Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Pas le temps de traîner, sauf pour discuter! [Dongwoo/ Daiya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Pas le temps de traîner, sauf pour discuter! [Dongwoo/ Daiya]   Mar 30 Sep - 19:30

DongWoo resta un moment sans bouger avant de détourner le regard en passant une main dans ses cheveux. La situation commençait réellement à devenir étrange. Même lui qui était pourtant bizarre, trouvait que ça devenait bizarre. M'enfin tant pis, c'était pas réellement le moment de se préoccuper de ça.

Il jeta un coup d'oeil à sa montre en forme d'étoile (oui oui sérieusement). Ca allait bientôt sonné. Lui n'avait pas grand chose à faire maintenant, par contre, la jeune fille, elle, avait sans doute cours. Ou peut être pas. Après tout, il avait eu l'occasion de jeter un coup à l'emploie du temps, et certains n'avait pas énormément de cours. Tant mieux pour eux d'une certaine manière. De toutes façons DongWoo ne pouvait plus rien y faire maintenant. 

Il leva les yeux vers la fenêtre, haussant un sourcil en voyant une bande d'élèves faire les idiots, qui repartirent bien vite en voyant que le directeur avait les yeux braqués sur eux. Tss.

- Tu as cours ? 

Si oui, ce n'était certainement pas avec lui, ou alors, il avait complètement zappé, ce qui ne l'étonnerait pas tellement en réalité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Pas le temps de traîner, sauf pour discuter! [Dongwoo/ Daiya]   Mar 30 Sep - 20:04

Elle avait relevé la tête. Un sourire se dessina alors sur son visage. Elle pensais avoir l'air totalement débile. Elle mit un moment avant de comprendre réellement la question de son professeur. Si elle avait cours? Elle ne s'en souvenait même plus... 

-Non je n'ai pas cours...

Elle préférait mentir. Et puis... Elle ne voulait pas aller en cours de toutes façons, et personne ne l'y obligerai. Elle se recoiffa rapidement. Elle soupira longuement, et tourna la tête à gauche. Les cours ça ne l'intéressait pas du tout, elle détestait ça. Mais elle avait fait des efforts au début, malgré que dès son premier cours elle soit arrivée en retard.

Enfin... Je crois que k'ai pas cours... Roh je  sais plus!

Elle retourna la tête pour faire face au jeune homme. Elle avait très envie de lui poser tout un tas de questions, mais elle n'osait pas, la situation était assez étrange, alors elle ne voulait pas en rajouter. Si elle aurait pu effacer tout ce qu'il s'était passé, elle n'aurait pas hésité une seule seconde, mais aucun retour en arrière possible.
Une mèche brune cachait les jolis yeux marrons de la jeune fille. Elle se sentait cachée, en quelque sortes, comme invisible.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Pas le temps de traîner, sauf pour discuter! [Dongwoo/ Daiya]   Lun 3 Nov - 13:44

DongWoo soupira doucement. Elle était pas possible. Lui non plus n'avait rien à faire mais il devait sans doute retourner a l'intérieur, aller voir à l'administration s'il devait faire quelque chose.

Il regarda un moment la jeune fille, avant de croiser les bras sur sa poitrine.

- Tu devrais vérifier ton emploie du temps.

Si elle avait cours elle ne devait pas le louper. C'était tout de même important. Il jeta un nouveau coup d'oeil a sa montre et la sonnerie retentit au même moment. Il soupira un peu. Lui non plus ne voulait pas y aller en fait mais il n'avait pas le choix.

- Excuse moi mais je dois y aller. Je te vois plus tard !

Pourquoi il avait dit ça ? Il n'en savait rien. Mais bon de toutes façons ça n'engageait rien, non ? Il se détourna d'elle apres lui avoir donné un dernier sourire et se dirigea vers la porte.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Pas le temps de traîner, sauf pour discuter! [Dongwoo/ Daiya]   Lun 3 Nov - 23:02

La brune fixait le jeune homme. Verifier son emploi du temps... Certes elle aurait du le faire, mais elle n'en avait pas eut l'envie. Elle soupira alors a son tour. Elle n'aimait pas tellement qu'on lui,dise quoi faire, mais après tout, il ne lui avait donné qu'un simple conseil!

-Je sais...

Elle le fixait toujours. Il regarda sa montre et la sonnerie retentit. Il avait quelque chose a faire, après tout, c'était normal, un directeur ca a sûrement beaucouo de travail! Elle lui sourit a son tour, avant de se rendre compye des paroles du jeune homme. Se voir.plus tard? Il était fou, s'il voulait qu'elle s'imagine des choses, eh bah c'était réussi!

"Il ne peux plus entendre tes pensés Dai', et puis, il ne voulais sûrement pas dire ca!" pensa-t-elle.

Elle rougit légèrement et lui fit un signe de la main comme pour dire au revoir. Elle mettrai du temps a se remettre de cette journée!
Elle choisit alors de partir a son tour, n'ayant plus rien a faire dans la cours. Elle n'allait pas y rester jusqu'au soir tout de même!Alors elle attendit de ne plus le voir, pour a son tour se diriger vers la porte, un sourire aux levres. Elle ne voulait tout de même pas qu'il pense qu'elle le suivait!

Pas le temps de traîner, sauf pour discuter! [Dongwoo/ Daiya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2