Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

[Event] Bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Ven 5 Sep - 23:59

Lucky était dans la salle de bain de sa chambre, en train de se regarder. Il avait essayé de bien s'habiller pour le bal.

Le blond avait essayé de dominer sa mèche, sans succès, avant de revêtir un t-shirt bordeaux avec une veste noire ouverte. Il avait aussi mit un simple pantalon marron avec une ceinture noire et argentée. Quant aux chaussures, des bottes noires à lacets -à la cow-boy, ou presque.

Lucky souffla un bon coup, essayant de se calmer. Il se regarda de nouveau dans le miroir, avant de constater que ses cheveux avaient virés au violet. Il lâcha un petit cri d'exaspération, avant de se pincer l'arête du nez, se calmant. "Allez, Lucky. Tout va bien se passer. Tu vas juste t'amuser." se dit-il, essayant de se rassurer.

L'adolescent espérait trouver une cavalière -ou un cavalier, il n'était pas difficile niveau danse. Après... il aviserait. Peut-être aller dans un endroit calme pour jouer un morceau de guitare à quelqu'un qu'il trouvait sympathique ? Oui, peut-être...

Il finit par légèrement se frapper les joues, se remettant les idées en place. Il était déjà sûrement très en retard, alors autant partir tout de suite. Hésitant à prendre sa guitare, il finit par se dire que ce n'était pas une si mauvaise idée. Il la poserait pour danser.

Après avoir mit la guitare dans son dos, Lucky parcourut rapidement les couloirs et descendit les escaliers à toute vitesse. Alors qu'il allait entrer dans le hall, il vit une petite forme recroquevillée comme elle-même. Lucky, d'abord hésitant, s'approcha de la personne.

"Eh... Est-ce que ça va ?" demanda t-il

Ne recevant aucune réponse, Lucky s'agenouilla près de la personne et lui tapota doucement l'épaule -il n'était pas fan des contacts physiques, sauf pour la danse.

"Tu... tu vas bien ?" balbutia t-il, légèrement perdu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Dim 7 Sep - 14:45

Lilia passa une main dans ses cheveux. Son frère avait l'air complètement perdu, encore plus que d'habitude. La jeune fille se dirigea vers les boissons, espérant se rafraîchir quelque peu. Elle prit un verre et se servit un jus, le buvant petit à petit. 
Au bout d'un moment, elle reposa son verre, et partit, en ayant marre de tout ce monde. Elle se dirigea vers un endroit reculé, ou il y avait moins de monde, lorsqu'elle aperçut un jeune homme accroupit près d'une jeune fille que Lilia reconnut immédiatement. Victoire.

La jeune fille hésita, devait-elle également s'approcher de la jeune fille et essayer de la consoler? Après tout, elle connaissait la cause du chagrin de la jeune fille, mais un jeune homme était déjà venu pour voir si elle allait bien.
Elle réfléchit pendant quelques secondes, puis s'apprêtait à tourner les talons, lorsqu'elle fut prise de remord. C'était tout de même de sa faute si Victoire pleurait, elle n'allait pas la laisser comme ça, sachant que quelqu'un était déjà là, à lui demander si elle allait bien!

Lilia s'approcha, et s'assit près d'elle, observant le jeune homme, essayant de lui faire comprendre qu'elle savait pourquoi elle pleurait. 
Elle se tourna ensuite vers Victoire puis lui dit:

-Je suis désolée... Enfin, enfin... Enfin oui mais... Je... C'est juste que c'est trop tôt tu comprends? M-Mais, par contre je peux t'assurer que... Que je trouve qu'il t'aime déjà beaucoup plus qu'il ne devrait aimer une personne qu'il vient de rencontrer. Alors heu, arrête de pleurer, ça l'embêterait que vous vous évitiez, et moi aussi parce que je t'aime bien également.
Ah et, désolée j'suis nulle pour consoler les gens. Dit elle en passant une main dans ses cheveux et en se pinçant les lèvres. Puis elle reprit; Mais... Je pense que tu devrais profiter de la soirée et attendre que mon frère puisse te donner une réponse.

Lilia soupira, attendant la réaction de la jeune fille. Elle était apparemment toujours aussi douée pour consoler les gens. Quelle idiote. Elle s'y était vraiment mal prise. Mais bon, ce qui est fait est fait.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Dim 7 Sep - 16:15

Son sourire s'élargit à l'entente de la réponse de Margaret. Il lui prit doucement la main et l'entraîna vers la piste de danse. La musique était plutôt lente, un vrai slow. Danser sur ce genre de musique avec quelqu'un que l'on ne connait presque pas c'est assez... frustrant. Sauf pour Eichi, à vrai dire cela faisait même ressortir le grand romantique qui sommeillait en lui. Il fallait dire qu'il n'avait pas vraiment eu l'occasion de dévoiler son côté sentimental depuis son arrivée. 

Plusieurs couples dansaient autour d'eux, plus ou moins bien d'ailleurs... Il s'arrêta au milieu de la piste et se tourna vers sa cavalière. Il garda l'une de ses mains dans la sienne et se rapprocha d'elle, son éternel sourire flottant sur ses lèvres. Il posa son autre main dans le creux des reins de Margaret et commença à danser tout en la regardant dans les yeux. Elle avait de jolis yeux dans lesquels il était facile de se perdre.

Eichi ne savait plus trop quoi penser. D'un côté il y avait Lilia, qui lui plaisait beaucoup. Et de l'autre il y avait Margaret, qui lui plaisait également. Mais il ne connaissait pas vraiment cette dernière, il ne pouvait donc pas s'imaginer quoique ce soit, sauf peut-être de l'amitié. En tout les cas il espérait secrètement la revoir après le bal. 

Il se concentra sur leur danse pour ne pas lui écraser les pieds, ce qui serait vraiment dramatique et qui aurait sûrement pour conséquence de tout gâcher. Il n'arrivait pas à se défaire de son sourire, il devait avouer que cette soirée le ravissait et que Margaret était d'une agréable compagnie...

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Dim 7 Sep - 22:21

Des larmes ruissellés sur ses joues. Elle s'en voulait tellement. Un garçon blond s'approcha d'elle. Elle le repoussa d'un geste. Elle n'avait aucunement envie de parler à quelqu'un et encore moins à un garçon qui lui était inconnu même si il avait essayé d'être gentil avec elle.

Elle entendit d'autres bruits de pas. Elle redressa la tête et reconnue Lilia, la grande soeur de Kerian.

Elle se confondait d'excuse mais elle n'y était pour rien. C'était elle, Victoire Dremso, la fautive et personne d'autre.

"Tu n'as pas à t'excuser, c'est moi qui est agit égoïstement. Ô! Je m'en veux tellement, tu peux pas savoir. Murmura-y-elle, un sanglot dans la voix. Si on pouvait revenir en arrière je le ferai, sans hésiter. E-En plus, il a était t-tellement gentil avec moi. V-Vraiment, je m'en veux."

Un flot de larme. Voilà tout ce qu'elle était capable de faire, pleurer. C'était bien basse comme réaction. Sans même réfléchir, elle se saisit de la main et la sera comme pour prouver qu'elle disait vrai.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Mer 10 Sep - 17:24

Daiya était fin prête. Prête à aller au bal. Certes, elle y allait seule, mais elle s'en fichait. Elle ne partait pas dans l'optique de trouver quelqu'un pour l'accompagner danser, mais elle ne refuserais personne. 
Vêtue d'une drôle de robe courte avec des petits motifs, et de petites chaussures à talons, elle ne passerait pas inaperçue, c'était sûr! Elle était coiffée d'un beau chignon avec un nœud rouge dans les cheveux. Toute sa tenue était en parfait accord. Certes, elle était très flash, mais elle aimait ça. 
Marchant d'un pas non assuré, elle se dirigeait vers la salle ou avait lieu la soirée. Elle n'était pas sûre de ce qu'elle faisait, mais après tout, elle n'avait rien à perdre, et, tout à gagner!
Quand elle fut arrivée, elle se dirigea directement vers le buffet. Non pas pour manger, non, mais pour patienter, sans vraiment attendre quelque chose de précis. Son maquillage était très légers, et elle portait un gant noir sur sa main gauche. Un style assez particulier pour un bal. Pour elle, c'était difficile de prendre de l'assurance.  Elle savait très bien que personne ne se dirigerait vers elle, mais, une lueur d'espoir pouvait s'entrevoir dans son regard.
Elle souriait à tout le monde. Mais en réalité, elle était nerveuse. Chaque personne qui passait, avait le droit à un sourire, même si celle ci ne la regardait pas.

Rends toi à l'évidence Daiya, tu es seule!

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Mer 10 Sep - 17:59

Elle haussa un sourcil, il lui semblait que c'était lui. Autant pour elle. La musique se finissait, mais elle n'avait pas envie de bouger, elle se sentait bien dans les bras de Jonghyun.

- Ah bon, j'ai cru un moment. Après c'est ton frère, tu le reconnais mieux que moi, enfin je pense.

Lentement, elle se détacha du garçon, plantant son regard dans celui du garçon, lui demandant ce que lui souhaitait faire, continuer à danser ou se joindre aux autres et discuter. Elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait faire, mais elle savait qu'elle voulait être avec lui. Elle se mit alors à rire. Vu de l'extérieur, on aurai pu la prendre pour une folle, en réalité, elle venait de percuté que la musique suivante était du même style que celle d'avant.

Le garçon la tenait toujours par la taille, elle avait toujours ses bras autour du coup de son ami. Elle avait cessé de rire, son regard de nouveau plongé dans celui de Jonghyun. Elle se rappela de cette pensée quand il était arrivé. Que ressentait-elle réellement pour lui. Surement plus que de l'amitié, elle n'aurai pas le coeur qui fondait depuis qu'ils s'étaient mis à danser. Elle lui sourit, puis se décida à lui demander s'il voulait continuer à danser.

- Tu veux continuer de danser? On pourrai par exemple se joindre dans un groupe et discuter. Comme tu veux.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Mer 10 Sep - 21:05

Malika, sa longue chevelure rousse laissé au naturel, vêtue d'une robe verte lui arrivant au niveau des genoux sur le devant aux chevilles vers l'arrière, se dirigeait vers le hall d'entrée. Une jeune sorcière du nom de Mia lui avait parlé de cette soirée donnée en fin d'évent. Elle savait qu'elle ne passerai pas la soirée avec cette dernière, elle y allait avec un ami à elle. Elle y allait donc en sachant qu'elle s'enuirai.

Elle ouvrit donc la grande porte menant au hall d'entrée. Mais, par manque de chance, elle se prit quelqu'un de plein fouet, et partit à la renverse, se rattrapant de peu, laissant mine de rien un magnifique spectacle, que peu de personnes avait pu louper. C'était donc un peu honteuse qu'elle pénétra dans la salle. Elle repéra de loin la jeune sorcière, elle lui sourit puis se dirigea vers le buffet afin de se servir un verre de jus, s'il y en avait. Il ne pouvait que y en avoir, c'était avant tout une soirée pour les mineurs, ceux pas en âge de boire une boisson alcoolisée.

Près du buffet, une jeune fille avec une allure particulière semblait patienter, surement en train d'attendre la personne avec qui elle allait passer sa soirée. La rouquine lui adressa une sourire avant de chercher les jus. Elle remarqua des petits chocolats qui avaient l'air délicieux, elle en prit un, qu'elle mit en bouche. Elle sourit en peu plus, le chocolat était rudement bon. Elle se servit un verre de jus de raisin puis se retourna vers la jeune fille à l'apparence spéciale. Elle regardait les personnes qui passait devant elle, leur adressant des sourires, mais personne ne faisait attention. Elle s'approcha d'elle doucement, se racla la gorge et se décida à entamer une discussion avec la jeune fille.

- Tu cherches quelqu'un?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Ven 12 Sep - 20:21

Daiya était perdue dans ses pensées. Difficile d'en sortir!Elle vit les personnes défiler, et garda son sourire, même si plus personne ne passait devant elle. Elle ne souriait pas parce qu'elle était heureuse, mais parce que tous ces gens qui étaient accompagné, qui eux, avaient l'air heureux, ça la faisait bien sourire. Son regard toujours fixé droit devant, elle vit une rouquine s'approcher à petits pas vers elle. Comme si celle ci avait peur de la déranger. Elle ne fit pas attention, elle ne vit donc pas que la rouquine s'approchais d'elle. Ce n'est qu'en entendant la voix de le jeune fille qui lui demandait si elle cherchais quelqu'un, qu'elle sortit de ses pensées. 

-Euh... Non, non je ne cherche personne. A dire vrai je n'attends personne non plus. lui dit-elle en lui adressant un plus large sourire qu'a tous ceux qui passaient.

-Je m'appelle Daiya. Et toi tu attends quelqu'un?

Je n'aurais jamais pensé que quelqu'un vienne me voir ici... Mais je suis plutôt contente!

Une odeur de noix de coco envahit la jeune fille dès qu'elle fut proche de Daiya. Elle devait être beaucoup parfumée! Mais cette odeur était tellement douce, qu'aucun mal de tête ne pouvait surgir, sauf bien sûr à cause de bruit de la musique. La jeune Japonaise tandis sa main à l'elfe. Elle estimait que c'était comme ça ici. Elle avait mis peu de temps à s'adapter à la France.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Ven 12 Sep - 21:35

Maggie rougit légèrement en sentant la main d'Eichi au creux de ses reins. Elle s'y attendait, bien sûr, mais elle n'en avait pas l'habitude et même en étant préparée, elle ne s'était pas attendue à toutes ces sensations qui l'avaient submergées : le trouble d'être si proche d'un inconnu, le plaisir de l'être aussi ! La joie de danser sur une musique qu'elle aimait et simplement de danser avec quelqu'un en fait...
Elle se sentit bien là, ses yeux dans ceux de son cavalier.

Elle se serait écoutée, elle aurait fait comme dans les films où la fille pose sa tête sur la poitrine du garçon. Mais il ne fallait pas abuser non plus ! Ça pouvait, ça allait même surement, être mal interprété et ça pouvait le vexer voire carrément le faire fuir. Après tout, ils ne se connaissaient pas et se conduire ainsi serait très déplacé. Et bizarre.
Donc elle ne s'écouta pas et continua à se laisser mener au rythme de la musique, le sourire au lèvre.

Elle se dit qu'en apprenant à le connaître, elle pourrait sans doute s'en faire au moins un ami. Peut-être plus... Elle chassa cette idée. Un garçon comme lui avait sans doute déjà quelqu'un... Elle ne se demanda pas pourquoi il dansait avec dans ce cas, préférant oublier ses questions et profiter de la danse. C'est bien d'être curieuse mais il y a des moments où il faut juste laisser couler...

Lorsque la danse se termina, elle s'éloigna légèrement de lui en lui souriant.

—Merci pour la danse ! C'était très agréable.

Elle hésita. Elle pourrait lui demander de continuer à danser non ? Un bâillement inopportun lui apporta sa réponse. Il était temps d'aller dormir.

—Je suis désolée de t'abandonner mais je vais aller dormir, je suis fatiguée... 

Elle hésita encore un peu puis déposa un petit bisou sur sa joue, à la fois pour dire merci et bonne nuit, avant de s'éloigner.

Ordre Epsilon

Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 344
Date de naissance : 08/02/1999

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Sam 13 Sep - 17:45

Jonghyun sourit légèrement en entendant sa phrase. C'est vrai, il était le mieux placé, mais il n'était pas réellement sûre que son frère soit là. Il n'aimait pas ce genre d'endroit, alors pourquoi ? Et surtout, pourquoi se mêlerait il à une foule aussi dense ? Il 'était sans doute resté dans sa chambre.

Il regarda un instant autour de lui, avant de lâcher la jeune fille en l'entendant parler. Il ne savait pas trop quoi faire en réalité. Pas qu'il n'aimait pas danser, mais il n'en raffolait pas. Quant au fait de discuter avec les autres, ça ne le dérangeait pas non plus, même s'il ne connaissait pas grands monde.

Il repéra Suzaku un peu plus tard, et il lui fit un signe de main, reconnaissant avec elle Alex, qu'il avait déjà croisé, et avec qui il partageait sa chambre. C'était peut être son cavalier.

Il tourna la tête vers Mia, avant de lui embrasser doucement le front.

- Comme tu veux. Si tu as des amies ici, ne te gêna pas pour moi pour les rejoindre ! 

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Chokehold:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Sam 13 Sep - 21:24

Il... il venait de l'embrasser sur le front. Mia rougit vivement et sentit son cœur battre plus fort que d'habitude. Elle se rappelait de ce sentiment, elle ne savait plus quand elle avait ressentit pareil sentiment, ce sentiment de légèreté. Puis ce fut comme une lumière pour elle.

- Je... A part Margaret qui semble occupée et Taylor elle aussi occupée, je ne connais personne qui soit présent à cette fête, ou du moins, je n'ai vu personne que je connaissais. Je pense rester avec toi cette soirée. sourit elle

Cette lumière, elle en était sûr, elle l'aimait. Comme un coup de foudre, c'était surement ça qu'elle avait ressentit en le voyant pour la première fois. Elle regarda le garçon une fois de plus, et se dit qu'il ne ressentait surement pas la même chose. Tout ce qu'elle avait vécu depuis qu'elle avait rencontré le garçon, tout ce qu'elle avait ressentit prenaient sens, elle comprenait enfin. Elle ne pu se retenir plus longtemps, elle décrocha son regard de Jonghyun.

- Dit, je suis qui pour toi?

Son regard semblait triste, ou plutôt apeuré de la réponse que donnerai le garçon. Mais elle voulait savoir, au risque d'être déçue.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Sam 13 Sep - 21:41

Jonghyun se figea complètement en entendant sa question. Qu'est ce qu'elle représentait pour lui...?

Un long frisson remonta le long de sa colonne. C'était le première fois qu'on lui posait une question pareil. Bien sûr, il avait déjà eu une petite amie mais.....Ce genre de question, c'était la première fois. Une situation inédite pour le jeune homme. 

Il se tourna vers elle, cherchant une quelconque trace de plaisanterie ou autre sur son visage mais..Il n'en trouva pas, elle était sérieuse.. Il se mordit la lèvre. Qu'est ce qu'elle devait dire ? Qu'est ce qu'il devait faire ? Il n'en savait rien. Il était un peu perdu, complètement perdu. Il n'était sûre de rien, il ne savait même pas ce qu'il ressentait réellement pour la jeune fille. En réalité, il n'avait jamais réfléchi à la question. 

Il resta interdit un moment, avant de se mordiller de nouveau la lèvre, regardant la jeune fille.

-...Je ne sais pas..

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Chokehold:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Sam 13 Sep - 22:11

Elle le trouvait trop mignon à hésiter sur sa réponse, rien ne pourrai la contrarier, elle espérait juste une réponse positive. Puis, après quelques instant qui semblèrent une éternité pour la jeune fille, il lui répondit. Il ne savait pas. Cette réponse fit sourire Mia. Il ne savait pas, elle avait donc le champ libre. Elle chercha son regard des yeux.

- Tu veux que je t'aide à savoir?

Elle disait cela avec un air décidé. Rien ne l’empêche de faire ça, il semblait à la sorcière que ce dernier lui avait dit qu'il n'avait pas de petite amie, ni de petit copain d'ailleurs. Elle avait dit cela en approchant son visage de celui de Jonghyun. Puis, doucement, elle déposa un baisé sur les lèvres du sorcier. Elle décrocha, puis l'interrogea du regard. Allait elle se prendre un râteau? Elle soutenait son regard, mais elle était à peu près aussi rouge que quelques instant plus tôt, lors ce que le garçon l'avait embrassé sur le front. Elle tenait à mettre les choses au clair, ne voulant pas non plus le faire fuir. Elle espéra donc ne pas avoir fait d’erreurs en agissant ainsi.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Sam 13 Sep - 22:24

Il avait haussé un sourcil en entendant sa question, et pour un peu, il aurait paniqué. Ca voulait dire quoi, ça ? Pour une fois il le sentait pas du tout. Cette situation devenait bizarre et il avait presque envie de s'enfuir. 

La jeune fille était trop proche, et puis...Il n'eut pas le temps pas le temps de se poser plus de question qu'une pression humide se fit ressentir sur ses lèvres. Il écarquilla légèrement les yeux, restant de marbre, ne répondant pas au baiser que la jeune fille lui offrait.  

Tout s'embrouillait dans son esprit, et il ne parvenait plus à réfléchir convenablement. En fait, peut être ne devait il pas se poser de question et tout simplement laisser son instinct agir ? 

Faisant abstraction de tout, il finit par fermer les yeux, répondant doucement au baiser, levant les bras pour encadrer le visage de la jeune fille avec ses mains afin d'appuyer un peu plus ses lèvres contre les siennes. C'était étrange, c'était doux, c'était bon.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Chokehold:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Dim 14 Sep - 16:41

Lilia écouta la jeune fille, fixant un point invisible devant elle, avant de soupirer. Comment ça il était tellement gentil avec elle? On ne l'était pas avec elle? Pourtant, Victoire semblait être très sympathique, et discrète. 
Lilia baissa la tête et la tourna de nouveau vers la jeune fille qui pleurait. Elle réfléchit quelques secondes cette fois-ci, -avant de sortir à nouveau un lot de bêtises comme tout à l'heure- avant d'ouvrir la bouche:

-Tu sais, moi je pense que tu devrais sécher tes larmes et discuter avec lui. Que vous vous réconciliez. Je pense que ce serait peut-être mieux, pour lui comme pour toi d'oublier ce qu'il s'est passé. Ou tout du moins, de l'oublier jusqu'à ce que vous vous connaissiez assez pour en parler.

La jeune fille pensait que c'était la seule et unique solution. Sinon, les deux jeunes gens ne prendraient ni la peine d'essayer de se connaître plus, -ou tout du moins Lilia avait l'impression que Victoire fuirait son frère- et l'évènement de se soir leur resterait en tête un moment. Autant l'oublier, et passer à autre chose. Kerian ne serait pas contre, bien au contraire.

Lilia sortit de ses pensées, venant de se rendre compte que peut-être, elle n'écoutait pas la réponse de Victoire. Heureusement, elle était sortie de ses pensées à temps.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Dim 14 Sep - 17:03

Mia sentait bien qu'elle l'avait perturbé, en l'embrassant. Puis, elle fût à son tour surprise. Il l'embrassait lui aussi. Il posa ses mains sur son visage, elle fondit totalement, heureuse. Elle ne s'en était pas rendu compte avant de ses sentiments et elle le regrettait un peu.

Elle lui rendit son baiser, calant ses mains sur la nuque du garçon.  Puis, elle rouvrit les yeux, regardant ceux de celui qu'elle aimait. Il était beau, Mia était sous le charme. A ce moment là, il aurai pu tout lui demander, elle aurai dit oui si cela restait correct.

- Je disais donc, je compte passer la soirée avec toi. sourit elle

Elle était amoureuse, enfin prête à tourner la page au passé grâce à lui. Elle lui prit la main et l’entraina plus loin puisqu'il ne désirai plus forcement danser.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Dim 14 Sep - 17:23

Daiya. Elle adorait ce nom, elle le trouvait doux, adorable. La jeune fille portait bien son nom, elle était jolie et avait l'air gentille. Elle but une gorgée de son jus avant de lui répondre.

- Moi c'est Malika, et à vrai dire, je ne connais personne ici.

Le sourire de la jeune fille était craquant, elle devait se l'avouer. Elle n'était jamais tombée amoureuse d'une fille, elle n'en avait fréquenté peu depuis qu'elle était en âge d'être amoureuse. Elle se surprit à penser à la jeune fille en pensant à l'amour. Elle en rougit en peu, puis aperçu la jeune fille lui tendre une main. La rouquine ouvrit grand ses yeux verts puis eu un grand sourire. Elle but d'un trait son verre de jus, posant son verre sur le buffet ne prenant pas garde où puis saisit la main de la jeune fille.

- Tu connais du monde toi ici? Et tu es arrivée quand au fait?

Peut être, se disait la jeune elfe, pourrait-elle devenir amies. Malika espérait au moins une amitié, elle se sentait seule, il n'y avait qu'elle comme elfe au manoir, elle avait un peu peur des humains alors elle s'en approchait peu.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Dim 14 Sep - 17:46

Jonghyun rouvrit finalement les yeux lorsque leurs lèvres ne furent plus liées. Il lui sourit doucement, passant une main dans les cheveux de la jeune fille en face de lui, et embrassa doucement sa joue. Quelque chose avait changé....Un peu comme si ses sentiments lui étaient venus en pleine face d'un seul coup.

JongHyun était impulsif, il agissait à l'instinct sans jamais réfléchir à ce qu'il ressentait...Mais maintenant tout était clair.

Il rit légèrement en l'entendant parler, et il se laissa entraîner par la jeune fille. Il s'assit sur une chaise. Il n'était pas fatigué, mais c'était plus confortable. Oui il pensait bizarrement. Il passa une main dans ses mèches chocolats déjà ébouriffés, avant de se tourner vers Mia et de lui sourire. 

- Tu reconnais quelqu'un ?

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Chokehold:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Dim 14 Sep - 17:59

Daiya vit la jeune elfe rougir. Pourquoi? se demandait-elle. La jeune fille souriait, et ça, ça plaisait à Daiya! La jeune fille ne connaissait donc personne. Quand la jeune fille lui dit son prénom, Daiya ne put s'empêcher de sourire un peu plus "Malika... Malika, c'est joli!" pensa-t-elle. 

-Non je ne connais pas beaucoup de monde. Puisque tu n'attends personne, viens! Daiya lui prit la main et la tira jusque sur la piste de danse. Par chance, ou peut être pas, c'était un slow. 
Elle prit une des main de Malika dans la sienne, et installa son autre main dans son dos. Malika n'avait pas eu vraiment le choix. Daiya entraîna la rouquine dans la danse. Elle déposa sa tête contre celle de la jeune elfe. Elle rougissait très vite, mais maintenant qu'elle s'était entraîné dans cette danse, autant faire ce qu'elle avait l'intention de faire. Son sourire était doux et chaleureux, comme ses gestes. Vers le milieu de la danse, Daiya déposa ses lèvres délicatement sur celles de Malika, tout en fermant les yeux.

C'est si agréable d'être avec elle! Je pourrais passer ma vie avec elle!  pensa-t-elle.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Mar 16 Sep - 21:02

Elle le regarda s'assoir et hésita. Elle voulait aussi s'assoir, mais hésitait entre la chaise d'à côté, où les genoux de son ami, son petit ami. Avant, elle n'aurai pas hésité, elle se serai assise sur ses genoux sans la moindre hésitation, mais là c'était différent, tout était différent. Au final, elle décida qu'elle ne devait pas changer, elle s'assied donc sur les genoux de JongHyun, de profil par rapport à lui pour pouvoir le regarder.

- mmmh, il y a Margaret, mais elle danse visiblement, et je crois que c'est tout. Ah non, pardon, il y a Taylor, que j'ai aperçu mais si non, pas vraiment. Et toi, reconnais-tu quelqu'un?

En disant cela, elle avait tourné la tête vers  le garçon, elle lui souriait. Elle attendait a réponse du garçon, en espérant secrètement une réponse négative pour passer la soirée seuls à seuls.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Mar 16 Sep - 21:57

Elle fixa Lilia qui avait le regard dans le vague. Après qu'elle lui ai répondu, son interlocutrice prit un temps de réflexion pour ensuite annoncer qu'elle devrait aller lui parler pour repartir sur de bonnes bases.

Victoire se leva, puis pris Lilia dans ses bras lui soufflant à l'oreille:

"Tu as raison, je vais aller le voir et lui parler. Vraiment merci."

Puis elle répartit, ses chaussures à talons toujours en mains pour se dirigeait d'un pas léger vers l'autre bout de la salle où se trouvait Kerian. Le garçon était dans son coin recroquevillé. Elle s'accroupit face à lui:

"Je voudrais te parler mais je préférerais qu'on sorte si ça ne te dérange pas, pour éviter que des oreilles indiscrètes se mêlent à notre discussion."

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Mar 16 Sep - 22:32

Lucky regardait les deux filles discuter. Lorsqu'elle partirent toutes deux, il décida d'entrer. Trop de monde. Il y avait beaucoup trop de monde.

Lucky déglutit difficilement, avant de souffler pour se calmer. Ce n'était pas le moment de se faire remarquer. "Calme-toi... Trouve un endroit et pose-toi." pensa t-il. Il finit par marcher parmi les gens, cherchant un endroit calme -ou presque calme. Tournant sur lui-même, il finit par s'asseoir sur une chaise, attendant tranquillement que quelqu'un veuille bien parler avec lui.

De toute façon, ce n'est pas lui qui irait voir quelqu'un.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Mer 17 Sep - 16:59

Eichi ne pouvait pas laisser filer sa cavalière comme ça, non, il devait trouver quelque chose pour la retenir. Il la regarda s'éloigner avec déception puis il s'élança derrière elle.

"- Attends Maggie !", lança-t-il assez fort pour qu'elle puisse l'entendre malgré la musique.

Il lui attrapa doucement le bras de façon à ce qu'elle pivote vers lui. Il arborait une expression différente de d'habitude, son sourire avait disparu et il paraissait bien plus calme, comme apaisé. Il la regarda puis prononça à haute voix la première pensée qui lui traversa la tête :

"- Ah ça tombe mal... Moi je ne suis pas du tout fatigué."

Son sourire réapparut comme par enchantement, dévoilant une rangée de dents parfaitement alignées. Il craignait de l'énerver, mais c'était le seul moyen pour qu'elle reste. 
En y réfléchissant bien il se demandait si elle était réellement fatiguée ou bien si elle ne voulait tout simplement plus danser avec lui. Pourtant il n'avait pas le souvenir de lui avoir écrasé les pieds... Peut-être sentait-il mauvais ? Il ne comptait pas le lui demander, de peur qu'elle lui réponde quelque chose qu'il n'avait pas vraiment envie d'entendre...

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Mer 17 Sep - 19:18

Lilia ne bougea pas d'un poil lorsque Victoire la prit dans ses bras, en la remerciant, et lui apprenant qu'elle allait voir son frère. Le temps qu'elle réagisse, la jeune blonde était déjà partie. La jeune fille sourit. C'était peut-être l'une des premières fois que cela lui arrivait.
Elle se leva ensuite, adressant un léger signe de tête au jeune homme qui avait certainement écouté toute la conversation, avant de se diriger vers le buffet. Il faut croire que parler, ça donne rapidement soif. Surtout quand on en a pas l'habitude!

Lilia prit donc un verre, et un jus, allant s'asseoir sur une chaise pas loin. Elle pouvait se reposer désormais, et elle était à nouveau seule. Mais ce n'était pas la première fois, et parfois un peu de solitude ne pouvait pas faire de mal. On se rendait compte qu'à ses moments là, on passait notre temps dans nos pensées ou à observer les gens autour de soi.
Seulement, la jeune fille n'en avait pas spécialement envie pour l'instant. Elle observait le contenu de son verre, comme s'il y avait quelque chose d'incroyable là dedans. Peut-être était-ce un signe d'ennui? Elle ne le savait pas. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle n'avait pas envie de relever la tête. Peut-être qu'il y avait trop de monde pour elle? 
En tout cas, cette histoire entre Victoire et son frère l'avait épuisée, et elle n'avait pas envie de bouger d'un millimètre.

Lilia soupira, passant une main dans ses cheveux. Elle détestait ce genre de soirée, et elle avait eu raison apparemment, puisque ça avait créé une dispute entre son frère et l'une de ses camarades, et que pour l'instant, rien de positif ne s'était offert à elle. Si, elle avait bien réussit à plus ou moins, arranger les choses entre les deux jeunes gens, mais elle s'y était, une fois de plus, très mal prise. En même temps, c'est ça quand on a pas l'habitude de communiquer avec beaucoup de personnes.

D'ailleurs, la jeune fille espérait secrètement que personne ne vienne l'aborder. Elle était sûre de ne pas bien accueillir la personne. Mais en même temps, elle souhaitait que quelqu'un vienne la voir, n'étant absolument pas du genre à aller vers les autres.
Lilia soupira une seconde fois. Mais à quoi était elle en train de penser encore? Bien sûr que personne ne viendrait la voir, et ça lui convenait parfaitement. Elle avait l'habitude d'être invisible, et ce n'était pas plus mal.

La jeune fille apporta le verre à ses lèvres, avalant une gorgée. Elle devait être fatiguée pour penser ce genre de sottises, ou alors c'était la musique trop forte qui lui montait à la tête. Elle pensa donc que le mieux à faire était de s'écarter, le temps de voir si elle pouvait en apprendre sur Kerian et Victoire, et elle rentrerait. Elle espérait que les deux se soient réconciliés, et qu'ils l'aient fait rapidement, car elle n'avait pas l'intention de rester encore longtemps ici.
Lilia se leva donc, et s'écarta de la foule, comme elle l'avait fait de nombreuses fois déjà ce soir. Elle observa le monde autour d'elle, espérant apercevoir Kerian et Victoire.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Ven 19 Sep - 21:14

Maggie entendit Eichi l'appeler et, avant qu'elle n'ai le temps de se retourner, il était là et lui saisissait le bras. Oh, pas à lui faire mal hein ! Juste assez pour la retenir et la faire se retourner.
Il avait l'air... sérieux. Son beau sourire n'était pus là, et elle le regrettait, craignant d'en être la cause.
Elle resta un instant interdite à ses paroles.

Il n'était pas fatigué ? Qu'est-ce que ça voulait dire ? Qu'il voulait rester encore avec elle ?
Elle rougit à cette idée qui lui paraissait stupide. Mais en même temps tellement réjouissante...

Elle hésitait sur la conduite à tenir et ça devait se voir sur son visage...

—Ça veut dire... tu veux que je reste avec toi ?

Idée folle non ?
Elle enchaîna, essayant une pointe d'humour, avec un demi-sourire.

—Tu n'as pas peur que je m'endorme sur ton épaule ?

Je suis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Bal   

[Event] Bal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant