Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

[Event] Bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Sam 30 Aoû - 23:11

Tom observait. Il regardait les gens réagir plus ou moins avec amusement à l'entrée en luge du garçon. Entendant un petit bruit sur sa gauche, il tourna la tête dans cette direction et vit une femme adulte, sans doute professeur, élégamment habillée, reposer précipitamment des verres. Il détourna le regard, ne voulant pas l'embarasser en lui montrant qu'il avait vu sa maladresse. La pauvre, ça lui aurait probablement gâché la soirée ou, du moins, l'aurait rendue moins festive ou joyeuse... 

Ce faisant, il remarqua l'entrée d'une jeune fille. Elle n'était pas aussi spectaculaire que celle de la luge mais, à sa façon, elle était quand même spéciale. En effet, la jeune femme en question n'était pas particulièrement âpretée pour l'occasion: pas de.bijoux ou de coiffure compliquée et, surtout, pas de robe de soirée ! Juste une tenue simple, que l'on pouvait porter chaque jour.
Il haussa un sourcil. C'était surprenant venant d'une jeune femme... Mais après tout, il fallait de toutes sortes de personnes pour faire un monde ! Aussi ne s'attarda-t-il pas là-dessus. 

Il regardait à nouveau les danseurs quand la jeune fille qu'il avait brièvement observée l'aborda.

-Bonsoir. Oui c'est une soirée très agréable. Et vous-même, l'appréciez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Dim 31 Aoû - 0:07

Ce garçon était juste... trop étrange. Je le regardais comme s'il était réellement toqué, suite à ses phrases prononcées à un débit vraiment rapide, avec un entrain non dissimulé. Et le regard qu'il posait sur moi était... Je frémis et un sourire amusé s'afficha sur mon visage. Il était mignon et marrant, ce gamin ! Mais bon sang ce qu'il parlait... Le flot de paroles qui sortait de sa bouche - j'y avais aperçu ses canines, c'est donc un vampire- était impressionnant et un peu oppressant.

Heureusement, Suzaku débarqua alors qu'il me donnait son âge. Quatorze ans... J'adressai un doux sourire à ma cavalière. Elle était magnifique. Sa robe soulignait parfaitement ses formes et l'embellissait. J'étais sous le charme, mais je réussis à ne pas le faire paraître sur mon visage.

- Hey, Suzaku. Je te pardonne pour ton retard, dis-je avec un air taquin sur le visage.

Puis, m'attendant à ce que le gamin la salue, je patientai quelques secondes mais il ne semblait avoir d'yeux que pour moi. C'était flatteur, mais Suzaku risquerait d'être vexée.

Je serrai la main de Thel et lui répondis, la lâchant pour désigner la demoiselle de la main :

- Je suis Alex Hellblood, j'ai seize ans. Et elle c'est Suzaku Chiu-Waï, le même âge.

Cette même main, baguée au pouce, vint soulever légèrement le menton du garçon alors que mes sourcils se fronçaient.

- Tu fais plus âgé que quatorze ans, Thel.

J'approchai mon visage du sien, comme je l'avais fait avec le frère de Sunggyu - ce dernier devait sûrement être dans une chambre avec Zack, à l'heure qu'il était... M'enfin, non, comme il avait une copine, je ne pensais pas - tout en laissant une trentaine de centimètres de distance.

Il semblait plus âgé, c'était étrange. Je lui aurais plutôt donné quinze ou seize ans...

Je me reculai et le questionnai :

- Tu es hyperactif ?

Il paraissait l'être.

Ordre Epsilon

Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 342
Date de naissance : 08/02/1999

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Dim 31 Aoû - 10:30

A l'entente de sa phrase, Jonghyun tourna automatiquement la tête vers le duo, mais apparemment il venait de se séparer puisque Jonghyun ne les voyait plus. Pourtant, il n'était pas sûre que ce soit réellement lui. En effet, plus tôt dans la soirée, en arrivant plus précisément, il ne l'avait pas reconnu.

Maintenant qu'elle lui demandait, il n'était pas du tout convaincu. Et il ne disait pas ça sous prétexte qu'il ait embrassé un homme, non non. Pourtant, Zack ne lui était pas inconnu, mais la deuxième personne, elle, il ne l'avait pas reconnu.

Il soupira légèrement de toute cette gymnastique mentale.

- Hm. Non je ne crois pas.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Dim 31 Aoû - 10:54

Suzaku resta sceptique. Il lui avait foutu un énorme vent. Une tornade même. Elle haussa un sourcil. Ok ok, elle avait compris. Du coin de l'oeil, elle repéra son cousin, qui avait finit ses bêtises. Bien bien.

Elle se tourna vers Alex, lançant un regard au jeune vampire en face de lui, avant de lui sourire doucement.

- Merci Alex, tu es très élégant. Et j'espère bien que tu me pardonnes, sinon je vais devoir me faire pardonner. Mais je vois que je dérange, donc je vais aller voir Sunggyu plutôt que de servir de décoration. A plus tard !

Oui elle était directe, peut être un peu trop. Elle lui colla un bisou sur la joue avant de partir en direction de Sunggyu. Non, elle n'était pas vexée. Elle allait quand même pas en vouloir à Thel de draguer son cavalier. Ils étaient grands, ils faisaient ce qu'ils voulaient. Elle voulait tout simplement pas tenir la chandelle entre ces deux là.

Elle vit qu'il était assis à côté d'une jolie blonde, qu'elle n'avait jamais vu. Elle lui offrit un grands sourire avant de s'asseoir à côté de son cousin.

- Bonsoir vous deux. Désolée si je dérange, mais les deux sont en pleines séance de drague et je voulais pas les déranger.

Elle rit légèrement à la fin de sa phrase, pas gênée pour un sous.

Dernière édition par Suzaku Chiu-Waï le Dim 31 Aoû - 11:05, édité 1 fois

Ordre Gamma

Je suis...
Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 365
Date de naissance : 28/04/1997

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Dim 31 Aoû - 10:57

Pardonne moi Seigneur, j'ai eu un moment d'égarement. 

Même Sunggyu était en train de se demander pourquoi il avait ça, mais bon, ce qui était fait est fait. Pas de quoi s'emballer pour si peu. C'était pas comme s'il allait finir dans le lit du jeune homme. D'ailleurs, si jamais Zack avait eu l'idée de le foutre dans son lit suite à ça -ce qui n'était pas le genre de Zack, et Sunggyu le savait, du moins espérait-, il allait devoir lui donner de la drogue. Beaucoup, et de la bonne.

Il rit légèrement face à la remarque du jeune homme. Disons qu'il venait juste de se venger.

- Prends ça pour une vengeance.

Il n'eut pas le temps de dire autre chose qu'un jeune homme défonça la porte à coup de luge. Il le regarda, sceptique, et les deux jeunes hommes en profitèrent pour se séparer. Sky était en train de danser apparemment, il s'excusera auprès d'elle tout de même, la pauvre avait dû être surprise. Il ne fallait pas non plus qu'elle pense qu'il y ait quelque chose entre eux...

Il alla donc s'asseoir, au moins, ça lui donnera du temps pour reprendre ses esprits. Machinalement, il s'était assis à côté d'une jeune demoiselle. Tient, elle était dans son cours. Victoire s'il ne disait pas n'importe quoi. Il lui adressa un léger sourire.

- Bonsoir.

Pas le temps non plus d'en caser une autre que Suzaku déboula, sortie de nul part. Mais ils voulaient sa mort s'était pas possible.
La phrase de Suzaku le fit grimacer. Alors, il l'invitait au bal et plutôt que de s'occuper d'elle il allait draguer un autre gars ? Hm, il avait pas vraiment le sens des préoccupation lui. 

- Bonsoir Suzaku et venant de ce cher Alex...Hm, non en fait je ferais aucun commentaire. Attends le ici en attendant.

Il se tourna légèrement vers Victoire, remarquant que sa cousine ne s'était pas présentée. Peut être que ça l'énervait plus qu'elle ne le laissait paraître au final ?

Victoire, je te présente Suzaku, ma cousine.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:

Aish:

*^*:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Dim 31 Aoû - 12:15

Elle était là, les yeux dans le vide. Elle sursauta alors qu'une voix s'adressait à elle, se retenant d'user de son pouvoir qu'elle avait encore du mal à maitriser. Elle ferma discrètement les yeux, inspira profondément pour se détendre et les rouvrit, se retournant vers son voisin.

"Bonsoir... Sunggyu c'est ça?"

Il faisait parti du groupe des élus mais ils ne s'étaient jamais réellement parlés. Soudain, une fille rousse les rejoints. Elle se mit à discuter avec son "voisin". Ils parlaient d'Alex et de Thel qui se draguaient? Elle aurait tout vu, enfin presque.

"Victoire, je te présente Suzaku, ma cousine."

Sunggyu venait de s'adresser à elle alors qu'elle était perdu dans ses pensés ce qui lui fit utiliser son seul moyen d'auto défense, les illusions. Elle essaya de se contrôler mais elle échoua. Encore cette nuée de fées sauvages qui s'abattait sur ses "adversaires" et les étouffés. Encore et toujours la même illusion. En plus, elle était trop peureuse et déclenchait son pouvoir quasi automatiquement. Avant que Sunggyu étouffe, il fallait qu'elle se calme. Elle déconnecta son cerveau de la réalité et tout revint à la normale.

"Enchantée Suzaku. Et désolée Sung, j'ai du mal à contrôler mon pouvoir, murmura-t-elle honteuse. "

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Dim 31 Aoû - 14:04

Thel tourna enfin la tête vers la jeune fille, qui partait. Il lui avait mit un vent ? Oulàh... C'était pas du tout son genre, pourtant. Mais bon, dès qu'Alex lui avait prit le menton et s'était rapproché de lui, il avait oublié cette fille - de toute façon, il était trop occupé à faire disparaître ses rougeurs.

"V-vraiment ?" Un petit rire nerveux "Pourtant... J'ai bien quinze ans- Quatorze ans." se corrigea t-il en secouant la tête

Sinon, il était hyperactif ? On lui avait jamais demandé - on lui avait plutôt soumit d'être considéré comme un hyperactif.

"Euh... je sais pas si j'suis hyperactif. On me considère comme tel - ah ah, j'm'appelle Thel !... Pardon. - mais... Je sais pas en fait !" avoua t-il, gêné par sa blague nulle

Alex le regardait toujours, alors que Thel fixait le sol.

"C'est... parce que je parle trop ? Ou parce que je suis arrivé en luge ? Ou même les deux..."

Thel releva la tête. Au pire... il se cognera la tête contre un mur.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Dim 31 Aoû - 14:23

A la fin de la chanson, Kerian afficha un drôle de sourire sur ses lèvres. Il savait que sa soeur n'allait pas apprécier ce qu'il allait faire, à savoir la tirer vers un groupe de personnes. Seulement, il savait que s'il ne l'entraînait pas vers des personnes, Lilia passerait sa soirée toute seule. Et lui, il avait bien l'intention de danser avec d'autres jeunes filles, il fallait bien qu'il fasse d'autres rencontres! 
La jeune fille avait l'air de ne pas comprendre l'origine de son sourire, et commençait légèrement à s'inquiéter. Le garçon lui prit le bras, et l'entraîna vers un garçon et deux jeunes filles. 
Kerian entendit sa soeur lui dire quelque chose, mais avec le bruit qu'il y avait il ne comprit pas. 
Il s'approcha alors de ces trois personnes et entama la conversation:

-Salut. Désolé de vous déranger, mais bon, il faut bien que je vous présente ma soeur, c'est le genre de fille à rester toute seule dans son coin à attendre qu'on l'approche. Et donc bah, j'ai pas très envie que ma soeur reste toute seule quoi!

Il entendit la jeune fille grogner derrière lui, tandis qu'il lui lâchait la main et reprenait:

-Au fait, mon nom est Kerian, et celui de ma soeur c'est Lilia.

Le jeune homme observa l'une des deux jeunes filles présentes. Il y avait une jeune fille blonde qui avait l'air plutôt sympathique et quelque peu timide. Un peu comme sa soeur par moment en fait. Il s'approcha donc d'elle et lui demanda:

-Ca te dirait de danser avec moi?

Peut-être pas très classe comme méthode pour inviter quelqu'un à danser, mais Kerian n'avait pas froid aux yeux. Soit la jeune fille acceptait et il serait content, soit elle refusait et tant pis. C'était comme elle voulait, après tout il n'allait pas la forcer non plus.
Le garçon attendit donc sa réponse avec impatience.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Dim 31 Aoû - 14:24

Julie regarda à son tour les danseurs, espérant que l'homme ne le prendrait pas mal.

"Je ne suis pas friande de ce genre de soirée. Mais je pensais que ce serait bien d'y aller, au moins pour participer. Même si... je ne compte pas aller danser." ricana la brune, rattachant finalement ses cheveux en queue de cheval

Elle croisa les bras sous sa poitrine, observant Kerian et Lilia Sabishisa danser ensembles. Ils étaient mignons et comiques à la fois. Il y avait aussi beaucoup d'autres élèves qui dansaient ensembles. Tant que personne ne l'invitait elle, ça lui allait.

"Et vous ? Pourquoi êtes-vous venu ? Je ne me souviens pas vous avoir déjà vu. Et, je ne cherche absolument pas à vous vexer, mais... Vous n'avez pas une tête à être professeur." avoua Julie

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Dim 31 Aoû - 14:31

Lilia s'amusait bien à danser avec son petit frère. C'était assez amusant en fin de compte! C'était surtout la façon dont il l'avait invitée à danser qui l'avait fait rire. Ce n'était pas vraiment son genre d'habitude. Mais il devait avoir eu pitié de sa propre grande soeur. La honte.
Pourtant, la jeune fille ne pouvait s'empêcher de rire et sourire. C'était peut-être mieux finalement, de danser avec lui. Au moins elle était sûre de s'amuser et ne pas être gênée.

A la fin de la chanson, Kerian lui sourit. Lilia garda un faible sourire sur les lèvres, tandis qu'elle lui jetait un regard interrogateur. Quand le garçon faisait ce sourire là, c'est que ça n'allait pas forcément plaire à sa soeur.
Le jeune homme lui prit le bras, et l'entraîna avec lui. 

-Kerou, qu'est ce que tu fais?

Son frère ne lui répondit pas, il semblait qu'il n'ai même pas entendu sa question. Soudain, Lilia compris, en voyant Kerian se diriger vers une groupe de trois personnes.
Il y avait deux filles, et un garçon. Elle connaissait une des deux filles, et le garçon également, puisqu'ils étaient en cours d'élu avec elle. Victoire et Sunggyu. Elle ne se souvenait pas des noms de familles mais c'était déjà ça.
Son frère ouvrit la bouche, et en entendant sa phrase, elle ne put s'empêcher de grommeler. Celui là alors!

Ensuite, il se présenta et donna également son prénom à elle. Puis Lilia vit Kerian se tourner vers Victoire, et l'inviter à danser. Elle ne put s'empêcher de sourire, c'était plutôt mignon. Enfin, restait à savoir si la jeune fille allait accepter, elle lui semblait quelque peu timide.
En tout cas, elle était heureuse pour son frère. Il n'avait pas peur des rejets ni quoi que ce soit. Il était... Tout le temps joyeux. Et c'est ça qu'elle aimait chez lui. Parce qu'ils avaient beau être aussi différents l'un que l'autre, ça ne les empêchait en rien de s'entendre à merveille.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Dim 31 Aoû - 15:18

Il avait juste eu le temps d'entendre sa voix, couvrant légèrement le son de la musique à son oreille. Il avait juste eu le temps de se retourner pour la voir.
Taylor...
Est-ce que la comparer à un Ange tout droit descendu des Cieux serait un peu cliché et grossièrement banal ? Est-ce que ça, il pouvait le lui dire sans avoir la crainte qu'elle ne lui rit au nez, en pensant qu'il est un petit joueur avec des méthodes de drague de débutant. Techniquement, ce ne serait pas faux. La drague n'étant pas son fort, même s'il préférait plutôt le termes de « charmer ». Généralement, il avait juste à dire ce qu'il pensait, et le reste se faisait tout seul...

Qu'est-ce qu'il devrait lui dire, alors ? Et dire qu'il était là, devant elle, à ne rien dire, complètement hypnotisé. Dire qu'il était totalement subjugué par sa beauté serait sans doute un doux euphémisme comparé à ce qu'il pouvait réellement en penser.

Son regard toujours posé sur la jeune fille, comme il avait pu le faire avec Sunggyu, Zack lui tendit finalement son bras, l'invitant à s'en saisir, en bon cavalier qu'il était. Tant qu'à faire, autant qu'ils ne restent pas là à bloquer l'entrée, mais bien à aller se fondre parmi la foule, ou se trouver un coin tranquille.

« Si j'étais un adepte de la drague lourde je t'aurais dis que la soirée était belle, oui, mais pas autant que toi. Mais étant quelqu'un de raffiné, je me contenterais de te dire que tu es ravissante. »

Et ce, tout en discrétion et en finesse. Parce que s'il avait évité de faire une blague lourde en lui disant qu'il ne la ferait pas, indirectement, il l'avait quand même faite. Oui, c'est compliqué. Il l'avait complimentée, en lui disant qu'il ne le ferait pas.

Tirant la jeune fille derrière-lui, il la menait dans un endroit un peu plus tranquille de la salle, là où ils n'embêteraient personne.

« Bien, alors, plusieurs options s'offrent à présent à toi. Soit, on va boire quelque chose, soit on va faire un petit tour de la salle, si tu veux aller dire bonsoir à tous le monde. Ou alors... Lui fit-il en se tournant vers elle. Je t'emmène sur la piste. »

Qu'on ne se mente pas, la dernière proposition lui plaisait particulièrement, et assurément plus que les autres. Non pas qu'il rêvait d'avoir limite les mains baladeuses en dansant avec Taylor, mais partager ce moment avec elle serait sans doute quelque chose de spécial, si bien qu'il n'avait pas l'envie d'attendre plus longtemps, et qu'il espérait secrètement qu'elle lui dise « oui » à ça.

Ah, avoir un slow avec elle. Il s'impatientait déjà de voir quel genre de danseuse elle était, et quel façon de danser elle arborerait avec lui. Après tout, pour danser un slow, il y avait deux façons. Il y avait la première, dont Sunggyu avait été le partenaire parfait exemple, le roulage de patin en moins. Cette façon-là était plus souvent utilisée par les couples, ou alors les gens très proches. Et puis il y en avait une un peu plus « formelle ». Celle où le garçon avait l'une de ses mains au niveau des omoplates de sa partenaire, tandis qu'elle l'avait sur son épaule, et où leur autre main étaient liées.
De son point de vue, avec Taylor, il adopterait plutôt la seconde, mais il ne dirait pas non à la première. Mais dans ce cas-là, ça laisserait plus à supposer qu'une simple relation amicale, du moins de son côté. Ce qui ne le dérangerait, en réalité, peut-être pas tant que ça...
La danse avait un langage à elle toute seule.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Dim 31 Aoû - 18:37

Tom sourit en entendant la jeune fill dire qu'elle n'allait pas danser. A vrai dire, il s'en doutait un peu. Sa tenue le lassait entendre.
Lorsqu'elle regarda les danseurs, son regard suivi la même direction.
Il se demanda s'il devait dire que lui non plus ne comptait pas danser...Pas tout de suite du moins ! Trop de monde sur la piste et dans la salle.

Il tourna à nouveau la tête vers elle lorsqu'elle lui posa une question. Pourquoi était-il là ? Parce qu'il ne savait pas dire non peut-être. Ou parce qu'il en avait envie ? Il ne savait pas trop. 
Il rit quand elle dit qu'il n'avait pas la tête d'un professeur.

—Non effectivement, je ne suis pas professeur. Je suis chocolatier, à Andore. Si je suis ici c'est simplement parce qu'on m'a invité à rester pour me remercier pour les chocolats fourrés que j'ai fourni au buffet. Et comme on venait juste de me donner un gros chèque, je ne me voyais pas dire non.

Il continuait de sourire, amusé, quand il se rendit compte qu'il ne connaissait pas le nom de la jeune fille et que lui-même ne s'était pas présenté.

—Au fait, je m'appelle Tom. Et vous ?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Dim 31 Aoû - 19:11

Sky haussa un sourcil quand elle entendit un bruit sourd. Elle tourna légèrement la tête. Un ... Garçon... Venait de débarquer dans la salle de bal en... Luge ? En voilà une entrée étrange. La brune espérait qu'il ne s'était au moins pas fait mal.

Elle sourit légèrement à Margaret. Danser n'était pas le fort de Sky, et avec une fille en plus... Elle espéra qu'elle ne lui marcherait pas sur les pieds. Ouh, la brune était une vraie calamité. La honte. Enfin, elle n'aurait qu'à suivre les pas de Margaret, et tout se passera bien.

Elle alla sur la piste de danse avec elle, et dansa lentement, au rythme de la musique, face à la jeune femme.

- Sky, c'est ça. Toi, c'est bien Margaret ? 

Sky rit légèrement. Autant qu'elles soient sûres d'être avec la bonne personne, parce que sinon, ça ne serait pas tip top.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Dim 31 Aoû - 19:51

Ruby marchait dans les couloirs, allant au bal. Elle n'avait pas participée aux Events, et elle était arrivée il y a peu de temps mais bon, on lui avait proposé. Elle n'allait pas refuser - être une peste n'empêche pas d'être polie.

Elle remit sa veste en jean - sans manches et déchirée - en place, déboutonna le col de sa chemise - elle aussi sans manches - et mit son masque sur son visage - elle ne voulait hypnotiser personne. Son short militaire était caché par sa jupe écossaise - super tenue pour un bal. Enfin, ses Converses grises lui donnait seulement un ou deux centimètres de plus, de toute façon, elle faisait un mètre soixante-quinze.

Une fois devant la porte, fermée, elle entendit la musique. Elle souffla un bon coup, essayant de se calmer.

"Allez, Ruby... Tout va bien se passer. Tu vas entrer, danser et t'amuser." dit-elle à voix haute - heureusement qu'il n'y avait personne.

La blonde inspira un bon coup, remit ses cheveux en arrière et ouvrit la porte d'un coup de pied retourné. La musique s'arrêta, les gens la regardèrent, bref, toute l'attention était sur elle.

La blonde marcha dans la salle, avant de finalement s'arrêter et de souffler.

"Vous avez que ça à faire ?! Allez, tout le monde retourne à ses occupations !" Elle frappa dans ses mains "Allez ! Exécution !!" ordonna t-elle

Ils l'écoutèrent tous, alors qu'elle remettait son masque en place. Finalement, elle s'approcha d'un groupe de cinq ou six personnes. Il y avait deux garçons - dont un qui avait l'air très jeune - et trois filles - dont deux blondes.

Elle alla les voir, se racla la gorge et sourit.

"Bonsoir ! Je peux me joindre à vous ? Même pour une danse ?" Elle rigola un peu "Au fait, j'm'appelle Ruby White ! Et vous ?" demanda t-elle

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Dim 31 Aoû - 20:15

Un garçon de petite taille, surement parce qu'il était jeune, s'approcha d'eux, tirant une jeune fille pas plus grande que lui derrière lui. Par leur ressemblance, elle en déduit qu'ils étaient frères et sœurs. Leurs présentations confirmèrent ses doutes.

Le garçon, prénommé Kerian, se retourna vers elle et contre toute attente, il l'invita a danser. Elle hocha la tête en signe d'approbation est posa ses chaussures pour arriver à la hauteur de Kerian. Puis, sans attendre, elle partit sur la piste de danse, sourire au lèvre, tirant son cavalier par le bras.

Une fois au milieu des autres couples, elle plaçât sa main gauche sur l'épaule du garçon et se saisit de la main gauche du brun avec sa main droite.

"Au faite, je m'appelle Victoire."

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Dim 31 Aoû - 21:27

Julie regarda le chocolatier. Elle s'était attendue à tout sauf ça. Remarque, ça lui allait bien.

Un sourire étira ses lèvres en entendant le nom de l'adulte. Tom.

"Je m'appelle Julie. Mais mes amis m'appelaient Jue." répondit-elle

Tom avait l'air d'être quelqu'un de sympathique. Oui, si elle devait danser avec quelqu'un, ce serait avec lui.

Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit dans un grand fracas. La Louve tourna la tête, avant de voir une blonde en tenue civile - décidément - avec un masque vert foncé, semblant être fait avec des écailles.

Après avoir ordonnée de remettre la musique, de continuer de danser - ou de tout simplement retourner à ses occupations -, Julie tourna de nouveau la tête vers Tom.

"Donc vous êtes chocolatier ? Je goûterais vos créations un peu plus tard, dans ce cas. D'ailleurs, en passant, je me souviens avoir toujours voulue faire ce métier, et ce depuis mon enfance. Ce n'est pas trop dur ?" demanda t-elle, curieuse sur l'étonnant métier du brun

Décidément, elle s'étonnait elle-même. Mais après tout, Tom était intéressant. Et les gens intéressant méritent son attention.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Lun 1 Sep - 10:38

Je tressaillis au baiser mais n'eus aucun mouvement de recul, heureusement.

- Suzaku ?

Je la regardais s'éloigner sans esquisser un geste, trop surpris pour ça. Elle était... jalouse ? Je me mis à rire joyeusement, mais tout de même déçu qu'elle ne soit pas restée. J'irai la rejoindre après en avoir terminé avec Thel, qui continuait de parler.

Mes yeux suivant Suzaku, si belle dans sa robe que j'avais envie de... bref, j'écoutai l'explication - si c'en était une - du jeune vampire. Je grimaçai légèrement en la voyant parler avec son cousin - j'avais raison, il n'était pas dans une chambre avec Zack -. Il allait penser que je ne remplissais pas mon devoir, que je n'étais qu'un impoli à laisser sa cousine pour parler à un garçon ? Oh non...

Je soupirai discrètement, reportai mon regard sur ledit garçon puis répondis à sa question.

- Oui, c'est ça. Et si je me souviens bien, j'ai cru te l'avoir entendu dire.

Je lui offris un sourire désolé et déclarai :

- Je dois aller rejoindre ma cavalière, ou elle va s'impatienter.

Je commençais à me diriger vers celle-ci quand une idée me traversa l'esprit. Je me retournai et proposai à Thel :

- Pourquoi ne pas m'accompagner ? Il y a des gens, là-bas, tu ne resteras pas seul.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Lun 1 Sep - 11:20

Maggie mena la danse avec maladresse. Elle n'était déjà pas habituée à être menée alors jouer le rôle du garçon... Elle espérait qu'elle ne lui marcherait pas sur les pieds, il ne manquerait plus que ça ! 
Quand la jeune fille lui confirma s'appeler Sky, elle fut soulagée. Au moins, elle savait à peu près qui elle était...

—Oui, c'est bien ça, je m'appelle Margaret, mais tu peux m'appeler Maggie si tu veux.

Elle lui sourit.
Du coin de l'oeil, elle vit que les deux garçons avaient terminés leurs numéro et sourit un peu plus. Soudain, son ventre gargouilla et elle rougit.

—Ah...je crois que j'ai faim.

Elle rigola doucement.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Lun 1 Sep - 12:31

Tom regarda la blonde qui venait d'entrer, elle aussi n'était pas en tenue pour le bal. Décidément .. Il aurait su, il aurait mis son jean !

Il reporta l'attention sur Julie. Est-ce que c'était dur d'être chocolatier ? Il aurait bien répondu oui et non mais il lui fallait expliquer pourquoi... Il réfléchit.
C'était difficile parce qu'il fallait s'appliquer, surtout qu'il faisait tout à la main avec son associé mais en même temps c'était une passion, donc un plaisir. 
Que répondre...
Il décida de jouer franc jeu.

—A vrai dire, c'est assez dur parce que chaque création est faite à la main et qu'il faut donc s'appliquer. Mais mon associé et moi faisons cela par passion alors je suppose que la tache en devient plus légère.

Il se demandait ce que la jeune fille allait en penser. En tous cas, sa compagnie lui était agréable et la soirée l'en devenait d'autant plus. Bien plus que s'il avait été seul à boire du jus de fruit...
Du coup, il aurait bien aimé l'emmener danser mais elle avait dit ne pas le vouloir... Voilà qui était problématique.
Il hésita à tenter sa chance mais décida qu'il valait mieux s'en tenir à ce que Julie avait dit. Il renonça donc, espérant qu'elle n'avait pas vu son hésitation.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Lun 1 Sep - 13:36

Aaron marchait dans un couloir du Refuge en s'étirant. Il venait de finir de remplir la paperasse et en avait ras le bol. Au moins, maintenant, il était officiellement professeur des sorciers. Il allait remplacer l'ancien qui était parti à la retraite. Il avait (enfin) un poste fixe ! Il fallait qu'il fête ça ! Peut-être allait-il s'arrêter au bar en rentrant à son appartement...

Il se dirigeait vers le hall pour retourner chez lui quand il entendit de la musique. Fronçant les sourcils, il poussa une des portes du hall, celle qu'il avait franchi dans l'après-midi pour aller finaliser son inscription en temps que prof.

Dans la salle se passait une sorte de bal des élèves. Ces derniers étaient par groupes, soit à danser, soit à discuter.
Étonné, il essaya de se frayer un chemin à travers la foule pour rejoindre la sortie, en vain.

Désespéré, il se dirigea vers une grande table pleines de bonnes choses à manger et à boire et se servit un verre d'alcool pour le boire cul sec avant de soupirer. 
Avec tous ces gens, ils n'allait pas pouvoir repérer la sortie...

Il avisa près de lui une femme d'à peu près son âge dans une robe noire très sexy. Il rougit légèrement à cette pensée puis se racla la gorge et s'approcha d'elle.

—Excusez-moi, pourquoi y a-t-il ce bal ici ?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Lun 1 Sep - 13:39

Kerian sourit à la jeune fille en la voyant hocher la tête. Elle posa ses chaussures, certainement pour être un peu moins grande face à lui, puis elle l'entraîna sur la piste, le sourire aux lèvres.
La jeune blonde posa sa main gauche sur l'épaule du garçon, et sa main droite dans la gauche de ce dernier. Ils commencèrent à danser, puis la jeune fille se présenta.

-Enchanté Victoire!

Kerian continua de danser avec la jeune fille, puis il ne put s'empêcher de poser une question à sa cavalière:

-Au fait, tu fais partie de quel groupe toi? Moi je suis un Hybride.

Il se languissait de connaître la réponse, ils étaient plutôt curieux dans la famille.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Lun 1 Sep - 14:18

Je restais plantée non loin du buffet à observer le spectacle humain qu'offrait ce bal. Des élèves qui dansaient en couple mixte ou non, d'autres en groupe en train de papoter, de rire, des jeunes filles gloussant en regardant de beaux garçons, des entrées fracassantes, d'autres plus discrètes...
Je me souvins alors de mes propres années en tant qu'élève ici. On avait jamais eu de tel événements à l'époque, ils avaient bien de la chance. Les nouveaux directeurs semblaient bien vivre avec leur temps et laisser aux élèves l'occasion de s'amuser de temps en temps. Cela dit, les directeurs eux-mêmes étaient assez jeunes, ils devaient apprécier ce genre de festivités presque autant que leurs élèves.
Je coupais ma contemplation de quelques gorgées de jus de fruit. Mon verre n'était pas encore vide, il ne se vidait que petit à petit.
Mes souvenirs du passé s'envolèrent peu à peu. Repenser à comment j'avais pu m'amuser dans ma jeunesse me rappela à quel point j'étais proche de l'ennui en cet instant présent. Les élèves étaient entre eux, les professeurs aussi, puisqu'ils avaient déjà formés des liens avant mon arrivée, et même les inconnus de l'école étaient pris à discuter avec des professeurs ou des élèves. Qu'est-ce qui m'empêchait de partir discrètement et de retourner finir mon roman dans ma chambre au juste ? J'avais fais acte de présence durant un bon quart d'heure au moins, mes collègues comprendraient... Ou alors je pouvais toujours prendre ma forme de chat et partir vraiment de manière très discrète. J'irai regarder le ciel étoilé sur la branche d'un arbre de la clairière ou depuis la fenêtre de la bibliothèque, celle du fond, qui avait une très belle vue...

- Excusez-moi, pourquoi y a-t-il ce bal ici ?

J'eus un sursaut qui manqua encore une fois de me faire renverser mon verre. Toutes mes pensées s'évaporèrent en une seconde, mon retour à le terre ferme avait été brutal. Je levai les yeux et vis un homme qui me fixait des yeux. Était-ce à moi qu'il parlait ? Je jetai un vif coup d’œil au-dessus mon épaule, personne ne se trouvait derrière moi, c'était bien à moi qu'il s'adressait. J'eus le réflexe peu poli de l'observer en accéléré des pieds à la tête. Il est plutôt charmant malgré sa tenue pas vraiment faite pour un bal, il devait probablement avoir mon âge et tenait à la main une coupe vide sur laquelle je pouvais encore sentir l'odeur du champagne grâce à mes "magnifiques" sens félins. Je me sentais encore plus ridicule avec mon jus de pomme.
Je fis durer un peu trop le silence en le regardant bêtement, je m'empressai de lui répondre, tant bien que mal.

- Heum... Oui, un bal, oui... Heu, nous avons eu un... un évenement, ici, à l'école, au Refuge, et heum... Disons qu'on le conclut, enfin, qu'on le termine par ce bel, heu, par ce bal...

Si j'avais pus me transformer et disparaître... Mais étais-je idiote ? Je POUVAIS me transformer et disparaître. Mais je n'y arrivais pas, mes yeux semblaient bloqués sur cet homme. Son visage m'était familier. L'avais-je déjà vu quelque part ? C'était peut être un professeur. Non, un professeur aurait su pour le bal. En ville, peut être ? Mais je m'en souviendrai si ça avait été aussi récent. Son visage me semblait plus lointain. Possiblement une vieille rencontre durant un de mes voyages... Non, ce n'était pas ça. Je ne parvins pas à le quitter des yeux tellement cette question m'obsédait. L'avais-je déjà rencontré, et où ?
Il ne disait rien. Ses joues étaient rosie, probablement son champagne, ou le fait que je le dévisageais presque.

- Et vous....heum..., risquai-je, vous êtes de Andore ou...?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Lun 1 Sep - 17:12

Aaron attendait sa réponse. La femme était assez bizarre, elle le dévisageait comme s'il venait d'une autre planète. Quoi que avec sa tenue peu habillée, il faisait tâche dans ce bal ! Un jean et un t-shirt, ce n'est vraiment pas l'idéal pour une soirée comme celle-ci.
En même temps, il n'était au courant de rien concernant cela et n'était là que pour signer des papiers. Et comme il y avait beaucoup de papiers, il s'était mis à l'aise. Ce n'est pas comme s'il venait de passer l'entretient d'embauche, auquel cas, il se serait plus soigné !

Elle lui répondit finalement, après l'avoir dévisagé un moment. Elle bégayait. Ça lui rappelait vaguement quelque chose, mais quoi ?
Il lui sourit, continuant de chercher.

Un évènement ? Il était possible que le directeur lui en ai parlé lorsqu'il était venu le voir la première fois, plus tôt dans la semaine. Mais il ne se souvenait pas bien... Quelle tête de linotte il faisait !
Il se rappela son propre passage au Refuge, quelques années auparavant. De ce temps là, il n'y aurait jamais eu de bal ! Il se souvenait qu'avec des amis, ils organisaient des petites fêtes clandestines en ville après les examens. Ou pour les anniversaires. Ça dépendait de leur humeur.
En général, ça finissait par une affluence massive en heures de colle. L'ancien directeur était voyant et donc il... et bah il voyait !
Mais qu'est-ce que ça les amusait ! Du coup, ils recommençaient.

Il revint à la réalité lorsque la femme lui posa une question. Il sourit et répondit.

—Et bien, ça dépend à qu'elle époque vous le demander ! Quand j'étais plus jeunes, j'habitais à Dallas. Mais maintenant, oui, je viens d'Andore. J'ai un petit appartement en ville, pas loin..

Il s'arrêta de parler d'un coup, se rendant compte qu'il en disait un peu trop à une inconnue. Il passa sa main dans ses cheveux courts, histoire de gagner du temps pour réfléchir, puis demanda.

—Et vous ?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Lun 1 Sep - 17:46

L'inconnu qui me disait quelque chose souri et me répondit :

- Et bien, ça dépend à qu'elle époque vous le demander ! Quand j'étais plus jeunes, j'habitais à Dallas.

Dallas... Je ne m'y étais jamais rendu, et pourtant cette information sur lui me donna encore plus l'impression de le connaître.

- ... Mais maintenant, oui, je viens d'Andore. J'ai un petit appartement en ville, pas loin...

Il était donc sûrement un étranger à l'établissement. Mais dans ce cas pourquoi était-il ici ? Les Directeurs auraient reçu quelqu'un durant le début du bal ? Cela me semblait curieux, mais c'était possible. Je ne pus m'empêcher d'imaginer tout un tas de théories sur la raison qui l'aurait amené au Refuge.

- Et vous ?

Mon Dieu, encore une question. Je pris un élan de respiration pour éviter de bégayer autant que sur ma dernière réponse.

- Et bien je suis professeur ici, je loge aux dortoirs du personnel, enfin pour ce qui est du "maintenant", je suis originaire de Pologne, après mes études ici-même, j'ai énormément voyagé et ça fait quelques semaines que je suis ici... de manière stable....

C'était mieux niveau de ma prononciation, mais je me sentais toujours gênée de le regarder aussi fixement, tentant désespéramment de retrouver un souvenir de cet homme dans ma mémoire. Je m'efforçai de le quitter des yeux et entrepris de boire un coup. Je finis mon verre cul sec. Très peu élégant, mais comme ça il ne remarquerait peut être pas que c'était du jus de pomme... J'avais souvent reçu le titre de 'rabat-joie' durant mon adolescence ici, quand on me traînait pour sortir, car je refusais chaque goutte d'alcool et chaque chose à fumer qu'on me proposais. Je n'avais pas changé depuis, et je gardais aussi ce réflexe plus ou moins bête d'éviter de laisser aux gens l'occasion de me voir comme tel.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Lun 1 Sep - 18:00

Tient, elle n'avait pas bégayé cette fois... Mais elle avait l'air embarrassée par sa question quand même... Peut-être était-elle timide ? Elle lui rappelait vraiment quelqu'un mais qui ?
Il sourit un peu plus en la voyant boire la fin de son verre cul sec. Une manière de se donner du courage peut-être ?

Originaire de Pologne hein ? Quand il était au Refuge, il y avait une fille qui venait de là-bas. Ou alors de pas loin. Fichue mémoire qui flanche ! Il n'était pourtant pas vieux...

Il s'était un peu détendu. Il posa son verre sur la table en essayant de mémoriser son emplacement, bien qu'il soit certains de ne pas le retrouver s'il ne restait pas à côté.

Il cherchait un moyen de la mettre à l'aise. Peut-être en la laissant tranquille ? Cette idée lui plaisait autant qu'elle lui déplaisait. On ne lassait pas une dame en plan comme ça sans même s'être présenté, c'était la moindre des choses. En même temps, elle le fixait avec tant d'intensité qu'il en était mal à l'aise.

Se présenter...
Soudain, ça fit "tilt" : il ne s'était pas présenté ! C'était peut-être pour ça qu'elle était mal à l'aise ! Et qu'elle le fixait ainsi... quel mal poli il faisait !
Il rougit furieusement, en colère contre lui-même.

—Je suis désolé, j'ai oublié de me présenter ! Je m'appelle Aaron. Enchanté de vous rencontrer.

Il lui tendit la main.

[Event] Bal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant