Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Père Castor, raconte-nous une histoire... [Lilith Heather X Lohann Neil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Père Castor, raconte-nous une histoire... [Lilith Heather X Lohann Neil]   Sam 30 Aoû - 2:05

.- Mais si, je t'assure que ça s'est passé comme ça ! -.

Il se mit à rire d'une voix cristalline, amusé de voir le petit renard secouer la tête en semblant offusqué de ses propos. Comme toujours Lohann s'était éclipsé dans la clairière pour retrouver quelques de ses amis à fourrures et plumes tels qu'un renardeau, un ours entrain de manger l'un des pots de miel que l'elfe avait ramené ainsi qu'un vieux hibou. La brise décoiffait ses bouclettes blondes déjà en vrac, ses yeux vert feuille étaient emplis d'espièglerie et sa tenue composée d'un simple bermuda marron lui donnait un air de petit garçon des bois, et le fait qu'il parlait à des animaux sauvages n'aidait pas vraiment !
Assis en plein milieu de la clairière il tenait dans ses mains une lyre et à ses côtés se trouvait une flûte de pan. Le renardeau s'agitait pour contester les paroles de l'elfe qui racontait l'histoire d'un loup qui faisait une face à un renard : il était impossible à ses yeux qu'un fier et rusé renard puisse se faire avoir ainsi ! L'ours quant à lui était en pleine dégustation et le sage hibou attendait la suite de son histoire journalière, un peu ennuyé par le débat des deux plus jeunes. Car oui à ses yeux Lohann était un enfant peu importe que son âge soit supérieur au sien car lui était déjà adulte contrairement à l'adolescent. 
.- Si tu es sage demain je te raconterai l'une des nombreuses histoires où le loup se fait attraper par le renard, mais il faut bien le laisser gagner de temps en temps non ? -.
La seule voix qu'on pouvait entendre était celle du garçon mais d'un contact du regard il pouvait comprendre ce que lui répondait le renard, qui accepta finalement et reprit une position assise pour laisser le conteur poursuivre son histoire tout en jouant de la lyre. C'était une belle journée ensoleillée alors autant en profiter !
Revenir en haut Aller en bas

Père Castor, raconte-nous une histoire... [Lilith Heather X Lohann Neil]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1