Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Fleur d'été, fleur d'hiver [Tom James/Ruby White] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Fleur d'été, fleur d'hiver [Tom James/Ruby White] [Terminé]   Mar 2 Sep - 21:30

Ruby était assise dans les escaliers d'un appartement, se demandant comment retrouver son chemin. Comme une blond- imbécile, elle s'était perdue à force de se promener.
"Pourquoi je demande pas à la personne qui habite ici ?" se demanda t-elle cinq secondes après s'être assise
Elle se frappa le front, s'insultant mentalement, avant de se lever et de frapper à la porte.
Celle-ci s'ouvrit quelques secondes plus tard, dévoilant un homme brun aux yeux noirs, avec une légère moustache et une barbe de trois jours.
"Bonjour ! Je m'appelle Ruby White. Je me suis perdue et je voulais savoir si vous saviez comment allez au Re- près du manoir abandonné !" sourit-elle
Elle lui sourit de toutes ses dents, évitant tout de même de le regarder plus de cinq minutes. Ce serait dommage d'hypnotiser un si bel homme, n'est-ce pas ?

Dernière édition par Ruby White le Sam 27 Déc - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Fleur d'été, fleur d'hiver [Tom James/Ruby White] [Terminé]   Mer 3 Sep - 14:36

Tom s'étira et se leva. C'était rare qu'il dorme aussi tard (dix heures du matin, pour lui c'est tard !) mais il avait beaucoup travaillé hier et il était épuisé. Surtout que son associé leur faisait écumer les bars de la ville pour soit disant lui trouver une copine. Mais il le soupçonnait de chercher pour lui en réalité.

Bonjour Tom
—Bonjour Calypso. Bien dormi ?
Mieux que toi je pense !
—Hum... j'en doute pas. 

Il servit à manger à son chien avant de manger un bol de céréales. Ça non plus il ne le faisait pas souvent... Que voulez-vous, à jour spécial, menu spécial !

Tom...

Il tourna la tête vers son chien qui s'était allongé dans son panier.

—Quoi Calypso ?
Tu devrais prendre une douche je crois...
—Très délicat mon vieux ! Mais je vais le faire, tu as raison.

Il finit son bol et le mit dans l'évier pour le laver plus tard avant de prendre ses affaires pour aller à la douche.
Il en ressortit dix minutes plus tard.
Il enfila son caleçon et son jean avant de se frotter les cheveux pour les sécher lorsqu'on frappa à la porte. Laissant la serviette sur ses épaules, il alla ouvrir et se retrouva face à une jolie blonde. Qui lui demandait son chemin pour retrouver un manoir abandonné... 
Le Refuge ? Elle avait bien commencé un mot qui pouvait être "refuge" mais rien n'était sûr... même s'il ne voyait pas ce que ça pouvait être d'autre !

—Bien sûr. Il suffit de descendre dans la rue, de faire le tour de l'immeuble pour aller dans la rue de l'autre côté. Là vous aller vers la droite puis vous arrivez à un embranchement. C'est à gauche. Au suivant c'est à gauche aussi puis à droite, encore à droite, tout droit et...

Il regarda la jeune fille un instant et se demanda si elle se souviendrais de tout...

—Je crois que je vais plutôt vous le noter, entrez.

Il se dirigea vers un secrétaire et commença à noter, ne sachant pas si la jeune fille l'avait suivit.

—Heureusement que tu as pris ta douche !

Il jeta un regard noir à son chien en continuant de noter les directions à prendre.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Fleur d'été, fleur d'hiver [Tom James/Ruby White] [Terminé]   Ven 19 Sep - 20:27

Attends... Quoi ? Tourner où ? Quand ? Quoi ? Que qui que quoi ? Lorsque l'homme torse nu -My God ?- lui dit qu'il allait lui noter tout ça, elle hocha la tête. "Pour une fois que je respecte le stéréotype Barbie..." se dit-elle.

Elle entra, avant de voir un chien. Alors que l'inconnu notait le chemin à prendre, elle s'approcha du chien. S'agenouillant juste devant lui, elle approcha doucement sa main. Au pire, s'il montrait les crocs, elle se coucherait sur le sol, tête baissée -signe de soumission.

"C'est un beau chien." lança t-elle, avant d'observer le pelage sombre de l'animal. "Il est de quelle race ?" demanda t-elle, curieuse

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Fleur d'été, fleur d'hiver [Tom James/Ruby White] [Terminé]   Ven 19 Sep - 20:40

Tom finit de noter les indications sur son papier et se retourna vers la jeune blonde, qui était en train de faire connaissance avec Calypso.

Dit lui merci pour moi et qu'elle est pas mal non plus, pour une humaine
—C'est un labrador. Il s'appelle Calypso, il te remercie et me demande de te dire que tu n'es pas mal non plus pour une humaine.

Il lui tendit le papier et recommença à s'essuyer les cheveux distraitement, se demandant comment elle allait réagir au fait qu'il "traduisait" son chien...
Il se dit qu'elle pouvait aussi penser que c'était lui qui le pensait -ce qui n'était pas faux, c'était une jolie blonde- et pas Calypso...

Ce dernier frotta doucement son museau sur la main de la jeune fille pour réclamer des caresses. Il n'était pas vraiment dominant... plutôt dans le genre "tout le monde est mon copain"...

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Fleur d'été, fleur d'hiver [Tom James/Ruby White] [Terminé]   Lun 20 Oct - 15:48

Ruby rigola un peu et caressa Calypso, avant de lancer à l'inconnu :

"Vous venez du Refuge."

C'était plus une certitude qu'autre chose. Elle embrassa le front de Calypso, lui lançant un "Merci, Calypso !", avant de se lever et de prendre le mot.

"Et merci à vous, cher inconnu dont je ne connais même pas le nom..." murmura t-elle, se rapprochant de l'homme avec un sourire en coin.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Fleur d'été, fleur d'hiver [Tom James/Ruby White] [Terminé]   Lun 20 Oct - 16:02

Tom fronça les sourcils. Ce qu'elle disait semblait être une affirmation... Ce n'était pas faux mais ça le mettait mal à l'aise...
Il recula instinctivement d'un pas quand elle s'avança, et se racla la gorge

—Hum...Tom...Je m'appelle Tom. Et vous ?

Du coin de l'oeil il vit Calypso avec ce qu'on pourrait qualifier "un sourire de chien". Le traître, il allait le laisser se débrouiller alors qu'il savait pertinemment qu'il n'aimait pas se genre de situation...
Elle avait un joli sourire...
Il secoua la tête, s'interdisant de continuer : il savait jusqu'où il pouvait aller quand ça commençait comme ça dans sa tête sauf que là il était en situation réelle ! Il devait garder les idées claires.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Fleur d'été, fleur d'hiver [Tom James/Ruby White] [Terminé]   Jeu 23 Oct - 13:27

Ruby sourit un peu plus, avant de continuer d'avancer vers "Tom". Joli nom.

"Je m'appelle Ruby" Elle sourit de toutes ses dents. "Quel âge avez-vous, Tom, si ce n'est pas trop indiscret ?"

Tom semblait être très gêné ; tant mieux, c'était le but. Et Ruby avait la très bonne impression qu'il était célibataire. Tant mieux aussi ; elle n'aimait pas partager.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Fleur d'été, fleur d'hiver [Tom James/Ruby White] [Terminé]   Dim 26 Oct - 17:05

Ruby.. C'est sympa comme nom, et peu commun ! Ça lui fait penser au joyaux...
Il recule encore d'un pas. C'est sans doute une mauvaise idée, ça montre sa position de faiblesse, mais en même temps ça ne le dérange pas plus que ça...temps que ça lui évite une histoire compliquée !

—J'ai 19 ans. Et vous ?

La faire parler, voilà... Peut-être qu'ainsi elle oubliera d'avancer...
Il frissonna : en plus il commençait à avoir froid... Ça lui apprendra à rester torse nu après la douche ! Si jamais il se sortais de cette situation sans encombre, il se promis de ne plus jamais faire cette erreur !

Il obliqua légèrement vers sa chambre pour aller chercher un maillot, gardant la jeune blonde en vue.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Fleur d'été, fleur d'hiver [Tom James/Ruby White] [Terminé]   Dim 26 Oct - 21:18

19 ans ? C'était très intéressant... Seulement deux ans d'écart.

"J'ai 17 ans..."

Elle fit un grand pas, se retrouvant à deux centimètres de Tom. Elle l'observa sans aucune gêne, remettant une de ses mèches derrière son oreille.

"Dites-moi, Tom... Vous avez quelqu'un ?"

Au pire, si jamais Tom avait quelqu'un, elle ferait partir cette personne ! C'était... méchant et drôle. Arf, Thel commençait à déteindre sur elle.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Fleur d'été, fleur d'hiver [Tom James/Ruby White] [Terminé]   Mer 29 Oct - 17:38

17 ans ? Elle était donc plus jeune de deux ans... et plus âgée d'un an que sa Julie...
Penser à Julie fit naître un petit sourire sur son visage. Sourire qui disparu illico presto quand Ruby se retrouva à deux petits centimètres de lui.
Il déglutit.
Il était mal...

—Hum...Oui, on peut dire ça...

Bon, d'accord, il n'était pas exactement officiellement avec Julie -pas encore- mais un petit mensonge pour se sortir de là ne faisait pas de mal non ? Peut-être que la jeune fille arrêterais de faire...ce qu'elle faisait... si jamais elle pensait qu'il avait une petite amie.

Il recula encore d'un pas, se retrouvant collé au mur. Mince, il avait mal calculé son coup ! En même temps, si jamais il s'était réfugié dans sa chambre pour prendre une chemise, il se demandait bien jusqu'où ça aurait pu aller...

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Fleur d'été, fleur d'hiver [Tom James/Ruby White] [Terminé]   Jeu 30 Oct - 16:42

Alors comme ça, Tom avait une copine ? Enfin, pas vraiment, d'après ce que comprenait Ruby.

- Donc vous avez une petite-amie ? demanda t-elle, s'approchant un peu plus.

Elle était juste devant Tom. Ruby lui fit son plus beau sourire -celui où on voyait ses dents parfaitement alignés et aussi blanches que la neige.

- Et qui est cette personne ?

Règle n°1 lorsque l'on veut manipuler : En savoir le plus possible sur la cible. Règle n°2 : Eloigner la concurrence.

Elle l'avait apprit à ses dépens.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Fleur d'été, fleur d'hiver [Tom James/Ruby White] [Terminé]   Jeu 30 Oct - 16:50

Tom déglutit. 

—Oui, j'ai une petite amie... elle s'appelle Julie...

Julie allait le tuer... et elle aurait raison ! Résolu à ne plus faire de gaffe, il pris la jeune fille par les épaules et la repoussa de quelques pas.

—Voilà, c'est une distance plus raisonnable.

Du coin de l'oeil il avisa son chien qui faisait semblant de dormir dans son panier. Semblant parce qu'il avait -fort peu discrètement d'ailleurs- un oeil ouvert, surveillant ce qu'il se passait pour son maître.
Qu'ils ne compte pas avoir de soutient de ce côté là donc...
Plus qu'à espérer que la blonde se découragerais...

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Fleur d'été, fleur d'hiver [Tom James/Ruby White] [Terminé]   Ven 31 Oct - 20:39

... Julie ? Julie Dasilva ? Cette fille qui ne parlait jamais avec une queue de cheval ? Cette fille avec qui il y avait un mélange d'amitié, d'appréhension et de haine ? Ce n'était pas possible.

- Donc vous sortez avec Julie ? Julie Dasilva ? La fille introvertie qui crache sur les autres lorsqu'elle s'ennuie ? (Elle se rapprocha.) Vous êtes sûr d'avoir fait le bon choix ?

Ruby haussa un sourcil, attendant une réponse. C'était tout simplement impossible ; Tom et Julie... Pff ! Qui voudrait sortir avec cette fille ?

Bon, pleins de mecs, en fait. Thel lui-même avait avoué qu'elle était super mignonne -et Ruby avait avalée de travers.

Ruby avança encore un peu. Tom ne pouvait pas sortir avec Julie. Non, il ne pouvait pas.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Fleur d'été, fleur d'hiver [Tom James/Ruby White] [Terminé]   Sam 27 Déc - 16:04

Tom fronça les sourcils. De quoi elle parlait ? De Julie ? La colère s'empara de lui.

—Je ne vous permet pas de parler de Julie comme ça, dit-il froidement. Et je suis certain d'avoir fait le bon choix, merci.

Il se dirigea vivement vers la porte d'entrée et l'ouvrit.

—Je vous ai donné votre renseignement. Bonne chance pour retrouver votre chemin.
Tu devrais être plus sympa...
—Je ne t'ai pas sonné Calypso.

Il regarda la blonde toujours froid, mais plus calme cependant, attendant qu'elle s'en aille pour pouvoir aller terminer de s'habiller et sortir faire un tour, à l'opposé du Refuge de préférence.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Fleur d'été, fleur d'hiver [Tom James/Ruby White] [Terminé]   Sam 27 Déc - 16:17

Que... Tom la foutait dehors ? Oh, pas commode. OK, OK, elle avait comprit. Ruby soupira et haussa les épaules en souriant -le sourire sans sourire, où on voyait qu'elle était une peste.

- Très bien. Dans ce cas, au revoir Tom. Au plaisir de vous revoir. (Elle se tourna vers Calypso et lui sourit sincèrement.) Salut Calypso !

Puis elle partit en sautillant. Une fois la porte fermée, elle arrêta de sautiller, remettant son masque. Elle tourna à un coin et regarda le mot que lui avait fait Tom.

- ... De toute façon, je suis trop bien pour lui.

Et elle partit, essayant de se convaincre elle-même.

Fleur d'été, fleur d'hiver [Tom James/Ruby White] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1