Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 [TERMINÉ] L'imagination est parfois la pire des armes [Lilith Heather / Jonghyun Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WooHyun Kim
Ordre Epsilon
avatar

Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 357
Points : 428
Date de naissance : 08/02/1999
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 18
Localisation : --

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] L'imagination est parfois la pire des armes [Lilith Heather / Jonghyun Kim]    Sam 13 Déc - 12:38

WooHyun lui lança un sourire made in WooHyun en l'entendant parler. Bon ok il pouvait comprendre qu'elle ait eu la peur de sa vie.... Mais de là à vouloir le frapper.... Elle allait le défigurer merde.  

- Non, ne me tape pas, tu vas me défigurer.  

Lui ? Narcissique ? Nooon. C'est dans la tête tout ça. Plus sérieusement, la situation devenait étrange là. Enfin bref. Il la regarda aller vers le bureau, avant de s'asseoir tout en planant. Il s'assit en tailleur, posant son coude sur son genou pour poser son menton dans la paume de sa main. Elle semblait être en grande excursion. Par contre, il devrait peut être éviter de penser ou même de dire ça à voix haute, elle risquait de ne pas apprécier... Ou peut être que si ? 

Un sourire amusé se peignit sur son visage en la voyant chercher. Elle aurait pu mettre des heures, il ne se serait pas ennuyé il en était sur. Elle était trop amusante. Non il ne se moquait pas d'elle. Et puis soudain, elle semblait avoir trouvé ce qui allait leur sauver la vie.  Soit, des clés. Des clés... Celles qu'il avait "cherché", car oui, il fallait avouer qu'il ne s'était pas trop foulé non plus. Mais passons. Elle les avait trouvé ! 

Il déplia ses jambes de manière à toucher le sol à nouveau, et rattrapa au vol les clés qu'elle lui lança. Un sourire taquin qui se mua vite en un truc dégoulinant d'amour se peignit sur ses lèvres. Il forma un cœur avec ses doigts avant de lever les mains au niveau de sa poitrine.

- Elles vont t'ouvrir les clés de mon cœur.

..... Sans déconner, il devait vraiment avoir un problème mental. Elle allait vraiment finir par le prendre pour un gris dégénéré.... Si ce n'était pas déjà fait. Boh, il en avait rien à foutre en vrai. Il était lui même et basta. 
Il se retourna vers la porte, avançant vers cette dernière. Maintenant, il allait devoir trouver la bonne clé et ça... Ça, c'était pas gagné. Il en inséra une première et essaye de tourner.... Mais rien. Pareil pour la deuxième. La troisième ne rentrait pas du tout. La quatrième rentra, mais il ne sut pas pourquoi ni comment, il se retrouva avec la poignet entre les mains... Euh....

Merde. Il avait même pas pu tourner la clé que cette saloperie avait lâché... Ok il allait se faire tuer. Il se tourna vers Lith, un air.... Surpris ou je ne sais quoi peint sur le visage, il cligna des paupières, incrédule.

- Euh.... Et si je donnais un coup de pied dedans ?

C'était en effet une solution comme une autre après tout. Pas sur cependant que la porte s'ouvre correctement mais qui ne tente rien n'a rien.... Mais surtout, s'il tapait pour rien dedans, ça n'aurait rimé à rien. Ou alors, la jeune fille avait plus d'un tour dans son sac, et elle pourrait réparer la poignet ?


Il n'en était pas très convaincu, honnêtement.


Son regard noir dévia alors vers une fenêtre, parfaitement fermée, la vitre pleine de poussière, et il se frappa le front avec sa main. Qu'est ce qu'ils étaient cons ! Pourquoi n'avaient-ils pas pensé qu'ils auraient simplement pu sauter par la fenêtre ?! 


- Et si ça ne s'ouvre pas, on peut toujours sauter par la fenêtre. Puisqu'on est au rez-de-chaussé.... Ca ne sera pas trop haut.  

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣

Uhuhuhu~:
 


Ying Yang ~:
 

~Sexy WooHyun~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [TERMINÉ] L'imagination est parfois la pire des armes [Lilith Heather / Jonghyun Kim]    Jeu 1 Jan - 23:07

Lilith roula des yeux. Venir l'aider n'avait visiblement pas effleurer l'esprit du jeune homme, c'était vrai qu'il devait être beaucoup trop occupé à jouer les génies en se moquant d'elle, il n'empêche que maintenant, ils avaient des clefs, au moins. Même là, Narcisse ne daigna la remercier, se contentant d'une autre phrase débile, accompagnée de l'expression corporelle appropriée. L'Elu ne lui en tint pas rigueur, il avait l'air d'être maître dans l'art.

-Arrête de dire n'importe quoi jolie-cœur et va plutôt ouvrir cette porte !


Elle suivit le sorcier, pour voir combien de temps celui-ci se mettrait à ouvrir la porte, vu la taille du trousseau, ils auraient pu y passer la journée et la chance n'avait pas l'air d'être avec eux pour le coup. Comme les premiers essais n'étaient pas très concluant, la jeune fille fronça les sourcils en s'inquiétant, et si aucune des clefs n'était la bonne ? Et si tout ça n'avait servi à rien ? L'angoisse montait progressivement en elle, s'insinuant dans ses pensées, comme un gaz s'infiltrant dans les moindres recoins de son esprit.

« ... Attends, attends. Stop. Calme-toi, inspire, expire. Tu es juste dans un énorme cauchemar. »
La jeune fille n'arrivait pas à y croire, non, ce n'était pas possible ! L'adolescente avait beau voir la poignée dans la main du sorcier, elle n'arrivait simplement pas à y croire. Mais si, ce boulet avait réussi à casser la poignée ! Lilith soupira avant de lancer un regard blasé au garçon qui avait l'air pour le moins surprit. Elle essaya de se retenir, mais un sourire se dessina sur les lèvres de l'adolescente, le voir comme cela était vraiment trop drôle.

-Fais pas cette tête, on va trouver une solution !
Dit-elle en essayant de garder un ton sérieux, mais c'était peine perdue.

Le jeune homme avait l'air de beaucoup tenir à son visage d'ange, mais visiblement beaucoup moins à ses pieds vu sa proposition pour ouvrir la porte. Pour avoir essayé plus tôt dans leurs aventures, Lilith savait qu'il serait impossible de faire bouger la porte avec simplement de la force, même sur-humaine. Oh et puis un détail, la porte s'ouvrait vers eux.

-C'est peine perdue, elle s'ouvre vers l'intérieur...
Répondit-elle en accompagnant ces dires d'une légère moue. Bon, l'Anglaise aurait aussi pu expliquer qu'il n'y arriverait jamais, mais pourquoi blesser l'ego du sorcier pour rien ? Non, autant être délicate. Maintenant, un autre problème se posait : comment sortir sans utiliser la porte ?... Lilith n'était pas très inspirée, l'action et l'horreur étaient loin d'êtres ses genres préférés et a part quelques tours de passe-passe qui pouvaient s'avérer utiles, elle ne connaissait pas genre chose pour s'en sortir dans des situations pareilles !

Lilith fronça un sourcil en essayant de trouver une solution seulement son esprit restait éteint, vide, sans une onde de vie à l'intérieur. Elle commençait vraiment à désespérer, comment avaient-ils pu s'embarquer dans une histoire pareille ?! Bon sang, cette journée était prévue pour voir Andore pas risquer sa vie dans un bâtiment flippant ! Heureusement que Woo était là, il avait l'air de prendre cette situation plutôt bien en réalité. Peut-être que lui aurait une idée ?... Oh mon dieu, ils étaient vraiment stupides !

-Mais oui, c'est une idée de génie !... Enfin, non, elle est évidente et on aurait pu y avoir pensé avant, mais mieux vaut tard que jamais !
Dit-elle avec un enthousiasme retrouvé. Comment avaient-ils pu oublier les fenêtres ? C'était si gros que cela leur était passé sous le nez !

Lilith s'approcha de la fenêtre la plus près, essayant de comprendre comment l'ouvrir sans trop se salir avec la couche de crasse et de poussière. C'était une grande fenêtre avec des battants et une poignet centrale couverte d'un micro-organisme non identifié. Elle laissa échapper un bruit de dégoût et lança un regard désespéré a son ami mais attrapa quand même la poignée, au point où elle en était. Après avoir résisté quelques instants, la boule de métal finit par tourner et L'Elu tira un bon coup pour ouvrir en grand. Le premier battant s'ouvrit dans un coup sec et envoya l'Anglaise valser un mètre plus loin. Heureusement pour son honneur, elle garda l'équilibre.

La jeune fille s'avança vers l'ouverture sur leur liberté, ne souhaitant qu'une chose : partir loin d'ici et oublier toute cette histoire ! Les rayons de soleil d'un début de soirée en août caressèrent doucement son visage. Sentir l'air frais de l'extérieur lui aurait presque donner des ailes pour passer de l'autre côté du mur, le seul problème était le « presque. » Elle ne s'était pas rendue compte qu'avec son petit mètre soixante-trois, ses bottines à talons et sa jupe, il ne serait pas facile, même impossible, de monter sur cette fenêtre toute seule. Il n'y avait qu'une seule chose à faire et cela ne lui plaisait pas tellement...

-Hum
, L'anglaise se gratta la tête, légèrement mal à l'aise. Je ne... Murmura-t-elle en baissant les yeux au sol, si elle voulait qu'il l'entende, elle allait devoir augmenter le volume. Je ne peux pas passer sans aide. Le rouge lui monta aux joues. Et je t'interdis de te moquer ! Ajouta-t-elle en lui lançant un regard d'avertissement. Qu'il s'avise de faire la moindre blague et il verrait si elle était capable de le défigurer ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
WooHyun Kim
Ordre Epsilon
avatar

Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 357
Points : 428
Date de naissance : 08/02/1999
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 18
Localisation : --

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] L'imagination est parfois la pire des armes [Lilith Heather / Jonghyun Kim]    Sam 3 Jan - 15:30

WooHyun lui fit un clein d'oeil en l'entendant parler. Le surnom lui avait plu. C'était tellement simple de taquiner la jeune fille qu'il ne pouvait pas s'empêcher de le faire. Au moins, elle ne lui tenait pas rigueur de la poignée cassée, et de toutes façons, ce n'était pas réellement sa faute.

Il la regarda désespérer. Il allait ouvrir la bouche mais elle fut plus rapide que lui. Son enthousiasme réapparut aussi vite qu'il avait disparu et WooHyun haussa un sourcil. La jeune fille n'était réellement pas possible. Alors il la regarda essayer ouvrir la fenêtre. Cette dernière était réellement dégueulasse, et la jeune demoiselle l'avait également remarqué vu le regard qu'elle lui lança.

- Je sais que je suis beau, mais arrete de me regarder, ça devient gênant.

Finalement il allait peut être vraiment se faire frapper mais il prenait le risque, l'énerver était drôle. Il lui lança en meme temps un sourire, pour qu'elle comprenne qu'il plaisantait... Tout de même.

Il haussa une nouvelle fois en l'entendant parler, et eut un reniflement amusé. Elle était vraiment pas possible. C'est vrai qu'elle n'était pas bien grande. Mais il ne se moqua pas plus, il tenait un minimum à son visage quand même. Il s'approcha alors doucement, jugeant la taille de la fenêtre. Elle était si haut qu'il tiendrait certainement debout dans l'encadrement.

- Tu vois Princesse, tu auras toujours besoin de moi. A moins que tu aimes qu'on soit collé l'un à l'autre ?

Il venait surement de signer son arrêt de mort mais.... Les mouvements et bruits provenant de l'étage lui disait rien qui vaille. Il l'attrapa alors par les hanches pour la hisser jusqu'a la fenêtre, s'assurant qu'elle soit en équilibre pour monter juste derrière, se baissant légèrement pour ne pas se taper la tête dans l'encadrement. Les extérieurs étaient en piteux états. Les herbes étaient hautes, sans doute devait il aussi y avoir de la boue. Une moue se dessina sur les lèvres. Il avait réellement pas envie de trainer pour sortir, et encore moins de faire mumuse dans ce qu'il se trouvait devant lui.

Il soupira et tout se passa très vite. Il souleva la jeune fille, la portant telle une princesse avant de sauter. Bien évidemment, il toucha la terre quelques mètres plus loin, loin de toutes ces herbes. Il reposa doucement la jeune fille au sol, se préparant à recevoir une claque sans doute méritée mais qui ne l'était pas.

- Voilà Princesse.

Il regarda l'hôpital qui se dressait derrière lui avant de soupirer et de passer une main dans ses cheveux. Aish.

- Désolé pour tout ça.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣

Uhuhuhu~:
 


Ying Yang ~:
 

~Sexy WooHyun~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [TERMINÉ] L'imagination est parfois la pire des armes [Lilith Heather / Jonghyun Kim]    Mer 21 Jan - 22:23

Rah mais c'est qu'elle allait vraiment finir par le frapper celui-là ! Elle avait presque pété un câble dans le placard, bien sur qu'elle adorait le tripoter. Le message était clair non ? « Mais bien sur Woo, à quoi bon nier l'évidence ? Je suis folle de toi. » Répondit-elle d'un ton ironique en roulant des yeux.

En entendant les bruits venant du dessus, Woo l'attrapa par les hanches pour la hisser sur la fenêtre. Elle détestait cette sensation, vraiment ! Tous les muscles de son corps se contractèrent au contact des mains du garçon et elle tenta de retenir sa grimasse. Ce n'était vraiment pas le garçon, mais elle ne pouvait simplement plus apprécier le contact de quiconque depuis... Quelques mois.

Lilith eut a peine le temps de se relever pour observer les herbes se dressants devant eux d'une moue contrit qu'elle fut attrapée et soulevée du sol sans prévenir, encore. Elle poussa un cri de surprise, le sorcier ne serait donc jamais capable de lui dire ce qu'il comptait faire avant de mettre son plan en action ?!

Quand il la reposa au sol, la jeune fille ne se releva pas directement. Elle avait vécu beaucoup trop d'émotions pour la journée et son cœur qui battait la chamade avaient clairement le droit à un peu de repos.

-C'est pas ta faute, et puis on est encore là pour ne pas en parler, c'est l'important !
Répondit-elle en daignant sourire au jeune homme.

Lilith se remit finalement debout et épousseta ce qui restait de sa tenue. Avec sa jupe déchirée, son faux corset qui n'avait plus de ruban et les traces de poussière et de saletés disséminées ici et là, l'Elu faisait sans doute peur à voir, mais qu'importe ! Elle soupira, mais finit par relever ses yeux clairs pour sourire à Woo.

- Tu viens ?
Demanda-t-elle avant de commencer à partir en direction du Refuge, lançant de temps à autre des regards inquiets vers le bâtiment qui s'éloignait peu à peu jusqu'à disparaître de leur champ de vision. Ce bâtiment était vraiment flippant, elle ne comprenait toujours pas ce qu'il lui avait pris de venir ici en premiers lieux !

- J'imagine que tu vas garder « princesse » hein ?... Ouais, ça me va.
Dit-elle en cours de route d'un ton résigné. « Princesse, sérieusement... » Mais dans un sens cela lui plaisait, on était spécial quand on avait un surnom.... Même si elle préférait ne pas savoir en quoi vu le tien.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] L'imagination est parfois la pire des armes [Lilith Heather / Jonghyun Kim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Hiver refroidit les cœurs, et l'Amitié les réchauffent [Lilith Heather/Ruby White] [Terminé]
» [Terminé] Quand le bruit du souffle perce entre les livres... [Lilith Heather/Aël T. Demareck]
» [Terminé][jeu vert]Il attrapa le poignet de la jeune fille pour la tirer derrière lui et l'emmener à ce fameux café, et poussa la porte qui s'ouvrit dans un tintement. [Lilith Heather / Kim SungGyu]
» Là où éclosent des roses né l'amitié la plus pure [Victoire Dremso/Lilith Heather/Thel Milson] [Terminé]
» [event de nuit][Terminé] Vous avez raté votre vie ? Réussissez votre mort ! [Lilith Heather/Aaron Jeong/Assassin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: