Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Là où éclosent des roses né l'amitié la plus pure [Victoire Dremso/Lilith Heather/Thel Milson] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Là où éclosent des roses né l'amitié la plus pure [Victoire Dremso/Lilith Heather/Thel Milson] [Terminé]   Ven 29 Aoû - 20:36

Thel était dans les jardins intérieurs. Ce lieu pourtant si banal le détendait, lui faisant pensé à la forêt de son enfance. Il était arrivé il y a seulement peu de temps mais le Refuge lui plaisait déjà. Il se sentait chez lui.
"Je me demande si je suis seul à être ici. Peut-être que oui... J'espère que non. Mais au moins, comme ça, je serais tranquille. Mais... Mais... JE SAIS PAAAS !!! KWAK !" hurla t-il, se faisant sûrement entendre des personnes présentes - si il y en avait.
Il tira ses cheveux, pleurant sous la douleur. Le brun finit par passer ses mains sur son visage, essayant de se calmer - il était légèrement hyperactif.
Il soupira, avant de continuer à marcher dans les jardins. Quand même, vivement qu'il rencontre un beau mec - autant fantasmer pendant cette petite promenade, pas vrai ?

Dernière édition par Thel Milson le Lun 20 Oct - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Là où éclosent des roses né l'amitié la plus pure [Victoire Dremso/Lilith Heather/Thel Milson] [Terminé]   Ven 29 Aoû - 22:12

Lilith était assise sur un banc, en train de lire un livre parlant de factions et d'une guerre civile quand elle entendit un cris quelques buissons plus loin, puis des pleurs. Elle essaya d'ignorer le bruit mais sans succès alors elle ferma son livre et se dirigea vers un garçon qui paraissait plus âgé qu'elle.  Elle allait lui demander pourquoi celui-ci s'était mit à pleurer quand elle l'entendit commencer a fantasmer a propos d'un beau garçon...

-NON ! S'écria Lilith.

Le garçon se retourna en l'entendant. Il était brun avec certaines mèches blondes, il avait une mâchoire carré et ses lèvres étaient charnues et très roses. Lilith allait regarder ses yeux mais elle se ravisa. Mauvaise idée.

-Non. C'est clair ? Non ! Je peux supporter les moqueries, la lamentation, la description du dernier repas mangé mais entendre quelqu'un penser a ça, c'est non !

Elle ne savait pourquoi elle était si en colère, ni pourquoi sa colère était dirigée sur ce jeune homme mais elle n'avait pas pu s’empêcher réagir si violemment. Tout ici était si nouveau, si différant. Trop peut être.

-Hum, je suis désolée. S'excusa t-elle en regardant ses pieds. Elle portait des bottines noires a lacet. L'une des deux avait de la boue sur le devant. Il faudrait qu'elle la nettoie. Comme elle n'avait rien a ajouter elle se retourna pour partir.

"Tu me désespère de plus en plus tout les jours !" pensa elle déçu d'elle même.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Là où éclosent des roses né l'amitié la plus pure [Victoire Dremso/Lilith Heather/Thel Milson] [Terminé]   Ven 29 Aoû - 22:35

Victoire marchait dans les jardins intérieurs, aux allées bordés de rosiers de toutes sortes. L'air embaumé le parfum sucré et doux des roses. Elle ferma les yeux un instant, inspirant profondément. Une personne se mit à crier, ce qui la fit sursauter et lui fit peur. Malheureusement, comme à chaque peur qu'elle ressentait, elle créa une illusion dans l'esprit de la personne à qui "elle avait affaire". Cette fois-ci, ce fut une nuée de fées sauvages qui étouffait le garçon. Quand elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire, sous la peur, elle s'arrêta tout de suite, honteuse.

Elle se laissa choir sur le banc à côté du jeune homme tout en retenant la jeune fille qui tentait de partir.

"Excuses-moi, j'ai du mal à me contrôler en situation de peur, puis, se tournant vers la jeune fille, Quand à toi, tu restes avec moi!"

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Là où éclosent des roses né l'amitié la plus pure [Victoire Dremso/Lilith Heather/Thel Milson] [Terminé]   Ven 29 Aoû - 22:54

Thel fut soudain prit d'un horrible sentiment d'étouffement, alors que des fées sauvages l'attaquaient. Il se tint instinctivement la gorge, avant que tout ne disparaisse d'un seul coup.
Le décor revint à la normale, alors qu'une fille blonde s'excusait. Le brun regarda une petite brune qui était en train de partir, après l'avoir engueuler.
La fille blonde la retint, alors que Thel s'asseyait à côté de... la blonde.
"Pourquoi tu m'as criée dessus tout à l'heure ? Sur mes fameuses pensées... C'était personnel, t'étais pas censé l'entendre..." dit-il à la brune
C'était si... étrange. Il n'avait pas parlé à voix haute, il disait ce qu'il pensait devant tout le monde, mais quand même... Enfin bref...
Il se passa une main sur le visage, avant de lancer un regard à la blonde. Fallait avouer qu'elle était mignonne. Franchement, il se voyait bien flirter avec - mais pour rigoler, il préférait les mecs de toute façon.
"Sinon... C'est quoi vos noms ? Moi c'est Thel ! Thel Milson pour vous servir ! J'ai quatorze ans, et vous ? Aussi, j'suis un Vampire ! Mais faut pas s'inquiéter, j'mords pas ! Enfin... Très peu !" dit-il à une vitesse folle, sans reprendre sa respiration
Il leur offrit son plus beau sourire, remettant sa mèche en place.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Là où éclosent des roses né l'amitié la plus pure [Victoire Dremso/Lilith Heather/Thel Milson] [Terminé]   Sam 30 Aoû - 0:25

Lilith dégagea son bras d'un coup sec, prête a insulter copieusement la personne qui avait osé la toucher mais en se retournant se fut Victoire qu'elle vit. Victoire et elle étaient en classe ensemble. C'était l'une des seules personnes avec qui elle avait déjà parlé, et jusqu'ici la seule dont elle connaissait le nom. Elle n'avait pas vraiment envie de se disputer avec elle.. elle ne voulait pas le l'avouer mais elle était se qui était le plus proche d'une amie pour Lilith.

Le jeune homme s'assit a côté de Victoire et se mit a demander à Lilith des explications sur son comportement et lui dire que ses pensées étaient personnelles. Lilith se savait pas trop quoi dire pour lui expliquer son comportement. C'était illogique et brutale, pas vraiment son genre. Alors elle ne dit rien sur ça.

- Et bien tes pensées ne l'étaient pas pour moi. Répondit elle d'un ton froid. Elle n'allait quand même pas s'excuser de pouvoir entendre les pensées ! Ce n'est pas comme si elle l'avait choisi.

Le garçon eut l'aire de se remettre facilement de ses non-excuses car son attention était entièrement tournée sur Victoire. Apparemment elle était a son gout. Enfin autant qu'une fille peut l'être aux yeux d'un garçon gay. Lilith eut un léger pincement au cœur en l'entendant penser comme cela. Personne n'avait jamais pensé comme cela d'elle. "C'est surement parce que si le quelqu'un le faisait tu lui crierait dessus en lui disant que tu ne veux pas entendre." se dit elle, se qui fit apparaitre un demi sourire a ses lèvres.

Le garçon enchaina en expliquant qu'il s'appelait Thel Milson et qu'il avait 14 ans. "14 ans ? Mais Il fait beaucoup plus vieux ! Il a mangé combien de bol de soupe celui-là !" Il continua en expliquant qu'il était un vampire hyperactif. Enfin il n'avait pas vraiment parlé de ce détail mais vu ça façon d'agir soit il était hyperactif soit il était sous l'emprise de la drogue.

- Je m'appelle Lilith et j'ai bientôt 15 ans. Ce qui signifiait qu'elle en avait 14 mais Lilith n'aimait pas dire ça, elle elle s'était toujours sentie plus vielle qu'elle ne l'était réellement. Et comme tu as pu le remarquer, je peux entendre tes pensés. Lui dit-elle en le regardant dans les yeux, un sourire légèrement moqueur au lèvres mais cela n'a dura qu'un court instant avant qu'elle ne revienne a la contemplation assidue de ses chaussures.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Là où éclosent des roses né l'amitié la plus pure [Victoire Dremso/Lilith Heather/Thel Milson] [Terminé]   Lun 1 Sep - 18:47

Alors qu'elle retenait Lilith qui était sur le point de l'engueuler, Thel -qui venait de se présenter-  s'assit sur le banc à côté d'elle et à la regarder étrangement. Comme si... Elle secoua la tête, repoussant cette idée saugrenue. Alors que Lilith se présentait aussi, elle tenta de créer une illusion apaisante dans son propre esprit. Quand se fut à son tour de parler, elle prit une voix calme et posée et n'ouvrit même pas les yeux.

"Je m’appelle Victoire, Victoire Dremso, j'ai 14 ans, comme vous. Je suis une élu, c'est moi qui est crée ces images dans ta tête Thel, tu m'en vois navré. Je ne sais pas contrôler mon pourvoir, enfin, pas encore."

Elle rouvrit les yeux, tout sourire. Montrant légèrement ses dents blanches parfaitement alignés.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Là où éclosent des roses né l'amitié la plus pure [Victoire Dremso/Lilith Heather/Thel Milson] [Terminé]   Lun 1 Sep - 22:45

Alors c'était à cause d'elle ? Thel secoua la tête en souriant, lui disant que ce n'était rien.

"Sinon... Vous faîtes quoi ici ? Lilith, Victoire ?" demanda t-il calmement, la voix un peu plus grave

Thel savait draguer. Et il comptait bien draguer -ou plutôt s'amuser- avec Victoire. Elle semblait bien plus accessible que Lilith -mais bien sûr, pas de baiser. Ce genre de trucs voulait dire qu'on appréciait l'autre, et... Il ne connaissait même pas Victoire.

Et comme c'était un jeu, Thel fit mine de s'étirer -en fait, il s'étirait vraiment-, mettant son bras autour des épaules de Victoire. Il n'oublia pas le sourire franc et charmeur, avant de tapoter la place à côté de lui, invitant Lilith à s'asseoir.

Peut-être qu'ils deviendraient amis. Il le pensait, et l'espérait.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Là où éclosent des roses né l'amitié la plus pure [Victoire Dremso/Lilith Heather/Thel Milson] [Terminé]   Mar 2 Sep - 23:15

Devenir amis ? Non mais pour qui il se prenait lui ! Lilith ne serait jamais amis avec un quelqu'un comme ça !

"En même temps, si tu ne fais d'effort tu ne sera jamais amis avec qui que ce soit !"

Elle poussa un soupire et alla s'assoir a côté du jeune vampire. Puis elle croisa les bras et fit la moue. Elle ne savais pas pourquoi il l’exaspérait tant mais elle ne pouvait pas s'en empêcher.

"Tu ressemble a une petite-fille pourris-gâté qui n'a pas eu son nouveau jouet alors maintenant arrête de faire l'enfant !"
s'intima t-elle. "Bien !"

Vu que ni Victoire, ni elle, n'avait répondu a la question posé plus tôt elle décida de prendre les devants.

-Qu'est-ce que je fais là ? Tu veux dire dans les jardins ou ici, au refuge ? Oh enfaite ce n'est pas si important la réponse est la même. Je fuis.
Si il voulait qu'ils soient amis il devait accepter son honnêteté. Je fuis les gens. Non pas que j'en ai peur, quoique, sachant que tu pourrais me vider de mon sang si tu oubli de déjeuné de le matin, si, tu me fais un peu peur.

Ce n'était pas une blague. Depuis qu'elle avait appris que les vampires existaient vraiment elle avait une peur bleu de les approcher. Vu qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de parler a l'un d'eux elle ne savait pas vraiment ce qui était vrais ou pas sur eux et elle n'était pas sure de vouloir le découvrir.

-Et toi Victoire pourquoi tu es là ? C'est quoi ton histoire caché ?
demanda elle avec un clin d’œil.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Là où éclosent des roses né l'amitié la plus pure [Victoire Dremso/Lilith Heather/Thel Milson] [Terminé]   Dim 7 Sep - 9:23

Thel passa son bras autour se ses épaules. Elle se retenait de ne pas le repousser. Il les questionna, usant d'une voix rauque pour prononcer son prénom. Elle ne se laissait pas draguer et c'est pas cette fois qu'elle allait se laisser faire. 

Elle lâcha un petit soupir. Oh et puis merde! Il voulait jouer? Elle allait elle aussi jouer! Faut savoir lâcher prise dans la vie. Elle se rapprocha du jeune homme. Leurs corps se touchaient à présent et étrangement, ce contact ne la dérangeait pas. Elle passa un bras autour de la taille de Thel.

"Je suis là car c'est ici que j'ai ma place, c'est tout. Et toi Thel?" dit-elle en insistant sur le prénom du garçon.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Là où éclosent des roses né l'amitié la plus pure [Victoire Dremso/Lilith Heather/Thel Milson] [Terminé]   Mar 9 Sep - 21:45

Thel fut surpris de voir que Victoire entrait dans son jeu. Lorsqu'elle insista sur son prénom, il éclata de rire, rejetant la tête en arrière.

"Ce que je fais ici ? À part te draguer alors que j'suis gay, tu veux dire ? Hm... Des trucs pas très intéressants, comparé aux tronches que vous tirez ! Surtout toi, Lilith !" rigola le brun
Il lâcha Victoire, prenant tout de même une de ses mèches blondes entre ses doigts.
"Mais je dois dire... Que tu es très mignonne. Même si je suis gay."
Il finit par se lever, s'étirant une nouvelle fois -alors que son t-shirt se soulevait légèrement.

"Sinon..." Il tourna mécaniquement la tête vers Lilith, très sérieux "Ne dis jamais des choses fausses."

Se demandant si elle le comprenait, il s'approcha d'elle, les sourcils froncés, alors que ses yeux gris la transperçait.
"Je sais me contrôler. Et jamais je ne mordrais..." Il sentit discrètement son odeur, fermant les yeux pendant un instant, avant de les rouvrir "Une vulgaire B+. Tu n'es pas mon genre." ricana Thel

Quand il s'agissait de sang, Thel se révélait être un expert. Il pouvait dire le groupe sanguin de la personne en sentant l'odeur qu'elle dégageait.

Lilith n'était pas son genre "de personne à mordre". Elle en avait de la chance. Woaw. Nan, même Victoire n'étais pas son genre. De toute façon, jamais il ne s'attaquerait à une fille -question de principes.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Là où éclosent des roses né l'amitié la plus pure [Victoire Dremso/Lilith Heather/Thel Milson] [Terminé]   Dim 12 Oct - 21:23

Victoire regardait la scène indécise, elle ne comprenait rien à ce qu'il de passait. Quand il se rapprocha de Lilith, elle crut voir un crocs scintiller dans la bouche du garçon et elle ne réussit pas à crgarder son sang froid. Une illusion se créa dans sa tête et celle de ces deux compagnons. Une plaine grise foncée, par endroit blanc, qoù il semblait y faire froid à en geler. Un vide, un néant. Ce qu'il ce passait quand elle perdait le contrôle sur elle même. Enfin, plus où moins de la même manière.

Elle esseya de se calmer et à reprendre un rythme de respiration normal. Elle y parvint difficilement et l'image s'efffaca peu à peu. Puis elle leva du banc et,, en s'adressant à Lilith:

"Viens, je ne me sens pas bien."

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Là où éclosent des roses né l'amitié la plus pure [Victoire Dremso/Lilith Heather/Thel Milson] [Terminé]   Sam 18 Oct - 20:48

Est-ce qu'il venait vraiment de l'insulter sur son groupe sanguin ? Lilith resta interloquée, la bouche grande ouverte et un sourcil en l'air pour montrer son incrédulité. Il y avait au moins une chose vraie sur les histoires surnaturelles : Les vampires étaient définitivement des snobs qui se croyaient au-dessus de tout le monde !

On lui avait déjà fait des remarques sur son look, sa voix, son nom, sa passion pour la lecture mais alors sur son sang, jamais. Et puis, qu'est-ce que cela changeait qu'elle soit B+ ou A- ? Il n'y avait pas de différence de gout... si !? Comment pouvait-il s'étonner avec cela que Lilith ait peur des vampires !

Heureusement avant qu'elle ait eu le temps de répondre au garçon quelque chose que la jeune fille aurait surement regretté plus tard, Victoire lui demanda de partir avec elle. Lilith ne put s’empêcher de soupirer légèrement de soulagement, elle acquiesça et se leva promptement du banc.

Et sans un regard pour le jeune homme, elles partirent. "J'espère ne plus jamais revoir ce garçon !" se dit Lilith en frissonnant légèrement.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Là où éclosent des roses né l'amitié la plus pure [Victoire Dremso/Lilith Heather/Thel Milson] [Terminé]   Lun 20 Oct - 12:23

Thel regarda les deux filles partirent, semblant ne plus vouloir le voir. Le Vampire haussa les épaules, avant de partir à son tour, rejetant sa mèche en arrière.

Thel esquissa un sourire, avant de faire craquer ses doigts. Il pouvait enfin faire tomber le masque du gentil hyperactif avec elles.

"Pauvres chous..." railla t-il, avant de ricaner.

Là où éclosent des roses né l'amitié la plus pure [Victoire Dremso/Lilith Heather/Thel Milson] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1