Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

rencontre entre une mignonne petite elfe et un beau vampire [ Lenalee Medlinya / Thel Milson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: rencontre entre une mignonne petite elfe et un beau vampire [ Lenalee Medlinya / Thel Milson]   Lun 1 Sep - 19:22

C'était la deuxième fois dans ma vie que j'y mettais les pieds, lors de la première, je venais à peine d'arriver, paniquer, ne comprenant pas ce qui m'était tristement arrivé. Et pourtant aujourd'hui, j'étais là, ma valise en main me tenant face aux grands escaliers. Pourquoi une valise ? Eh bien... On m'avait accordé le droit d'aller retourner sur les ruines de ma maison, afin d'y récupérer quelques breloques et vêtements qui ho miracle avais survécu à tout ça.

Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'éprouvais le besoin de retourner sur le lieu ou s'étais dérouler mon malheur, sans doute pour faire le deuil.Seulement voilà, c'est une chose que je ne conseillerais à personne, car personne ne voudrait vire et revivre ça.Pourtant, c'est ce que je fais, peut être suis-je folle ? Je ne sais pas... Je suis perdu, les événements récents m'échappent, c'était comme si j'étais piégé dans un tourbillon sans fin.

Perdu dans mes pensées, je ne remarquais pas la présence de quelqu'un non loin de moi, j'étais bien trop dans la lune pour ça, puis je soupire en me mettant à monter les escaliers tirant ma valise à roulette.

C'est là que celle-ci, s'ouvrit, laissant tomber toutes mes affaires personnelles par terre, je me mis à jurer entre mes dents. décidément là j'avais la poisse, je poussa mes affaires et ma valise sur le coté gauche de l'escalier, de manière à ce que cela ne dérange personne, avant de m'accroupir et de ranger celles ci.C'est ainsi qu'inexorablement, mon regard se porta sur la chaîne dorée trônant au milieu de mes affaires, lentement, je tire doucement la chaîne, découvrant qu'au bout de celle-ci se tien un petit pendentif vert rayonnant au contact de la lumière artificielle du plafond. 

Mes mains se mirent à trembler, tandis que des larmes silencieuses se mirent à couler sur mes joues, avant de finir leur parcourt sur mes genoux qui avaient fléchi sous le choc. Comment, mais comment avais, je pus oublier ce pendentif !? Il avait appartenu à ma mère, qui elle-même l'avait eu de sa mère et ainsi de suite. C'était le seul souvenir matériel qui me liait encore à elle. 
Rapidement, cette fois, je mis le pendentif contre moi le serrant légèrement plus fort en tremblant imperceptiblement.
Revenir en haut Aller en bas

rencontre entre une mignonne petite elfe et un beau vampire [ Lenalee Medlinya / Thel Milson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1