Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

[Event] Bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Lun 22 Sep - 20:49

Tom était sympathique. Très sympathique. Pour une fois qu'elle rencontrait quelqu'un comme ça.

Julie avait bien envie d'inviter Tom à danser, pour le fun. Mais il ne voulait peut-être pas danser. Oh, et puis zut ! Elle n'était pas une fille bizarre et intrépide -bien que ses côtés de sa personnalité se fassent rares ces derniers temps- pour rien !

"Vous comptez allez danser ?" demanda t-elle à Tom, tournant au passage la tête vers lui. "Car... J'avoue que j'aimerais bien danser avec vous."

Ce fut sûrement la phrase la plus dure à dire au monde. Comme toute personne sur cette planète, Julie avait un ego. Et bon Dieu que cet ego se manifestait, lui ordonnant de retirer cette stupide invitation.

Mais non. La Louve savait que son subconscient agissait généralement en sa faveur. Son subconscient pouvait la commander, lui faire dire ce qu'elle ne voulait pas dire. Et elle avait invitée Tom à danser, sans se dégonfler. Peut-être que c'était finalement le bon choix ? De plus, elle avait remarquée une légère hésitation -surtout dans ses yeux.

Elle se pencha au passage pour prendre un chocolat. Une fois enfourné dans sa bouche, elle le trouva délicieux. Tom et son associé faisaient leur boulot à la perfection.

Oui, elle aimait bien Tom. Et c'était rare qu'elle aime bien quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Sam 27 Sep - 16:21

Tom écarquilla légèrement les yeux. C'était elle qui l'invitait à danser ? Allons bon ! Et les traditions alors ? 
A vrai dire, les traditions, il s'en balançait... Mais il était étonné que Julie lui demande de danser alors qu'elle lui avait dit ne pas vouloir quelques instants plus tôt...
Il sourit. Bon, c'était peut-être qu'il ne lui avait pas fait mauvaise impression !

Il tendit galamment sa main vers elle.

—A vrai dire, je n'y comptais pas avant votre venue ! Mais puisque vous le proposez...

Ça lui faisait quand même relativement bizarre d'accepeter une invitation comme celle-ci de la part d'une fille.
Dans sa vie, aucune ne lui avait fait ce coup là avant ce soir ! Des hommes, oui, parfois, à croire qu'il avait une tête qui leur plaisait, mais jamais une fille ! D'ailleurs, il n'en avait jamais invité non plus, bien qu'il sache danser !

Il entraîna la jeune fille sur la piste et commença à danser au rythme du slow qui passait (totalement par hasard) à ce moment là.
La danse favorisant la discussion, et pour éviter d'être trop embarrassé par leur promiscuité soudaine, Tom se décida à poser une question qu'il se posait depuis un moment :

—Dites-moi Julie, quel pouvoir avez-vous, si ce n'est pas indiscret ?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Dim 28 Sep - 13:03

Lorsque Tom prit la main de Julie et l'emmena danser sur un slow, la Louve se sentit rougir. Elle remit sa frange en place, avant de maladroitement poser une de ses mains sur l'épaule de Tom.

"Je suis une Hybride, commença t-elle. Je peux me transformer en loup. Et vous, Tom ?"

Elle regarda ses pieds pendant quelques minutes. Elle n'avait pas dansée depuis... Depuis une dizaine d'années, en fait. Jue interrompit la danse un bref instant, se pinçant l'arête du nez pour se calmer. Pas question de se relâcher devant quelqu'un -surtout Tom.

Elle remit sa main sur l'épaule de son partenaire de danse, avant de continuer de danser, pinçant les lèvres. Elle n'avait pas dansée depuis si longtemps qu'elle avait peur de faire une bourde. Pour une fois, Julie avait peur de se planter.

"Au fait... Je pense que nous tutoyer ne changera pas grand-chose, Tom."

Pour une fois qu'elle se sentait proche de quelqu'un.

Ordre Epsilon

Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 342
Date de naissance : 08/02/1999

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Dim 28 Sep - 19:32

JongHyun passa négligemment ses bras autour de la taille de la jeune fille qui venait de s'asseoir sur ses genoux. Il sourit légèrement en l'entendant parler. Margaret semblait bien s'amuser.

Il laissa ensuite son regard onyx se perdre un peu dans la foule. S'il reconnaissait quelqu'un ? Pour le moment non, pas tellement. Ses yeux s'accrochèrent cependant sur une jeune fille à la robe rouge. Il la reconnut sans peine. Suzaku. Elle était assise avec un garçon, mais il était beaucoup trop loin pour pouvoir discerner correctement son visage. Peut être irait il la voir au cours de la soirée, et ainsi il saurait qui était ce garçon.

- Il y a ma cousine là bas, mais elle est avec d'autres personnes. Sinon...non, je ne reconnais personne.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Lun 29 Sep - 20:09

Le garçon était toujours en train de ruminer dans son coin, au moment ou Victoire s'approcha de lui, et dit vouloir lui parler. Le jeune garçon fut surpris sur le coup. Il ne s'attendait pas du tout à ce que la jeune fille revienne pour lui parler après ce qu'il s'était passé. 
Kerian réfléchit, puis se dit que Lilia n'était peut être pas étrangère à tout ceci. Le jeune homme préféra ne pas de prendre plus la tête et écouter son amie, sachant qu'il ne savait pas quoi lui dire lui même. Il ne voulait pas la blesser, il l'appréciait beaucoup, mais c'était encore trop tôt pour dire quoique ce soit d'autre. 

Kerian hocha la tête,  et se leva. En passant, il hésita deux secondes avant de prendre la main libre de Victoire dans la sienne, et de l'attirer avec lui à l'écart de la foule.
Une fois dans un coin tranquille, le garçon lâcha sa main, inspira un bon coup, quelque peu anxieux de savoir ce qu'allait lui dire la jeune fille. Il espérait qu'ils pourraient apprendre à se connaître. 

Kerian ouvrit la bouche, puis questionna Victoire:

-Je t'écoute. 

Il encra ses yeux dans ceux de la jeune fille, écoutant attentivement ce qu'elle allait lui dire.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Lun 29 Sep - 21:42

Kerian glissa une main dans la sienne. Elle traissaillit. Alors il 'emmena à l'écart du centre de la pièce, dans un coin sombre et insonorisé. Il planta son regard chocolat dans le siens. Elle tenta de ne pas détourner le regard et rougi légèrement.

"Je suis désolée pour tout à l'heure, je ne voulais pas faire ça. Enfin pas consciemment. J'ai agis comme une égoïste et je le sais. J'aimerais que tu me pardonnes, J'ai pas envie de t'éviter parce que tu me plaît bien."

Après ce long monologue, elle baissa les yeux et se rapprocha de lui pour pauser son front sur l'épaule de Kerian, tenant toujours sa main.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Mar 30 Sep - 11:40

Le jeune homme vit Victoire rougir légèrement, mais il ne le releva pas, trop occupé à écouter la jeune fille. La pardonner? L'éviter? Bien sûr qu'il la pardonnait ce n'était pas vraiment de sa faute, et il n'était pas question qu'il l'évite! 
Kerian se figea. Il lui plaisait? À ce moment là, Victoire s'approcha de lui et posa son front contre son épaule, tenant sa main dans la sienne. Le garçon sourit, et referma ses bras sur elle tout en lui répondant:

-Tu sais, tu n'as pas à te faire pardonner je ne t'en veux pas. Et je n'avais pas non plus l'intention de t'éviter, au contraire j'avais peur que ce soit toi qui le fasse!

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Mar 30 Sep - 20:39

La rouquine sourit se laissant entrainer par la jeune fille. Un slow. Malika n'en avait jamais danser, elle n'avait d'ailleurs jamais danser de sa vie. Devait-elle danser dans le rôle de la fille, ou dans le rôle du garçon. Elle n'en savait rien, elle ne savait que faire alors elle décida de laisser la jeune fille faire. Elle fut surprise, même énormément surprise quand elle sentit les lèvres de a jeune fille contre les siennes. Elle regarda la jeune fille, sans rendre le baiser. Son regard semblait perdu. Elle était perdue, elle ne savait que faire. Bien sûr elle appréciait la jeune fille, mais elle ne la connaissait que peu.

Elle lâcha la main de la jeune fille pour venir la glisser dans les cheveux de la brune. Son autre main, posée sur l'épaule de la jeune fille remonta pour aller se glisser sur la nuque de Daiya.

Tant qu'à être à une fête, autant en profiter. se dit Malika

Elle approcha donc sa tête, ferma doucement les yeux puis embrassa la jeune fille doucement, ne sachant pas trop si c'était la meilleur des solutions. Elle la trouvait jolie, Daiya. Elle avait de drôle de papillon dans le ventre, depuis que la jeune fille l'avait embrassé au début. Elle n'avait jamais ressentit ça auparavant.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Mer 1 Oct - 9:29

La jeune fille observa Malika un instant. Elle lui avait sourit. Daiya trouvait le sourire de la rouquine magnifique. Elle laissa la jeune fille enlever sa main de la sienne, craignant une mauvaise réaction, mais non. Elle était douce.  Elle ferma les yeux quand la jeune fille l'embrassa. Ce moment était important. C'était la première fois qu'elle se sentait aussi bien dans les bras de quelqu'un. 
Elle posa délicatement une de ses mains sur la hanche de sa cavalière. Elle déposa sa mais sur les cheveux de roux de la jeune fille, et les caressa du bout des doigts. 

La fin de la danse approchait, mais Daiya n'avait pas envie de lâcher la jeune fille. Elle lâcha doucement la jeune fille, pour venir glisser ses mais en bas de son dos. Elle lui sourit doucement. Elle voulait passer le plus de temps possible avec sa cavalière, même si elle la connaissait peu. 
Elle vint déposer un baiser sur les lèvres de la rouquine, pour en quelques sortes, finir la danse en beauté. Elle glissa sa main droite dans celle de Malika et colla son front au siens.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Mer 1 Oct - 20:35

Alors qu'il la rassurait et la prenait dans ses bras, elle l'enserra de son bras libre et mis sa tête dans son cou. Elle pouvait sentir son odeur douce et sucrée à chaque inspiration. Elle était bien dans les bras de Kerian.

Elle entrelaça alors leurs doigts, releva la tête pour pouvoir le regarder droit dans les yeux et soupira:

"Non, tu ne me plais pas..."

Elle laissa sa phrase dans le vide, ne sachant comment continuer.

"En fait tu m'envoutes à tel point que je t'adore, que je t'aime. Et j'ai ressenti ça dès que j'ai croisé ton regard."

Elle se mordilla la lèvre inférieur en fixant celles roses de Kerian. Puis, après avoir entendu ce qu'il avait à dire, elle l'entraina à l'extérieur de la salle de bal, vers les jardins intérieurs.

"Viens, je veux te montrer quelque chose de magnifique."

[suite du rp dans les jardins intérieurs]

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Jeu 2 Oct - 18:41

Tom, il faut le dire, s'amusa un peu de la gêne de la jeune fille -oh pas méchamment non !-simplement parce qu'il ressentait la même.
Même pendant ses années au Refuge, il n'avait jamais été aussi proche de quelqu'un... physiquement parlant. Affectivement, il avait, bien sûr, son associé qui était son meilleur ami et une jeune fille qu'il considérait comme une soeur et qui le considérait comme un frère. Et Calypso, bien entendu.
Bref, pas grand monde.

—Je suis un élu, je peux parler aux animaux.

Il lui sourit, essayant tant bien que mal de la mettre à l'aise...en sachant que lui même était tout sauf à l'aise !

Elle lui dit quelque chose. Se tutoyer ? Pourquoi pas... Ce serait plus commode ! Sinon, il avait l'impression de parler à une Dame de la haute, pas à une fille de 16 ? 17 ans ?

—Comme tu veux, lui dit-il avec un grand sourire. Dis-moi, je me demandais, quel âge as-tu ?

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Jeu 2 Oct - 19:00

Le sourire de Tom l'a mit à peu plus à l'aise -à peine.

"J'ai seize ans, bientôt dix-sept. Et toi ? Rien qu'en te voyant, je te donnerais... Entre 25 et 30 !" rigola Julie

Il fallait dire que sa barbe n'aidait pas question jeunesse. Si il était jeune, bien sûr.

"Sinon... J'aurais une question assez bête. (Elle attendit quelques secondes, avant de reprendre :) Si je me transforme en loup, tu pourrais me comprendre ?" demanda t-elle, taquine.

Julie remit ses cheveux en arrière d'un mouvement de tête. "J'aurais dû les attacher..." gémit-elle intérieurement. "Et j'aurais aussi dû mettre une robe. Au moins pour être accordée à Tom..."

"Tu penses que je devrais mettre une robe ? demanda t-elle. J'veux dire, pour être... accordée à ta tenue." dit-elle avec un semblant de lassitude dans la voix.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Jeu 2 Oct - 20:59

Tom écarquilla les yeux. Entre 25 et 30 ans ? Il faisait si vieux que ça ? Et bah... Il songea à ce que Calypso lui avait dit il y a quelques jours : que sa barbe naissante le faisait paraître plus vieux... Apparemment ça devait être vrai...
Il sourit à sa jeune cavalière -qui, pour le coup, avait dans les âges qu'il lui donnait.

—En fait je n'ai que 19 ans...

Il eu à peine le temps de partir qu'elle reprenait sur une autre question. Elle était plus bavarde qu'il ne le pensait finalement ! Et c'était beaucoup plus agréable !

—Hum... Oui, je devrais pouvoir te comprendre ! rigola-t-il.

Elle embraya sur autre chose après avoir repoussé ses cheveux en arrière.
Une robe ? Pour s'accorder avec lui ?

—Oh non, ne t'inquiète pas ! Déjà, tu n'avais aucun moyen de savoir que j'allais être là ! Ensuite, il vaut mieux rester comme on est et si toi tu es mieux quand tu n'es pas en robe, et bien habille toi autrement !

Il lui sourit, rassurant, et plus détendu qu'auparavent. En tous cas, c'était décidé, il allait changer sa barbe ce soir ! peut-être pas l'enlever complètement mais au moins lui enlever cette air de "entre 25 et 30 ans"... Mine de rien, c'était assez vexant !

Doucement, il suivit le rythme de la musique et chercha quelque chose pour essayer de faire plus connaissance avec sa cavalière.
Il avait bien une idée mais... est-ce qu'il pouvait demander ?

—Dis-moi Julie... hésita-t-il. Est-ce que ce serait...indiscret... de te demander de me raconter ton histoire ?

Voilà, c'était dit... Mais peut-être la jeune fille ne voulait-elle pas le dire ici ? Aussi enchaîna-t-il :

—Mais peut-être pas ici, si tu veux...enfin... si tu veux me raconter... on pourrait... sortir ?

Nul. Il était nul ! Non mais franchement ! Il s'en voulait d'être aussi pitoyable ! Il se disait que maintenant c'était fichu, elle ne voudrait pas répondre à se question...

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Jeu 2 Oct - 22:59

Euh... Quoi ? Lui raconter son histoire ? C'était... gênant. Mais bon, Tom était quelqu'un de confiance, non ?

"Je veux bien qu'on aille autre part, si ça ne te dérange pas. (Elle regarda autour d'eux et déglutit.) On peut aller... Dans ma chambre. Sauf si tu veux aller autre part, bien sûr."

Julie croisa les bras en dessous de sa poitrine, toussant légèrement. Penser à son histoire ne la faisait pas souffrir. Pourquoi souffrirait-elle ?

Non, elle ne voulait pas raconter son histoire dans un endroit rempli de monde... Tout simplement parce qu'elle ne voulait pas qu'on révèle ses secrets. Et certains étaient affreux, très affreux.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: [Event] Bal   Ven 3 Oct - 20:38

Tom était vraiment gêné de lui avoir posé cette question... Mais ce qui était fit était fait. Il baissa légèrement les yeux un instant puis les remonta et adressa un petit sourire à la jeune fille.

—Merci, c'est vraiment sympa de ta part...

Ça le gênait un peu de la suivre dans la chambre, mais il lui avait déjà donné assez de raison d'être gênée alors il n'allait pas faire la fine bouche en protestant !

Doucement, il entraîna la jeune fille hors de la piste de danse et, sans vraiment lâcher sa main, tenant le bout de ses doigts, il lui adressa un sourire tendre.

—Je te suis dans ce cas.

[Event] Bal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5