Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Anesthésie générale [Daiya Mori/Eichi Maeda/Ruby White]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Anesthésie générale [Daiya Mori/Eichi Maeda/Ruby White]   Lun 1 Sep - 15:55

Ruby était à l'Hôpital Abandonné, une lampe torche dans la main. Elle voulait visiter Andore et quoi de mieux qu'un hôpital abandonné pour démarrer en douceur ? La blonde n'était pas courageuse et légèrement fêlée pour rien.

"C'est nul, y a pas de fantômes !" râla t-elle

Elle défit son chignon natté, ne gardant que la natte, et regarda un carrefour de ses yeux bleus clairs.

Rien, rien, et rien. Ruby soupira et alla tout droit - vers la sortie si sa mémoire était bonne. Elle n'avait rien trouvée à part des chambres vides et oppressantes, des couloirs longs qui faisaient froids dans le dos, et des portes grinçantes et rouges comme le sang - donnant justement l'impression que s'en était.

Aucun fantôme, aucun monstre, rien à part des souris, des rats, des araignées - bref, les trucs qui ne faisaient pas peur.

Vivement qu'elle sorte pour rentrer au Refuge lire une histoire d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Anesthésie générale [Daiya Mori/Eichi Maeda/Ruby White]   Lun 1 Sep - 16:17

Eichi courait, il s'était perdu dans Andore et il allait manquer son rendez-vous chez le coiffeur. Était-il déjà passé par là ? Impossible, il se serait souvenu des cette horrible boîte aux lettres en forme de grenouille. "Mais qui peut bien acheter une truc pareil ?", se demanda-t-il. Le moment n'était pas aux divergences, il était parti du Refuge une demi-heure en avance pour ne pas être en retard... Hé bien c'était loupé !

Quelque chose apparut soudainement dans son champs de vision : un chien. Un chien ? Eichi n'était pas très doué avec les animaux, d'ailleurs il ne les aimait pas vraiment... Enfin bon, ce chien n'était qu'un petit caniche, il n'allait tout de même pas le manger ! 

"- Qu'est-ce que tu me veux, le clebs ?", demanda-t-il au chien.

Il n'attendait pas de réponse, évidemment ! Le chien se mit à grogner et il dévoila une rangée de canine aiguisées comme des lames de rasoir.

"- Tout doux le chien !

Il se mit à grogner un peu plus fort et fonça droit vers le jeune homme, il lui attrapa le bas du pantalon et entreprit de le déchiqueter.

"- Non mais c'est pas vrai ! Lâche ça !", cria-t-il.

D'un coup de pied il envoya valser l'importun, le chien, n'ayant pas apprécié l'initiative du garçon, il se mit à le poursuivre en aboyant le plus fort possible. Eichi se mit à courir, paniqué qu'il était il n'arrêtait pas de jeter des coups d’œils en arrière et ne regardait donc pas devant lui. 
Malheureusement, il ne vit pas le panneau "stop" et se le prit de pleine face...

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Anesthésie générale [Daiya Mori/Eichi Maeda/Ruby White]   Lun 1 Sep - 18:08

Daiya marchait au pas de course à côté d'un jeune homme qui courrait à toute allure. Intriguée elle regarda derrière le jeune homme. Un chien enragé.  Elle continua son chemin en marchant plus vite, pour être à la hauteur du jeune homme.

Eichi? Mais pourquoi il est poursuivit par un chien? Eichi le pann... pensa-t-elle.

Un boum retentit. Eichi avait foncé droit sur le panneau, et était tombé. Elle courut vers lui. s'agenouilla à côté de lui, malgré qu'elle porte une jupe courte. 

-Eichi! Mais qu'as-tu fais! Tu saigne beaucoup!

Avec bien du mal, elle fini par le soulever. Elle en profita pour lui caresser la joue.

-Eichi, mais regarde toi! Tu n'aurais pas pu faire attention! Tiens le coup, je t'emmène à l'hôpital le plus proche d'ici!

Ellle marcha pendant un long moment, en soutenant Eichi. Cela commençait à vraiment être lourd! Une fille de quinze ans, de un mère soixante et 45 kilogrammes, portait un garçon de dix-sept ans qui devait peser beaucoup plus qu'elle. Pour une fois qu'elle pouvait profiter d'un garçon! Mais ce n'est pas pour autant qu'elle profita de l’inconscience de Eichi. Ce serait trop malsain! pensa-t-elle.

Ils arrivèrent sur un lieu étrange. Qui avait l'aire désert. C'était la première fois que Daiya s'était promenée dans Andore et s'était la première fois qu'elle voyait un garçon qui s'écrasait contre un panneau stop. Elle riait intérieurement. Elle aida Eichi à passer la porte de l'entrée. Elle ferma la porte et se rendit compte d'où ils avaient atterris. 

J’espère qu'Eichi n'est pas un froussard! pensa-t-elle.

-Il y a quelqu'un? Un jeune homme s'est blessé et j'aimerais... cria-t-elle.

Elle inspecta ce qui devait, anciennement, être un guichet d’accueil. Elle posa Eichi sur une chaise. Et sans faire attention elle s’essaya sur lui.

-Oh pardon Eichi! Je... suis désolée, vraiment.

Daiya s'assit sur une autre chaise.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Anesthésie générale [Daiya Mori/Eichi Maeda/Ruby White]   Lun 1 Sep - 20:11

Eichi ouvrit lentement les yeux. Où se trouvait-il ? Il n'en avait pas la moindre idée, par contre ce qu'il savait c'est qu'il avait un terrible mal de crâne. Il posa une main sur sa tête et regarda les alentours. Tout était sombre et une odeur de vieux avait imprégnée les lieux. Son regard se posa sur une jeune fille dont les cheveux noirs étaient séparés en deux couettes, une sur chaque côtés. Il mit un petit moment avant de réaliser qui était cette personne.

"- Daiya ? Mais qu'est-ce que je fiche ici ?", demanda-t-il.

Il cligna plusieurs fois des paupières et attendit sa réponse.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Anesthésie générale [Daiya Mori/Eichi Maeda/Ruby White]   Mar 2 Sep - 9:36

Ruby venait d'entendre la porte d'entrée s'ouvrir -la personne l'ayant poussée y allait avec force.

Elle entendit des éclats de voix, et décida de faire peur aux arrivants -alors qu'un sourire naissait sur ses lèvres.

Elle inspira, courut vers eux et hurla -ayant au passage préparer les fausses larmes.

"Au secours ! Aidez-moi ! Il y a fan- Oh, vous êtes que deux et presque pas blessés, c'est nul." râla t-elle, essuyant ses fausses larmes

Ils la regardèrent -du moins, l'un des deux-, se demandant sûrement ce qu'une fille aussi "belle et fragile" -tout simplement parce qu'elle est blonde aux yeux bleus, merci les parents- faisait ici.

"Salut les froussards ! Moi, c'est Ruby ! Comme le bijou, mais en mieux ! Vous foutez quoi à l'Hôpital Abandonné ? C'est pas pour des fillettes comme vous ! Et je précise que je faisais semblant tout à l'heure. En vrai, l'endroit est carrément nul ! Il y a que des bestioles -genre des rats ou des araignées- et il y a même pas de monstre !" râla t-elle -c'était sa spécialité.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Anesthésie générale [Daiya Mori/Eichi Maeda/Ruby White]   Mar 2 Sep - 18:17

Une fille surgit dans le champ de vision d'Eichi, elle était blonde et semblait paniquée... Apparemment elle avait besoin d'aide, mais où était-il donc tombé ? Qu'est-ce qui pouvait autant effrayer la jeune fille ? Il allait le lui demander lorsque celle-ci leur annonça qu'elle essayait juste de leur faire peur. Eichi sentit la colère monter en lui.

"- Putain mais t'es complètement dingue, ma parole ! On fait pas ça aux gens, merdeuh ! Il manquait plus que ça, je viens de me faire courser par un chien et avec un peu de chance un rat prendra le relais...", s'écria-t-il.

Il se leva et une douleur sourde envahit son crâne, il se rassit donc aussitôt.

"- Bordel j'ai l'impression d'être passé sous un rouleau compresseur, qu'est-ce qui c'est passé ? Et où on est d'abord ?"

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Anesthésie générale [Daiya Mori/Eichi Maeda/Ruby White]   Mar 2 Sep - 18:30

Daiya écouta la blonde parler. Elle ragea intérieurement. Elle lui sauta dessus pour lui faire un câlin, mais sans le faire expré elle lui fit mal.

-Pardon. Eichi calme toi! Tu courrais, poursuivit par un chien. Je t'ai dis attention au panneau mais tu te l'est pris en plein visage, et tu t'es évanoui. Alors comme tu saiganis beaucoup j'ai voulue t'emmener à l'hôpital. Mais c'était la première fois que je venais dans Andore, et j'avais entendu parler de cet hopital, mais je savais pas qu'il était abandonné. Ets-ce que tu vas mieux?

Elle lanca un regard de haine à Ruby. Attendant un réponse d'Eichi qui était long à la détente, elle se contenta de penser.

Cette Ruby est vraiment folle de venir ici!

Elle se leva, passa le bras d'Eichi autour de son cou pour qu'il puisse marcher un peu. Elle lui sourit en lui caressant la joue. 

-Et ben dis donc! Tu t'es bien amoché Eichi.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Anesthésie générale [Daiya Mori/Eichi Maeda/Ruby White]   Mer 17 Sep - 13:47

Ah oui, ça lui revenait... Il fallait être complètement idiot pour se prendre un panneau en pleine face. C'était vraiment son jour... Le jeune homme rougit en sentant la caresse de la jeune fille sur sa joue, il se ressaisit et tenta une nouvelle fois de se redresser. Apparemment son corps s'en était remis, il s'en tirerait avec seulement une bosse.
Il grimaça en entendant la dernière remarque de la jeune fille, lui moche ? Jamais !

"- Non mais, je ne suis pas amoché ! Je demeure beau dans toutes les condition possibles et envisageables, même lorsque je me lève le matin, et même lorsque je suis malade ! Ce qui n'arrive pratiquement jamais, évidemment." dit-il en prenant un air de tragédie grecque. 

Il scruta les alentours, alors c'était donc ça l'hôpital abandonné ? Ce n'était pas aussi effrayant qu'on lui avait laissé croire. Il y'avait juste des objets, cassés de préférences, éparpillés un peu partout, il régnait tout de même une atmosphère inquiétante mais après tout, ce n'était qu'un ancien hôpital, rien de plus banal, non ?
Il reporta son attention sur Ruby et Daiya, qui étaient d'ailleurs dans la même classe que lui.

"- Que les choses soient claires, tout cela reste entre nous, compris ?"

A vrai dire ce n'était pas tant une question qu'une affirmation. Il ne voulait pas que l'affaire du panneau stop se répande à travers le Refuge tout entier, il avait une réputation a tenir, lui !

Anesthésie générale [Daiya Mori/Eichi Maeda/Ruby White]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1