Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 [Event] Bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [Event] Bal   Sam 30 Aoû - 11:59

Bal : Après une semaine aussi mouvementée, direction le Hall du Manoir pour passer une bonne soirée. Seul ou Accompagné, la porte vous est ouverte.

Pour une fois, on aura qu'une seule règle à vous imposer, ou presque. Celle de vous amuser ! Passez une bonne soirée, surtout. Ce genre d'événement ne se ré-présenteront peut-être pas.


A savoir que les non-participants aux Épreuves précédentes peuvent tout de même s'y rendre ! C'est ouvert à tous, et pas seulement aux gens en rapport avec le Refuge.

Cette fois-ci, pas d'ordre de passage, vous postez quand vous voulez, en évitant les double-posts. Laissez quand même aux autres le temps de poster, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 396
Points : 653
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :
avatar
Ordre Gamma
SungKyu Kim
MessageSujet: Re: [Event] Bal   Sam 30 Aoû - 13:18

Le bal, la récompense ultime après tous ses efforts...Après s'être paumé dans un labyrinthe et dans une rivière, avoir pataugé dans la boue, s'être fait dégommer la tronche au laser game (merci, tendre et bien aimé Zack, amour de mes nuits (/PAN/ oubliez cette phrase s'il vous plaît !)) et s'être fait péter les dents par un ballon en mousse, l'équipe rouge avait gagné...Après tous ces efforts.

Sunggyu attendait tranquillement dans le hall, il y avait pas mal d'élèves, mais il s'en foutait, il attendait Sky lui. Vêtu d'un costume noir, et d'une chemise blanche déboutonné en haut, il avait abandonné la cravate. Pas son style. Pour la coiffure, il n'avait pas fait de coiffure particulière, si ce n'est que ses cheveux étaient joliment ébouriffés. 

Un bal, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas participer à un événement de ce genre. M'enfin, il n'allait pas râler. Il souris légèrement aux quelques élèves qui le saluaient, n'allant tout de même pas leur tourner le dos. 

Il se perdit un peu dans la contemplation des murs qui n'avaient rien de bien intéressant. Se disant qu'il était fière de son équipe, et que la jeune directrice l'était surement aussi.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Bal   Sam 30 Aoû - 13:50

Le bal. La dernière épreuve de la semaine. Même si tout le monde considérait surement que c'était une récompense. Pas elle. Maggie n'était pas ce qu'on pouvait appeler à l'aise quand il y avait du monde. Mais Mia avait insisté pour qu'elle vienne. Alors elle était venue. Elle le lui avait promis. Et puis, porter une jolie robe était agréable !

Sauf que son amie s'était trouvé un cavalier, du coup elle se retrouvait toute seule. Bien sûr, elle lui avait promis de venir avec elle un peu dans la soirée mais faire tapisserie le reste du temps ne lui plaisait pas plus que ça...

Soupirant, elle se rendit dans le hall où devait se dérouler la fête. Elle avait vêtue la robe qu'elle avait trouvé au centre commercial, pendant le shopping avec son groupe d'amies. Avec sa jolie couleur bleu foncé, sa coupe et sa longueur, elle avait immédiatement flashé dessus ! Elle espérait que ses amies l'aimerait étant donné qu'elle la leur avait cachée. 

Il y avait déjà pas mal de monde. Elle reconnu Sunggyu dans le lot, un des membres de l'équipe rouge, et le salua d'un sourire et d'un signe de main.
Il fallait être bons perdant, n'est-ce pas ?

Elle salua deux ou trois personnes qui lui parlèrent, des gens qu'elle ne connaissait pas, en grande partie, et chercha un endroit où attendre son amie plus ou moins au calme.

La robe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Bal   Sam 30 Aoû - 14:06

Spoiler:
 

Sky s'assit sur son lit, sa paire de chaussures dans une main. Elle les mit rapidement, puis souffla un grand coup. Le bal. Après l'effort, le réconfort, comme on dit. La brune se leva puis jeta un rapide coup d'oeil au miroir de la salle de bain, qui était ouverte, et fixa sa robe. Tout était en place ; la robe, la coiffure -qui n'était d'ailleurs pas vraiment recherchée, vu que ses cheveux étaient lâchés-, les chaussures, et le léger maquillage qu'elle avait mit. Juste du mascara, et du gloss. 

Elle se mordilla la lèvre, puis hocha la tête. Elle sortit de la chambre, et alla dans le hall, les joues légèrement rougies. Sa robe était bleue foncée, comme celle de Margaret, mais les deux robes étaient totalement différentes ; à part la couleur, il n'y avait rien de semblable.

La brune chercha son petit ami des yeux, puis sourit en le voyant. Il était vraiment beau. Encore plus que d'habitude. Bien qu'il le soit également les jours normaux, bien sûr. Elle s'approcha en se mordant la lèvre d'un air soucieux.

- Salut...

Elle regarda rapidement les autres personnes, et sourit en voyant Margaret. Elle lui fit un petit coucou, en se disant qu'après le bal, elle pourrait aller lui parler, et peut être qu'elles deviendraient amies !
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Célibataire
Féminin Messages : 64
Points : 0
Date de naissance : 03/05/1999
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 18
Localisation : Souvent dans la cour intérieure

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :
avatar

Mia Enily
MessageSujet: Re: [Event] Bal   Sam 30 Aoû - 15:03

Mia était fin prête pour ce bal, son premier. Elle n'était pas vraiment maquillée mais cela suffirai. Bien coiffée, sa tante lui aurai dit qu'elle ressemblait à une princesse. Elle enfila ses chaussures, trouvées lors de son repérage au centre commercial. 

Spoiler:
 

Elle se dirigeai vers le hall, où se passerai le bal. Elle chercha du regard quelqu'un qu'elle connaissait. Elle aperçu Sunggyu et Sky, qu'elle salua de loin, puis aperçu Margaret. Elle chercha si Jonghyun, mais ce dernier ne semblait pas être arrivé. Elle soupira, puis se dirigea vers Margaret. Arrivée au niveau de cette dernière, elle manqua de déraper, se rattrapant de peu à son amie.

  - Coucou Maggie, comment va-tu? explosa de rire la jeune fille

Elle se dit alors qu'heureusement que son amie tenait debout, car si non, elle serait toutes les deux par terre. Elle s'était remise bien debout, sur ses deux pieds, sur ses pensées. Elle ne cessait de regarder voir si elle ne voyait pas son partenaire de la soirée. Elle se disait soudainement qu'elle aurai bien pris un verre d'une boisson quelconque. Avec la chaleur ambiante, elle commençait à avoir soif. Elle regarda donc son amie, puis elle lui proposa d'aller prendre quelque chose à boire. Elle chercha les boissons du regard se demandant où elles étaient, et si il y en avait surtout.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
❝ Mia... eh Miaou ? ❞

Mia en musique
By Mia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Bal   Sam 30 Aoû - 15:12

Ah, le grand jour était arrivé, ça y est. Comment ça « Enfin » ? Non non, pas de « Enfin ». Si ce genre d'événement faisaient plaisir à certains, ce n'était pas forcément la même chose pour d'autres.
Le Bal, le voilà. Les filles allaient pouvoir se pavaner dans leurs robes, sans doute hors de prix, et les hommes se trouveraient enfin une excuse pour pouvoir porter des costumes. Et dans tout ça, il y avait Zack. Lui, qui ne savait plus tellement s'il était heureux d'être là ou non. Il n'avait jamais réellement aimé le système de ses soirées, où le garçon invite la fille, sans trop savoir pourquoi. Dans tout ça, les gérants de ce genre de soirées ne se doutaient même pas de comment l'on pouvait se sentir. Il y avait ces garçons, qui avaient la peur au ventre, de se faire rejeter par la personne qu'ils voulaient inviter. Et il y avait les filles, qui elles étaient totalement démolies du fait de ne pas avoir forcément de cavalier. C'en était presque triste. Et encore à côté de ça, il y avait les gens qui ne se prenaient pas la tête, et y allaient entre amis. Ceux-là, il les aimaient bien. L'amitié avant tout, hein ?

Et pourtant, pour ce soir, il avait commit l'impossible. Ce qu'il pensait ne jamais faire un jour. Il avait invité quelqu'un. Pour la première fois de sa vie, quand on lui parlait d'un bal, il n'avait eu l'envie de s'y rendre qu'avec une seule et unique personne. Taylor. Bien évidemment, ils faisaient cela en toute amitié, ce n'était pas une espèce de rendez-vous, bien que la plupart du temps, les duos sont souvent une histoire de couples ou d'attirance. Il n'en revenait d'ailleurs toujours pas qu'elle ait accepté de venir avec lui. Pour une fois, il s'était senti comme tous ces gens, légèrement anxieux, lorsqu'il lui avait proposé de l'accompagner.

Entrant dans la salle, il marchait tranquillement, pour le moment seul. Ne sachant pas de combien de temps sa jeune cavalière aurait besoin de se préparer, et ne souhaitant pas la presser en lui disant qu'il la récupérerait à une heure définie, il lui avait simplement proposé qu'ils se rejoignent sur place. Ainsi, elle aurait tous le temps qu'il lui faudrait pour ça.

Il était un peu habillé comme d'habitude, à vrai dire, tout de noir vêtu, une chemise blanche sous sa veste. L'une de ses connaissances lui avait tout de même proposé de porter un joli nœud papillon noir, avec, histoire de donner un petit côté sérieux, pour montrer qu'il jouait réellement le jeu. Et il l'avait fait. Au pire, ce n'était pas ça qui allait le tuer, c'est qu'un nœud. Et puis, sur lui, c'était pas dérangeant, ça allait avec la tenue, alors tout était parfait. C'était surtout comment Taylor était habillée qu'il avait envie de voir. Une robe longue, ou plutôt courte ? Il l'aurait plutôt vu avec une courte, mais il était certain en même temps qu'une longue lui irait à merveille. Du moment que ce n'était pas quelque chose de froufrouteux de partout, tout serait parfait.

Ses yeux se posèrent finalement sur Sunggyu, qui était aux côtés de sa petite amie. Elle était vraiment très belle ce soir, et il n'avait pas honte de l'avouer, même si elle s'était fait un malin plaisir pour tenter de le défigurer pendant la balle aux prisonniers. Autant dire que ce coup-là, il ne l'avait pas senti venir. Son ami vêtu de son costume, le jeune homme ne put s'empêcher d'avoir une petite idée. Ah, sa vengeance il allait l'avoir, et même qu'ils allaient bien en rire en se remémorant cette soirée.

Se tournant vers la porte, le jeune Vampire vérifia que sa cavalière n'était toujours pas présente, avant de partir rejoindre son camarade qu'il avait un peu plus tôt vu. Au passage, il avait croisé la jeune Margaret, ne pouvant pas se retenir de lui ébouriffer légèrement les cheveux en passant -Allez savoir combien de temps elle avait pu prendre pour se coiffer, alors il n'allait pas tout gâcher-, comme pour la saluer, avant de lancer un petit sourire à Mia et de continuer son chemin. A elle aussi, si elle était toujours là un peu plus tard, il lui accorderait peut-être une danse. Enfin, si elle voulait. En attendant, il savait déjà avec qui avoir la première.

Arrivé auprès de ses camarades, à savoir Sunggyu et Sky, il les salua avant d'adresser un petit sourire taquin à la jeune fille.


« Tu permets ? Lui demanda-t-il. »


Sans même lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit, il s'était tourné vers son ami, le regard pétillant de malice, avant de lui tendre son bras.


« Très cher, m'accorderiez-vous la première danse que ce bal ait à offrir ? »


Ah ça oui, il était sérieux, mais en même temps, c'était carrément un miracle qu'il n'éclate pas de rire. Il n'aurait aucun mal à danser un slow avec lui, et ce, peu importe le regard des gens sur lui. Après tout, ils étaient là pour s'amuser, n'est-ce pas ? Et c'est bien ce qu'il comptait faire, de son côté. Il imaginait déjà le regard de Taylor si elle venait à arriver pendant que lui dansait avec son ami. Ce serait tout simplement hilarant. Il en pleurerait limite de rire, d'avance.


[Ndla : Pardon Maggie, je n'ai pas su résister à la tensation de toucher ton personnage en chemin. /PAN/]
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 396
Points : 653
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :
avatar
Ordre Gamma
SungKyu Kim
MessageSujet: Re: [Event] Bal   Sam 30 Aoû - 15:28

Sunggyu se retourna légèrement en entendant des bruits de pas approcher, et lorsqu'il se retourna il vit Sky. Elle était vraiment magnifique, comme d'habitude. Et Sunggyu lui sourit doucement avant de l'embrasser sur la joue. Non non, bande de vicieux, le meilleur pour la fin. 

- Tu es magnifique.


Ca lui serait rester sur la conscience s'il ne lui avait pas dit ça. Et alors qu'il était tranquille, il vit cet imbécile de Zack approcher -qui était son meilleur ami, soit dit en passant-. Il n'était pas rassuré lui, qu'est ce qu'il voulait ? Et son monde s'effondra quand il lui tendit le bras. Nan mais...Il était sérieux là ? Sunggyu se mordit la lèvre face à cette avance. 

Il se tourna vers Sky, l'embrassant doucement avant de lui glisser à l'oreille.

- Pardonne moi..


Puis il se tourna vers Zack, se retenant d'exploser de rire, avant d'attraper son bras.

- Ce sera avec un plaisir non dissimulé.


Il se laissa conduire sur la piste, tandis qu'un slow était annoncé. Il regarda Zack avant de lui lancer un regard dégoulinant d'amour. Sunggyu s'étonnait parfois. Sans trop perdre de temps, il enroula ses bras autour de la nuque, le rapprochant de lui avant de glisser son nez dans son coup. Beh quoi, autant en profiter non ? Surtout qu'il avait bien compris qu'il avait le rôle de la femme pour ce coup, alors le Zack, il allait pas s'en tirer comme ça.

Il se mordit les lèvres pour ne pas rire, avant de redresser la tête, et de coller un bisou sur la joue du jeune homme.

- Ah mon amour....Enfin tu approuves notre relation. J'ai cru que tu en avais honte. Gloussa-t-il.


Bien sûr, il plaisantait, il n'y avait rien entre Zack et lui, si ce n'est de l'amitié. Juste que Sunggyu prenait très à coeur ce rôle que lui avait donné son ami. Puis de toutes façons, Zack se doutait forcément qu'il plaisantait. 

Mais la tentation était trop forte et il devait se tenir à son rôle. Il ne savait pas tellement ce qui lui avait pris. Non pas du tout même. Il attrapa Zack par la nuque et lui roula le patin du siècle. Sunggyu s'était drogué s'en doute. Que Sky lui pardonne. Paix à la pureté de Zack qu'il n'a plus depuis longtemps.

Franchement, il n'avait vraiment pas honte de danser comme ça, limite collés l'un à autre, et surtout, il n'avait pas honte d'avoir emballé son meilleur ami sans aucune raison. Le ridicule ne tue et encore heureux, sinon il serait sans doute les premiers à être mort. Ce qui serait triste quand même de les perdre. 
Il remit son visage dans son cou, cachant le grand sourire d'imbécile heureux qui avait pris place sur ses lèvres. Ca, ça resterait gravé à tout jamais, il en était sûre.

- ...T'es vraiment con, tu le sais ça ? Souffla-t-il, se retenant de rire.


...Et c'est lui qui disait ça.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 356
Points : 426
Date de naissance : 08/02/1999
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 18
Localisation : --

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :
avatar
Ordre Epsilon
WooHyun Kim
MessageSujet: Re: [Event] Bal   Sam 30 Aoû - 15:51

Jonghyun venait tout juste d'arriver, un peu en retard. En fait, il s'était un peu perdu. Pas qu'il en ait honte mais presque. 

Son costume était bleu marine, et il ne portait pas de cravate non plus, laissant juste le haut de sa chemine déboutonné, laissant apparaître le haut de son torse. Ses cheveux ébouriffé lui donnait un côté un peu rebelle plutôt réussi. Il repéra Mia du coin de l'oeil. Tellement éblouissante qu'il ne pouvait pas la louper.

Passant à côté de la piste, il regarda les deux imbéciles qui semblaient être à fond dans leur connerie. Eh beh eux au moins, ils avaient peur de rien. Surtout le patin que venait de lui rouler le plus petit des deux. (Je signale qu'il n'a pas reconnu son frère <.<).

Il s'approcha donc de Mia, et il lui sourit légèrement. Tient, il avait reconnu Margaret.

- Désolé, je suis un peu en retard. Tu es magnifique.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣

Uhuhuhu~:
 


Ying Yang ~:
 

~Sexy WooHyun~:
 


Dernière édition par Jonghyun Kim le Sam 30 Aoû - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Bal   Sam 30 Aoû - 15:53

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!"
Ces cris, c'était ceux des "victimes" de Thel. Le jeune homme glissait sur sa luge - dans les couloirs - et il avait malencontreusement - pour une fois - embarqué une flopée d'étudiants s'apprêtant à se rendre au bal.
"YOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!" cria Thel, riant à pleine voix
Ils arrivèrent rapidement devant la porte menant au bal, l'ouvrant avec force. Ensuite, la luge s'envola et Thel tomba face contre terre, alors que les autres élève gisaient à côté.
"... Aïe." rigola le brun
Il leva la tête et regarda la piste de danse, avant de voir deux adolescents en train de danser. Un peu plus et ils se prenaient Thel en pleine figure. Le brun avait sûrement cassé l'ambiance - comme toujours.
Thel se releva rapidement, passa au-dessus des "cadavres" de ses "amis" et ouvrit grand les bras en sautant comme un pingouin.
"Salut ! Moi c'est Thel ! Thel Milson ! J'ai quatorze ans, j'suis nouveau et j'suis un Vampire !" Les autres le regardait toujours "Euh... Désolé ?"
Il leur sourit de toutes ses dents, se triturant les mains. Ouais... Il espérait que sa mère avait raison et que personne ne pouvait résister à cette "bouille d'ange".
"Ouais... Mes parents avaient raison... Je suis un vrai danger public... En plus d'être hyperactif." gémit-il, baissant la tête de dépit
C'est sûr que comme ça, il ne se ferait pas d'amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Bal   Sam 30 Aoû - 16:05

Sky allait répondre à Sunggyu quand un garçon - Zayn. Non non, euh... Zack. Un truc dans le genre quoi - invita son petit ami à danser. Elle haussa un sourcil.

- Euh, oui...

Elle recula légèrement en souriant, puis se dirigea vers le buffet en attendant. Il fallait bien s'occuper, non ? C'est ce que comptait faire Sky. Elle s'arrêta devant la longue table, puis se servit du champomy -bah oui, elle était encore mineure, et elle ne voulait pas finir le bal en vomissant partout-. Elle le but lentement en s'asseyant sur une chaise, avant de prendre un muffin appétissant.

Elle regarda la piste, et les différents danseurs. C'était drôle de voir tout ce monde. Elle cligna des yeux en voyant deux jeunes hommes s'embrasser. Puis elle les écarquilla quand elle les reconnut. Elle détourna rapidement le regard, pour regarder les autres personnes assises en mangeant son muffin. Elle remarqua Margaret. Tiens, ce serait peut être l'occasion pour elles de faire connaissance.

Elle finit son muffin, et son verre, qu'elle jeta, puis s'approcha de l'autre jeune fille en souriant. Elle recoinça sa mèche blonde derrière son oreille.

- Tu danses ? Dit-elle joyeusement.

Elle ne put s'empêcher de rire légèrement. Elle n'était certainement pas la meilleure en danse de la salle, mais bon. Et puis entre filles, ce serait drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Célibataire
Féminin Messages : 64
Points : 0
Date de naissance : 03/05/1999
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 18
Localisation : Souvent dans la cour intérieure

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :
avatar

Mia Enily
MessageSujet: Re: [Event] Bal   Sam 30 Aoû - 16:31

Elle le regardait. Il était éblouissant, tellement que Mia ne pu s’empêcher de se faire la remarque. Elle lui souriait, elle était contente d'être avec lui.

  - T'inquiète pas, ce n'est pas grave, je suis arrivée il y a pas longtemps. Et, euh, merci, toi tu es vraiment mignon.

En disant ça, Mia rougit un peu, surement du à la chaleur ambiante. Elle allait ajouter quelque chose quand un garçon en luge débarqua dans la salle. Elle le regarda, haussa les épaules, puis se retourna face à son partenaire. Elle était contente, il était là, avec elle.

Une jeune fille, Sky il lui semblait, emprunta Margaret pour une danse. Mia les regarda s'éloigner, la laissant seule avec Jonghyun. Elle pris la main de ce dernier, et le mena jusqu'à la piste de danse. Elle voulait danser, elle ne lui laissa pas le choix. Elle le regarda, et demanda son avis du regard au garçon avant de commencer à danser. Elle voulait danser mais si lui ne voulait pas, ce n'était pas la peine. Elle préférai ne pas danser mais passer la soirée avec lui.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
❝ Mia... eh Miaou ? ❞

Mia en musique
By Mia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Bal   Sam 30 Aoû - 16:40

Maggie aida Mia à se relever. Heureusement qu'elle avait un bon équilibre ! 

—Je vais bien ! répondit-elle en riant un peu.

Elle s'apprêtait à lui retourner la question quand Jonghyun arriva. Souriant, elle s'éloignait de quelques pas pour les laisser tranquille quand une jeune fille qui lui disait vaguement quelque chose l'invita à danser. Comment elle s'appelait déjà ? Ah oui, Sky. Elle était gentille et si sa mémoire était bonne, son petit ami était... en train de danser avec Zack comme un amoureux transi !
Elle rigola doucement. Ils étaient marrants tous les deux !

—Avec joie ! répondit-elle en souriant.

Elle s'éloigna avec la jeune fille et commença à danser sur le slow avec elle quand un garçon arriva sur une luge en criant son nom. Elle sourit. En voilà une entrée bruyante et remarquée ! Il avait même entraîné quelques élèves avec lui.

Amusée, elle se tourna vers sa cavalière.

—Tu t'appelles Sky, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Bal   Sam 30 Aoû - 17:41

Robe de bal:
 

Ses cheveux de blé ramenés en un chignon sur le côté, elle entra dans la salle de bal. Ou plutôt dans le hall transformé en salle de bal. Une trais d'eye liner soulignait son regard, un peu de mascara, un fard à paupière et un peu de rouge à lèvre venaient ajouter un peu de gaieté dans le regard de Victoire.

Elle balaya de son regard la salle à la recherche de quelqu'un avec qui discuter. Personne de libre, enfin, à ce qu'elle voyait. De toute manière si un cavalier se présentait à elle, elle ne refuserait pas.

Elle fit quelques pas dans la salle avant de faire demi-tour et d'aller s'assoir pour resserrer ses chaussures à talon qu'elle perdait trop facilement, dévoilant ses fines chevilles. Elle se trouvait élégante dans sa robe blanche et violette. Elle était contente de son achat pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Bal   Sam 30 Aoû - 17:53

Tom regardait les élèves et les professeurs du hall. Il était en train de boire un verre de jus au buffet. Pas d'alcool pour lui. Il vit deux garçons faire leur numéro de faux amoureux qui dansent un slow, ce qui l'amusa beaucoup, allumant un sourire sur son visage auparavant fermé. Puis l'arrivée fracassante du jeune garçon en luge le fit rire franchement.

Finalement, ce n'était pas si mal d'être venu. Il n'était pas vraiment fan des bals en général. Surtout quand il avait été invité au dernier moment ou presque. En effet, il avait amené tous les petits chocolats fourrés que le Refuge lui avait commandé plus tôt dans la journée. Et l'organisateur l'avait invité à rester en échange de ses services et en plus d'un gros chèque.
Il ne savait pas dire non, que voulez-vous.

Ayant fini son verre de jus, il le reposa dans un coin et tâcha de se souvenir où. Ce serait bête de se tromper de verre quand même...

Il retourna dans un coin pour observer les danseurs. Pas son truc non plus la danse. Il comptait bien passer la soirée ici en fait. Dans son petit coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Bal   Sam 30 Aoû - 18:05

Un... bal. Comme au manoir. Ce truc barbant auquel mes parents m'obligeaient à assister, bien que je restais toujours à part. Dans un coin sombre, à fixer mornement les gens, tentant de m'éclipser. Malheureusement, les "gardes" me surveillaient attentivement. C'était une poisse...

Dans ma chambre - enfin, dans notre chambre - j'observais mon reflet d'un oeil critique. Sunggyu était déjà parti, tout comme son frère. Tous les deux magnifiques, mais je m'égare.

Une chemise noire, une cravate de la même couleur, un pantalon et une veste gris... Très banal, n'est-ce pas ? Je ne tiens pas à me faire remarquer.

Je soupirai. C'était parti... Je sortis de la chambre après un dernier coup d'oeil au miroir. Je passai ma main sur mes cheveux pour les lisser, mais les mèches rebelles persistèrent. J'abandonnai tout en continuant mon chemin pour le hall.

Arrivé là-bas, je fus surpris par le monde le peuplant et restai un instant interdit, me demandant si j'allais rester ou pas. Mais une pensée pour Suzaku m'atteignit et je souris. J'étais son cavalier, pas question de me défiler. Question d'amitié et d'honneur, aussi. Un gentleman comme moi n'abandonne pas sa cavalière, non mais.

Au centre la piste de danse et... choc ! Zack et Sunggyu, s'embrassant. Je ris, surprenant peut-être les personnes autour de moi et me frayai un passage à travers la foule.

Encore une autre surprise me sauta aux yeux et je ne pus m'empêcher de laisser échapper un éclat de rire, une nouvelle fois. Un garçon, Thel, je crois, était au milieu d'une masse de gens qui grimaçaient et qui l'insultaient de tous les noms. J'éprouvai de la sympathie pour lui et m'avançai pour l'entraîner jusqu'à un espace plus tranquille.

- Eh, t'es un peu... givré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Bal   Sam 30 Aoû - 18:42

Suzaku soupira, elle était à la bourre, pour une fois. Elle avait mis dix minutes pour lisser ses cheveux. Une véritable galère pour la jeune demoiselle. Une fois qu'elle eut réussi, elle le releva seulement en queue de cheval haute, comme d'habitude.

Elle avait ensuite enfilé sa robe. Rouge, entièrement en dentelle, mais du tissu se trouvait juste dessous pour éviter qu'elle soit transparente. Plutôt longue, elle arrivait au niveau de ses chevilles. 
Attrapant son bracelet, elle sortie de sa chambre en l'enfilant. 

Elle finit par arriver dans la salle, repérant Alex quasi-immédiatement. Arrivant vers lui, son regard s'accrocha sur son cousin qui emballait...Zack ?! Les voir ainsi la fit rire. Qu'est ce qu'ils étaient couillon ces deux là.

- Bonsoir, désolée je suis un peu en retard... 

Elle remarqua alors un autre garçon.


- Euh...Bonsoir. Je ne t'ai jamais vu je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Bal   Sam 30 Aoû - 18:42

Le bal. Cet événement plus ou moins attendu par tout l'établissement était enfin arrivé. Mais moi je n'y étais pas. Pas encore. J'étais noyée dans un roman anglais de telle façon que je ne remarquai pas que le ciel s'assombrissait peu à peu au fil des heures.
A la fin d'un chapitre, j'eus la curiosité de regarder l'heure. Le bal avait démarré il y avait presque une heure.
Sous le choque de mon retard important, je jetai mon livre de l'autre côté de mon lit, et m'empressai de me préparer. Quelle étourdie je faisais. Je déboutonnai ma chemise qui me servait de pyjama -et de tenue de "glandouille"- à toute allure, et alla prendre ma robe acheté la veille pour l'occasion. Après l'avoir accroché sur ma porte, je me précipitai dans la salle de bain. Par chance, j'avais pris une douche avant de faire ce plongeon dans mon bouquin, je me contenta de me rincer le visage et d'un spray de déodorant. Je n'étais pas vraiment de nature très coquette, mais tout de même, je ne voulais pas risquer une situation embarrassante. Je me jetai ensuite sur ma robe et l'enfila. Par chance elle n'était pas très compliqué à attacher ou autre, j'avais fais simple. La fermeture éclaire situé sur le milieu de mon bas de dos fermée, je pus me regarder dedans. Impeccable, comme je l'avais pensé au magasin. Je freinai mon empressement le temps de me maquiller légèrement -un coup de mascara et un trait d'eye-liner fin suffisait-. Je coiffai rapidement mes cheveux, que heureusement j'avais courts. Quand j'eus enfilé mes chaussures, de simples bottines en cuir noir, j'étais enfin prête à rejoindre la réception.

 Quatre à quatre, je descendis les escaliers du dortoirs du personnel, et je trottinai dans les différents couloirs conduisant au Hall, lieu du bal. L'air n'était pas frais, mais je sentis comme une brise sur mon dos. Mon dos. Je n'y avais pas pensé en achetant cette robe, mais apercevoir des élèves me le rappela.


Spoiler:
 

Ma tenue, en plus d'être fendue au niveau de la cuisse, dégageait complètement mon dos tatoué. Le vilain chat, la prof' qui fait son shopping, et maintenant la prof' tatouée dans le dos. Les élèves allaient jubiler... Mais il était trop tard, je n'étais déjà pas à l'heure et de toute manière je n'avais pas grand chose dans ma penderie pour remplacer ma robe. Je devais faire avec.

 Je me faufilai entre les groupes d'élèves, de professeurs et d'adultes que je ne reconnaissais pas. Je ne manquais pas de saluer d'un hochement de tête mes collègues et la responsable de la bibliothèque. Etais-je donc la seule à être aussi en retard ? 
J'allai rejoindre le buffet et pris instinctivement le premier verre qui me vint sous la main. Avant, bien sûr, de remarquer que c'était du champagne. Je le reposai précipitamment et pris à la place un verre de jus de pomme, en manquant de renverser les deux verres.
Un homme que je ne reconnaissais pas se tenait pas très loin, dans un coin, et observait la salle de bal. J’espérais bien qu'il n'avait pas également observer la valse que je venais de faire avec mes verres, tout comme personne d'ailleurs. Je n'étais pas vraiment tendue suite à la présence d'autant de gens, comme ça m'arrivait parfois, mais j'étais anxieuse de me faire remarquer en faisant quelque bourdes. Il y avait tellement peu de temps que j'étais au Refuge -en tant qu'adulte du moins- que j'avais peur de me faire remarquer. Cela dit, le grabuge que semblait avoir instauré un jeune élève détournait bien l'attention. En regardant bien, j’aperçus une luge à ses pieds. Avait-il vraiment fait ce à quoi je pensais ?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Bal   Sam 30 Aoû - 18:44

Sentant son bras passant autour du sien, Zack entraîna son camarade sur la piste, non sans adresser un léger sourire à Sky. Limite il voulait la faire rager, en fait. La vengeance, c'était pas bien, eh oui, très vilain hein, mais bon, il ne pouvait pas s'en empêcher, c'était tellement amusant. Elle allait sans doute le détester pour ce qu'il faisait, mais c'était pas grave. Au pire, on ne peut pas avoir que des amis dans la vie, et ce n'était pas la jeune fille qui allait changer la sienne.

Une fois sur la piste, Sunggyu ne perdit pas son temps, passant ses bras autour de sa nuque tandis que lui venait entourer sa taille des siens. Rien que ça, ça le faisait déjà rire, mais bon, pour le moment, il tenait bon. Enfin, jusqu'à ce que celui-ci commence à lui donner des petits surnoms et à parler de leur « relation ». Zack s'était légèrement mit à pouffer de rire. Visiblement, il était motivé. Lui, ne lui avait pas répondu d'ailleurs. Non pas que ça le gênait, mais c'était tellement amusant à voir qu'il ne faisait même plus attention à se qu'il devait faire.

Surtout que quelques secondes après, il n'avait plus tellement la possibilité de parler... Et encore en y pensant, il en reste limite choqué. Sunggyu, sur la piste de danse, en train de lui rouler la pelle de sa vie. C'était limite hallucinant, venant de lui en tout cas. C'est pas possible, il va se faire tuer par sa copine. Faites qu'elle ne vois pas ça. Et puis... Oh, Taylor aussi ! Pitié, faites qu'elle aussi ne voit pas ça ! Pas qu'il avait honte, mais faudrait pas qu'elle pense qu'il lui a posé un lapin pour aller rouler un patin à l'ennemi. Parce que oui, Sunggyu, il l'avait pas laissé sur sa faim, en suivant bien bien le mouvement -c'était le cas de le dire- Donc bon. Paix à leur âme, ils risquaient d'en entendre parler encore longtemps.

Leur petit moment « tendresse » passé, Sunggyu lui parlant, le jeune Vampire n'avait pu s'empêcher de rire de bon cœur, cette fois.


« C'est toi qui dit ça alors que tu t'es jeté sur moi. »


C'était pas croyable, quand même. Eh, il savait qu'il avait du charme, mais de là à attirer les hommes aussi, c'était une première. Techniquement il lui avait volé son premier baiser, avec un homme, bien sûr. Han le... Coquin. Humpf.

Il ne s'écoula pas quelques minutes de plus avant que quelqu'un ne défonce limite la porte du hall. Le gars il était... En luge ? De quoi ? Il s'est prit pour le Père Noël ?! Le jeune Vampire baissa les yeux vers son ami, lui adressant un long regard qu'il voulait plus dire « C'est quoi ce bordel ? » qu'autre chose, avant de finalement le relâcher.
Ils avaient eu leur lot de bizarrerie pour la soirée, ça y est. Surtout qu'en plus, de son côté, il semblait à Zack qu'il le connaissait, mais plutôt vaguement. Il n'en était pas certain.


« Bien. Lâcha-t-il. Ce fut fort... Instructif. On se revoit plus tard ? »


Remettant le haut de son costume en place, il retourna à l'entrée de la salle, histoire d'attendre Taylor, qui ne devrait pas tarder. Au moins, le voilà rassuré, il était certain qu'elle n'avait pas assisté à la scène. D'ailleurs, une fois qu'elle serait là, il l'emmènerait voir Sunggyu, et Sky s'ils étaient de nouveaux ensembles. Eh, tant qu'à faire, il lui montrerait à quel point sa cavalière est belle. Parce que oui, même sans l'avoir vu, il savait déjà qu'elle serait magnifique.

Par contre, les gens actuellement sur le sols à cause de l'accident de luge étaient moins élégants, eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Bal   Sam 30 Aoû - 19:13

Lilia soupira. Elle était en retard. Bon, ce n'était pas non plus comme si elle était pressée, et qu'elle se languissait d'arriver au bal. Elle n'était jamais allée à ce genre d'évènements, mais ça ne l'intéressait pas plus que ça. Et puis, elle n'avait aucun cavalier. (Mais elle n'en cherchait pas non plus il faut dire.)
La jeune fille se demandait pour quelle raison elle avait mis cette si belle robe, puisqu'elle n'allait certainement pas danser. C'est vrai, ce n'était pas spécialement son fort. Et puis même, elle en avait pas spécialement envie, elle venait juste comme ça. Quoique, peut-être pourrait elle danser avec Kerian, si ça ne l'embêtait pas...

Lilia se força à sortir de ses pensées, accélérant de nouveau le pas, jusqu'à arriver à l'endroit désirer. C'était déjà bondé. Pleins de couples dansaient sur la piste, et elle ne put s'empêcher de sourire en voyant ça. Ils étaient tous mignons.
Mais elle ne les enviait pas. Après tout, ce n'était pas comme si elle éprouvait le besoin d'aimer un homme. Ou peut-être essayait elle de s'en persuader, mais la question ne s'était jamais posée. Le seul homme qu'elle avait dans sa vie, c'était Kerian, et personne d'autre. C'était son petit prince.

La jeune fille avança dans la foule, se frayant difficilement un passage. Elle se cala contre un mur, un peu éloigné de certaines personnes. Elle n'aimait pas être trop collée à des gens qu'elle ne connaissait pas. Surtout que ce genre de soirées, c'était bon pour se prendre la transpiration de quelqu'un d'autre. Dégoûtant.

Lilia observa les robes des autres jeunes filles. Elles étaient toutes aussi magnifiques les unes que les autres, et saillaient à merveille à leur propriétaire. Ce qui était bien, c'est que les robes étaient toutes différentes, et pour la plupart toujours de différentes couleur, sauf deux qui étaient apparemment bleues.
La jeune fille observait les gens autour d'elle, et reconnu Margaret. Elle sourit en la voyant danser avec une jeune fille qu'elle avait déjà vu, mais dont le nom lui échappait. Ne voulant pas les déranger, la jeune fille continua son observation des visages, espérant un jour apercevoir celui de son petit prince adoré.

Robe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Bal   Sam 30 Aoû - 19:28

Kerian avançait vers le lieu du bal, espérant trouver une fille avec qui danser. Il n'avait malheureusement pas participé à l'évent, mais il se présentait au bal. Certes il était en retard, mais bon, cela faisait parti des gênes de la famille. Alors, il espérait que sa soeur ne soit pas trop en retard. (Surtout qu'elle soit déjà arrivée en fait)

Une fois arrivé, il chercha immédiatement Lilia du regard. Il se fraya un chemin dans la foule, ne l'apercevant pas pour l'instant. Au bout de quelques minutes à la chercher il la vit, avec une très belle robe violette et noire. C'était parfaitement son genre d'ailleurs. 
Lui, il avait simplement opté pour un costume noir. Tout simple. Mais bon.
Il se dirigea donc vers sa soeur, tandis qu'elle souriait doucement en le voyant.
Kerian se pencha légèrement, alors qu'elle éclatait de rire:

-Est ce que mademoiselle veut bien danser avec moi?

La jeune fille hocha la tête en riant, alors qu'il l'entraînait sur la piste de danse. Cela devait faire bizarre de voir une fille de 15 ans danser avec un garçon de 11 ans. Mais eux, ils s'amusaient bien. Comme quoi, même entre frère et soeur on peut s'amuser à un bal. C'est toujours mieux que d'être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Bal   Sam 30 Aoû - 20:19

Thel regardait le garçon devant lui. C'était pas le pur beau-gosse du cours d'Histoire de la Magie ?


"Eh t'es un peu... givré ?" lui demanda t-il


Thel continua de le regarder pendant quelques secondes, ne sachant pas quoi répondre. Finalement, il secoua la tête, avant de la hocher, la bouche entrouverte devant tant de beauté - peut-être que l'auteure de Twillight avait rencontrée ce beau-gosse ?


"Je sais pas... Mais si tu me trouves givré, j'le suis !" enchaîna t-il


Réalisant ce qu'il venait de dire, Thel se frappa le front en lâchant un petit "Kwak !".


"Thel... T'es qu'un boulet. En plus d'être un hyperactif et un danger public. Et t'es légèrement schizophrène à te parler à toi-même..." râla t-il


Il se souvint alors de la présence de cet Apollon, levant ses yeux presque gris vers lui. Thel lui sourit, se doutant que ses canines faisaient surface - tic lorsqu'il était stressé ou gêné.


"Salut ! Moi c'est Thel ! Et toi ? D'ailleurs, j't'ai vu - enfin, j'ai vu tes cheveux - en cours d'Histoire de la Magie ! J'ai quatorze ans, et toi ? Et- J'parles trop." se sermonna t-il


Le brun se mordit la lèvre inférieure, se triturant les doigts et baissant les yeux. Franchement, super soirée...


Arriver en luge pour se faire cerner par les soi-disant "victimes" avant de se faire embarquer par l'Apollon du cours d'Histoire. Qu'est-ce qui allait se passer après ? La fille à l'odeur alléchante allait se ramener pour se faire dévorer ? Le pire, c'est qu'il était sûr qu'elle en était capable.


Il lança un regard gêné en direction du beau-gosse, avant de lui tendre sa main et de se racler la gorge.


"Je suis Thel Milson. Et toi ?" sourit-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Bal   Sam 30 Aoû - 22:02

Julie marchait tranquillement dans les couloirs, ses habits civils toujours sur elle. Pas question d'être en robe. Non, c'était hors de question.




Elle avait gardée sa chemise blanche comme neige et son pantalon noir comme le charbon. Ses longues bottes argentées arrivaient presque à son genou, alors que ses mains gantées - des gants noirs, bien évidemment - enlevaient avec une lenteur calculée son élastique, défaisant ses cheveux lui arrivant au bassin. La brune essaya, sans succès, de remettre sa frange en place. Finalement, elle la décala légèrement sur le côté de son front.




Elle arriva devant l'immense porte menant au Hall. Julie la poussa et eut tout de suite envie de la refermer. Trop de musique, trop de couleurs, trop de gens... Trop de tout. "Il ne manquait plus que ça" gémit-elle intérieurement en voyant les professeurs. Normalement, les bals étaient réservés aux élèves, non ? Tant pis. Tant qu'on ne lui adressait pas la parole.




Quant aux Vampires, le problème était réglé. Tout était fini depuis quelques heures. Au moins, elle n'aurait pas à se transformer en énorme loup noir comme la nuit devant tout le monde.




La brune regarda rapidement la salle, reconnaissant Thel, le Vampire surexcité, et Alex, le Vampire excité par son "odeur". En regardant près de la piste de danse elle vit... une luge. Elle haussa un sourcil, se demandant ce qui s'était passé. Qui avait décidé de jouer le Père Noël, ou encore un petit Lutin ?




Thel. Bien sûr, c'était évident. Elle avait vaguement entendue le brun lui parler de "luge" et de "bal". Julie esquissa un sourire moqueur. Si elle s'attendait à ça... En tout cas, elle se renseignerait sur son entrée, c'était sûr et certain.




Après sa vague inspection des lieux, elle se dirigea vers le coin "bar". Elle passa outre les regards plus qu'étonnés de la voir en chemise-pantalon - et accessoirement les cheveux détachés, se dit-elle - pour prendre un verre de jus. Même si elle avait le droit de prendre l'alcool, elle aurait refusée. Elle ne tenait pas à danser en plein milieu de la piste de danse - même si elle connaissait ses limites.




Elle reposa finalement son verre après en avoir prit une gorgée, mémorisant l'emplacement - pas question de partager le même ADN que quelqu'un. Rien que d'y penser... Beurk !




La brune eut une rapide grimace de dégoût, avant d'aller voir quelqu'un au hasard - autant discuter un peu avec un adulte, au lieu de traîner avec des adolescents.


Il s'agissait d'un homme brun aux yeux de la même couleur - ou presque, elle ne saurait dire. Il avait une légère moustache, alors qu'une barbe naissait sur son menton.




Julie se racla légèrement la gorge, avant d'engager la conversation - ce qu'elle n'avait pas fait depuis... Le cours d'Histoire de la Magie.




"Bonsoir. La soirée vous plaît ?" demanda t-elle, espérant obtenir une réponse - pas question d'aller danser.


Dernière édition par Julie Dasilva le Sam 30 Aoû - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 356
Points : 426
Date de naissance : 08/02/1999
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 18
Localisation : --

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :
avatar
Ordre Epsilon
WooHyun Kim
MessageSujet: Re: [Event] Bal   Sam 30 Aoû - 22:11

Jonghyun sourit légèrement à la remarque de la jeune fille, la remerciant d'un mouvement de tête. Il suivit du regard Margaret lorsqu'elle partit. 

Tournant la tête, il fut surpris de voir un gars rentrer...En luge. Oui oui, en luge. C'était original en fait pour rentrer dans la salle. Et s'il voulait se faire remarquer, il était sur la bonne voie. Même Jonghyun n'était pas capable d'entrer d'une manière comme ça.. Quoi que c'était pas trop son genre.

Puis il se laissa entraîner sur la piste de danse, souriant doucement lorsqu'elle lui demande presque son accord d'un regard. 
Il passa ses bras autour de sa taille, posant son menton sur le haut de sa tête. Il n'était pas fan de ce genre de danse mais n'était pas contre pour une de temps en temps.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣

Uhuhuhu~:
 


Ying Yang ~:
 

~Sexy WooHyun~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Event] Bal   Sam 30 Aoû - 22:53

Taylor arriva dans le hall déjà bondé de monde. Elle fronça les sourcils et avala sa salive. Autant de monde dans une seule et même salle lui faisait légèrement peur. Elle n'aimait pas les évènements comme celui-ci. Trop de monde à son goût. Elle qui préfère généralement les endroits calme et silencieux comme les bibliothèques, là, elle n'allait pas être à l'aise. Mais pourquoi elle y allait déjà ? À oui, l'invitation de Zack. Quand il lui avait demandé cela, elle avait légèrement -voire beaucoup- rougi, mais avait tout de même accepté son invitation. Elle qui ne comptait pas y aller, c'était plutôt raté. Mais y aller avec Zack comme cavalier était assez plaisant.


Pour cet évènement, Taylor avait réussi à dégoter une robe bustier très jolie qui laissait voir son tatouage dans son dos. Un papillon légèrement coloré de violet était placée entre ses deux omoplates et dont les ailes s'étendait sur ses épaules. Pour la coupe, c'était un chignon plutôt sophistiqué qu'elle avait sur le sommet de la tête et avait laissé une mèche pendouiller sur un côté. Elle avait mis du mascara noir, du fard à paupière orangé qui mettait en valeur ses yeux bleus et un rouge à lèvres. Elle s'était même fait les ongles ! Ce qui est plutôt impressionnant venant de sa part. Elle avait même laissé tomber le chewing-gum. Miracle !


Timidement, Taylor s'engouffra dans la foule du monde, cherchant Zack du regard. Tout le monde était sur son Trente et un ce soir, ce qui n'allait pas lui faciliter la tâche. S'ils avaient tous été habillés comme ils le font tous les jours, Zack aurait été plus facile à repérer. Mais là, tout le monde était habillé à la Zack Evans.


Un cri se fit entendre et Taylor regarda vers l'escalier. Quelqu'un arriver en...luge. Et ce "quelqu'un" lui disait vaguement quelque chose. Il lui semblait l'avoir déjà vus quelques pars, mais ne sans souvenait pas très bien. Dans un cours, très certainement. N'accordant pas plus d'attention à cette arrivée plus que remarquable, elle se remit en quête de la personne qui l'avait invité à se sataner Ball.


Finalement, au bout de quelques minutes d'intense recherche, l'aperçu. En fait, il était à l'entrée de la salle. Mais quelle idiote, comment elle avait fait pour ne pas le voir plus tôt ? Enfin. Elle s'approcha de son cavalier. Tiens donc, il avait mis un nœud papillon, qu'elle classe.


-Bonsoir. Belle soirée, n'est-ce pas ? Lui dit-elle avec un petit sourire.


Belle soirée. Évidemment qu'elle est belle cette soirée. Enfin, elle était bien accompagnée du moins.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Célibataire
Féminin Messages : 64
Points : 0
Date de naissance : 03/05/1999
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 18
Localisation : Souvent dans la cour intérieure

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :
avatar

Mia Enily
MessageSujet: Re: [Event] Bal   Sam 30 Aoû - 22:56

Contente d'avoir obtenu ce qu'elle voulait, Mia entoura le coup de son ami, laissant le garçon mener la danse. Elle était bien ici, avec lui. Elle ne savait pas si ce qu'elle ressentait pour lui, mais il comptait beaucoup pour elle. Il avait était la première personne à qui elle avait fait confiance rien en le voyant. Elle se rappelait de leur rencontre, quelques jours auparavant. Elle était vraiment maladroite, mais à défaut, elle l'avait rencontré, lui, Jonghyun.

Elle tourna alors la tête vers le duo des deux garçons. Il y avait Zack, il était dans son équipe dans les épreuves, et l'autre, elle ne voyait pas bien qui c'était, elle ne le voyait que d'une petite partie. Mais il lui semblait bien que c'était Sunggyu, le frère de Jonghyun. Elle s'étonna d'abord, Mia ne pensait pas que Sunggyu aimait les hommes, puis elle se rappela qu'il sortait avec une fille, Sky il lui semblait. Quant au vampire, il lui semblait qu'il aimait Taylor. Après tout ce n'était pas les affaires de Mia, alors elle détourna le regard, et vint caler sa tête dans le cou du garçon.

  - Dis, Jonghyun, ce ne serait pas ton frère qui dansait avec Zack? lui demanda quand même la jeune fille

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
❝ Mia... eh Miaou ? ❞

Mia en musique
By Mia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Event] Bal   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Bal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: