Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

[Ruby White/ Lilia Sabishisa/ Elewën Fujima] On m'a dit que pour rêver, il fallait que je dorme. Et pourtant, vous êtes là et je ne dors pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Ruby White/ Lilia Sabishisa/ Elewën Fujima] On m'a dit que pour rêver, il fallait que je dorme. Et pourtant, vous êtes là et je ne dors pas.    Lun 1 Sep - 21:52

On m'a dit que pour rêver, il fallait que je dorme. Et pourtant, vous êtes là et je ne dors pas.

feat  RUBY WHITE & LILIA SABISHISA

Elewën était arrivé dans la journée au refuge. Elle n'y avait pas rencontré grand monde et de toute manière, plongé qu'elle était dans son livre, personne n'avait été lui parlé. Ce soir, elle avait rejoint son dortoir, sans quitté son livre qu'elle tenait ouvert dans sa main, les sourcils froncé par la concentration. Elle n'était pas resté dans sa chambre pour lire, elle n'aimait pas resté sans bouger. 
Elewën était une sorcière qui maîtrisait l'élément H2O mais qui ne contrôlait absolument pas son pouvoir. Voilà pourquoi elle lisait sans arrêt des bouquin de cours sur la magie, sur comment là contrôlé et comment en pas faire de bêtise. Pourtant, il était courant qu'elle perde le contrôle. Glacé l'eau qui se trouvait dans son verre, faire fondre un glaçon par accident, évaporé l'eau qui se trouve dans une casserole, ce genre de choses lui arrivait fréquemment quand ce n'était pas pire. 
Le nez plongé dans son bouquin, elle regardait pas où elle mettait les pieds. Ses longs cheveux bruns étaient retenus en une haute queue de cheval qui dégageait son adorable visage. Elle portait une paire de boots plate noire, un slim de la même couleur, un t-shirt gris un peu large pour elle ainsi qu'un foulard plus coloré qui rehaussait sa tenue. Elle était tellement plongé dans son bouquin qu'elle ne remarqua même pas qu'elle n'était pas seule dans le couloir. Elle ne remarqua pas non plus le mur devant elle et se le prit de plein fouet. Le livre lui glissa des mains alors que la surprise s'emparait d'elle. Elle perdit le contrôle de son pouvoir et sans le faire exprès, activa le système d'arrosage contre les incendies. L'eau ce mit à ruisseler partout sur elle, plaquant ses cheveux sur son visages et ses vêtements sur son corps. Elle se baissa pour se saisir e son livre et le serrer contre sa poitrine de peur de le tremper et se retourna. C'est à ce moment là qu'elle découvrit les deux jeune filles, tout aussi trempées qu'elle.
<< Je suis désolé, désolé. Je... J'ai perdu le controle. >>
Le rouge lui monta rapidement aux joues alors que déjà, l'eau arrêtait de tomber du plafond.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ruby White/ Lilia Sabishisa/ Elewën Fujima] On m'a dit que pour rêver, il fallait que je dorme. Et pourtant, vous êtes là et je ne dors pas.    Lun 1 Sep - 22:08

Ruby marchait dans les couloirs, se demandant si elle allait se faire des amis. Quelques minutes plus tard, le système d'arrosage s'activait, alors qu'elle étouffait un cri de surprise.

Ses cheveux étaient trempés et lui collait au visage, sa chemise blanche sans manches était devenue transparente et sa jupe écossaise... Foutue pour un ou deux jours. En plus, son mascara avait coulé.

Le seul bon point -ou pas ?- dans tout ça, c'était sûrement qu'elles n'étaient que trois dans le couloir. Elle, une autre blonde et une asiatique. Ruby lâcha un petit cri d'exaspération en regardant sa jupe, avant de l'enlever devant les deux autres filles -qui étaient sûrement très gênées. Elle essora sa jupe et garda seulement son short camouflage sur elle -qui, heureusement, n'avait pas prit l'eau.

"Fichu arrosage automatique... C'est de la camelote ce truc... J'en parlerais aux Directeurs, tiens." râla t-elle

Elle leva ses yeux bleus vers l'asiatique en l'entendant s'excuser.

"Je suis désolée, désolé. Je... J'ai perdue le contrôle." s'excusa la fille

Le sang de Ruby ne fit qu'un tour. Elle coinça sa jupe -mouillée- dans son short, avant de dangereusement s'approcher de l'asiatique, pour la plaquer contre le mur le plus proche.

"C'est toi qui as fait ça ?! À cause de toi, je suis trempée, mon chemisier est transparent et ma jupe est foutue ! Alors t'as intérêt à me faire de vraies excuses ! C'est clair, gourdasse ?!" cracha t-elle, lui hurlant presque dessus

Elle n'en avait que faire de l'autre fille. Elle pourrait disparaître qu'elle s'en ficherait royalement.

Ruby lança un regard noir à l'asiatique, se retenant de la frapper. Cette gourdasse n'allait pas être son amie, c'était sûr et certain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ruby White/ Lilia Sabishisa/ Elewën Fujima] On m'a dit que pour rêver, il fallait que je dorme. Et pourtant, vous êtes là et je ne dors pas.    Mar 2 Sep - 17:05

Lilia marchait dans le couloir, perdue dans ses pensées, lorsqu'elle fut surprise le système d'arrosage incendie, qui s'était soudain déclenché sans aucune raison. La jeune fille sursauta:

-Qu-?!

Elle n'eut pas le temps d'en comprendre plus qu'une jeune asiatique s'excusait, en disant qu'elle avait perdu le contrôle. A ce moment là, une jeune blonde pas loin se mit à hurler que son chemisier était transparent, sa jupe foutue... Et alors? Certainement que les vêtements de la jeune asiatique étaient dans le même état qu'elles d'eux. Oui, ses cheveux lui collaient, elle n'était pas bien dans ses vêtements qui lui collaient comme pas possible, mais cette jeune fille ne l'avait pas fait exprès.
Lilia rétorqua au quart de tour:

-Dis donc toi! Je te signale que moi aussi je suis aussi trempée que toi, et je n'en fais pas tout un plat! Elle ne sait pas encore comment bien contrôler son pouvoir, et je ne sais pas contrôler le miens non plus d'ailleurs! Et je me demande si TOI aussi, tu sais le maîtriser. Parce qu'après tout, tu aurais très bien pu être à sa place, alors cesse donc un peu de l'engueuler! Elle s'est déjà excusée, elle n'a pas fait exprès, dans tous les cas qu'elle te lèche les pieds ou pas, ça ne changera rien au fait que nous sommes trempées! Et puis, estime toi déjà heureuse qu'elle ai fini par reprendre le contrôle de son pouvoir et qu'elle ai arrêté l'arrosage!

La jeune fille serra les dents, et replaça une mèche trempée derrière son oreille. Elle avait commencé à s'énerver quand l'eau lui était soudainement tombée dessus, mais puisque la jeune fille asiatique ne l'avait pas fait exprès, elle ne lui en voulait pas. Et ce n'était pas une raison pour l'engueuler!
Lilia se tourna vers la jeune fille qui l'avait accidentellement arrosée:

-Je m'appelle Lilia. Lilia Sabishisa. Et toi?

Puis, elle se tourna vers la jeune fille qui criait sur la jeune asiatique tout à l'heure, attendant sa réaction, ainsi que la réponse de la fille à qui elle s'était présentée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ruby White/ Lilia Sabishisa/ Elewën Fujima] On m'a dit que pour rêver, il fallait que je dorme. Et pourtant, vous êtes là et je ne dors pas.    Sam 13 Sep - 20:12

On m'a dit que pour rêver, il fallait que je dorme. Et pourtant, vous êtes là et je ne dors pas.

feat  RUBY WHITE & LILIA SABISHISA

Elewën  fut surprise par l'attaque de la blonde inconnu qui était également dans le couloir. Celle-ci la plaqua violemment au mur et Elewën fit attention à ne pas toucher sa peau. Elle savait ce qu'il risquait de se produire si elle le faisait, alors que la colère tordait son estomac. Elle la tuerait. Inspirant pour tenter de se calmer, elle allait sortir une phrase aussi coupante que la lame d'un rasoir quand l'autre jeune fille présente prit sa défense avec une ferveur qui surprit l'asiatique. L'eau dégoulinait sur son visage et la faisait excessivement cligné des yeux avant de repousser brutalement la blonde.
<<  Ne me touche pas. Je me suis excusée, je pense que c'est déjà assez et j'aurai pu faire couler de l'eau brûlante qui aurait ravager ton jolie minois alors estime toi heureuse d'être encore en vie. maintenant, bouge. >>
Sans délicatesse, elle poussa la jeune femme sur le côté -en prenant soin de toucher seulement ses vêtements- pour s'avancer vers Lilia, un mince sourire sur ses lèvre presque bleus à cause du froid
<< Riku Fujima, je suis nouvelle ici. >> 
Elle lui fit un sourire plus prononcé et se concentra intensément avant de poser sa main sur les vêtements de la jeune femme. Les particules d'eau s'élevèrent alors en l'air sous forme de nombreuse gouttes d'eau et elle s'évaporèrent dans l'air, laissant les vêtement sec, bien qu'un peu plus chaud que la normal.
<< Voilà. Encore désolé et pour tes cheveux, je ne veut pas tenter le diable alors... >>

Elle grimaça légèrement et se tourna vers la blonde qui l'avait agressé sans manière. 
<< Tu veut que je sèche tes vêtement aussi où alors tu te débrouilleras seule?  >>

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ruby White/ Lilia Sabishisa/ Elewën Fujima] On m'a dit que pour rêver, il fallait que je dorme. Et pourtant, vous êtes là et je ne dors pas.    

[Ruby White/ Lilia Sabishisa/ Elewën Fujima] On m'a dit que pour rêver, il fallait que je dorme. Et pourtant, vous êtes là et je ne dors pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1