Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Ils ont dit que le courant m'avait emporté, mais je continue de dire que j'ai suivi le cours d'eau [Eichi Maeda/Jonghyun Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ordre Epsilon

Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 342
Date de naissance : 08/02/1999

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Ils ont dit que le courant m'avait emporté, mais je continue de dire que j'ai suivi le cours d'eau [Eichi Maeda/Jonghyun Kim]   Dim 31 Aoû - 16:00

La rivière était un lieu où il n'était jamais vu. Venant tout juste d'arriver, il n'avait toujours pas eu le loisir de visiter tous les coins et recoins du Refuge. Bien sûr, Margaret l'avait pas mal aidé dans sa visite. Il avait passé un bon moment en la compagnie de la jeune fille. 

Un léger sourire se peignit sur ses lèvres tandis qu'il arrivait vers la rivière. C'était beau, calme. Seul le cliquetis de l'eau et le gazouillement des oiseaux étaient audible, rendant le lieu presque paradisiaque. Il ne manquait plus que la chaleur. 

En effet, ces derniers jours, les températures avaient considérablement chuté. Aussi, Jonghyun avait été obligé de mettre une veste. Il avait connu des étés beaucoup plus chaud en Corée, et dire que maintenant c'était terminé, ça lui serrait un peu le coeur.

S'asseyant par terre, pas très loin de l'eau qui s'écoulait paisiblement, se remémorant peu à peu le passé. Il se demandait vraiment si son frère allait toujours bien. Véritable boulet qu'il était, il ne l'avait toujours pas vu. A croire qu'ils faisaient exprès de se louper tous les jours. 

Jonghyun soupira en se laissant tomber en arrière, s'allongeant entièrement dans l'herbe, les mains derrière la tête, fermant les yeux. Il passa une main dans ses mèches chocolatées, veillant tout de même à ne pas s'endormir. Et puis s'il le faisait, eh bien, tant pis.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Ils ont dit que le courant m'avait emporté, mais je continue de dire que j'ai suivi le cours d'eau [Eichi Maeda/Jonghyun Kim]   Dim 31 Aoû - 16:39

Eichi marchait le long de la rivière, l'esprit perdu dans le vague. Cela faisait quelques jours qu'il était arrivé au Refuge et il ne s'habituait toujours pas à sa nouvelle vie. Les gens étaient trop différents des personnes qu'il côtoyait habituellement. Réussirait-il à se faire de nouveaux amis ? Il en doutait fortement, surtout depuis qu'il s'était mis la majorité de sa classe de cours à dos... Enfin, peut-être était-ce mieux ainsi. De toute façon il n'était pas venu ici pour lier des amitié, il était venu pour apprendre à maîtriser son pouvoir. D'ailleurs il trouvait son don plutôt ridicule comparé à ceux des autres. De toute façon il ne l'avait pas choisi... Personne ne choisit ce genre de chose. Personne ne choisit d'être différent. 

Il en était là de ses pensées lorsque quelque chose attira son regard. Il s'approcha et découvrit un garçon d'à peu près son âge allongé dans l'herbe. Il avait les yeux clos.

"Merde, il est mort !" Pensa-t-il aussitôt.

Une masse de souvenirs enfouie au plus profond de lui-même refirent surface. Il paniquait et ne savait quoi faire. Il n'était même plus capable d'aligner deux pensées cohérentes. 

"Il fallait que ça tombe sur moi, évidemment ! Comme si je n'étais pas déjà assez gâté en ce moment... Hé merde je ne peux tout de même pas rester les bras croisés ! Si ça se trouve je peux le sauver !"

Il s'agenouilla près du potentiel cadavre et entreprit de lui faire du bouche-à-bouche, sans même vérifier si celui-ci respirait ou non...

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ils ont dit que le courant m'avait emporté, mais je continue de dire que j'ai suivi le cours d'eau [Eichi Maeda/Jonghyun Kim]   Dim 31 Aoû - 16:53

Jonghyun commençait réellement à s'endormir. Il était bien là, il n'y avait personne pour venir l'importuner, du moins, il espérait. De toutes façons, il ne faisait plus du tout attention à ce qu'il se passait autour de lui pour réfléchir trop longtemps. Bientôt, il rejoindrait la monde des songes...

Ou pas. 

Demi-conscient, il sentit une pression humide sur ses lèvres, ainsi que de l'air. Euh ? Bonsoir ? Il rêvait qu'on l'embrassait maintenant ? Ses yeux noirs onyx s'ouvrirent d'un seul coup, et son coeur rata un battement. Il se releva subitement en se rendant compte qu'un jeune homme faisait il ne savait trop quoi avec ses lèvres, et recula. 

Les yeux écarquillés, il commença à rougir légèrement, posant une main sur son coeur qui menaçait de sortir de sa poitrine, les lèvres entrouvertes. 

- Mais que...Qu'est-ce que..Qu'est ce que tu fais ?  Demanda-t-il, la voix légèrement tremblante.

Avouons que la situation restait tout de même plus qu'étrange. Il était surpris, choqué, mais surtout ne comprenait pas du tout ce qui avait pris au jeune homme en face de lui. Une lueur surprise dans son regard, il cligna des paupières, prenant une inspiration pour se calmer.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Ils ont dit que le courant m'avait emporté, mais je continue de dire que j'ai suivi le cours d'eau [Eichi Maeda/Jonghyun Kim]   Dim 31 Aoû - 17:15

- Mais que...Qu'est-ce que..Qu'est ce que tu fais ?

La pression retomba d'un coup pour Eichi, il avait réussi à sauver le garçon ! Du moins c'est ce qu'il croyait...
En tout les cas il n'avait pas l'air bien du tout, ce devait être le choc, après tout il avait frôlé la mort.
Le garçon prit une grande inspiration, il devait sûrement essayer de se remettre de ses émotions. "Il ne faut pas que je le brusque", pensa Eichi.

Il ne savait plus comment réagir ni que faire. Peut-être que l'ex-mort était blessé ? Apparemment non...
D'ailleurs sa tête lui disait vaguement quelque chose... Mais le moment n'était pas aux souvenirs. 
Eichi ferma ses paupières et murmura, soulagé;

"- Dieu merci, il est vivant..."

Dernière édition par Eichi Maeda le Dim 31 Aoû - 17:43, édité 1 fois

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ils ont dit que le courant m'avait emporté, mais je continue de dire que j'ai suivi le cours d'eau [Eichi Maeda/Jonghyun Kim]   Dim 31 Aoû - 17:29

Jonghyun cligna des paupières. Mais il se passait quoi ? Il ne comprenait plus rien du tout. Il avait l'impression d'avoir atterri dans un autre monde. Il ne savait pas quoi faire. Devait il rester ? Ou bien s'enfuir à toute vitesse, le plus loin du jeune homme ?

Il ne semblait pas méchant, mais on embrassait pas les gens sans raison, si ? Parce que si oui, les gens de la France étaient réellement bizarre. Quoi que, le jeune homme semblait plus être asiatique qu'autre chose. Oui m'enfin quand même, asiatique ou pas, ce genre de pratique était bizarre. Ou alors Jonghyun se trompait sur toute la ligne.

Il le fixa donc en silence, se remettant peu à peu de ses émotions. Il lui semblait que le jeune homme ait murmuré quelque chose mais il ne l'avait pas entendu. Il était tout de même curieux de savoir pourquoi il avait fait ça. Après tout, il avait très certainement une très bonne raison.

- Tu...As dit quelque chose ? Demanda-t-il.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Ils ont dit que le courant m'avait emporté, mais je continue de dire que j'ai suivi le cours d'eau [Eichi Maeda/Jonghyun Kim]   Dim 31 Aoû - 19:03

Le garçon ne semblait pas se remettre de ces événements. Peut-être était-il tombé sur la tête ? En tout cas il n'avait pas l'air de se rendre compte de la situation. Et s'il était amnésique ? "Il manquerai plus que ça, tient..." Si c'était le cas Eichi ne pourrait malheureusement rien pour lui. En plus il ne le connaissait même pas.

- Tu...As dit quelque chose ?

Eichi regarda le jeune homme. Au moins il parlait, c'était déjà ça ! 

"- Non... Enfin si, je disais que j'étais soulagé que tu sois vivant.", dit-il.

En disant cela il continuait à le fixer, il avait l'impression de remonter le temps et de revivre ce fameux jour de "Non, il ne faut pas que j'y pense". Il se releva, les jambes flageolantes et l'esprit embrumé. Il réfléchit un moment et tendit sa main au garçon.

"-Tu peux te lever ?"

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ils ont dit que le courant m'avait emporté, mais je continue de dire que j'ai suivi le cours d'eau [Eichi Maeda/Jonghyun Kim]   Dim 31 Aoû - 19:34

Jonghyun cligna des paupières, une fois, deux fois. Il resta sceptique un moment avant d'exploser de rire. C'était ça alors ! Il avait tout simplement cru qu'il était mort ! C'était la première fois que ça lui arrivait, ce genre de truc. 
Il finit par se calmer, saisissant la main du jeune homme pour qu'il puisse se relever.

Après tout, il pouvait comprendre sa réaction. C'est vrai qu'on pouvait facilement croire quelqu'un qui dormait de mort. Ou peut être pas en fait ? Jonghyun ne savait pas trop, mais il n'aurait sans doute pas tiré cette conclusion en premier.

- Désolé d'avoir ri. Je dormais simplement. Je n'ai pas le souvenir d'être mort en tout cas.

Il s'étira. En fait, ça se peut il avait réellement foutu la trouille au jeune homme sans le vouloir. Le pauvre, lui qui avait rien demandé. Il lui lança un sourire gêné, pas très fier de lui sur ce coup là.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Ils ont dit que le courant m'avait emporté, mais je continue de dire que j'ai suivi le cours d'eau [Eichi Maeda/Jonghyun Kim]   Dim 31 Aoû - 20:08

Le garçon ne parut pas comprendre et pendant un bref instant Eichi crut qu'il allait lui mettre un vent en refusant son aide. Mais il fit bien pire, il se mit à rire. "Je rêve ou mon don a encore fait surface sans que je m'en aperçoive ?" Il fallait vraiment qu'il apprenne à se contrôler, sinon il risquait de perdre définitivement toute crédibilité aux yeux des autres. 
Il allait retirer sa main lorsque le jeune homme la saisit et se releva. Bon apparemment il pouvait tenir sur ses jambes, tant mieux ! Eichi lui sourit, le stress était retombé. Il avait eu vraiment peur et il se demandait toujours comment ce gars avait put se retrouver dans cet état...

- Désolé d'avoir ri. Je dormais simplement. Je n'ai pas le souvenir d'être mort en tout cas.

Le sourire d'Eichi disparut instantanément à l'annonce de cette phrase. Il dormait simplement ? Il dormait simplement ?! Il se repassa les dix dernières minutes écoulées en boucle dans sa tête. "Non, c'est impossible..." Il ne pouvait y croire. C'était digne d'une mauvaise comédie, celle dont le héros ne fait que se ridiculiser en croyant agir convenablement. Les paroles se bousculaient dans sa tête mais aucunes ne parvenaient à franchir ses lèvres, au bout d'un moment il finit par lâcher;

"- Tu plaisantes ?"

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ils ont dit que le courant m'avait emporté, mais je continue de dire que j'ai suivi le cours d'eau [Eichi Maeda/Jonghyun Kim]   Dim 31 Aoû - 22:11

Jonghyun pencha la tête sur le côté, étonné. Ah...C'est vrai qu'il avait pas pensé à ce genre de...de réaction. Sa question le laissa un peu perplexe en réalité. S'il plaisantait ? Eh, en réalité non, pas du tout... Il ne voulait pas se moquer de lui en réalité, ni lui faire de peine, de la quelque manière qu'il soit. 

- Euh...Non ?

Il se mordit la lèvre inférieur, nerveux. En fait, il ne savait pas du tout comment le jeune homme allait réagir. Pas qu'il en ait peur mais bon. Au pire, il pourrait toujours se servir de son pouvoir pour le maîtriser, mais tant qu'à faire, il ne préférait pas. Jonghyun n'était pas du genre violent...Sauf en extrême recours.

- Hm...Je m'appelle Jonghyun.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Ils ont dit que le courant m'avait emporté, mais je continue de dire que j'ai suivi le cours d'eau [Eichi Maeda/Jonghyun Kim]   Lun 1 Sep - 12:02

Eichi resta un moment abasourdi. "Bon sang, qu'est-ce que j'ai encore fait, moi ?" Il s'était mis lui même dans une situation gênante, sans même sans rendre compte. Décidément, il commençait bien sa nouvelle vie ! Il réfléchissait à ce qu'il venait de faire. "Je me demande qui devrait être le plus gêné, lui ou moi ?". Ce gars devait le prendre pour un fou, un détraqué mental même ! Eichi se demandait comment il aurait réagit à sa place, mais il n'en avait pas la moindre idée...

Le jeune homme se présenta, maintenant qu'Eichi connaissait son prénom son impression de déjà vu ne fit que s'accroître. Il lui rappelait vraiment quelqu'un... Mais qui ? Déstabilise, il répondit;

"- Enchanté, moi c'est Eichi. Désolé pour... Tout à l'heure..."

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ils ont dit que le courant m'avait emporté, mais je continue de dire que j'ai suivi le cours d'eau [Eichi Maeda/Jonghyun Kim]   Lun 1 Sep - 12:38

Le pauvre, il semblait complètement paumé. Et dire que lui il se sentait bien... Non pas qu'il n'ait pas été un minimum gêné de ce qu'il s'était passé, mais maintenant qu'il avait compris pourquoi le jeune homme avait fait ça, il ne l'était plus. C'était pour la bonne cause en fait.

Lorsqu'il se présenta il sourit doucement, avant de rire légèrement. Beuh, il n'avait besoin de s'excuser, du moins, dans la logique de Jonghyun. Il avait juste voulu l'aider, même si le jeune homme n'avait pas eu besoin d'aide à ce moment là. 

- Ah, ne t'excuse pas, c'est pas grave. Ca partait d'une bonne intention donc ne t'inquiète pas pour ça.

Vraiment, il ne devait pas culpabiliser pour ça. Il avait seulement agi en conséquence, et puis, ce n'était pas non plus la peine de faire toute une histoire pour un malentendu, personne n'était mort après tout.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Ils ont dit que le courant m'avait emporté, mais je continue de dire que j'ai suivi le cours d'eau [Eichi Maeda/Jonghyun Kim]   Lun 1 Sep - 15:10

Heureusement Jonghyun ne paraissait pas traumatisé par... les événements précédents, va-t-on dire. Eichi, quant à lui, avait vraiment honte. Mais bon, le garçon lui assurait que ce n'était pas grave alors après tout, autant essayer de faire bonne figure et tenter de lier une amitié avec quelqu'un, non ? 

"- Oui mais bon...", dit-il.

Soudain une irrépressible envie de rire le saisit;

"- Désolé mais la situation est vraiment trop ridicule !"

Il tentait vainement de s'arrêter de rire pour ne pas que son interlocuteur le prenne réellement pour un fou à lier...

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ils ont dit que le courant m'avait emporté, mais je continue de dire que j'ai suivi le cours d'eau [Eichi Maeda/Jonghyun Kim]   Sam 6 Sep - 10:28

Eichi semblait gêné, mais Jonghyun pouvait le comprendre. Après tout, ce genre de quiproquo n'était quand même pas très courant...Du moins il lui semblait alors... Lui même, l'idée ne lui serait sans doute jamais passé par la tête de faire un truc pareil. Il lui sourit légèrement, ne sachant pas trop quoi dire. 

Il rit légèrement en l'entendant rire. La situation était ridicule...Ah ça, ce n'était pas faux. Mais amusante dans un certain sens. Une belle équipe de bras cassé dans tous les cas. Il secoua la légèrement la tête, se remettant les idées en place, quand la question lui vint à l'esprit. Celle qu'il n'avait pas encore posé malgrés sa curiosité presque maladive.

- Au fait, tu appartiens à quel groupe ?

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Ils ont dit que le courant m'avait emporté, mais je continue de dire que j'ai suivi le cours d'eau [Eichi Maeda/Jonghyun Kim]   Mer 17 Sep - 13:35

C'était bien la première fois qu'on lui posait cette question. Après tout, qu'est-ce-que ça pouvait lui faire qu'il soit sorcier ou bien vampire ? En fait si, ici ce genre de chose avait toute son importance. Après tout, le jeune homme lui offrait l'occasion de changer de sujet et Eichi n'était pas le genre de personne à laisser passer une occasion comme celle-ci. Il regarda Jonghyun et répondit :

"- J'appartiens au groupe des Elus, malheureusement... Et toi ?"

Il était prêt à parier qu'il appartenait soit au groupe des vampires, soit à celui des sorciers. En même temps il ne ressemblait pas vraiment à un elfe et il ne se souvenait pas l'avoir vu dans sa classe, bien que son visage lui paraisse familier. Ou bien était-il un hybride ? Non, il ne pensait pas. Et puis il paraissait un peu jeune pour être un magicien, mais bon, les apparences sont souvent trompeuses, non ?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Ils ont dit que le courant m'avait emporté, mais je continue de dire que j'ai suivi le cours d'eau [Eichi Maeda/Jonghyun Kim]   Mar 21 Oct - 11:42

Topic clôturé pour inactivité.

Merci de contacter un membre du Staff si vous souhaitez le rouvrir.

Ils ont dit que le courant m'avait emporté, mais je continue de dire que j'ai suivi le cours d'eau [Eichi Maeda/Jonghyun Kim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1