Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Pas le temps de traîner, sauf pour discuter! [Dongwoo/ Daiya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Pas le temps de traîner, sauf pour discuter! [Dongwoo/ Daiya]   Mer 3 Sep - 15:43

Daiya courrais dans la cours du manoir. Elle ne regardais ni sur les côtés ni devant elle. Il faut dire qu'elle était occupée à regarder son téléphone portable. Courir en talons n'était pas facile, mais Daiya fit de son mieux. Elle manqua de tomber plusieurs fois, mais ne retint pas la leçon. Elle continua à se presser.

Daiya t'as pas intérêt d'être en retard t'as un rendez-vous! Et si tu te casse la figure ce sera un rendez-vous à l'hôpital, c'est pas ce que tu veux hein?!

Elle releva la tête pour voir si personne n'était en face d'elle. Essoufflée, elle s'arrêta un instant, et en profita pour répondre à un S.M.S. Elle se remit n route, mais cette fois, elle marcha d'un pas de course. Toujours sans faire attention à où elle allais, elle se replongea dans son portable, mais surtout, dans ses pensées.

Faut que je sois au top pour les cours, alors après c'est séance shopping! Bon pas trop de dépense parce que t'auras plus d'argent pour te payer deux places au resto! Enfin, je me demande qui vaudrait y aller avec moi! Oh, si je vois! Enfin, jamais j'irais avec lui! J'ai trop d'honneur!

Elle manqua une fois de plus de tomber. Ce n'était vraiment pas son jour de chance! Elle continua son chemin sans se soucier des autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Pas le temps de traîner, sauf pour discuter! [Dongwoo/ Daiya]   Mer 3 Sep - 16:08

La porte d'entrée du Manoir s'ouvrit, laissant passer Dongwoo qui la referma avec un coup de pied. Il devait vérifier l'état du portail. Pourquoi c'était à lui de s'en charger, il n'en savait rien. Peut être parce que c'était lui le directeur ? Il resserra son écharpe orange fluo autour de son cou, qui contrastait avait son haut bleu ciel, et son pantalon rose. Ses chaussures elles, étaient jaunes. Toujours haut en couleur, ses cheveux étaient lisses pour une fois.

Il traversa la cours, faisant attention à ne pas tomber sur les débris. Elle était réellement en mauvais état. Mais au moins l'effet recherché marchait pleinement puisqu'ils n'avaient eu aucunes visites d'humains. Il sourit légèrement à cette pensée.

Arrivé devant le portail, il posa ses mains sur ses hanches, l'observant un instant avant de l'ouvrir et de le refermé. Beh y avait pas de problèmes.

- Aish, jjinjja..* Murmura-t-il

Le jeune coréen regarda une dernière fois le portail avant de le fermer à clé, et de faire marche arrière. Sérieusement, les gars de l’administration déconnaient. Ils auraient pu y aller eu même. Il ne faisait pas trop attention à ce qu'il se passait autour de lui, de toutes façons, presque tous les élèves devaient être en cours à cette heure. Et puis maintenant, plus personne ne pouvait sortir donc, pas la peine de s'attarder dans la cours.

(* peut se traduire par: merde, sérieux..., je glisse souvent du coréen dans mes réponses ^^)

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Pas le temps de traîner, sauf pour discuter! [Dongwoo/ Daiya]   Mer 3 Sep - 16:25

Daiya continuait à marcher de plus en plus vite. Toujours plongée dans son portable. Elle vit une silhouette au loin, mais ne fit pas attention. Elle jeta un œil à l'heure qui était inscrite sur son téléphone, et se rendit compte qu'elle était gravement en retard. Elle avait loupé son rendez-vous, et maintenant, elle était très en retard pour tout. 

Pfff! c'est foutu! En plus il n'est pas patient, comment je vais réussir à le calmer la prochaine fois que je le verrais? Si je le revois un jour! De tout façon, ce n'était qu'un camarade banal, tant pis s'il n'as pas ses affaires, il avait cas me laisser plus de temps pour aller le voir! Aussi quelle idée d'habiter à des kilomètres de mon lycée?

Sans le voir, Daiya se rapprochais de plus en plus  de la personne aux habits flash. Elle continua de se presser pour ne pas être trop en retard pour son rendez-vous chez son ami le styliste. 
Elle commençait réellement à s'approcher dangereusement de cet homme que l'on aurait pu confondre avec une femme. Le pire arriva. Elle courait quand elle rentra dans l'homme aux habits flash. A cause de l’éland qu'elle avait pris depuis le temps qu'elle courait, elle tomba sur le jeune homme.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Pas le temps de traîner, sauf pour discuter! [Dongwoo/ Daiya]   Mer 3 Sep - 16:39

Dongwoo se rapprochait de l'entrer, constatant d'ailleurs que c'était de plus en plus de mauvais état. Peut être qu'il faudrait faire quelque chose ? Ou peut être pas ? Ou peut être juste les escalier devant la porte ? Ils étaient réellement casse gueule.

Il allait arriver sur le pallier quand il entendit des bruits de pas rapide s'approcher de lui. Il se retourna et n'eut pas le temps de comprendre grand chose que quelqu'un lui rentra dedans.
Son dos percuta lourdement le sol et il grimaça, constant un poids sur son torse, il en déduisit que la personne s'était étaler sur lui en tombant. Génial.

Il papillonna des paupières le temps de reprendre ses esprits, avant de poser une main sur son front. Il n'y avait pas de dégâts notables à constater apparemment. Relevant la tête, il reconnut Daiya, une de ses élèves.

- Daiya ?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Pas le temps de traîner, sauf pour discuter! [Dongwoo/ Daiya]   Mer 3 Sep - 16:51

Daiya avait lâché son téléphone en tombant. Elle ferma les yeux quelques secondes, puis les ouvrit doucement. Elle reconnut Dongwoo, son unique professeur . Elle ouvra grand les yeux.

-Euh... Euh... Excuses... Enfin je veut dire, excusez moi! bafouilla-t-elle.

Elle posa ses main sur son torse pour pouvoir se relever. Elle lui tendit ensuite sa main. Elle ne lui laissa pas le temps de l’attraper. Elle prit la main de Dongwoo, et essaya tant bien que mal, de le relever. Elle dut attraper ses deux mains pour pouvoir le relever. Elle lui sourit timidement, en devenant extrêmement rouge. 

-Je suis vraiment désolée... Je ne voulais pas vous rentrer dedans.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Pas le temps de traîner, sauf pour discuter! [Dongwoo/ Daiya]   Mer 3 Sep - 17:04

Dongwoo était un peu sonné mais tout allait bien, il n'y avait pas de blessé, c'était le plus important. Il sourit légèrement lorsqu'il vit qu'elle lui tendait sa main pour l'aider à se relever, et il s'en saisit, la jeune fille quémandant vite l'aide de la deuxième. Une fois sur pied, il épousseta ses vêtements, remettant ensuite en place son foulard.

- Merci. Mais ne t'en fais pas pour ça, je ne faisais pas attention où j'allais aussi. Tu peux me tutoyer si tu veux. Même m'appeler par mon prénom. Fit il en riant légèrement

Il regarda un instant la jeune fille avant d'hausser un sourcil. Quoi que, non, finalement sa réflexion sur le fait qu'elle ait cours ou non ne servit à rien. M'enfin, trouver la jeune fille dans la cours était plutôt étonnant. Surtout qu'il ne faisait pas très chaud.

- Qu'est ce que tu fais ici ? Demanda-t-il alors.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Pas le temps de traîner, sauf pour discuter! [Dongwoo/ Daiya]   Mer 3 Sep - 17:19

Daiya vit Dongwoo rire un peu pour la première fois. Elle l'avait vu mal à l'aise, énervé, sourire, mais jamais rire. Cela lui faisait du bien. Elle lui sourit, toujours aussi rouge qu'avant. En l'entendant lui répéter qu'elle pouvait le tutoyer, elle comprit vite qu'il la mettait en confiance à chaque fois qu'ils se parlaient.

-Je veux bien essayer de vous tutoyer, mais... Cela va prendre un tout petit peu de temps. Je vais vous appeler monsieur Dongwoo pour l'instant, désolé de ne pas avoir retenue votre nom de famille, mais cette situation est comment dire... Embarrassante...

Daiya, calme toi, sinon tu vas commencer à te faire des films, vous n'avez qu'une relation élève à prof... Ouais mais en même tant, j'en ai pas croisé souvent des profs qui laissent leurs élèves le tutoyer. Oh, ça y est, tu te fais des films ma grande.

-Euh... Qu'est-ce que je faisait ici? dit-elle. Qu'est-ce que je faisais ici déjà moi... répéta-t-elle en chuchotant.

Sa beauté est tellement troublante que j'en perd mes mots, et la situation qui viens en rajouter en plus!

-Euh, je crois que... Non en fait je suis désolée, mais vous m'avez troublée au poin de ne plus savoir ce que je venais faire ici. Je suis vraiment désolée de vous dire ça comme ça mais... Ne t'inquiète pas ça va revenir!

Oh, j'y suis arrivée, je l'ai tutoyer! Pourquoi je lui sourit avec ce sourire aussi débile? Mon sourire doit le faire bien rire intérieurement.

Daiya le regardait, sans détacher son regard du siens.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Pas le temps de traîner, sauf pour discuter! [Dongwoo/ Daiya]   Mer 3 Sep - 17:52

Dongwoo l'écouta parler avant de rire une nouvelle fois. A croire que personne ne retenait son nom de famille apparemment. Il était sans doute trop compliqué ?

- Jang, Dongwoo Jang. Enlève le monsieur je me sens vieux avec ça !

Monsieur...Définitivement non merci. Il n'avait que 23 ans, donc largement le temps avant de se faire appeler comme ça.
Il l'écouta une nouvelle fois, elle semblait complètement à l'ouest. C'était surement dû au choc, du moins, il n'avait pas trop d'explication pour le moment.

- Tu devrais surement aller à l'infirmerie non ? Tu as l'air sonné.

Un autre léger sourire se peignit sur ses lèvres en l'entendant le tutoyer. C'était pas souvent que les élèves le faisaient mais lui il préférait largement ça. Il haussa un sourcil en la voyant le fixer. Eh ? Il avait un truc sur le visage ?

- Pourquoi tu me regardes comme ça ? J'ai quelque chose sur le visage ?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Pas le temps de traîner, sauf pour discuter! [Dongwoo/ Daiya]   Mer 3 Sep - 18:07

Daiya l'écouta parler.

-Non je t'assure que je vais très bien! C'est juste que... C'est la première fois que je t'entends rire, et c'est la première fois que j'entends un rire aussi magnifique.

Il va me prendre pour une folle si ça continue...

Daiya le fixait toujours, mais un large sourire se dessina sur son visage. Cela la faisait rire intérieurement. Mais elle était un peu génée de devoir expliquer pourquoi elle le regardait.

-Non.. Tu n'as rien sur le visage, mis à part tes jolis yeux, ton joli nez et ta joli bouche. Et peut être un peu de rouge qui vire au rose aussi! lui duit-elle en souriant.

Qu'est-ce que je lui  dit, le pauvre, il doit se dire, mais qu'est-ce qu'elle dit celle là! Et pourtant je lui dit la vérité!

Daiya regardais à présent Dongwoo avec des yeux de Merlan Frit. Elle était hypnotisée par la beauté de l'homme qu'elle avait en face d'elle.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Pas le temps de traîner, sauf pour discuter! [Dongwoo/ Daiya]   Mer 3 Sep - 18:27

Dongwoo l'écouta parler, avant de rire une nouvelle fois. Elle avait fait combien de compliments en quelques secondes ? Il n'en savait rien, il n'avait pas compter. Par contre, il venait d'appendre que ses lèvres viraient sur le rose.

- Ca fait beaucoup de compliments ça.

Il n'avait même pas le souvenir d'en avoir eu autant dans sa vie entière. Ou peut être que si en réalité, il ne savait plus trop. C'était pas des choses qu'il se rappelait vitam eternam.

Il n'était pas non plus gêné. Il n'avait d'ailleurs pas rougi. Il lui en fallait plus pour ça. A croire que rien ne le gênait en fait. Non tout de même. Peut être venait-ce aussi du fait qu'il n'était pas tellement pudique ? Ca devait sans doute aider. Ou peut être pas.

Il sourit à nouveau à la jeune fille.

- Eh bien, merci.

C'était un peu bizarre de se faire complimenter par une élève, mais bon, pourquoi pas. Puis il n'y avait pas vraiment d'âge pour les compliments si ? Donc auquel cas, le problème qu'il n'y avait jamais eu était réglé.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Pas le temps de traîner, sauf pour discuter! [Dongwoo/ Daiya]   Mer 3 Sep - 18:51

Daiya Lui sourit encore une fois. Son rire lui faisait un bien fou! Rien ne le gênait. Mais elle, elle était déjà rouge de lui avoir dit tout ça en face. 

-Dongwoo, tu as de la chance d'avoir une petite amie. Moi je n'ai jamais eu de petit copain, on ne m'as pas laissé une chance. J'aimerais que tu lise dans mes pensées, si tu le peux, car je ne pourrais jamais te le dire en face, en te parlant, et en te fixant droit dans les yeux.

Daiya ferma les yeux.
Tu dois déjà avoir compris depuis le jour ou je suis arrivée que... Que je t'aime... Mais je sais que notre relation ne sera rien d'autre qu'une relation de professeur à élève. Je sais que tu ne veut pas perdre ton poste et que tu ne veux sous aucuns prétexte avoir des ennuis. Alors je vais essayer de rester à ma simple place d'élève. Mais parfois, je dis et fais des choses sans m'en rendre compte, alors je m'en excuse d'avance. Mon but n'est pas de t'attirer des soucis, loin de là. J'aimerais juste avoir ma chance, un jour. Mais je suis sûre que ta petite amie est formidable. Alors voilà, c'est tout ce que j'avais à te dire. Sache que te dire ça n'a pas était facile pour moi.

Daiya ouvrit les yeux doucement. Elle regarda la réaction que ce dernier allait avoir tout en se disant :
Je l'ai peut être brusqué, comment il va réagir?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Pas le temps de traîner, sauf pour discuter! [Dongwoo/ Daiya]   Mer 3 Sep - 19:18

Dongwoo grimaça en entendant la déclaration de la jeune fille. Et encore plus lorsqu'il lut ses pensées.
Il se mordit légèrement la lèvre, c'était plutôt délicat comme situation.

- Ecoute...Tu l'as dis toi même, j'ai déjà une petite amie et je l'aime vraiment beaucoup, vivre sans elle est inconcevable pour moi...Et puis, tu es trop jeune Daiya...Je ne peux me permettre ce genre de relation avec une élève..J'ai 23 ans, tu en as 14, on ne peut se permettre ce genre de relation et je sais que tu es en consciente... Ca nous attirera des ennuis à tous les deux. Tu es jeune, tu as le temps avant de trouver le bon. Et tu sais, ce n'est peut être pas de l'amour que tu ressens pour moi, mais juste de l'attirance.

Non, il ne pouvait réellement pas se permettre ce genre de relation avec la jeune fille. Et puis, ses sentiments étaient peut être un peu flous pour elle aussi. Mais il ne voulait faire ni de mal à Daiya, ni à Shiraishi, de quelques façons que ce soit.

- Je suis sincèrement désolé.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Pas le temps de traîner, sauf pour discuter! [Dongwoo/ Daiya]   Mer 3 Sep - 19:32

Daiya écoutait écoutait le discours de son professeur. Elle lui sourit un peu.

-Je sais. Je sais très bien ce que je ressens pour toi, mais il est temps que trouve ma place. Enfin je sais déjà où elle est mais j'ai du mal à y aller. Tu sais que je ne veux aucunement t'attirer des ennuis. Au moins, on est au clair. Maintenant que tu m'as aidé à me retrouver parmi tout ça,  j'ai compris ce que je devais faire. Merci. elle s'inclina en guise de remerciement.

Et voilà Daiya, tu trouves ta place. 

-Je sais qu'il est temps pour moi de grandir. Je peux pas continuer comme ça. Pour moi, mais aussi pour toi. Je te souhaite vraiment d'être heureux avec... Désolée j'ai oubliée son nom. Tu m'as aidé à ouvrir les yeux. Je t'en serais reconnaissante dès à présent. Mais je crois que je n'aurais rien du te dire. Cela a... Comme mis un froid, et ce n'était pas mon intention.

Elle détourna le regard, pour ne plus faire face à celui de Dongwoo. Qu'est-ce que ce dernier répondrais? Elle n'en savait rien du tout, et ne préférait pas imaginer se prendre un deuxième râteaux.

Mes sentiments sont clairs au moins, tu sais ce que je ressens.

-C'est bien, tu es un homme droit en vers ta copine. Cela auras prouvé que l'amour que tu lui porte est sincère.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Pas le temps de traîner, sauf pour discuter! [Dongwoo/ Daiya]   Sam 6 Sep - 11:40

C'était en fait la première que Dongwoo se retrouvait confronté à ce genre de situation. Et s'il aurait dû se sentir flatter de savoir qu'il pouvait attirer des personnes bien plus jeunes, c'était en réalité tout le contraire. Qu'est ce qui se serait passé si la jeune fille était tombé sur un pédophile ? En fait, il ne préférait même pas l'imaginer. Mais bon, on ne contrôle pas ses sentiments, c'est bien connu.

Bon au moins, elle avait compris qu'il la repoussait par rapport à son âge, c'était ça de gagner. Sa dernière remarque le fit légèrement sourire. Son amour était sincère ? A ce stade, c'était sans doute passionnel, du moins pour lui. Il ne savait pas l'intensité des sentiments de Shiraishi mais lui ne doutait pas des siens, ni de leur intensité.

Il ébouriffa les cheveux de la demoiselle avant de lui sourire doucement. Il ne lui en tiendrait pas rigueur.

- Oublions ça, d'accord ?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Pas le temps de traîner, sauf pour discuter! [Dongwoo/ Daiya]   Sam 6 Sep - 12:27

Daiya lui sourit légèrement. 

"Oublions ça, d'accord?" Oublier, elle n'irait pas jusque là, mais effacer, s'il lui demandait, elle pouvait très bien le faire. 
Quand il lui ébouriffa les cheveux, elle ne put s’empêcher de rire. Elle trouvait ça trop mignon. On aurait pu croire que en ce moment, elle le considérait comme son frère ou on ne sait quoi. Ah qu'est-ce qu'elle aurait aimé avoir un grand frère aussi gentil et doux comme son professeur! Elle le fixa, puis s'arrêta de rire quand il eut enlevé sa main. Son sourire s'agrandissait de plus en plus. Cet homme avait le don de la faire sourire. Jamais elle n'avait autant sourit de sa vie. Elle regarda son téléphone portable, qu'elle n'avait pas ramassé. Elle s'accroupit pour le prendre, mais avant de s'en saisir, elle leva sa tête vers Dongwoo. Son sourire était légèrement vicieux.

J'ai l'impression qu'il arrive à me faire faire tout ce qu'il veut. se dit-elle.

Elle s’empara de son téléphone, puis se releva.

-D'accord. Oublions. Je sais pas comment tu fais ou si tu as un autre pouvoir mais, tu réussis toujours à me faire sourire. C'est quoi ton secret?

Elle remis sa robe en place et releva la tête. C'était la plus belle rencontre qu'elle avait faite depuis longtemps. Un homme doux et gentil qui passe l'éponge quand il y en a besoin.

Comment il fait? Il me révélera jamais son secret de toute façons!

Son regard se bloqua dans celui de Dongwoo. Elle ne pu le détacher du siens. Elle resta un long moment comme ça, à sourire.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Pas le temps de traîner, sauf pour discuter! [Dongwoo/ Daiya]   Lun 8 Sep - 20:02

Dongwoo haussa un sourcil. Un secret ? Il n'en avait pas tellement, il était comme ça, voilà tout. Tellement lumineux que ça devait sans doute se propager à son entourage. Aussi loin qu'il s'en souvienne, il avait toujours été comme ça, s'était plutôt rare qu'il soit de mauvaise humeur à vraie dire. La jeune fille venait de lui poser une colle.

De plus, il n'avait pas utiliser son don, il le savait. Si la lecture de pensée pouvait se déclencher toute seule, c'était le contraire pour la manipulation. Et justement, il n'en avait pas eu recours.

- Hm..Je ne sais pas, je n'ai pas de secret, je suis comme ça.

Il remit en place son écharpe une nouvelle fois, elle ne semblait pas vouloir rester comme ça. Le problème, c'est qu'elle allait imprimer l'odeur de son parfum...Pas très gênant pour les autres mais pour lui si, parce que l'odeur devenait souvent trop forte. Il n'y avait que celui de Shirashi qu'il supportait parfaitement, à se demander pourquoi lui en mettait.

Il se gifla mentalement, voilà qu'il s'égarait sur des choses futiles. Il remarqua que la jeune fille était en train de le regarder que lorsqu'il tourna son regard onyx vers elle.

- Qu'est ce qu'il y a ?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Pas le temps de traîner, sauf pour discuter! [Dongwoo/ Daiya]   Lun 8 Sep - 20:25

Daiya le fixait. Elle l'écouta parler. Un sourire malicieux se dessina sur son visage. On pourait croire que s'était une enfant avec une idée derrière la tête, et ce n'était pas faux. Plus elle le regardait, plus sont sourire malicieux s'agrandissait, il en devenait presque vicieux.

Daiya si tu continue comme ça il va te griller, il va griller ton plan! Alors tais toi.

Elle  se mit sur la pointe des pieds, et s'approcha un peu plus de lui. Elle plissa ses yeux. Malgré toutes ses manœuvres, elle n'arrivait pas à se mettre à la taille de son professeur. Elle approcha son visage un peu plus près. Vu tout ce qu'elle faisait, il pourrait croire sans problèmes qu'elle allait l'embrasser.

-Non, rien... A part, que tu sens bon.  Tu es gentil, et tu ne t'énerve pas souvent! Pourquoi tu me fais sourire autant?

Son sourire s'étendait encore. Son visage était proche de  celui du jeune homme. Elle aimait bien l'admirer de près.  Mais elle ne se rendait pas compte que cela pouvait devenir gênant. Elle l'avait prévenu. 

-Alors Monsieur le directeur, pourquoi tu n'aime pas le vouvoiement? dit-elle en insistant sur le monsieur. Son sourire était bel et bien devenu vicieux. Elle resta, sur la pointe des pieds, et le visage proche de son professeur. Cela ne la gênait pas du tout.

Monsieur le directeur.... C'est mieux Didou mais bon! On va rester  pour l'instant avec monsieur le directeur!

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Pas le temps de traîner, sauf pour discuter! [Dongwoo/ Daiya]   Mar 9 Sep - 19:19

Dongwoo la regarda s'approcher, méfiant. Elle avait une mauvaise idée derrière la tête et il le savait, ça se voyait trop. Elle finit par être à sa hauteur, leurs visages si proches que son souffle devait sans doute s'échouer sur celui de la jeune fille. 

Il n'était pas gêné. Non, c'était sans doute étonnant, mais il en fallait un peu plus pour être réellement mal à l'aise. A croire que rien ne le gênait. Enfin, quand même, il y avait bien de choses qui le mettait mal à l'aise, mais allez savoir lesquelles..

Mais par méfiance, il avait légèrement reculé la tête, par mesure de prudence. Afin que la jeune fille ne soit pas tenté de faire une bêtise. De plus, de tout ce qu'elle venait de dire...Ca portait largement à confusion. 

Il haussa un sourcil à sa question. C'est vrai que personne ne lui avait jamais demandé, à croire que ça ne les intéressait pas ou qu'il s'en fichait.

- Je me sens plus proche de mes élèves de cette manière.

A ne pas se méprendre...C'était uniquement par rapport à l'âge. Peut être que quand il serait plus vieux il n'autorisera plus de tutoiement ? Mais ça l'étonnerait énormément.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Pas le temps de traîner, sauf pour discuter! [Dongwoo/ Daiya]   Mar 9 Sep - 20:34

Daiya l'écouta attentivement. Sa réponse, pour elle, elle était importante. Proche de ses élèves, avait-il dit? Ce n'était pas tout les jours qu'elle entendrait ça! Malgré son recule, la jeune fille laissa son visage aussi près qu'elle l'avait installé. Elle lui souriait toujours. Bonne ou mauvaise idée? Il le saurait sûrement bientôt! Mais, il n’interpréterais peut être pas ses intentions comme elle le voudrait. Elle ne pu s'empêcher de rire au nez du jeune homme. Une douce odeur de fraise envahi alors les narines du professeur. 

Je ne sais même pas pourquoi je rigole! Quelle idiote je fais!

-Tu as peur? lui demanda-t-elle avec son large sourire.

Ses intentions étaient plus ou moins bonnes. Mais allez savoir ce qu'elle allait lui faire subir.
Elle plissa les yeux, puis les ouvrit plus grands. Elle le regardait droit dans les yeux. On pouvait aussi voir, rien qu'a son regard, qu'elle avait certaines intentions. Elle inclina la tête sur le côté gauche, puis la remis droite, et toujours aussi proche de celle de Dongwoo. Peut être même un peu plus proche que tout à l'heure.
Quelque chose l'intriguait. Mais quoi?

Il... Il est maquillé? 

Elle regardait ses yeux. Sans détacher son regard du siens. Peut être que lui avait détourné les yeux, mais elle s'en fichait.

-Tu as peur parce que tu crois que je vais faire une bêtise?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Pas le temps de traîner, sauf pour discuter! [Dongwoo/ Daiya]   Mar 9 Sep - 20:53

Dongwoo n'avait pas lâché son regard. Si c'était de la provoque qu'elle voulait, elle allait être servi avec lui. Pas qu'il rentrait dans son jeu, non non, mais il n'allait pas se défiler. De plus, il ne lisait pas les pensées de la jeune fille, alors il ne savait pas ce qu'il avait derrière la tête. 

De toutes façons, il lisait de moins en moins les pensées, sauf pour utiliser son don, après tout...Tout le monde avait le droit à sa part d'intimité donc...Puis il n'apprécierait certainement pas de savoir que quelqu'un "est" dans sa tête. 

Il haussa un sourcil. Lui ? Avoir peur ? Il pouffa. 
Pourquoi aurait il peur ? Il pouvait manipuler donc était paré à toutes situations, et puis, il restait Directeur. Ce serait plutôt à la jeune fille d'avoir peur en réalité. Lui n'avait pas grands choses à craindre, même s'il ne savait pas ce qu'elle avait derrière la tête.

- Peur ? Et de quoi devrais-je avoir peur ? Non je n'ai pas peur. Toutes bêtises que tu feras, aussi grave soit elle, se verra sanctionnée...Donc c'est à toi d'avoir peur.

Certes il tolérait beaucoup de chose..Mais comme tout le monde, il avait des limites, bien que ce soit tout de même excessivement rare quand il punissait quelqu'un. Mais rare ne voulait pas dire impossible.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Pas le temps de traîner, sauf pour discuter! [Dongwoo/ Daiya]   Mar 9 Sep - 21:03

Elle écouta encore son discours sans dire un seul mot. Il n'avait pas peur, ça elle le savait, mais elle ne s'attendait pas à la fin de phrase qu'il tenait. Elle lui sourit.

-Tu devrais avoir peur de moi! Grrrr! Je mords, moi! dit-elle en rigolant. 

Elle aimait beaucoup parler avec son professeur. Quel que soit le sujet de la discussion. Elle savait que si elle avait un problème, elle pourrait compter sur lui. Alors, elle elle ne se méfiait pas. Elle ne se méfiait d'ailleurs de personne. Cela faisait d'elle, une naïve petite fille. Rire, elle adorait ça. Mais jamais elle n'aurait pensé, un jour, qu'elle rirait devant son professeur. Qui plus est, en se tenant aussi près de lui. 

J'ai l'impression de ne pas être si différente que ça avec lui... Mais pourquoi?

Elle se disait, que, les questions qu'elle se posait, ne trouveraient jamais de réponses.

-Tu sais que c'est les gens qui nous énervent le plus qu'on aime le plus? lui dit-elle.

Elle savait très bien ce qu'elle disait, mais elle avait du mal à se rendre compte de ses gestes. A quoi cela servait-il de s'acharner comme ça? Même elle ne le savait pas vraiment.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Pas le temps de traîner, sauf pour discuter! [Dongwoo/ Daiya]   Mer 10 Sep - 19:00

Dongwoo haussa un sourcil face à la remarque de la jeune fille. Eh ? D'accord ? Bah pourquoi pas. Elle était surement cannibale, allez savoir...Ce serait triste tout de même. 

Aish...Otteoke ?*

Il avait pourtant reculer un peu, mais elle avait avancé en même temps apparemment, donc ça n'avait servi...A rien. Pas que ça ne le dérangeait, mais il commençait réellement à se demander pourquoi elle se tenait aussi près. A croire qu'elle détallait en profondeur les traits de son visage, à quoi bon ? Il était juste typé coréen, rien de plus... 

Un léger sourire se peint sur ses lèvres. Elle n'avait pas tort. Ses origines chinoises et coréennes bien sûr, lui apportait beaucoup de sagesse, et une ouverture d'esprit peut être différente que les autres, aussi était ce pourquoi il comprenait parfaitement ce genre de "proverbes". 

Il était trop proche de ses origines... Mais il en était fier, ça, c'était une chose que personne ne pouvait contredire.

- C'est vrai. On dit aussi que ton meilleur ennemi deviendra ton meilleur ami avec le temps.

(ici, le "aish" ne se traduit pas, c'est comme un soupir. Otteoke signifie "que faire ?") 

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Pas le temps de traîner, sauf pour discuter! [Dongwoo/ Daiya]   Mer 10 Sep - 19:42

Daiya ne put s'empêcher de rire. Il venait de reconnaître qu'il l'aimait bien. Cette preuve valait beaucoup pour elle. Mais elle n'y croyait pas franchement, c'était juste histoire de le faire reconnaître qu'il l'aimait bien. Si on lui disait que Victoire allait devenir sa meilleure amie, elle lui rirait au nez. Effectivement, son réflexe n'avait servi a rien.  Cette douce odeur de fraise qui lui envahissait les narines... Cela rappelait une douce odeur d'enfance.  L'odeur était si douce, aussi douce que les expressions du visage de la jeune fille. A force de se tenir sur la pointe des pieds elle perdit l’équilibre. Sa tête heurta celle du jeune homme. Jamais elle ne l'avait vu d'aussi près. Elle s'excusa en rougissant.

-Oh euh... Pardon, je suis vraiment désolée. Je t'ai  fait mal?
En réalité, ce n'était rien de grave, juste leurs lèvres qui s'étaient effleurées.  La jeune fille était vraiment confuse, elle avait retenu la leçon. Sentant que pour sauver ses fesses il valait mieux  éviter son regard, elle baissa la tête. 

Roh... Qu'elle idiote je fais! S'il te plait ne me dis rien... Tu va me crier dessus?...

Elle craignait sa réaction. Bien qu'elle ne l'avait pas fait expré, elle se sentait nulle. Mais nulle a un point inimaginable.  Elle leva les yeux vers lui, la tête baissée et le regard timide.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Pas le temps de traîner, sauf pour discuter! [Dongwoo/ Daiya]   Ven 12 Sep - 19:48

Dongwoo ne l'avait, encore une fois pas vu venir. En même temps, c'était tellement prévisible..

Elle avait perdu l'équilibre, et s'était cogné, avec seulement un effleurement de lèvres. Instinctivement, il avait utilisé son don pour évite qu'elle ne tombe, mais aussi pour ne pas que ça dérape un peu plus. On était jamais trop prudent, bien qu'il doute qu'elle l'aurait réellement embrassé. 

Elle s'était également excusée, et en même temps, il lui avait rendu le total contrôle de son corps. Il n'allait pas le garder éternellement en plus. Heureusement qu'il le contrôlait parfaitement, sinon elle serait restée bloqué un moment. 

Son regard noir transperçant resta braqué sur elle, tentant de trouver une quelconque blessure physique qui n'était pas là apparemment. 

- Je vais bien, c'est plutôt à moi de te poser les questions, tu aurais vraiment pu te faire mal..

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Pas le temps de traîner, sauf pour discuter! [Dongwoo/ Daiya]   Ven 12 Sep - 20:54

Les dégâts avaient été évités. Heureusement que le jeune homme contrôlait bien son pouvoir. Elle n'osait plus le regarder. Les yeux baissés, elle lui répondit doucement, et timidement : " Non je n'ai rien..." Touts les sourires qu'il avait pu observer avaient réellement disparus. A dire vrai, il ne pouvait même pas voir son visage, vu qu'elle s'était remise parfaitement au sol, et avait baissé la tête. 

Elle était tellement mal à l'aise! Comment elle pouvait rattraper ça? En fait, elle ne voulait plus tenter quoi que ce soit, elle en avait déjà trop fait. La sensation de se faire manipuler était si étrange! Mais aussi si agréable! Elle s'excusa encore trois ou quatre fois avant de se taire. Elle s'était dit qu'il valait mieux garder le silence que de faire une gaffe ou un autre truc dans le genre. Pour elle, le silence était le meilleure moyen pour rattraper tout ça. Les yeux rivés au sol, aucune expression sur son visage ne pouvait se lire. Tout simplement un vide dans ses yeux, comme si elle avait arrêté de penser. 

Pourquoi je suis aussi bête, j'aurais pu me tenir correctement... Tout ça aurait été évité... Je suis vraiment pas maligne!

Le vide fit place à un signe de désespoir. Elle leva les yeux en gardant la tête baissé, mais en apercevant le regard du jeune homme, elle baissa aussitôt les yeux. Impossible de faire face à un seul regard. Trop de honte en elle, comme d'habitude! Il avait tout pour croire que en face de lui, se tenait une petite fillette qui avait fait une grosse bêtise.

Pas le temps de traîner, sauf pour discuter! [Dongwoo/ Daiya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant