Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

[Event] Bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Lun 1 Sep - 18:29

Alors qu'ils dansaient ensemble, il lui demanda à quel groupe elle appartenait.

"J'appartiens au groupe des élus, comme ta soeur. Je "manipule" les esprits; j'y créais des illusions plus ou moins terrifiantes. Sauf que j'ai du mal à maîtriser mon don..."

Elle soupira, une nouvelle danse commençait. Elle aimait bien danser avec Kerian, il était tout mignon, il lui plaisait bien, il fallait qu'elle se l'avoue. Elle rougit à cette pensée et baissa la tête, un peu honteuse d'elle-même d'avoir pensé ça. Heureusement que Lilith n'était pas là pensa-t-elle.

"Tu te transformes en quoi, questionna-t-elle timidement"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Lun 1 Sep - 18:37

Je jonglais des yeux entre l'inconnu et la salle de bal. J'essayais vraiment de ne pas être trop embarrassante, mais c'était dur avec ce trou de mémoire. Il posa son verre et fit de même.
Du coin de l’œil, je le vis soudainement un peu rougir, puis il se retourna vers moi.

- Je suis désolé, j'ai oublié de me présenter ! Je m'appelle Aaron. Enchanté de vous rencontrer.

Aaron. J'eus un éclair dans mon esprit. Aaron, le sorcier de la Terre qui vient de Dallas. Aaron Winth-truc quelque chose, nous avions été élèves en même temps au Refuge. Il était souvent présent dans les sorties en ville où l'on me traînait de force et était plutôt apprécié par un peu tout le monde. Je le croisais souvent dans les couloirs, nous n'avions jamais été très proches, mais il n'y a jamais eu d'animosités entre nous.
Tout ces souvenirs qui ressurgissaient accaparaient mon esprit, si bien que je devais encore plus bizarrement fixer Aaron des yeux, la bouche ouverte pour couronner le tout.
Quand je me rendis compte d'à quel point je devais avoir l'air idiote -voir mentalement dérangée-, je tentai de lui répondre.

- Aaron... Je... On...

Pas gagné la réponse.

- Je suis Lyina, Aaron... Lyina Kaldanovsky. On... On était au Refuge, ensemble... Il y a longtemps. Enfin, non, pas si longtemps que ça, mais... Disons, que ça fait un moment, déjà.

En y repensant, j'avais même pas envisagé cette option dans toutes mes hypothèses sur où nous nous étions vu. Et pourtant, c'était la plus logique. S'il était ici, c'est qu'il devait probablement avoir un pouvoir, comme tout le monde dans cette pièce, et s'il en avait un, il y avait beaucoup de chance pour qu'il ai passé son enfance ici. Et nous avions visiblement le même âge... Si j'y avais songé plus tôt, je me serais montré moins ridicule. Les retrouvailles commençaient fort...

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Lun 1 Sep - 18:56

Aaron fronça les sourcils. Il pensait que se présenter arrangerait la situation... Au lieu de ça, elle le regardait comme s'il était un ahuri et lui avait l'air d'un idiot à garder la main tendue comme ça...
Elle bégaya quelque chose. Décidément...
Et finalement, elle se présenta.

Lyina... Mais bien sûr ! L'une de ses amies la traînait partout avec elle alors qu'elle n'avait pas l'air de le vouloir. Il se rappelait que ça l'avait marqué parce que lui-même s'amusait énormément alors qu'elle restait dans son coin.
Et un soir, avant que les profs débarquant et mettent fin à la fête, il lui avait demandé son nom.
Après ça, il l'avait saluée quand il la croisait mais sans vraiment plus. 
Bref, pas vraiment une ancienne amie mais pas une ancienne ennemie non plus !

Il lui fit un grand sourire.

—Mais bien sûr, Lyina ! Ça fait un bout de temps, tu as raison ! Alors comme ça, tu es prof maintenant ? C'est marrant, moi aussi !

Qu'est-ce qu'il était bête ! Elle était pourtant reconnaissable ! Lui qui s'était juré de se souvenir de toutes les personnes de cette époque ! C'était gagné !
Il se sentait stupide de ne pas avoir pensé plus tôt qu'elle était une des élèves de son époque, que c'était pour ça qu'elle lui disait quelque chose. En plus, même s'ils n'étaient pas vraiment proches, ils s'étaient vus plusieurs fois !
C'était a s'en taper la tête contre le mur.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Lun 1 Sep - 19:28

Un immense sourire se dessina sur le visage de Taylor  en voyant la tête de Zack. Une chose de sûr, elle lui plaisait dans sa robe bustier. Tant mieux, elle n’avait pas passé toute ces heures devant son miroir pour rien. Surtout que la robe avait coûté bonbon. Et puis, elle avait utilisé le fond de laque qu’il lui restait et il fallait qu’elle en rachète. Enfin, ils étaient au Ball, et dans un Ball on s’amuse au lieu de pensée au fric qu’on à dépensé.

Taylor saisit le bras que lui tendait son « cavalier raffiné  et pas adepte de la drague lourde » et le suivis, toujours son sourire collé aux lèvres. Elle finirait par avoir mal à force de sourire comme une imbécile heureuse.

Je t'emmène sur la piste, fut les seuls mots que Taylor entendit vraiment. Ô joie, ô bonheur. Une danse avec Zack. Mais qu’est-ce qu’elle raconte ? Taylor se secoua mentalement, mit la mèche qui pendouiller derrière son oreille et lui lâcha le bras. Il faudrait évitée de lui montré que cette idée lui plaisait. Bien sûr, elle n’allait pas refuser. Comment refuser.

-Et si on faisait tout cela, mais dans un ordre différent ?

Elle lui prit la main et l’entraîna au milieu des danseurs déjà présents. Elle se retourna vers Zack et avec un grand sourire lui dit :

-On danse ?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Lun 1 Sep - 19:50

Kerian écoutait avec attention sa partenaire, puis il lui fit un grand sourire tout en répondant avec enthousiasme:

-C'est cool que tu sois avec ma soeur alors! Ah oui, mais moi non plus tu sais, j'ai du mal avec mon pouvoir. Je pense que c'est comme ça avec tout le monde, mais bon, c'est pas bien grave pour tes illusions, si les gens sont pas capables de t'excuser alors que tu l'as pas fait exprès, c'est qu'ils ne méritent même pas ta compagnie! Tu aurais très bien pu être à leur place. Et puis, avec les cours, tu vas rapidement parvenir à le maîtriser, j'en suis sûr!

Il continua de danser avec la jeune fille, jusqu'à ce que la fin de la chanson arrive. Au final, Kerian aimait bien Victoire, alors il pouvait bien commencer une nouvelle danse avec elle! Il continua donc de danser avec la jeune fille, et ne remarqua pas lorsqu'elle rougit et baissa la tête. Elle lui posa ensuite une question à son tour.

-Moi je me transforme en panda roux! Bon, j'avoue que ça fait pas très peur, mais si on embête ma soeur, j'me transforme et, petite bête ou pas, je tue celui qui lui fait du mal! Et ce sera pareil pour tous les gens que j'apprécie ici!

La façon dont il parlait convenait parfaitement à son âge. On pourrait encore le considérer comme un enfant, mais il était sérieux, le jeune homme mordait quand il s'agissait des gens qu'il aimait.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Lun 1 Sep - 21:16

Après un court instant de réflexion, Aaron me sourit.

- Mais bien sûr, Lyina ! Ça fait un bout de temps, tu as raison ! Alors comme ça, tu es prof maintenant ? C'est marrant, moi aussi !

Prof', lui aussi ? Cette soirée allait de surprises en surprises.

- Oui, je suis professeur d'hybridisme. Je sais pas si tu te souviens, je me transforme en chat...

Je me remémorai alors les réflexions auquel j'avais eu droit par quelques camarades à l'époque sur mon aspect de chat. Ce n'était peut être pas utile de le lui rappeler. Il ne m'avait jamais fait de mauvaises remarques, mais certaines de nos connaissances en communs ne se privaient pas. Je ne souhaitais pas vraiment retrouver cette ambiance maintenant que j'étais professeur et qu'on était collègues. Je changeai aussitôt de sujet pour ne pas m'attarder sur celui-ci.

- Enfin bref, je suppose que tu es professeur pour les sorciers. Tu étais plutôt bon... Enfin, doué.

Les relations humaines n'avaient jamais été mon fort. Je n'arrivais pas à me décrire la sensation qui me prenait le ventre, c'était entre le vide intersidéral et l'estomac serré comme un nœud marin. Peut être que manger quelque chose m'aiderait. Je tendis rapidement mon bras derrière mon ancien camarade de classe pour prendre un petit chocolat, sans même y faire très attention. Ce que j'aurai dû faire avant de le croquer entièrement. C'était du chocolat noir à la liqueur. L'alcool, malgré sa "légèreté" me brûla la gorge, et le chocolat noir me pesait sur la langue. Je n'avais jamais aimé ça. Je me mis à m'étouffer. J'essayai d'être la plus discrète possible aux yeux de l'assemblée générale, main sur la bouche et tournée contre le mur, mais Aaron ne pouvait pas ne rien remarquer. J'étais juste en train de m'étrangler avec un chocolat à même pas un mètre de lui.
Je commençai à croire de plus en plus que je n'aurai jamais du quitter mon fichu livre dans ma fichue chambre.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Mar 2 Sep - 11:32

- Un bal, un bal, un bal ! ♪ 

La fillette chantonnait allègrement en s'examinant sous toutes les coutures devant le miroir de la chambre. Sa robe de consistance un peu vaporeuse dont la jupe comprenait sûrement plusieurs couches, plus fines les unes que les autres, était ceinturée par une bande ébène, contrastant avec le blanc immaculé du reste du tissu. Ladite matière avait une texture légèrement rugueuse et n'était en fait sûrement pas du simple tissu. Ses jambes étaient couvertes d'un collant blanc.
Hihi, look :

Et puis, elle eut un flash.

- Eh, but I'm late !

Un air catastrophé peint sur son visage angélique, elle jeta un dernier coup d’œil à son reflet et partit en vitesse.

Les couloirs désormais vidés de leur monde, Ellen courait aussi vite qu'elle le pouvait avec ses petites ballerines noires. Elle avait trop traîné et voilà le résultat ! Les larmes aux yeux, la petite s'inquiétait. Et si on se moquait d'elle ? Et si personne ne voulait rester ou danser avec elle ? Ou même, pire, si on l'empêchait d'entrer parce qu'elle était en retard ? Et si...

Et cette série de question continuait. La petite arriva enfin aux doubles-portes qui menaient au hall et avec hésitation, prenant une grande inspiration pour s'encourager, elle les poussa. Et ce fut un émerveillement infini que l'on put voir dans ses yeux bruns.

Des tonnes. Et des tonnes. De gens. Le hall était gigantesque, et malgré l'émerveillement encore présent - et je suppose qu'il restera pendant toute la durée du bal - Ellen eut un moment d'angoisse. Et si elle se perdait dans la foule ?

Et puis, toutes ses inquiétudes s'envolèrent. Les gens qui dansaient la fascinaient. Elle avait toujours voulu danser la valse et son père, heureux de la lui apprendre, la faisait virevolter sur un musique si entraînante... Un morceau de Chostakovitch, une valse très connue. La petite espérait qu'elle passerait et qu'elle trouverait un cavalier assez gentil pour danser avec elle.

S'avançant entre les personnes présentes, elle ne fit pas attention et heurta - sans trop de douleur, Ellen était frêle et ne causait pas grand mal - une dame. Un bruit de verre brisé se fit entendre. Grande, dans une longue robe noire qui s'ouvrait sur le côté. Un dos nu.

- Sorry, je suis désolée madame !

Sa mère l'avait bien sermonnée à ce sujet : quand on bousculait quelqu'un, que ce soit une grande personne ou un enfant, il fallait obligatoirement s'excuser, même si l'autre ne le faisait pas.
Ensuite, lorsqu'elle vit le verre brisé à leurs pieds, elle s'excusa une nouvelle fois, embarrassée.

Ellen leva son visage vers la femme, remarquant au passage qu'elle était accompagnée d'un homme avec qui elle devait discuter avant que l'Hybride n'arrivât.

- Je vais vous chercher un autre verre !

Ellen se dirigea vers le buffet et prit un verre de champagne - c'était sûrement ça que la femme buvait, non ? -, puis revint vers ce qu'elle considérait comme un couple - et puis, ils allaient bien ensemble, donc chut ! - et tendit à la dame le verre.

- Je suis encore désolée.

Et elle partit avec gêne. C'était son premier bal, et c'était obligatoire que quelque chose du genre survînt. Toujours au bord des larmes, elle avançait la tête baissée, espérant que les gens auraient assez de considération pour la laisser passer. Puis elle leva la tête, s'arrêta, et la première personne qu'elle vit fut Sunggyu. Le copain de Sky. Elle le connaissait vaguement, et elle ne savait même pas si lui la connaissait. Mais quand on est désespéré, on ne réfléchit pas. C'est pourquoi elle s'élança vers le jeune homme en bousculant les personnes autour et se blottit contre lui.

Ordre Gamma

Je suis...
Situation amoureuse : -
Masculin Messages : 367
Date de naissance : 28/04/1997

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Mar 2 Sep - 12:09

Sunggyu avait sourit en voyant Victoire partir avec un jeune homme, très jeune homme. C'était adorable en fait. Et puis, Suzaku semblait...Calme. Bah au moins, c'était mieux ça qu'elle aille foutre une tanée à Alex. Elle ne semblait pas tellement lui en vouloir, c'était étonnant.

Il était en train de papoter avec sa jeune cousine quand quelqu'un se rua sur lui. Surpris, il baissa la tête, constatant qu'il s'agissait en fait d'une petite fille. Euh bonsoir ? Il ne lui semblait pas l'avoir déjà vu, mais bon, elle semblait assez perturbée. 

Un léger sourire se peignit sur ses lèvres tandis qu'il posait une main sur l'épaule de la fillette.

- Qu'est ce qui t'arrive ? Demanda-t-il doucement.

Sunggyu releva alors la tête en entendant une autre voix parler, gardant la jeune fille contre lui. Par contre, elle, il ne la connaissait pas tellement. Elle était dans son cours...Ruby ? Aish, il ne s'en souvenait plus. Enfin son entrée par contre, il ne l'avait pas loupé. Ah beh en fait elle venait de se présenter.

- Sunggyu. Ton entrée fut...Fracassante.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Mar 2 Sep - 18:47

—Oui, c'est ça, prof des sorciers..

Aaron s’apprêtait à lui poser une autre question quand elle mangea un bout de chocolat et commença à s'étouffer. Il lui tapa doucement dans le dos pour l'aider. Lorsqu'elle eu l'air d'aller mieux, il rigola doucement.

—Et bah, c'est toujours pas ton fort les relations humaines à ce que je vois...

Comment il avait deviné ? Il se souvenait d'une fois où il s'était passé pratiquement la même chose : la jeune fille qu'elle était alors avait mangé un bout de gâteau pour essayer de masquer sa gêne (très visible) et avait manqué s'étouffer. Sauf qu'à l'époque ce n'était pas lui qui lui tapotait le dos.

Riant encore un peu, il sursauta quand un bruit de verre cassé se fit entendre. Une petite fille venait de percuter Lyina et celle-ci en avait lâché son verre. La petite repartait déjà.
Aaron mit un genoux au sol et posa ses doigts sur le carrelage, créant une petite fleur qui récolta les bouts de verre afin que personne ne soit blessé.
Puis il se tourna vers Lyina.

—Tu n'est pas blessée, ça va ?

Il était réellement inquiet. Ça lui apprendrait à rigoler au mauvais moment !
Il examina ses mains sous toutes les coutures. Visiblement, elle n'avait rien. Soulagé, il garda ses mains dans les sienne et fixa la regarda en face.

—Tu ne voudrais pas aller ailleurs ? Tu y serais plus à l'aise.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Mar 2 Sep - 19:19

Victoire redressa la tête à l'entente des mots du jeune Kerian. Il avait le don pour remonter le moral, pas comme elle qui ne savait pas y faire.

"V-Vraiment?"

Plus la chanson approchait de la fin, plus elle avait l'impression que leurs corps se rapprochaient. Plus son cœur battait la chamade. Il était jeune, certes, mais il était mignon. Sans même s'en rendre compte, elle déposa ses lèvres sur celles de son cavalier. Elle se recula, un peu honteuse d'elle mais heureuse aussi. Elle se mit a fixer son cavalier droit dans les yeux, le rouge aux joues, attendant de voir une réaction se peindre sur son visage d'ange.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Mar 2 Sep - 23:11

Mon vieil ami m'aida avec des tapes dans le dos tandis que le chocolat refusait de coopérer. Après quelques secondes, je pus enfin me calmer et reprendre mon souffle. j'entendis Aaron rigoler poliment.

- Et bah, c'est toujours pas ton fort les relations humaines à ce que je vois...

J'aurais mieux aimé qu'il ne voit rien, justement. Mais bon, il valait mieux qu'il en rit encore malgré nos âges adultes. Je me souvins que ce n'était pas la première fois que de la nourriture tentait de me tuer en sa présence.
Soudain, je sentis quelqu'un de petite taille me heurter.

- Sorry, je suis désolée Madame !

Je cru reconnaître une de mes élèves d'hybridisme, la jeune Walker. Elle ne m'avait pas fait mal le moins du monde, mais le choc me fit lâcher mon verre qui se brisa sur le sol. Elle semblait des plus désolée, c'en était tellement mignon que je ne pouvais pas lui en vouloir malgré l'attention portée sur nous. Elle s'empressa d'aller remplacer mon verre cassé.
Aaron se pencha et ramassa les éclats à sa manière, soit grâce à une plante. Il était encore plus doué que durant notre jeunesse. Pendant ce temps, la jeune fille m'apporta une autre coupe et s'excusant une seconde fois. Je lui adressai un sourire pour lui signifier que c'était déjà oublié et elle s'en alla.

- Tu n'est pas blessée, ça va ? me demanda Aaron.

Je ne ressentais aucune douleur, la chute de ma précédente coupe avait fait plus de mal que de bien visiblement. Je le sentis soudain examiner mes mains pour s'en assurer lui-même, ce qui me coupa dans ma réponse. Pourquoi donc avais-je autant de feu dans les joues ? Je souhaitais tellement qu'il me lâche tout de suite, mais à la fois c'était....pas désagréable. Il me regarda droit dans les yeux.

- Tu ne voudrais pas aller ailleurs ? Tu y serais plus à l'aise.

Il n'avait sans doute pas tort. Je m'étais montré tellement maladroite durant si peu de temps à ce bal... Mais je n'osai pas lui demander s'il me suivrait ou non. Sa question le suggérait, mais je le voyait quand même mal fuir ce genre d'événement, en général il les appréciait -enfin, c'était le cas dans sa jeunesse-. Cela dit, il n'avait pas été mis au courant, et n'avait, de ce fait, pas prévu de s'y rendre.
Je repris enfin l'usage de la voix.

- Oui, heu, pourquoi pas aller dans la cours ? Elle doit être calme. J’avoue que j'ai besoin de prendre un peu l'air...

Il me lâcha les mains et m'invita à l'y guider. On parvint tant bien que mal à se frayer un chemin à travers les groupes de personnes, tout en prenant soin de ne pas déranger les couples dansants. La porte principale enfin trouvée derrière un groupe de jeunes hommes à l'écart, nous nous faufilions à travers une très légère ouverture, pour ne pas inciter tous les élèves à s'aventurer dehors la nuit.
Le brouhaha disparu en même temps que la porte se referma. Le calme se fit vite aussi agréable que la vision de ce ciel noir étoilé, qui était magnifique.

[ Suite dans la Cours, Rp Lyina/Aaron ]

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Mer 3 Sep - 10:07

Lilia observait les gens danser autour d'elle, surtout son frère et Victoire. A vrai dire elle ne s'en faisait pas vraiment, elle les trouvait même mignons tous les deux. Et puis ils avaient l'ait de bien s'entendre! Tant mieux pour eux.
La jeune fille sourit en constatant qu'à la fin de la première chanson, ils continuèrent à danser et à parler. Ils avaient même l'air de très bien s'entendre. Comme quoi, certaines fois Lilia devrait prendre exemple sur son frère, il était bien plus ouvert et ça lui réussissait. Bon, avant elle n'avait pas beaucoup d'amis car elle se disait que ça ne servait à rien de trop en avoir, mais maintenant qu'elle vivait avec tant de personnes ici, il fallait bien qu'elle apprenne à les connaître.

La jeune fille fronça brusquement les sourcils. Elle rêvait où... Où Victoire venait d'embrasser son frère? Celle-ci venait de se reculer, attendant la réponse du garçon. Lilia se mordit la lèvre inférieure. Elle savait que c'était trop tôt pour son frère. Elle savait qu'à cet instant il était complètement perdu, et ne savait absolument pas comment réagir. Alors elle préféra lui venir en aide.
Elle se dirigea le plus rapidement possible vers ces deux personnes, puis tira Kerian par le bras, affichant un regard désolé à Victoire, espérant qu'elle comprenne.

-D-Désolée Victoire, c'est urgent, j'ai besoin de Kerou, je peux te le ramener après?

Lilia s'en voulait de laisser la jeune fille en plan comme ça, mais ça risquait de très mal finir et elle ne le voulait pas, ils avaient pourtant l'air de bien s'entendre.
Elle entraîna donc le jeune homme avec elle, sans laisser le temps de répondre à un seul des deux. Elle l'emmena très loin à l'autre bout de la salle, avant de le mettre en face de lui et de lui demander:

-J-Je sais que tu dois être paumé et c'est pour ça que j'ai fais ça. T-Tu... Tu penses quoi d'elle? C'est encore trop tôt non?

La jeune fille s'inquiétait pour son frère, il était dans une belle embrouille maintenant. Et peut-être que Lilia n'avait fait qu'aggraver les choses.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Mer 3 Sep - 10:19

Kerian sourit à la jeune fille, puis hocha la tête, répondant avec autant d'enthousiasme que d'habitude qu'il était sincère.
Il continuait à danser avec Victoire, lorsque celle-ci posa ses lèvres sur les siennes. Choqué, il ne savait quoi faire, ni quoi dire, tandis que Victoire semblait attendre sa réaction. 
Seulement, comment pouvait-il réagir? Certes, il aimait beaucoup la jeune fille, il la trouvait même jolie, mais est ce qu'il la voyait autrement qu'une amie pour l'instant? Il n'en était pas sûr, il était complètement perdu. Que pouvait-il bien faire là?

Comme si elle avait entendu sa prière, Lilia vint à sa rescousse. Tout se passa très vite, elle l'attrapa par le bras, et le tira vers elle, tandis qu'elle affichait une mine désolée à la jeune Victoire, et lui disait que c'était urgent et qu'elle avait besoin de lui maintenant. Ils savaient tous les deux que la jeune fille n'était pas dupe et qu'elle comprendrait certainement le manège, mais Kerian n'aurait jamais pu avoir une réaction cohérente.
Sa soeur l'entraîna à l'autre bout de la salle, le prit par les épaules et le mit face à elle.

-J-Je sais pas trop justement. Heureusement que tu es venue, je sais vraiment pas ce que j'aurais fait. Je l'aime déjà beaucoup, mais après... Et puis, on sait pas vraiment ce que signifie ce baiser hein... Ajouta le petit garçon, toujours aussi perdu.

Il soupira. Il était dans une très mauvaise situation, et ne savait pas comment s'en sortir. D'habitude, il parvenait toujours à trouver une solution, mais là il était à court. En même temps, ça ne lui était jamais arrivé qu'une fille l'embrasse dès le premier jour.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Mer 3 Sep - 15:23

Sky s'arrêta lorsqu'une autre musique fut lancée. Elle regarda Sunggyu, et écarquilla légèrement les yeux en voyant Ellen. Trop  mignonne. Elle regarda Margaret, puis lui dit d'un air peiné, après avoir joint ses mains en dessous de son menton.

- Désolée, il faut que j'aille les voir... On se reparlera hein ?

Elle lui sourit, puis fila vers Ellen. Elle s'approcha en marchant rapidement, un grand sourire enfantin sur les lèvres.

- Elleeeeeeeen !

Sky alla vers elle en tendant les bras devant elle. Elle sourit quand Ellen lui sauta littéralement dessus, et l'attrapa pour ne pas tomber. Elle rit en lui faisant un câlin, la portant. Elle finit par la reposer en riant.

- Comment ça va ? Tu es toute mignonne ce soir !

La brune la regarda en souriant puis regarda Sunggyu. Elle sourit légèrement, puis se remit à fixer Ellen. Elle était vraiment, vraiment trop choupinou. (Ca fait tellement sérieux et adulte, choupinou ! xD)C'était un peu comme sa petite sœur de cœur, dans le fond. Peut être pas de sang, mais de cœur. Et puis Sky avait toujours eu tendance à agir comme une grande sœur auprès des gens, alors ça tombait bien.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Mer 3 Sep - 16:32

Maggie s'arrêta de danser en même temps que Sky. Elle devait avoir repéré quelqu'un qu'elle voulait voir. Son idée fut confirmée quand la jeune fille partie en direction d'une petite fille très mignonne en s'excusant.

—Il n'y a pas de mal et bien sûr, avec joie !

Son ventre gargouilla à nouveau.

—Oui, oui, on va au buffet...

Soupirant, elle se dirigea vers la grande table, remarquant au passage une professeur et un homme qui s’esquivaient. Elle se demanda un instant si c'était le petit ami de la prof... Peut importe, ce n'étaient pas ses affaires et ils étaient majeures et vaccinés (comme on dit) alors ils pouvaient bien faire ce qu'ils voulaient !

Elle se servit un verre de jus et pris un chocolat qu'elle mangea en le dégustant le plus possible. D'accord elle avait très faim mais ce n'était pas une raison pour devenir une gloutonne !

Elle se retourna vers la salle et apperçu Sky avec la petite fille et plus loin Zack avec Taylor. Mia et Jonghyun étaient en train de danser... Ils étaient mimis tous les deux !
Mais elle-même était seule maintenant. Pas très amusant. Elle envisagea de partir mais se souvint que Zack lui avait promis une danse et, même si elle n'en mourait pas d'envie, elle allait encore attendre, un petit peu...

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Mer 3 Sep - 16:49

Eichi avait revêtu ses plus beaux habits et les plus chers par la même occasion. Il était venu seul car il n'avait trouvé personne pour l'accompagner, en même temps il n'avait pas vraiment cherché... Bref, l'ambiance de la soirée était plutôt pas mal mais étant donné qu'il n'avait pas de cavalière il était venu simplement pour profiter du buffet. D'ailleurs en parlant de buffet celui-là était bien garni ! Il se servit une grosse part de gâteau et la dégusta précautionneusement pour ne pas tâcher ses beaux vêtements. Il en profita par la même occasion pour admirer son reflet dans le miroir qui lui faisait face. Satisfait de son apparence il se tourna à nouveau vers le buffet et aperçut Margaret. 

"- Hello Margaret ! Tu te souviens de moi ? Eichi, Eichi Maeda !", dit-il.

Le visage d'Eichi se fendit d'un sourire et son regard se fit plus joyeux. Tiens, il n'allait peut-être pas rester que pour le buffet...

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Mer 3 Sep - 17:07

Maggie mangeait son troisième chocolat quand un garçon l'aborda. Eichi Maeda... Ah oui, le gars qu'elle avait touché au laser game ! Est-ce que ce serait déplacé de le remercier pour ça ? Sans doute.
Aussi, elle dit à la place, en souriant.

—Bien sûr ! Bonsoir Eichi ! Et appelle moi Maggie, comme tout le monde si tu veux !

C'était bien la première fois qu'un garçon l'abordait ainsi... C'était très bizarre et en même temps pas déplaisant... 
Passé cette sensation, elle se rendit compte qu'elle n'avait aucun sujet à aborder avec lui pour discuter un peu...
En désespoir de cause, elle dit simplement

—Félicitation pour la victoire de ton équipe !

Pas le meilleur sujet mais elle n'en voyait pas d'autre...

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Mer 3 Sep - 17:32

Eichi fut un peu déstabilisé que Margaret le félicite, mais il n'en laissa rien paraître et continua a afficher un parfait sourire.

"- Tu es tout simplement éblouissante ce soir ! D'ailleurs je suis étonné de ne pas te voir danser au bras de quelqu'un..."

Son visage était jovial, mais au fond il était triste de n'avoir trouvé personne pour l'accompagner au bal. A vrai dire il aurait aimé y aller avec Lilia, sauf qu'elle ne semblait pas l'apprécier. Et puis il n'avait pas osé lui demander.
Eichi reporta son attention sur Margaret, elle était vraiment belle, peut-être pourrait-ils devenir amis ? Mais ils avaient l'air si différents...

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Mer 3 Sep - 17:37

« On danse ? »

Bien évidemment ! Qui aurait pu dire non à une pareille proposition ? C'est comme si Taylor lisait dans ses pensées, lui qui espérait juste qu'elle prenne cette option, parmi toutes celles qu'il lui avait proposé.

C'était peut-être fou à dire, mais en seulement quelques jours, il en était devenu complètement fou. Sa manie de passer sa mèche derrière son oreille, ses cheveux toujours attachés en une espèce de chignon, son petit sourire en coin, son regard azuré. Il était devenu fou d'elle, tout simplement. Et même plus qu'il ne pourrait sans doute jamais se l'avouer. Et maintenant la sensation de sa main tenant la sienne, pour le tirer au centre de la piste de danse, il pourrait bien s'y habituer...

Et le pire, c'est qu'il ne saurait même pas donner un nom à cette chose qu'il ressentait en cet instant-même. Est-ce que ça avait au moins un nom ? Pas de l'amour, non, pas pour le moment, pas maintenant... Mais peut-être plus tard ? En attendant, ce qu'il savait, c'est que là, tout de suite, il aurait été prêt à faire n'importe quoi pour elle, tout ce qu'elle voulait, même la chose la plus folle. Elle le rendait réellement dingue.

Étrangement, il n'avait même pas osé resserrer sa poigne autour de ses doigts, comme de peur de lui faire mal, se contentant d'avancer à sa suite, pour ne pas dire se laisser traîner. Une fois sur la piste, de nouveau l'un face à l'autre, ce fut lui qui lui imposa presque la façon dont ils danseraient, ayant profité du fait que l'adolescente tienne sa main dans la sienne. Il n'entrelaça pas leurs doigts, préférant la sensation de la paume de la main de la jeune fille contre la sienne. Sa seconde main, libre, vint se poser au niveau des omoplates de sa partenaire, sans pour autant l'attirer contre lui, ou alors vraiment légèrement. Il ne fallait pas qu'elle se sente oppressée, ou même emprisonnée.

Une fois Taylor prête, il lança la danse, la guidant de ses pas, ne sachant pas trop si sa partenaire savait danser ou non. Ce pourrait être amusant qu'elle soit maladroite... Mais pour l'instant, elle se débrouillait bien.
Au bout de quelques pas, il se permit même quelque chose qui n'avait rien en rapport avec cette danse. Bah oui, quitte à être là, autant qu'il s'invente sa propre danse. Et sur ce coup-là, c'est d'un pas de Tango dont Taylor serait victime. Enfin, victime... Ce n'est pas comme s'il allait la faire tomber, hein. Tenant fermement sa cavalière, afin de ne prendre aucun risque de la lâcher, il la renversa légèrement en arrière. Étant légère, il n'avait aucun mal à la soutenir. Encore heureux d'ailleurs, ou ça ferait un petit moment qu'elle serait échoué sur le sol sinon.

Comme le voulait la danse, il avait lui-même suivit le mouvement, se penchant au-dessus de Taylor. Il sentait son souffle sur son visage, et il était persuadé qu'elle pouvait sentir le sien. Il aurait pu l'embrasser, là, maintenant, mais il ne l'avait pas fait, se contentant de se redresser, la ramenant vers lui. Il l'aurait fait, il le voulait d'ailleurs, mais il ne pouvait pas. La danse se terminant. Sa main relâcha celle de sa cavalière pour venir entourer sa taille, tandis que son nez venait se nicher dans sa nuque. Il ne comptait pas la mordre, elle pouvait lui faire confiance sur ce point, d'ailleurs, il n'était même pas sûr qu'elle sache qu'il était un Vampire. Ses lèvres venant déposer un léger baiser au creux de son cou. Il se redressa finalement, ne sachant trop s'il devait lui sourire, ou si un acte pareil avait pu la mettre mal à l'aise. Il ne savait même plus quoi faire. Et dire que c'était lui le gars dans l'histoire, et qu'il était censé prendre les devant. Il faisait bien honneur à son sexe, tiens.

Mais le truc, c'est que devant Taylor, il perdait totalement ses moyens. Devant n'importe qu'elle autre personne, il aurait agit comme bon lui semblait, il aurait fait ce qu'il voulait. Mais elle, c'était différent. Étrangement, il se souciait de ce qu'elle pouvait penser de lui, de ce qu'elle souhaitait. Est-ce qu'il allait trop vite ? Ou alors... Trop lentement ? Il voulait être juste aller à la bonne vitesse, pour qu'elle puisse garder le rythme, qu'ils puissent continuer à marcher ensemble. Il y avait tellement de choses qu'il ne connaissait pas d'elle, et qu'il voulait pourtant apprendre, pouvoir savoir exactement ce qui la ferait sourire, ce qui pourrait la faire souffrir. Il voulait tout savoir afin de ne faire aucune erreur.

Pour la première fois de sa vie, il déblatérait des paroles qu'il n'avait jamais pensé pour aucune personne, mais encore une fois, Taylor était quelqu'un de spécial.
Cette fois-ci, ce fut lui qui vint prendre la main de la jeune fille, avant de la tirer hors de la piste, afin de ne pas gêner les autres danseurs. Une fois un peu plus loin, Zack relâcha de nouveau sa main, ne sachant trop s'il devait la garder ou non dans la sienne. Son regard vint se poser sur sa cavalière, qu'il regardait plus ou moins sérieusement. Jamais il ne montrerait à quel point elle pouvait lui faire de l'effet.

« Bien, que veux-tu faire, maintenant ? Lui demanda-t-il. »

Par rapport à précédemment, ils avaient le choix entre aller boire quelque chose, ou faire un petit coucou aux gens. Et pour dire, ce soir, c'est pas le monde qui manquait. D'ailleurs, ça pourrait être amusant d'aller voir Sunggyu et de lui présenter sa copine. Enfin, son amie...
Lapsus, allez savoir s'il était révélateur ou non, mais au point où lui en était, il n'y avait qu'une réponse.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Mer 3 Sep - 17:39

Maggie fut surprise qu'il la complimente. D'accord elle s'était faite belle et tout mais elle ne s'y attendait pas de la part d'autres personnes que ses amies...

—Merci... En fait, je n'ai pas de cavalier...

Elle était un peu triste et croisa ses bras en reportant son regard sur la piste un instant avant de retrouver son sourire et et de le regarder à nouveau.

—Toi aussi tu es splendide ! Et je suis également étonnée que tu ne sois pas sur la piste avec une jolie cavalière !

Elle le pensait sincèrement en plus... Elle se dit un petit instant qu'elle pourrait essayer d'être au moins amie avec lui mais faire la conversation avec un garçon, ce n'était pas son truc... Et puis, elle doutait qu'il veuille d'elle. Question d'honneur, vous voyez ?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Mer 3 Sep - 18:34

Il en la reconnaissait pas. En fait, il ne la connaissait pas du tout. Sky n'avait pas du lui parler de sa petite colocataire.

Lorsqu'il lui demanda ce qu'il n'allait pas, avec une voix douce, Ellen leva son visage vers celui du jeune homme qui souriait. Il avait l'air si gentil qu'elle comprit pourquoi Sky l'aimait tellement, malgré la réserve qu'elle affichait quand elle parlait de lui. Si mignonne ~

Soudain, alors qu'Ellen allait lui demander où était Sky, celle-ci se fit entendre. La petite écarquilla les yeux et se détournant de Sunggyu, elle sauta dans les bras de l'arrivante.

- Skyyyyy !

Les yeux fermés et le visage enfoui dans le cou de la jeune fille, s'en contrefichant de se montrer en spectacle, Ellen se mit à rire de soulagement et de joie. Sa grande soeur était là. Tout allait bien, tout allait bien.

Sky la reposa à terre et la contempla. Son commentaire fit chaud au petit coeur de la fillette et malgré ses yeux embués, son visage s'illumina.

- Merci ! Tu es très belle toi aussi.

Puis avec empressement, comme si elle croyait que la jeune fille allait s'échapper, Ellen lui attrapa la main et lui confia sa mésaventure.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Mer 3 Sep - 21:21

Kerian passa une main dans ses cheveux, nerveux. Il avait besoin de réfléchir, et toute cette musique ne l'aidait pas, et encore plus si sa soeur était là, à lui poser des questions. Bien qu'il savait qu'elle faisait tout pour l'aider il avait besoin d'être au calme pour réfléchir.

-Désolé, j'aimerais être un peu seul pour réfléchir si tu vois ce que je veux dire.

Lilia hocha la tête d'un air triste, tandis que le garçon tournait les talons, et traversait de nouveau la file. La soirée s'annonçait pourtant bien au début, et voila que tout avait dérapé. Il faut dire que se faire embrasser par une jolie fille alors qu'on vient à peine de la rencontrer et qu'on danse avec, ça vous bloque le cerveau. Après tout, il ne savait pas s'il plaisait vraiment à la jeune fille, et pourquoi elle avait fait ça. Lui l'aimait beaucoup mais... Il était perdu.

Kerian se faufila entre les personnes présentes, et se trouva un coin tranquille, s'asseyant par terre, essayant vainement de réfléchir. Il était tellement paumé qu'il ne savait pas quoi penser. 
Le jeune homme posa ses coudes sur ses genoux, laissant tomber sa tête entre ses mains, observant les couples danser. Il ne savait plus quoi faire. Et puis, il n'était jamais véritablement tombé amoureux, alors, il ne savait pas vraiment ce que l'on pouvait ressentir. Il pourrait toujours poser la question à sa soeur, mais...
Le garçon fronça les sourcils. Il venait de se rendre compte qu'il ne savait même pas si sa soeur avait pu être amoureuse un jour. Peut-être n'avait elle jamais osé le lui dire...

Kerian se massa les tempes. Et voila qu'il se posait une tonne de questions plus inutiles les une que les autres! Le sujet était parti du baiser de Victoire, et avait dévié à sa soeur. Comme quoi, il était vraiment tourmenté pour rien. Il soupira d'agacement, il se désespérait. Ce n'était pas son genre d'agir de cette manière, d'être perdu comme ça. 
Il ferma les yeux, cherchant vainement une solution, comme à chaque problèmes qu'il avait déjà du affronter.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Mer 3 Sep - 21:38

Après que Lilia ai "kidnappé" Kerian, Victoire se dirigea vers les sièges où se trouvaient Sunggyu et Suzaku et elle attrapa ses chaussures. Elle avait les larmes mais tentait bien de les cacher. Elle balaya le hall du regard et découvrit un coin avec des rideaux tirés. Elle s'y faufila et se laissa tomber contre le mur, cachée du regard indiscret des autres élèves.

Elle pleurait trop pour s'arrêter. Des sanglots silencieux, des larmes salés, une honte immense. Oui, elle avait honte d'elle même. Pourquoi avait-elle agit comme ça, comme une égoïste, et qu'elle l'avait embrassé alors qu'elle le connaissait à peine. Elle essaya de reprendre contrôle sur elle et de ce calmer avant de créer une catastrophe.

Respirer calmement, essayer de garder son pouvoir en soit, trier les pensés indésirables. Elle gardait tant bien que mal son don dans le silence. Trop longtemps peut-être. Un tapis de roses fanés. Voilà son illusion. Elle savait pertinemment qui en avait été la cible, même sans qu'elle l'ai contrôlé. Kerian en était la cible. Elle ferma les yeux pour appaiser son pouvoir tout ce qu'elle réussi à faire, ce fut de changer les roses fanés en boutons de roses d'une jolie couleur vive. 

Soudain, l'illusion prit fin. Elle rouvrit les yeux.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Jeu 4 Sep - 17:43

Eichi était flatté par les compliments de Margaret. Il ne s'attendait vraiment pas à ce qu'elle lui rende la pareille mais ça lui faisait plaisir. Dans son ancienne vie, des compliments il en recevait pleins, peut-être même trop. En venant ici c'était tout le contraire, il était seul et personne ne faisait particulièrement attention à lui. Mais bizarrement ça ne le dérangeait pas plus que ça. 

Bien entendu, le jeune homme trouvait son interlocutrice plutôt mignonne, et s'il l'avait complimentée ce n'était pas pour faire bonne figure, c'était parce qu'il le pensait réellement. 
Il continua à regarder Margaret pendant quelques minutes, elle avait l'air d'une fille sympathique mais timide, pas très sûre d'elle, peut-être. 
Eichi mourrait d'envie de l'inviter à danser, après tout elle n'avait pas de cavalier, rien ne l'empêchait de le faire ! Mais il n'osait pas, pas de peur de se prendre un râteau, non, juste parce qu'au fond de lui il n'était pas vraiment d'humeur à faire la fête. 

Mais pour une fois il avait décidé de faire un effort, il fallait qu'il rompt avec la solitude et la mauvaise humeur qui l'avait envahit depuis son arrivée au Refuge. Il était temps de passer à autre chose et de s'amuser, un peu comme avant en quelque sorte. Et puis si cela pouvait faire plaisir à la jeune fille c'était encore mieux ! Ainsi il tendit donc sa main à Margaret, un ravissant sourire illuminait son visage.

"- Mademoiselle Margaret Lance, m'accorderiez-vous cette danse ?"

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Jeu 4 Sep - 18:42

Maggie écarquilla les yeux quand il l'invita à danser. "Mademoiselle" ? Et bin... Ça devait bien être la première fois qu'on l'appelait ainsi... Enfin, qu'un autre élève le faisait en tous cas !
Elle pensa que quelqu'un qui la demandait en mariage n'aurait pas dit autrement... Juste le "danse" qui aurait changé.
Mais justement, c'était une invitation à danser. Donc pire.

Elle se dit pendant un instant qu'elle devrait refuser, elle n'était pas très bonne danseuse, il le remarquerait vite, et elle ne voulait pas lui marcher sur les pieds. Mais ça ne dura qu'un instant.
Elle ne voulait pas décevoir quiconque et en plus, le garçon c'était montré amical alors... Une danse ne ferait pas de mal non ?
Enfin, sauf si elle active son pouvoir par inadvertance ou qu'elle lui marche sur les pieds... Voire les deux !

Elle le regarda un instant, hésitante. 
Ce fut son sourire qui la fit craquer. Il était trop mignon...

Souriant, elle prit sa main en faisant une petite révérence.

—Mais avec plaisir monsieur Eichi Maeda !

Je suis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Bal   

[Event] Bal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant