Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

" Je te jure que j'ai pas fait exprès... " [Elewën Fujima / Shane Smith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: " Je te jure que j'ai pas fait exprès... " [Elewën Fujima / Shane Smith]   Lun 1 Sep - 22:57

Tout bon élève qui se respecte se doit d'avoir son matériel, bien évidemment. Mais quand on arrive à l'improviste dans un Refuge, on fait quoi ? Et puis, quel genre de fournitures il faut bien avoir pour un Hybride ? Une personne capable de se transformer en un animal ne doit pas avoir besoin d'un cahier, non ? A quoi ça lui servirait ? C'était totalement incompréhensible.

Une petite feuille de papier entre les mains, Shane marchait dans les couloirs du Manoir. C'est qu'ils l'avaient bien eu avec cet aspect délabré de l'extérieur. Une fois dedans, tout était parfait, en ordre, vraiment aucun problème à l'horizon. Ce qu'il tenait entre ses doigts, c'était un petit plan du Refuge, qu'il avait demandé au Directeur du Refuge, lorsqu'il avait été accueillit. Il ne voulait pas se perdre dès son arrivée, même si c'était bien ce qu'il risquait de lui arriver.

A vrai dire, étant comme qui dirait le Petit Nouveau des lieux, il ne savait pas trop quoi faire. Sportif qu'il était, son instinct lui disait de sortir, étant donné que les élèves en avaient l'autorisation, mais quitte à se perdre, il préférait que cela se fasse dans l'enceinte de l'établissement plutôt qu'au milieu d'une forêt. Ainsi, pour début, c'était à la bibliothèque qu'il avait décidé de se rendre.

On lui avait dit qu'il était une Hybride, dès lors qu'il avait passé les portes du Refuge. Mais qu'est-ce que c'est que ça, réellement ? S'il avait décidé de se rendre là, c'était pour possiblement trouver un livre à ce sujet, ce qu'il ne doutait pas d'ailleurs, ils devaient sûrement en avoir, afin d'en apprendre un peu plus dessus. Et donc, en même temps, afin d'en apprendre un peu plus sur lui...

Et pendant toutes ces années, il avait toujours pensé être quelqu'un de normal, comme tous le monde. Il allait en cours, sortait avec des amis. Il faisait souvent du sport, en participant à beaucoup d'activités extra-scolaire. Il était également membre de beaucoup de clubs. Et à chaque vacances, ou presque, il retournait en Amérique, voir sa mère, histoire de passer un peu de temps avec elle. Jamais aucun de ses parents n'avaient remarqués quelque chose de bizarre chez lui, tout comme lui-même, d'ailleurs.
Et puis d'abord... Pourquoi un Ours Brun ? S'il y avait bien un animal auquel il ne ressemblait pas, c'était bien un ours, teh. Enfin, peut-être qu'avec le temps, il s'y ferait...

Déambulant toujours dans les couloirs, les yeux rivés sur son morceau de papier, il ne releva le regard que lorsqu'il pensa être tombé au bon endroit, ses yeux se posant sur une petite porte fermée. Pour une bibliothèque, ce serait normal que ce soit fermé, afin de préserver le calme des lieux, sans doute. Enfin, il était toujours possible qu'il se trompe.

Histoire de vérifier ce qu'il pensait, il ne restait plus qu'une chose à faire...
Shane se saisit de la poignée de la porte et tira doucement dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: " Je te jure que j'ai pas fait exprès... " [Elewën Fujima / Shane Smith]   Lun 1 Sep - 23:26

Je te jure que j'ai pas fait exprès...  

feat  SHANE SMITH

Elewën était également nouvelle au Refuge. Elle était arrivé la veille et elle avait naturellement trouvé sa place à la bibliothèque. Cette dernière était remplie de livre plus passionnant les uns des autres. Pour une lectrice comme elle, c'était ce qui lui fallait.

La découverte de son don avait été autant un choc qu'un soulagement pour la jeune asiatique. Un soulagement car elle comprenait enfin pourquoi elle se sentait si différente des autres mais aussi une surprise parce que ce don, elle l'avait découvert en tuant 3 personnes. Oh bien sur, si ce n'avait pas été eux, ça aurait été elle mais elle ne voulait plus jamais que ce genre de chose ne se produise et c'est pourquoi elle passait de longue heures dans la bibliothèque à essayer d'assimiler un maximum de chose pour garder un contrôle constant sur son pouvoir.
Ce jour là, elle s'était rendu de bonne heure dans les rayonnages.

Après avoir compilé une pile immense de manuel, de vieux grimoire et de bouquin en tout genre, elle s'était mise à lire. Elle n'avait pas vu les heures passé et déjà, il fut l'heure du dînée.  La sorcière se dépêcha donc de ranger les livres, n'en emportant qu'un à la couverture de cuir et au page jaunies par le temps. Elle affectionnait ce genre de livre, usée mais qui recelait d'un immense savoir et elle se promit d'en lire une bonne partie ce soir. 

Alors qu'elle marchait en direction de la porte close de la bibliothèque, elle repensait à la manière dont elle avait dit adieu à son père. Un simple mot entre les bouteille d'alcool sur la table de la cuisine. Elle ne savait même pas si il s'était rendu compte qu'elle n'était plus là. Elewën chassa ses pensées de son esprit d'un mouvement de tête qui eut pour effet de remettre en place ses cheveux bruns. Elle posa alors la main sur la porte de la bibliothèque sans se douter que de l'autre côté, un garçon faisait la même chose. Il tira, elle poussa.

Sans qu'elle ne puisse se retenir, la porte s'ouvrit en grand, la déséquilibrant. Elle lâcha son précieux bouquin pour battre des bras avant de tomber sur la personne en face, les envoyant tout deux au sol. Elle resta un moment éberlué et dû se concentrer profondément, sans bouger, se moquant d'écraser la personne sous elle. C'était sa ou bouillir de l'intérieur. Enfin, quand elle eut reprit le contrôle sur elle même, elle se releva et épousseta son chemisier blanc et son slim noire avant de tendre la main au garçon qu'elle avait écrabouillé malencontreusement et manqué de faire bouillir sur place.

<< Excuse-moi, tu vas bien ? >>

Elle haussa un sourcil désolé et attendit qu'il se saisisse de ses doigts.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: " Je te jure que j'ai pas fait exprès... " [Elewën Fujima / Shane Smith]   Mar 2 Sep - 13:29

La poignée de la porte toujours entre les mains, alors qu'il tirait celle-ci vers lui, Shane se mit d'un coup à penser qu'elle était réellement facile à tirer, et plutôt rapide d'ailleurs. C'était son côté ours qui devait faire surface, maintenant qu'il en avait conscience, ça devait faire un déclic mental. Il contrôlait plus sa force et allait finir par casser les murs si ça continuait comme ça. Légèrement déséquilibré par la vitesse du déplacement de la porte, le jeune homme commença à partir en arrière, ne constatant qu'il avait emporté une jeune fille dans sa chute que lorsqu'il se retrouva à moitié allongé sur le sol, celle-ci sur lui.

Plutôt cocasse comme situation... Mais bon, au moins, il avait eu le mérite d'amortir sa chute, en espérant qu'elle ne se soit pas fait trop mal. Malgré le fait qu'il ne la connaisse pas, ça ne l'empêchait pas de se soucier des autres. Après tout, elle était un être humain, comme tout le monde, et méritait par conséquent ne serait-ce qu'un minimum d'attention. Et puis bon, lui-même n'avait pas senti grand chose, il n'était pas tombé de bien haut. Il en avait un peu l'habitude des chutes, à dire vrai.

Par contre, ce dont il n'avait pas l'habitude, c'était d'avoir aussi chaud. Naturellement, il n'avait pas froid, ce qui collait peut-être également à sa nature d'Hybride. Finalement, il y avait peut-être eu des signes de sa vraie nature, mais il ne les avait jamais remarqué...
Enfin, en tout cas, d'un coup, il avait réellement fait chaud. C'est peut-être les montées d'hormones...

Par réflexe, Shane n'avait pas bougé d'un pouce. Sa jeune camarade toujours sur lui, -du moins, il supposait qu'elle était jeune- il n'avait pas envie de l'envoyer rouler à l'autre bout de la pièce en faisant un mouvement trop brusque. Ce ne fut que lorsque celle-ci se releva qu'il constata quelle était bel et bien et jeune, et encore plus d'ailleurs...

L'adolescente époussetant ses vêtements, l'Hybride avait pu remarquer que son style vestimentaire était tout ce qu'il y avait de plus banal, tandis qu'il se redressait, restant assit sur le sol. De toute façon, niveau vêtement, il n'était pas bien plus original, actuellement dans son débardeur blanc, et son pantalon stagnant entre le beige et le marron, n'arrivant pas trop à décider de la couleur. Au moins, elle avait un petit air mignon comme ça.

La jeune fille, face à lui, lui tendit finalement sa main, s'excusant par la même occasion, tout en lui demandant s'il allait bien. Bien sûr qu'il allait bien, ce n'était pas une petite chute de rien du tout qui allait l'arrêter. Levant sa main vers elle, se saisissant de la sienne, il s'aida surtout de sa seconde main libre pour se relever, s'appuyant dessus. Disons qu'entre elle et lui, c'était pas le même gabarit, et que s'il prenait le risque d'essayer de se relever simplement grâce à elle, non seulement elle risquait de ne pas de le décoller du sol, mais en plus de retomber une seconde fois sur lui s'il venait à tirer ne serait-ce qu'un tout petit peu. Il ne doutait pas de sa force, mais dans l'ordre des choses, il était beaucoup plus lourd qu'elle.

Debout face à elle, Shane relâcha sa poigne, libérant sa main, avant de sourire à sa camarade, en guise de remerciement.

« Je vais bien, rien de cassé. Lui avait-il répondu avant de se tourner vers elle. Et toi ? »

Tandis que celle-ci lui répondait, par réflexe, il regardait le sol tout autour d'eux, avant de trouver sa feuille de papier. Il se baissa pour s'en saisir avant de trouver un livre posé pas très loin. Comme une évidence, il avait conclut qu'il appartenait à sa camarade, et qu'il était tombé dans sa chute, ce qui serait totalement compréhensible, étant donné qu'il en avait fait de même avec son papier. Il s'en saisit également avant de se redresser et de le tendre à sa propriétaire.

« Je crois que c'est à toi... ? »

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: " Je te jure que j'ai pas fait exprès... " [Elewën Fujima / Shane Smith]   Sam 13 Sep - 13:22

Je te jure que j'ai pas fait exprès...  

feat  SHANE SMITH

Le jeune homme glissa ses doigts dans les siens alors qu'elle lui tendait gentimment la main et le coeur de la jolie asiatique se mit à battre un peu plus vite. Elle n'avait pas l'habitude des contacts physique, du moins pas de ce genre de contact physique. La main était chaude et les doigt plus longs que les siens ce qui n'était pas compliqué, elle avait de toute petite mains, difficile de croire qu'elle avait déjà tuée.  Le jeune homme ne s'appuya pas beaucoup sr elle pour se relever et elle l'en remercia silencieusement car il était clair qu'ils auraient de nouveau finit au sol. 
L'inconnu lacha rapidement sa main et se tint face à elle pour lui répondre. Il allait bien. Elle était soulagé. Elle dû lever le menton pour plonger son regard dans celui du garçon qui la dépassait au moins d'une bonne tête et elle souria à la question retournée.

<< Je vais bien, je suis solide >> Répondit-elle doucemment.

Elle remarqua un morceau de papier tombé au sol et s'empressa de le ramasser. Elle se doutait bien qu'il n'était pas à elle et le tendit au garçon au moment où lui, tendait son livre.

« Je crois que c'est à toi... ? »

Ils avaient tout les deux parlé en même temps et la jeune fille fut un peu surprise mais elle se reprit rapidemment, arrachant presque le livre des mains de l'homme tout en lui fourrant son papier entre les doigt pour pouvoir serré le vieux grimoire contre sa poitrine avec une certaine gêne. Elle n'aimait aps qu'on sache ce qu'elle était. On lui posait souvent trop de question, sur son Appel entre autre, et elle n'avait pas envie de répondre. Alors autant éviter les question.

<< Oui, merci. >> Ajouta t-elle tout de même, faisant preuve d'un minimum de politesse.

Elle profita de ce moment pour vraiment observer le garçon qui lui faisait face. Indéniablement beau, avec ses yeux océan, il portait des vêtement assez simple, tout comme elle. Il était grand et bien bâti. Mais le physique ne lui paraissait aps la chose plus intéressante chez un homme. Aprés tout, des beau goss, il y en avait partout dans cette école, parfois elle avait l'impression de ce retrouver au plein coeur d'une agence de mannequinat. C'était idiot comme pensé mais celà renforçait son impression de mal être. Elle secoua la tête légèrement pour sortir de ses pensées.

" Je te jure que j'ai pas fait exprès... " [Elewën Fujima / Shane Smith]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1