Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Le silence est la porte de l'âme, et le bruit la porte de l'amitié [Ellen Walker/Kerian Sabishisa/Malika Sombral/Julie Dasilva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le silence est la porte de l'âme, et le bruit la porte de l'amitié [Ellen Walker/Kerian Sabishisa/Malika Sombral/Julie Dasilva]   Sam 30 Aoû - 17:06

Julie poussa discrètement la porte de la Salle Commune. Il n'y avait pratiquement personne - aussi, la salle était surtout là pour dîner.

Elle s'assit sur un de canapés moelleux de la pièce, sortant un livre emprunté à la bibliothèque. En fait, il n'était pas spécialement intéressant mais... Elle ne voulait pas discuter - et elle savait que quand quelqu'un lisait, on n'osait pas déranger cette personne. Sauf peut-être Thel, le nouveau qui l'avait abordée un jour, mais il était bizarre, lui.

La porte s'ouvrit rapidement, alors qu'elle levait discrètement les yeux. Deux gamins, rien de spécial. "Ils les recrutent trop jeunes..." pensa t-elle. Elle lâcha un soupir discret, avant de continuer son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le silence est la porte de l'âme, et le bruit la porte de l'amitié [Ellen Walker/Kerian Sabishisa/Malika Sombral/Julie Dasilva]   Dim 31 Aoû - 0:31

La petite ne savait pas où aller. Sky, sa colocataire préférée -pour le moment- était avec son petit ami -Ellen gloussait en y pensant- et donc elle s'ennuyait. Quelle poisse !

Alors elle était sortie de sa chambre et presque avec hésitation, Ellen marcha à travers les couloirs, pour arriver devant une porte. "Salle commune", indiquait une inscription sur la double-porte. Peut-être qu'il y avait quelqu'un de son âge là-dedans. Alors elle poussa la porte et au même moment, un enfant déboula derrière elle -Ellen l'avait bien sûr entendu arriver, avec ses sens aiguisés de chouette, même si elle n'était pas transformée-. Serviable et polie, elle lui tint la porte pour qu'il rentre, puis passa à sa suite.

Un garçon qui devait avoir son âge, comme elle l'avait espéré, se trouvait devant elle. La joie qu'elle éprouva était aussi grande que lorsqu'elle recevait une barbe à papa à la fête foraine de son ancienne ville. Son coeur se serra un peu et son visage s'assombrit, cependant, les larmes ne vinrent pas. Elle l'avait promis à sa grande soeur !

Elle secoua vivement la tête pour chasser ces pensées tristes et sourit au garçon. Elle s'approcha, presque en sautillant et se présenta :

- Bonjour ! Moi je suis Ellen Walker, j'ai onze ans, enchantée ! Et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le silence est la porte de l'âme, et le bruit la porte de l'amitié [Ellen Walker/Kerian Sabishisa/Malika Sombral/Julie Dasilva]   Dim 31 Aoû - 16:04

Kerian marchait, perdu dans ses pensées. Il ne trouvait pas sa soeur, alors qu'il la cherchait depuis un moment déjà. 
Il arriva devant la salle commune, et ne vit pas qu'une jeune fille d'environ son âge se trouvait devant la porte, et lui fonça dedans. Il grimaça doucement, quel idiot aussi! Il s'excusa rapidement, et la jeune fille lui ouvrit la porte, le laissant passer. Habituellement c'était lui qui faisait ça. Mais bon.
Il passa donc la porte, la jeune fille à sa suite.

Le garçon se tourna de nouveau vers elle, tandis qu'elle souriait et se présentait tout en sautillant gaiement. Il ne la connaissait pas et il l'aimait déjà. D'autant plus qu'elle avait son âge, plutôt chouette!
Kerian lui fit son plus beau sourire, et lui répondit avec autant d'enthousiasme qu'elle:

-Bonjour, enchanté! Moi c'est Kerian, j'ai également onze ans!

Tout d'un coup, le garçon se sentait moins seul. Il y avait au moins une jeune fille du même âge qu'elle ici. Et puis, elle semblait être gentille et aussi enthousiaste que lui!

-Au fait, je t'ai pas fait mal en te rentrant dedans j'espère? Désolé, des fois je suis un peu comme ma soeur, quand je suis dans la lune je fais pas trop attention à ce qui m'entoure.

C'était un des points qui le liaient à sa soeur. Après tout, ils étaient assez différent de caractère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le silence est la porte de l'âme, et le bruit la porte de l'amitié [Ellen Walker/Kerian Sabishisa/Malika Sombral/Julie Dasilva]   Lun 1 Sep - 14:36

Malika poussa l'énorme double porte menant à la salle commune. Elle dépassa deux jeune enfants, dont un quelle avait déjà aperçu. Elle se dit alors que les jeunes venaient vraiment très jeunes. Elle ne savait pas pourquoi elle était venue, mais elle se trouvait face à cette salle commune, quelques regards sombre sur elle. Elle détestait ses oreilles, tout le monde lui faisait la remarque. Quitte à être différente, elle aurai voulu avoir la peau verte fluo et les tentacule à la place des cheveux. Cette dernière pensée la fit sourire.

Elle aperçu une fille, l'air à l'écart des autres. Elle ne semblait vouloir être dérangée, lisant son livre. Elle s'installa donc dans un fauteuil elle aussi. Elle se mit à observer les gens de la salle commune. Pour la plus part, ils discutaient joyeusement en groupe.  En fait, il n'y avait que cette fille avec son livre  qui était seule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le silence est la porte de l'âme, et le bruit la porte de l'amitié [Ellen Walker/Kerian Sabishisa/Malika Sombral/Julie Dasilva]   Mar 2 Sep - 11:10

Alors que la seconde précédente, la petite était toute enjouée et excitée, elle devint timide et hésitante. Le garçon devant elle l'intimidait un peu, par son assurance - même si elle aussi en avait manifesté -. Ses cheveux chocolats semblaient si doux et ses yeux de la même couleur étaient chaleureux. Ellen sortit de sa contemplation et balbutia, gênée de l'avoir fixé :

- C'est super... Et non, tu ne m'as pas fait mal, ne t'inquiète pas ! ajouta-t-elle, sa voix devenant un peu plus ferme à la fin de la phrase.

Puis ses lèvres s'étirèrent en un sourire intéressé et elle questionna Kerian :

- Tu as une soeur ? Elle est comment ? C'est quoi son prénom ?

Ensuite, elle eut un petit rire, toute trace d'hésitation effacée.

- J'ai une grande soeur, moi, mais on n'a pas les mêmes parents. C'est comme... Tu sais, une soeur de coeur. Elle est belle et elle a un copain.

Un petit gloussement, de nouveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le silence est la porte de l'âme, et le bruit la porte de l'amitié [Ellen Walker/Kerian Sabishisa/Malika Sombral/Julie Dasilva]   Mar 2 Sep - 15:34

Kerian ne sembla pas remarquer que sa façon d'engager la conversation avec la petite Ellen l'avait quelque peu déstabilisée. En même temps, le garçon était directe et ce depuis toujours, à un tel point que quelques fois il gênait certaines personnes.
Le jeune homme sourit, rassuré de savoir que la jeune fille qu'il venait de percuter n'avait rien. Il lui répondit:

-Oui, j'ai une grande soeur. Elle est... Bah elle est jolie quoi! Dit le jeune homme avec un petit rire. Elle est blonde. Et elle s'appelle Lilia.

Kerian écouta attentivement la jeune fille parler puis reprit:

-Oh je vois! C'est super ça! Elle a de la chance d'avoir un copain! Dit-il en riant. Et elle alors? Elle est comment?

Le garçon se languissait qu'Ellen décrive sa soeur, elle la disait jolie, alors il voulait pouvoir se l'imaginer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le silence est la porte de l'âme, et le bruit la porte de l'amitié [Ellen Walker/Kerian Sabishisa/Malika Sombral/Julie Dasilva]   Mer 3 Sep - 18:23

Ellen était heureuse de pouvoir parler à quelqu'un qui l'écoutait complètement, comme Sky. Car parfois les adolescents ou les adultes ne faisaient pas très attention à elle, la prenant peut-être pour une petite fille inutile, ce qu'elle était sans doute.

- Blonde ? Vous n'avez pas la même couleur de cheveux, remarqua la petite. Puis réfléchissant un peu, elle se reprit. Mais les membres de la même famille ne sont pas obligés d'être tous bruns ou tous blonds. Et elle a un joli prénom ! Tu me la montreras un jour ? Et moi je te montrerai Sky.

Se rendant compte que Kerian ne savait sûrement pas qui était Sky, elle entreprit de lui expliquer, répondant ainsi à ses questions.

- C'est ma grande soeur, elle est assez grande et elle a des cheveux bruns -hum... plus foncés que les tiens- avec une mèche blonde du côté... gauche, je crois. Ses yeux sont marrons. Comme les miens, un peu plus sombres.

Ellen décrivait la jeune fille avec un entrain non dissimulé. Elle l'adorait !

La petite désigna un des canapés de la salle commune, qui semblait si confortable et s'installa dessus. Kerian la suivit et ils se retrouvèrent en face de deux demoiselles plus âgées.

- Je suis une hybride, et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le silence est la porte de l'âme, et le bruit la porte de l'amitié [Ellen Walker/Kerian Sabishisa/Malika Sombral/Julie Dasilva]   Lun 29 Sep - 20:25

Kerian sourit, cette jeune fille l'amusait. C'était vrai, Kerian et Lilia n'avaient pas la même couleur de cheveux,  mais lui tenait ses cheveux de son père,  et Lilia de leur mystérieuse mère. Même si sa soeur se faisait une couleur...
Le garçon sourit et répondit:

-ah ah oui! Mais tu sais ma soeur se fait une couleur, mais elle a tout de même les cheveux plus clairs que moi! Je les tiens de mon père,  et elle de ma mère. Mais oui, sinon je te la présenterais! Et je serais ravie de rencontrer Sky!

Kerian sourit. Il suivit Ellen qui était allée s'asseoir sur un canapé. Il en fit de même et observa les deux jeunes fille en face de lui, avant de se tourner de nouveau vers son amie.

-Je suis aussi un Hybride! Je me transforme en Panda roux, et toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le silence est la porte de l'âme, et le bruit la porte de l'amitié [Ellen Walker/Kerian Sabishisa/Malika Sombral/Julie Dasilva]   Mer 15 Oct - 17:23

Julie tourna la tête. Deux gamins, une elfe... "Super..." râla t-elle intérieurement. Elle ferma son livre, le rangea dans son sac, et regarda l'elfe pendant un instant. Elle vit aussi les regards noirs des autres sur la rousse.

Julie soupira bruyamment, se retint de montrer l'un de ses majeurs aux "racistes" -aux racistes sans guillemets- et vint se mettre devant l'elfe. Elle se racla la gorge pour parler convenablement.

"Salut, moi c'est Julie. Et toi ?" demanda t-elle le plus chaleureusement du monde possible -ce qui faisait qu'on avait l'impression qu'elle se forçait à être aimable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le silence est la porte de l'âme, et le bruit la porte de l'amitié [Ellen Walker/Kerian Sabishisa/Malika Sombral/Julie Dasilva]   Dim 16 Nov - 11:57

Topic clôturé pour inactivité.

Merci de contacter un membre du Staff si vous voulez le rouvrir.

Le silence est la porte de l'âme, et le bruit la porte de l'amitié [Ellen Walker/Kerian Sabishisa/Malika Sombral/Julie Dasilva]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1