Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Rencontre entre deux elfes[ Lenalee Medlinya / Malika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Rencontre entre deux elfes[ Lenalee Medlinya / Malika]   Lun 1 Sep - 16:47

Depuis combien de temps étais-je arrivé ? Une deux, peut être trois heures, je ne sais pas, je ne compte plus. Tout ce que je sais, c'est que j'étais là à attendre assise sur un rocher pour que les choses arrivent d'elle-même, l'esprit vide, mon corps se concentrant sur toutes les sensations amplifiées de mon ancienne existence.

En effet, celui-ci avait changé, mes traits étaient devenus fin, mes oreilles plus pointues, mais le plus surprenant n'était pas ce qui avait change à l'extérieur, mais à l'intérieur de moi. En effet, mes sensations s'étaient affûtées, ma vue s'était amplifiée, je pouvais désormais décrire avec précision ce qui se passait autour de moi.
Mon odorat était plus fort, mais j'étais plus sensible à l'odeur de la nature.

Quant à mon ouii... J'avais la sensation étrange qu'en me concentrant assez, je pouvais entendre le cœur de la nature pulser à son rythme, telle une douce mélodie apaisante parvenant à mes oreilles pointues.
Mais ce n'était pas que pour avoir les esprits clairs que j'étais venue ici, c'est comme si j'avais été guidé par mes instincts. Je voulais avoir des réponses à mes questions et mes pas m'avais naturellement guidé ici, allez savoir pourquoi je ne le saurais peut-être jamais...

Et dire qu'il y a quelques jours de cela, je n'étais qu'une simple lycéenne, avec des parents et des amis ne sortant pas de l'ordinaire... Mais mes parents sont morts, je me suis retrouvé ici, quant à mes amis, je doute de pouvoir les retrouver un jour... Et puis même si je pouvais les revoir, je ne sais pas si je me montrais à eux, non, sans doute pas, j'avais trop d'appréhension, pensant qu'ils réagiraient mal en voyant ma nouvelle nature.

Je tendis la paume de ma main devant moi, la regardant un long moment, j'avais remarqué qu'en me concentrant un minimum, je pouvais parvenir inconsciemment à créer une vague de froid, suffisamment forte pour que je sente la différence. J'avais même réussi, je ne sais comment à créer une petite boule de glace, qui ne fondait pas, c'était merveilleux, comme si c'était juste magique !

Non, tout ceci ne m'effrayait pas, comment avoir peur d'un pouvoir, qui vous à déjà sauver la vie ? Au contraire même ! J'avais trop hâte de pouvoir recommencer, apprendre à m'en servir pourrais m'être d'un grand secours dans les situations désespéré j'en étais sûr!

C'est pourquoi, la main toujours tendue devant moi, je ferme les yeux sentant peu à peu quelque chose de froid et de solide dans ma paume. Soudain, j'entendis un bruit, comme un craquement de branche non loin de moi, surprise, j m'arrête net dans mon travail en ouvrant les yeux, regardant autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux elfes[ Lenalee Medlinya / Malika]   Lun 1 Sep - 20:55

Malika se dirigeait vers la clairière. Elle avait besoin de se retrouver seule avec la nature, comme avant son arrivée au manoir. Ce n'était pas la semaine qui s'était écoulée qui allait lui faire oublier ses six dernières années. Elle marchait lentement, son arc et ses flèches avec elle, observant la faune et la flore environnante. Elle aimait la nature, un peu comme on aimerai une famille. Ce sentiment était il dû à son origine elfique, ou à ses nombreuses années seule dans les forets. Elle ne le savait pas, à vrai dire, elle ne cherchait pas à savoir. Elle marchait sans se rendre compte que quelqu'un était là, dans la clairière où elle allait habituellement.

Elle marcha sur une brindille, se qui la fit se reconnecter au monde réel. Elle regarda face à elle, puis ouvrit grand les yeux, étonnée de voir quelqu'un ici. Puis, elle se concentra, et remarqua un détail qui fit un tilt dans l'esprits de la jeune elfe, elle avait les oreilles pointues, des oreilles d'elfe. Un sourire fendit alors le visage de Malika, elle n'était plus la seule, fini les regards sombres sur elle. Elle s'approcha de la jeune fille, puis observa sa main, elle était gelée. Alors, Malika tendit elle aussi une main, paume levée vers le ciel puis ferma les yeux de concentration. Un flocon de neige se forma au creux de sa paume de main. Elle rouvrit les yeux, regarda la jeune elfe, puis lui sourit.

- Moi c'est Malika, je suis une elfe, tout comme toi. Et toi tu es qui? commença la jeune elfe

C'était la première fois depuis qu'elle avait découvert son origine qu'elle rencontrait quelqu'un comme elle, une elfe. Elle était contente et espérait ne pas être envahissante. Après tout, la jeune elfe connaissait peu être d'autre des leurs. Elle espérait ne pas la déranger, et pouvoir lui parler. Elle se sentait seule, seule dans son origine différente des autres.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre entre deux elfes[ Lenalee Medlinya / Malika]   Mar 21 Oct - 12:33

Topic clôturé pour inactivité.

Merci de contacter un membre du Staff si vous voulez le rouvrir.

Rencontre entre deux elfes[ Lenalee Medlinya / Malika]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1