Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Une ressemblance plus que troublante. [Jonghyun Kim / Sky O'Meara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Une ressemblance plus que troublante. [Jonghyun Kim / Sky O'Meara]   Sam 30 Aoû - 11:48

Habillée d'un simple jean bleu foncé, et d'une marinière un peu plus clair, Sky finit de se préparer et sortit de la salle de bain. Elle avait décidé d'aller se promener dans les Jardins du Manoir, aujourd'hui. Ce serait la première fois pour elle, et puis peut être qu'elle rencontrerait un autre Réfugiés ? Le nombre de pensionnaires au Refuge avait augmenté, et Sky ne connaissait certainement pas tout le monde. Bien qu'elle soit amie avec Adriel, avec Ellen, avec Hoshi et qu'elle soit la copine de Sunggyu. Bon, elle ne connaissait pas grand monde, mais elle s'entendait bien avec eux, déjà. Être l'ennemie de tout le monde n'était pas son but -à quoi bon, elle resterait ici au moins 2 ans, alors autant qu'elle est des amis-.

Elle sortit ensuite de sa chambre, puis s'étira après avoir fermé la porte. Elle croisa un autre pensionnaire dans le couloir, et souffla un petit "Salut" à celui-ci. Bah quoi ? Elle était polie, rien de plus. Elle n'allait certainement pas lui claquer une bise, elle disait juste bonjour. C'était déjà un effort venant d'elle. Enfin.

Elle descendit les escaliers en souriant, ses cheveux bruns bouclés tombant en cascade dans son dos, et sa mèche blonde bloquée derrière son oreille. Elle arriva dans le Hall du Manoir, et au moment où elle allait ouvrir la porte, elle se retourna. Ah, Ellen venait lui apporter son portable. Elle le prit en embrassant Ellen sur la joue, puis la regarda repartir.

Sky se tourna vers la porte, puis l'ouvrit et tomba nez-à-nez avec...
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 357
Date de naissance : 08/02/1999

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :
Ordre Epsilon
WooHyun Kim
MessageSujet: Re: Une ressemblance plus que troublante. [Jonghyun Kim / Sky O'Meara]   Sam 30 Aoû - 12:08

Il faisait pas très chaud pour un mois d'août. A vrai dire, le vent soufflait fort, trop fort. Jonghyun avait bien cru qu'il allait s'envoler. Et couillon comme il était, il n'avait pas pensé à prendre de veste, il avait juste mis un t-shirt noir...Qui s'était un peu mal mis à cause du vent. Même ses cheveux qui étaient coiffés pour une fois, étaient maintenant complètement en pétard. Il n'y avait que ses yeux noirs qui n'avaient pas bougés, heureusement. (putain mais je suis con Q.Q).

Mais bon, comme il contrôlait le vent, ce n'était pas un problème. A vrai dire, ça ne le dérangeait pas du tout. Etant donné qu'il adorait cet élément....Tout se passait bien pour lui. Il aurait bien aimé rester ici mais il devait rentrer. Toutes les bonnes choses ont une fin...

Lorsqu'il ouvrit la porte, il tomba nez à nez sur une jeune demoiselle et il s'arrêta brusquement afin de ne pas qu'ils se rentrent dedans. Un peu surpris, il la fixa quelques secondes avant d'avoir un sourire gêné.

- Hm, mian...Pardon, se rattrapa-t-il, je suis arrivé un peu vite. Tu ne t'es pas fait mal ? 

Elle n'avait aucun raison d'être blessé en réalité, mais ne savait on jamais.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une ressemblance plus que troublante. [Jonghyun Kim / Sky O'Meara]   Lun 1 Sep - 10:50

Elle tomba nez-à-nez avec un jeune homme qui ressemblait étrangement à son petit ami. Mais ça ne pouvait être Sunggyu, celui ci était en cours avec les autres Elus. [On va dire. x)] Et elle ne pensait pas qu'il ait séché les cours. Bien qu'il en soit surement capable, Sky éloigna cette option. Elle fixa l'inconnu, puis cligna des yeux et recula légèrement.

- Non, non, je... Ca va. Et toi ? Tu es nouveau ?

Elle tenta de lui faire un petit sourire, bien qu'elle soit toujours aussi perturbée dans sa tête. Il ressemblait vraiment à Sunggyu. Mis à part quelques détails, bien sûr. 
La brune lui avait demandé s'il était nouveau, mais elle connaissait déjà la réponse. Evidemment. Elle ne l'avait jamais vu précédemment au Refuge. A moins qu'il passe sa vie dans la forêt, ou près de la rivière, ou simplement dehors, il était forcément nouveau.

Elle recula encore un peu pour qu'il puisse rentrer, alors qu'elle se mordillait la lèvre. Elle finit par craquer, et lui dire.

- Tu... Tu connais Sunggyu ? Tu lui ressembles vraiment ...

Feuille de personnage
Ordre Epsilon
WooHyun Kim
MessageSujet: Re: Une ressemblance plus que troublante. [Jonghyun Kim / Sky O'Meara]   Lun 1 Sep - 11:53

Jonghyun cligna des paupières en l'entendant. Nouveau ? Beh oui il l'était. Pourtant, elle semblait perturbée, mais il n'allait pas lui demander pourquoi. C'était peut être sa faute en fait ? Allez savoir.

Il lui sourit légèrement lorsqu'elle lui demanda s'il allait bien. C'était plutôt pour elle qu'elle devait s'inquiéter en réalité, lui il n'avait rien, du moins il lui semblait.

- Ah oui, ne t'en fais pas. C'est plutôt pour toi que je m'inquiète, t'as pas l'air bien.

Il la remercia d'un regard lorsqu'elle recula pour qu'il puisse entrer, refermant la porte derrière lui, et remit en place ses cheveux chocolatés. A l'entente de sa question, il fut quelque peu surpris. Elle connaissait Sunggyu elle aussi ? Bah décidément.. 
En même temps, pour lui c'était logique qu'ils se ressemblent, étant frères, ça explique bien des choses, mais ce n'était évident pour tout le monde et il en avait bien conscience.

- Oui, je suis son petit frère. Tu le connais ?

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une ressemblance plus que troublante. [Jonghyun Kim / Sky O'Meara]   Mar 2 Sep - 15:34

Sky le regarda cligner des yeux en souriant légèrement. Il fallait qu'elle arrête de le dévisager comme s'il venait de tuer quelqu'un et qu'il était couvert de sang. 

Elle lui fit un grand sourire.

- Si si, ça va !

Son ton était neutre, mais son visage s'éclaira quand elle apprit qu'il était le frère de Sunggyu. Ca expliquait le fait qu'il se ressemblait vraiment. En même temps, à moins d'être un sosie très étrange de son petit ami, ça devait presque être forcement son frère.

- Oui, c'est mon.. Mon copain. Dit-elle en rougissant.

Elle n'avait pas l'habitude de dire ça -en même temps, ce serait plutôt inquiétant si elle était habituée à sortir ça-, ce qui expliquait son hésitation, et ses joues rouges. Elle tendit brusquement sa main vers le jeune homme.

- Je m'appelle Sky, enchantée !

Feuille de personnage
Ordre Epsilon
WooHyun Kim
MessageSujet: Re: Une ressemblance plus que troublante. [Jonghyun Kim / Sky O'Meara]   Mer 3 Sep - 13:57

Jonghyun cligna des yeux en entendant la réponse de la jeune fille. Son copain ? Son copain, petit ami ou juste un copain ? 
La rougeur sur les jours de la jeune fille et lui indiquèrent la bonne réponse et il sourit. C'était donc ça. 

- Ah ! Je suis ton beau frère alors ! 

Il avait lancé ça avec un sourire dément, fier de lui. Bah quoi ? C'était vrai en un sens, bien que la jeune fille n'ait pas parlé de mariage. Il était son beau frère et puis c'est tout.
Il rit légèrement lorsqu'elle lui tendit brusquement sa main. Il la prit en pouffant légèrement, l'ambiance semblait être moins tendue...

- Jonghyun, ravi également ! 

Oui, lui aussi a un prénom compliqué...

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une ressemblance plus que troublante. [Jonghyun Kim / Sky O'Meara]   Mer 3 Sep - 18:58

Sky devint rouge écarlate en l'entendant. Son beau-frère ? Dans un sens c'était vrai, mais elle n'était pas marié à Sunggyu, du moins, pas qu'elle sâche. (Bah oui, on sait jamais !)

- O-O-On est pas m-mariés...

Elle remit son bras le long de son corps, un sourire étirant légèrement ses lèvres. Elle le regarda, puis se mordilla la lèvre. Une question lui brûlait la langue, et elle hésitait à la poser. Ce à quoi elle pensait était tout de même intime, et certain l'aurait surement mal pris, mais elle prit ce risque.

- Je... Je peux t'appeler Jong ? J'aimerais bien rester ... Longtemps avec S-Sunggyu, on va surement souvent se voir alors euh...

Feuille de personnage
Ordre Epsilon
WooHyun Kim
MessageSujet: Re: Une ressemblance plus que troublante. [Jonghyun Kim / Sky O'Meara]   Mer 3 Sep - 19:57

Jonghyun réfléchit. Ouais c'est vrai qu'elle n'avait pas tort sur le coup. M'enfin pour lui ça ne changeait pas grand chose.

- Hm, puis Gyu n'est pas pour le mariage...Je crois.

Ca par contre, il ne s'en souvenait pas trop. Pas du tout même. Il avait oublié pas mal de chose en 5 ans, mais pas le principal. Encore heureux d'une certaine manière. 
Un sourire illumina à l'entente de sa phrase. C'était troooooop mignon. Il l'attrapa par le poignet pour la tirer à lui, la serrant contre son torse.

- Oh t'es trop chou ! Bien sûr que tu peux. C'est mignon ce que tu dis. Et puis c'est normal d'envisager une longue relation....Surtout avec Sunggyu.

Oui, il avait une autre, très haute estime de son frère. Un peu trop peut être, mais bon il valait mieux ça que le contraire.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une ressemblance plus que troublante. [Jonghyun Kim / Sky O'Meara]   Mer 3 Sep - 21:22

Sky sourit légèrement, puis un petit rire s'échapper de sa bouche. Jamais elle n'avait pensé au mariage, a part quand elle était enfant, mais bon, ça ne comptait pas.

- Je suis encore un peu jeune, pour le mariage de toute façon !

Sky regarda son poignet, puis son "beau-frère" et fut rapidement plaquée contre un torse. Confortable. Mais pas plus que celui de Sunggyu et... Oups, elle divaguait. Elle vira au rouge pivoine, encore une fois, en le serrant timidement.

- D'accord Jong... J'aime vraiment Sunggyu et... Et j'aimerais bien qu'on reste ensemble longtemps enfin tu dois surement t'en ficher mais bon... Et, sinon... Tu es un hybride, un sorcier, un vampire? Ou tu es un élu, comme ton frère ?

Elle restait tout de même hésitante, timide, dans ses questions.

Feuille de personnage
Ordre Epsilon
WooHyun Kim
MessageSujet: Re: Une ressemblance plus que troublante. [Jonghyun Kim / Sky O'Meara]   Jeu 4 Sep - 20:00

Jonghyun sourit à l'entente de la phrase de la jeune fille. Sunggyu n'y avait sans doute aussi pas pensé. Il n'y avait jamais pensé en fait, mais bon, il pensait très certainement autrement aujourd'hui.  Et puis c'est vrai qu'ils avaient le temps avant de parler de ça. Peut être fallait il qu'ils envisagent une relation durable avant de penser à ça ? Jonghyun l'espérait pour eux en tout cas. 

Il sourit de nouveau en la sentant répondre à son étreinte, avant de l'éloigner de lui, posant ses mains sur ses épaules, il l'écoute en silence, souriant de nouveau.

- Bien sûr que non que je ne m'en fiche pas. Il s'agit de mon frère quand même ! Fit il en riant légèrement, sinon je suis un sorcier, je maîtrise le vent. Et toi ?

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une ressemblance plus que troublante. [Jonghyun Kim / Sky O'Meara]   Sam 6 Sep - 11:59

Un mariage... Sky s'imagina en robe de mariée, et redevint rapidement rouge tomate. De toute façon, elle avait encore le temps de penser au mariage, et le temps de se marier aussi.

Elle se laissa faire quand il la laissa se reculer légèrement, et sourit quand il posa ses mains sur ses épaules. Elle cligna des yeux quand elle apprit qu'il était un sorcier.  C'était différent de son frère. En même temps, elle ne connaissait, jusqu'à présent, aucun frères ou soeurs étant au Refuge. Alors elle ne savait pas s'ils avaient le même pouvoir, ou le même genre.

- Tu contrôles le vent ? Tu peux faire quoi avec ? Moi je suis une hybride. S'exclama-t-elle.

Ses yeux brillaient légèrement, et elle leva le bras, faisant apparaître des plumes sur toute sa main, un sourire enfantin sur les lèvres.

Feuille de personnage
Ordre Epsilon
WooHyun Kim
MessageSujet: Re: Une ressemblance plus que troublante. [Jonghyun Kim / Sky O'Meara]   Ven 12 Sep - 19:59

Jonghyun rit légèrement en la voyant rougir. Parfois, il aurait aimer savoir lire les pensées, ça pourrait être pratique...Mais peut être gênant ? 

Bah, peut importe. Il était satisfait de son don. Pourtant, il devait facilement être repérable, avec ce léger courant d'air qui le suivait, pouvant s'intensifier selon ses émotions...Voilà pourquoi il valait mieux pour lui et pour les autres qu'il soit toujours calme...Parce que ce courant d'air, il ne le contrôlait pas du tout, et ça pouvait vite virer au carnage. 

Il sourit à l'entente de sa réponse. Une hybride ? La première qu'il rencontrait. Et en voyant les plumes sur sa mains, il en déduisit qu'elle pouvait se transforme en oiseau. Elle aussi elle pouvait donc voler...Bon lui il trichait, mais quand même !

- Oh beaucoup de choses... Je peux planer, c'est assez drôle. Mais je ne peux pas t'énumérer toutes les choses que je peux faire, ce serait trop long....

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une ressemblance plus que troublante. [Jonghyun Kim / Sky O'Meara]   Dim 28 Sep - 21:48

Sky ne put réprimer un sourire en l'entendant rire. Ce son ressemblait, sur quelques points, au rire de son frère. Elle savait d'entrée de jeu qu'ils allaient bien s'entendre. Il était, visiblement, beaucoup plus... Tactile et joyeux que son frère -du moins il le montrait plus que Sunggyu-. 

En y réfléchissant bien, ça devait être génial de contrôler le vent. Elle laissa son esprit divaguer, s'imaginant ce qu'il pouvait faire. Avait-il le total contrôle de son pouvoir ? Ou alors, son pouvoir est guidé par ses émotions, peut être ? Et est-ce qu'il était "puissant" ? Est-ce qu'il pouvait faire de grandes choses, ou plutôt plusieurs petites choses ? Elle finit par lever les yeux au ciel, énervée de ses propres questions plus qu'agaçantes, selon elle.

Ses yeux s'écarquillèrent légèrement à l'entente de sa réponse. L'enthousiasme et la joie était clairement présents dans sa voix.

- Planer ? Donc tu peux un minimum voler ? On pourrait voler ensemble ! Ce serait cool, et puis je pourrais te montrer des endroits plutôt beaux, vu du ciel !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une ressemblance plus que troublante. [Jonghyun Kim / Sky O'Meara]   

Une ressemblance plus que troublante. [Jonghyun Kim / Sky O'Meara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1