Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Quand une elfe et une hybride se rencontre... [Taylor Dark/Lenalee Medlinya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Quand une elfe et une hybride se rencontre... [Taylor Dark/Lenalee Medlinya]   Mer 3 Sep - 19:03

Taylor marchait sans but dans les rue de la Ville. Comme il faisait beau aujourd'hui, elle en avait profité pour sortir et prendre un peu de soleil. Les maison grise et blanche était collée les unes contre les autres et des pots de fleurs décorée certains balcon. Les gens que croisait l’adolescente était souvent par deux, parfois accompagnée d'enfants souriant.

Aujourd'hui, l'hybride avait revêtu un débardeur blanc et une jupe rose, le tout accompagné d'une paire de sandale et d'une veste en jean. La coiffure étant toujours la même, un chignon désorganisés trônait sur ça tête, laissant quelque mèche s'échapper.

Taylor avait les yeux levés aux ciel, les mains se tenant derrière son dos, contemplant la voute céleste azurée, tâchée de quelque nuages blancs. Et dire que, par rapport à l'univers, elle n'était même pas un grain de sable. Ça ferait presque peur, n'est-ce pas ?

Toujours le nez en l'air, l'hybride avancer, et ne voyait pas ce qui était devant elle. C'est alors qu'elle finit par bousculer quelqu'un, le faisant tomber par terre.

-E-excusez-moi, je ne regardais pas où j'allais. Dit-elle en essayant de relevait la personne qu'elle avait bousculée. Tout va bien ? Je ne vous est pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas

Quand une elfe et une hybride se rencontre... [Taylor Dark/Lenalee Medlinya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1