait grave. J'appuyai sur la poignée. Rien. Rien. Juste un petit bruit de... une sorte de crissement. Et un peu de froid. Interloqué, je me penchai et vis du... givre ? dans la serrure. C'était sans doute la fille.

Affichant une mine sombre, je me tournai vers elle alors qu'elle me menaçait. Je retins une grimace irritée et espérant de tout mon coeur qu'elle se laisserait amadouer, je laissai la sympathie transparaître sur mon visage ordinairement neutre.

- Allez, s'il te plaît... C'est juste l'affaire de moins d'une heure. Et puis, Suzaku m'a dit que c'est ok. Donc n'en parle à personne.

Je la fixai, une lueur suppliante dans le regard. Ça m'énervait de faire ça.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Sale voyeur, non mais ça va pas ?" Ou, se rencontrer pour apprendre à se connaître. [Lenalee Medlinya/Alex Hellblood]   Mer 10 Sep - 19:52

Je regarde le mec avec intérieurement un sourire bien satisfait , alors que physiquement je ne montrait rien. Mais une petite voix dans la tête, me susurrait qu'il me disait peut être, je dis bien peut être la vérité, c'est pourquoi je le toisa un long moment alors qu'il faisait de même, le délais des trente secondes était passer depuis deux minute déjà, puis je me mit à soupirer bon, je n'allais pas passer ma vie ici, j’avais autre chose à faire, mais avant je devais m'assurer de quelque chose. Je me détacha du mur et me mit devant lui les bras croisées, hésitant pas à croiser son regard, ne laissant rien transparaitre quoi que...Je jurai peut être que mon cœur battait légèrement plus vite, allez savoir pourquoi, je ne saurais dire:

- Bon très bien, donne moi la preuve que ce que tu dis est vrai, que tu n'est pas un voyeur et après je te laisse tranquille sans prévenir personne, mais attention, si je juge  que ce que tu me raconte n'est pas vrai, alors je te laisse bien deviner la suite.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: "Sale voyeur, non mais ça va pas ?" Ou, se rencontrer pour apprendre à se connaître. [Lenalee Medlinya/Alex Hellblood]   Ven 19 Sep - 22:20

Elle était jolie. Mignonne, même. Elle semblait plus jeune que moi. Mais j'avais quand même une préférence pour Suzaku, dont j'appréciais le caractère trempé, en plus du physique ravissant. Mais ne nous attardons pas trop.

Sa proposition - qui n'en était en vérité pas vraiment une... - me convenait, mais... Comment prouver ? Elle était marrante, elle, si je ne pouvais pas entrer dans la chambre, je faisais comment pour me justifier ? Sauf si, par cette menace, elle me permettait de le faire...

Je haussai les épaules. Je ne devais pas trop réfléchir.

- It's okay.

Je lui offris un sourire qui se voulait innocent. Je tenais à mes fesses, moi ! Anywayyy. (Et là j'allais continuer d'écrire en anglais... -.-')
Une nouvelle fois, j’exerçai une pression sur la poignée, pour l'abaisser. Toujours pas... Agacé, je me tourna de nouveau vers la jeune fille et lui dis :

- Débloque la poignée, s'il te plaît.

Je suis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Sale voyeur, non mais ça va pas ?" Ou, se rencontrer pour apprendre à se connaître. [Lenalee Medlinya/Alex Hellblood]   

"Sale voyeur, non mais ça va pas ?" Ou, se rencontrer pour apprendre à se connaître. [Lenalee Medlinya/Alex Hellblood]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1