Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

La lune reflète nos âmes [Malika Sombral / Thel Milson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: La lune reflète nos âmes [Malika Sombral / Thel Milson]   Ven 29 Aoû - 17:11

Thel poussa doucement l'immense porte de la bibliothèque, qui grinça quand même.
Il passa outre certains regards désapprobateurs, cherchant parmi les immenses étagères un bon livre à lire.
Finalement, il en prit un au hasard - enfin, presque au hasard... Tant que ce n'était pas un livre de cours... - et s'assit dans un coin, à une table isolée.
Le brun enroula une mèche de cheveux autour de son doigt, soufflant - pas du tout - discrètement, s'attirant de nouveau quelques regards.
"Coincés." râla t-il
Pourquoi était-il venu déjà ? Ah oui, pour s'intégrer... Thel posa sa tête sur le livre, attendant désespérément que quelque chose se passe. Qu'est-ce qui lui avait prit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La lune reflète nos âmes [Malika Sombral / Thel Milson]   Sam 30 Aoû - 11:57

Malika, une fois de plus, poussa la porte de la bibliothèque. Elle y passait la plus part de et tant donné qu'elle n'avait pas lié une quelconque amitié avec quelqu'un. Elle salua la bibliothécaire d'un signe de tête et se dirigea vers la section où les livres parle d'elfes. Lors ce qu'elle en eu choisit un, elle se dirigea vers la table où elle allait s'installer habituellement. Mais lors ce qu'elle arriva au niveau de la table, elle vit qu'un intrus s'y était installé. Elle décida de ne rien dire, et de s'y installer quand même. Elle se plongea quelques minutes sans prêter d'attention au garçon. Ses souffles, commencèrent à gêner sa lecture. Elle regarda alors le jeune garçon, le fixa, il ne semblait pas avoir vu la jeune elfe. Il faut dire qu'elle savait être discrète. Il n’avait pas l'air de s'amuser vraiment, au contraire, il avait l'air de s'ennuyer dans cette bibliothèque, avec tout le monde qui le regarder râler en silence.

- Excuse-moi, commença Malika, mais tu pourrai souffler un peu moins fort, je n'arrive pas à me concentrer.

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: La lune reflète nos âmes [Malika Sombral / Thel Milson]   Sam 30 Aoû - 14:12

Thel sursauta en entendant une voix. Il tourna rapidement la tête et regarda la fille rousse devant lui.
"... Oh ! Désolé, je voulais pas te gêner !" Il comprit rapidement qu'il faisait encore plus de bruit "... Thel, t'es vraiment trop bête..."
Il se frappa le front de sa main, lâchant un léger "Aïe".
En voyant que la rousse la fixait toujours, il plongea la tête dans son livre, essayant de ne pas se faire remarquer - ce qui, le connaissant, était très dur.
Finalement, il releva la tête quelques secondes plus tard, regardant l'Elfe.
"Salut. Moi c'est Thel. Thel Milson. J'suis nouveau, et toi ? T'es là depuis combien de temps ? J'suis un Vampire, aussi ! Et toi, t'es une Elfe, c'est ça ? J'adore tes cheveux ! Et ta coiffure, t'es trop belle ! Et classe aussi ! Au fait, j'ai quatorze ans ! Et toi, t'as quel âge ?" chuchota t-il, sans reprendre sa respiration, comme d'habitude
Peut-être qu'il la dérangeait... Mais il voulait juste discuter ! Ce n'était pas si mal que ça, si ?

La lune reflète nos âmes [Malika Sombral / Thel Milson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1