Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

L'asocial et l'hyperactif, duo de choc ! [ Thel Milson / Alex Hellblood ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: L'asocial et l'hyperactif, duo de choc ! [ Thel Milson / Alex Hellblood ]   Sam 30 Aoû - 16:39

Traîner dans les rues au petit matin n'était pas dans mes habitudes, mais je supposais que ça allait en devenir une.

Seulement vêtu d'un jogging - par dessus un boxer, bande de... - je courais à un rythme régulier, mes chaussures en toile - oui, je sais que c'est mal de courir avec des godasses comme ça mais chut - foulant le sol dans un bruit sec et étouffé.

Contrôlant ma respiration, j'inspirais profondément par le nez puis soufflais lentement par la bouche, laissant échapper un peu de... vapeur ? vous savez, ce souffle d'air chaud, comme un peu de brouillard, quand il fait frais. La journée d'aujourd'hui s'assurait agréable, niveau températures, malgré le léger vent froid qui balayait la ville encore endormie. Il n'était que six heures du matin, mais les rues n'étaient pas complètement vides. Quelques chats, des oiseaux, deux ou trois personnes...

Je retins un bâillement. Je n'avais dormi que quatre heures mais je n'étais pas crevé non plus. Je suppose que je fais parti de ce groupe de personnes qui n'ont pas besoin d'une nuit entière pour tenir toute une journée.

Une demi-heure que je courais et je manifestais déjà des signes d’essoufflement. Franchement... Bon, comme c'était la première fois depuis une éternité que je me remettais à la course matinale, je me devais d'être indulgent envers moi-même.

Haletant légèrement, je laissai mes pieds me guider et je me retrouvai à l'entrée d'une ruelle sombre, qui n'allait cependant pas tarder à être éclairée par le soleil qui s'apprêtait à se lever.

Dans la petite rue, la température était diminuée d'un ou deux degrés mais ayant couru pas mal de temps, des gouttes de sueur perlant sur tout mon corps, la fraîcheur ne me gênait pas tant que ça.

Je levai mes bras et m'étirai longuement, comme un félin - un chaaaaaat ! - avec un gémissement de bien-être.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: L'asocial et l'hyperactif, duo de choc ! [ Thel Milson / Alex Hellblood ]   Mar 2 Sep - 18:14

Thel cherchait désespérément la direction du Refuge -il s'était, encore, perdu.

"C'est bien ma veine... Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?" gémit-il, se cognant la tête contre le mur

Il entendit quelqu'un s'étirer un peu plus loin. Il tourna la tête vers sa droite et vit un garçon torse nu s'étirer. "Attends... Retour en arrière" se dit-il. Un garçon torse nu qui s'étirait. Un garçon torse nu qui s'étirait... Un garçon torse nu... Qui s'étirait...

Récapitulons... Thel était perdu, et devant lui se trouvait un beau-gosse torse nu... Réalisant sa chance -de pouvoir trouver son chemin, bien sûr... Hum hum...-, le brun l'interpella en courant vers lui.

"Salut ! Moi c'est Thel Milson ! En fait, j'voulais savoir si tu savais où trouver le Refu- Le manoir." mentit-il -on ne savait jamais

Il sourit au garçon, décalant sa mèche de cheveux.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: L'asocial et l'hyperactif, duo de choc ! [ Thel Milson / Alex Hellblood ]   Mer 3 Sep - 14:42

Mon instinct me hurla que quelqu'un approchait. Je rouvris les yeux et posai sur l'arrivant un regard méfiant qui s'éclaira quand je le reconnus. C'était Thel ! Mais siii, le vampire de quatorze ans qui... semblait attiré par moi. C'était, en passant, très amusant de le voir balbutier, perdu. Argh, je suis trop méchant.

J'appréciai avec un sourire sa prudence. C'est qu'il n'était pas idiot !

- Eh, Thel, c'est Alex.

Je m'étais approché, haussant un sourcil. Il était amnésique ou juste mal réveillé ? En tout cas... Il avait un peu de sang sur le front. Il s'était cogné ou... ? Je le dévisageai avec un air intrigué.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: L'asocial et l'hyperactif, duo de choc ! [ Thel Milson / Alex Hellblood ]   Mer 3 Sep - 22:54

"Eh, Thel, c'est Alex"

Thel regarda Alex pendant quelques secondes, avant de lui sourire et de l'enlacer, sautillant.

"Oh, trop cool ! T'es là, t'es là, t'es là, t'es là, t'es lààà ! C'est génial ! Tu vas m'aider ! Hein ? Hein ? Hein ?" demanda t-il, faisant un gros câlin à Alex -content de trouver quelqu'un qu'il connaissait

Il continua pendant encore quelques minutes, avant de lâcher Alex et de lui lancer un nouveau sourire.

"Tu te souviens de moi ? Tu m'as pas oublié ?" demanda de nouveau Thel, parlant à toute vitesse

Il finit par se masser le front, avant de regarder ses doigts.

"Me suis trop frappé la tête contre le mur moi..." murmura t-il, songeur

Il les enfourna dans sa bouche, enlevant le sang. Il lança un regard à Alex, avant de lui sourire une nouvelle fois.

"Tu vas bien ? Moi oui ! Bon, j'me suis cogné la tête contre le mur parce que je me suis perdu mais à part ça, ça va ! Et aussi j'ai un peu mal au front, mais à part ça, ça va ! Et toi ? Tu vas bien ? Pourquoi t'es torse nu, comme ça, dehors ? T'avais rendez-vous avec quelqu'un ? C'est qui ? C'est une fille ? D'ailleurs t'as vue la nouvelle, Julie ? Elle est trop sympa, même si elle m'a dit "d'aller me jeter du haut d'une falaise pour me faire manger par un loup" ! Mais elle devait être en colère ! Et tu te souviens de moi ? Aussi, j'me suis perdu et-" Une main se mit devant sa bouche, le coupant

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: L'asocial et l'hyperactif, duo de choc ! [ Thel Milson / Alex Hellblood ]   Mer 3 Sep - 23:20

Que que quoi ? Je savais qu'il était hyperactif, le vampire mais pas au point de sauter au coup de quelqu'un. Je le laissai cependant faire sans le repousser, pour ne pas le brusquer car je l'appréciais beaucoup. Avec un sourire un peu crispé - malgré mon manque d'affection, ça me dérange un peu que quelqu'un me saute au cou - je le fixai en l'écoutant, comme à chaque fois que je le rencontrais.

- Comment pourrais-je t'oublier ? questionnai-je comme réponse, de l'amusement dans ma voix.

Je continuais de parler le minimum, sentant qu'il n'allait pas s'arrêter. Je l'observai alors qu'il suçait le sang sur ses doigts et étrangement, cette scène me perturba légèrement. Ça me donnait de mauvaises images mentales.

Ensuite, le flot de paroles accrut rapidement. Je tentai de répondre à ses questions mais en vain. A un moment, j'en eu marre et dans un geste un peu brusque, je plaquai ma main sur sa bouche. Pas très élégant mais efficace.

- Bon, calme-toi et laisse-moi parler, dis-je fermement. Je vais bien. Je n'attends pas de fille, ni d'homme d'ailleurs, je courais juste. Cette Julie a sûrement dû être en colère, oui.

Je soupirai.

- Je vais t'aider à rentrer, mais il faudrait que tu nettoies ça, ajoutai-je en désignant le front de Thel.

Dernière édition par Alex Hellblood le Ven 5 Sep - 21:53, édité 1 fois

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: L'asocial et l'hyperactif, duo de choc ! [ Thel Milson / Alex Hellblood ]   Ven 5 Sep - 20:20

Thel écouta Alex, avant d'hocher la tête une fois que le plus âgé ait fini. Il enleva finalement la main d'Alex, bloquant quelques instants sur son torse. Thel baissa la tête, reprenant ses esprits.

"Euh... Ouais, j'arrangerais ça." balbutia t-il, relevant la tête

Il sourit de nouveau à Alex, avant de commencer à partir. Il revint vers Alex quelques secondes plus tard.

"Faut que je te suive." constata t-il

Sans prévenir, il prit le bras d'Alex et se colla à lui.

"J'peux m'accrocher à toiii ?" demanda t-il, faisant sa bouille d'ange

Il se colla un peu plus à Alex, le suppliant du regard. "Allez... Craque, craque, craque, craque, craque !" le supplia t-il intérieurement.

Il lui sourit de toutes ses dents, alors que ses canines faisaient encore leur apparition -fichu tic !

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: L'asocial et l'hyperactif, duo de choc ! [ Thel Milson / Alex Hellblood ]   Ven 5 Sep - 22:17

Je fronçai les sourcils. À quoi jouait-il, au juste ? Je comprenais qu'il voulait peut-être un peu de contacts physiques, mais quand même, c'était lorsqu'on était proches ou intimes qu'on tenait la main de l'autre comme ça.

Encore une fois, je retins une remarque désagréable, ne voulant pas le blesser. Il était trop... mignon, gentil, malgré son hyperactivité souvent irritante. Et à chaque fois il me faisait au moins sourire une fois, ce qui était assez rare avec d'autres personnes.

Me surprenant, Thel partit devant. Je haussai un sourcil et avant que je ne pusse dire quoi que ce soit.

- Faut que je te suive.

- Il vaut mieux, oui, sauf si tu veux te reperdre encore une fois, soupirai-je, fermant les yeux en même temps.

Je sentais que j'allais avoir l'habitude, à force de le côtoyer. Puis je sentis une chaleur anormale au niveau de mon bras et sentis qu'on le tirait. Thel... Le ton que je viens de prendre, mentalement, était désespéré. J'écoutai sa demande, rouvrant les yeux et je me dis que là, il faisait bien ses quatorze ans. Même moins.

Oh... Shit ! Je venais de voir son visage. C'était... trop mignon. Trop. Trop. Adorable. Ne laissant rien transparaître sur mon visage, je le fixai avec une impassibilité qui ne gagnait que les traits de mon visage, tandis que mes yeux laissaient tout échapper. Et là, c'était de la grosse, grosse surprise. Alors qu'il s'était encore plus collé à moi, je sentis ma main frôler quelque chose en dessous de sa taille. Yeah, his d*ck, damn it ! D'accord, ce n'était pas nouveau pour moi mais... ne le sentait-il pas ? Je ne faisais pas un mouvement mais à cause de lui, ma main passait parfois dessus comme dans une caresse. Oh, holy sh*t !

Calmement, comme je n'étais pas du tout en manque - eh, ça, c'est vrai ! - je lui souris légèrement et lui dis :

- Oui, si tu veux.

Mais comment résister à un gamin comme ça ?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: L'asocial et l'hyperactif, duo de choc ! [ Thel Milson / Alex Hellblood ]   Ven 5 Sep - 22:59

Thel regardait toujours Alex avec sa fameuse bouille d'ange.

"Alooors ? Tu veux bien ? J't'en supplies, Alex..." minauda Thel

Oui, il allait forcément craquer. Personne ne pouvait lui résister.

"Dis... Pourquoi tu deviens rouge ?" demanda t-il

Il lui fit un nouveau sourire, rigolant un peu. Alex était vraiment mignon. Encore plus lorsqu'il était aussi rouge... que le sang ?

Ouais, il trouvait Alex... appétissant.

"Dis... Tu sais que t'es mignon ?" dit-il sans aucune gêne

Il rigola une nouvelle fois, entourant sa taille de ses bras, lui faisant un gros câlin.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: L'asocial et l'hyperactif, duo de choc ! [ Thel Milson / Alex Hellblood ]   Sam 6 Sep - 14:48

Je levai les yeux au ciel, pas du tout impressionné ni amadoué par son... adorable... visage... Reprends-toi, Alex ! Ne cède pas aussi facilement. Mais... attends, tu l'as déjà fait. Pauvre abruti.
Je me retins de me facepalmer et soupirai juste. Puis ouvris la bouche puis la refermai dans qu'un mot n'en fût sorti, quand j'entendis sa question.

M-Moi, rouge ? Je levai ma main libre et la posai sur ma joue droite. C'était vrai qu'elle semblait plus chaude qu'à l'ordinaire. Je me maudis intérieurement. "Je suis idiot, je suis idiot, je suis idiot, me répétais-je." Du coup, je n'avais pas répondu à Thel mais celui-ci ne semblait pas s'en soucier et il me sortit un "Dis... Tu sais que t'es mignon ?" très embarrassant, de la façon dont il l'avait dit. Mais c'était également flatteur.

Il rit et m'enlaça alors que je souriais.

- Je le sais, mais on ne me le dit pas souvent.

Puis je me penchai vers lui et lui soufflai :

- Toi aussi tu l'es.

Ensuite, je me dégageai de son étreinte quelque peu collante et, m'étirant un dernière fois, je me frictionnai le torse avec mes mains. À force de ne plus bouger, j'avais l'impression qu'il faisait un peu plus froid.

- Bon, on y va ?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: L'asocial et l'hyperactif, duo de choc ! [ Thel Milson / Alex Hellblood ]   Ven 3 Oct - 22:08

Thel rougit lorsqu'Alex lui dit qu'il le trouvait mignon. Finalement, il ravala un "merci mais t'es plus que mignon et j'ai envie de te croquer".

Finalement, il suivit Alex parmi les ruelles, marchant parfois comme un pingouin. Oui, il n'avait que ça à faire -en plus d'embêter Alex.

L'asocial et l'hyperactif, duo de choc ! [ Thel Milson / Alex Hellblood ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1