Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Une robe pour le bal ! [Mia Enily/Taylor Dark/Malika Sombral/Joy Freeman/Victoire Dremso/Sky O'Meara/Lyina Kaldanovsky/Margaret Lance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Une robe pour le bal ! [Mia Enily/Taylor Dark/Malika Sombral/Joy Freeman/Victoire Dremso/Sky O'Meara/Lyina Kaldanovsky/Margaret Lance]   Ven 29 Aoû - 15:20

Maggie attendait au centre commerciale l'arrivée de ses amies. Elles avaient décidé d'aller acheter leurs robes pour le bal ensembles, après la dernière épreuve. Elle en avait encore mal partout ! Mais ça allait être amusant de faire du shopping toutes ensemble, surtout qu'elles étaient beaucoup ! Une dizaine peut-être, plus ou moins.

Elle sourit en pensant au beau capharnaüm que ça allait faire dans le centre commercial de la petite ville.
Elle regarda à nouveau sa montre. Encore un quart d'heure avant que ce ne soit l'heure du rendez-vous.
Qu'est-ce qu'il lui avait pris aussi de venir aussi tôt ?!

Se sentant un peu stupide d'attendre ici toute seule, elle fit un petit tour dans le magasin à côté duquel elle était "stationnée". C'était un magasin de jouets. Ce n'était plus vraiment de son âge mais peu importe, certains était vraiment amusants et elle aimait bien la présence des enfants!

Elle y resta dix minutes puis retourna au lieu de rendez-vous, un peu plus heureuse encore, grâce aux petits jouets.
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Célibataire
Féminin Messages : 64
Date de naissance : 03/05/1999

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

Mia Enily
MessageSujet: Re: Une robe pour le bal ! [Mia Enily/Taylor Dark/Malika Sombral/Joy Freeman/Victoire Dremso/Sky O'Meara/Lyina Kaldanovsky/Margaret Lance]   Ven 29 Aoû - 16:10

Mia était partie un peu plus tard que ce qu'elle avait prévue, elle allait faire attendre tout le monde. Elle se mit alors a courir, quand elle percuta quelqu'un dans la rue derrière le centre commercial. La personne percutée n'était autre que Malika, la jeune elfe du manoir. Cette dernière ne l'avait pas vu et s'était retrouvée au sol. Mia explosa d'un rire nerveux, elle ne voulait pas la vexée, mais elle ne pu se retenir. Elle aida l'elfe à se relever, puis lui proposa de finir le chemin avec elle. C'est donc à deux qu'elles finirent le trajet, et qu'elle arrivèrent dans le centre commercial.

Une fois à l’intérieur, Mia tenta de se rappeler où elles avaient rendez-vous. Elle se retourna pour demander à Malika si elle s'en rappelait. Mais cette dernière ne savait apparemment pas. Elle hésita, puis lui demanda quand même.

- Tu te rappelle où on avait rendez-vous?

Elle aperçu alors, Margaret qui attendait seule près d'un magasin de jouet. Elle tira donc Malika avec elle et se dirigea vers la jeune fille.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
❝ Mia... eh Miaou ? ❞

Mia en musique
By Mia
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une robe pour le bal ! [Mia Enily/Taylor Dark/Malika Sombral/Joy Freeman/Victoire Dremso/Sky O'Meara/Lyina Kaldanovsky/Margaret Lance]   Ven 29 Aoû - 19:16

L'après-midi était radieux, comme souvent en cette saison. Les jeux organisés par le Refuge venaient de prendre fin, et étaient suivis d'un bal. J'avais bien entendu l'intention de m'y rendre, malgré mes tendances à éviter les grand rassemblements. Je me devais au moins d'y passer quelques instants. Mais cela impliquait une tenue adéquate, que bien entendu, je n'avais pas. Une virée shopping s'imposait.
De manière générale, j'aimais bien flâner devant les magasins et les vitrines. Cela ne me dérangeait donc pas tellement, mais je craignais une crise dû à la foule du centre commercial. J’espérais que les rayons de vêtements me changeraient assez les idées pour ne pas y penser.

Une fois plongée entre toutes ces boutiques et ces enseignes commerciales, je pensai à un autre "soucis" possible. Je n'allait sans doute pas être la seule personne du Refuge à avoir besoin d'une tenue pour le bal. J'allais certainement croiser d'autres professeurs ou encore des élèves. Voir mes collègues m'effrayait un peu. Je n'avais jamais vraiment fais de shopping avec des amis, ou des connaissances, et ils me proposeraient sans doute de me joindre à eux. J'ignorais encore comment me comporter en leur présence en dehors du cadre professionnel. Quand aux élèves, cela me dérangerai moins, même si j'allais sans doute avoir le droit à quelques petits ragots de jeunes sur leur nouveau professeur qui fait son shopping... Mais après tout, j'avais déjà bien le droit à ça à propos de mon allure de chat particulière, c'est un des petits prix à payer quand on enseigne aux adolescents. Et il y avait plus méchant, je n'avais pas à me plaindre au fond.

J'entrai machinalement dans un magasin d'enseigne connue. Après quelques coups d’œil, je me rendis enfin compte que j'avais agis sans réfléchir, car à moins de venir en jean et t-shirt, je n'allais rien trouvé pour la soirée du Refuge. Je profitai néanmoins de mon temps libre. J'avais tout l'après-midi pour trouver une robe, et je trouverai peut être d'autres choses.
Aussitôt pensé, aussitôt fait, je vis un pull léger à col roulé noir qui me plaisait beaucoup. Pas de saison, mais prendre de l'avance sur le froid n'était pas très bête non plus. Après avoir survolé les autres cascades de vêtements, j'allai payer ma trouvaille et reparti dans la galerie, désireuse de profiter de cette occasion de sortie qui commençait bien.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une robe pour le bal ! [Mia Enily/Taylor Dark/Malika Sombral/Joy Freeman/Victoire Dremso/Sky O'Meara/Lyina Kaldanovsky/Margaret Lance]   Ven 29 Aoû - 21:54

A quel endroit elles devaient se retrouvées déjà ?
Taylor était dans la rue des centres commerciaux et cherchait ses amies du regard. Enfin « amies », c’est vite dit. Elle allait rejoindre des connaissances, c’est tout. Surtout qu’elle n’en connaissait que deux sur le groupe de filles qu’elle allait rejoindre. Mia et Margaret. Après, il y avait sa cousine, Joy Freeman mais sinon c’était tout. Elle connaissait vaguement Sky O’Meara, qui était avec elle dans les cours d’hybridisme. Enfin, elle ne la connaissait que de vue, et n’avait jamais vraiment parlé avec elle. Taylor ignorait donc qui étaient les deux autres.

Aujourd’hui, elles allaient donc faire les boutiques pour le bal que donnait le Refuge pour célébrer la fin des épreuves. L’équipe dans laquelle était Taylor avait perdu. Pourtant, ils étaient arrivés égalités et avait donc du faire une épreuve pour départager les deux équipes. L’épreuve avait était une partie de Balle aux Prisonniers et Taylor avait était éliminée dès les premières minutes de jeu. Pitoyable n’est-ce pas ? Au moins, elle n’avait pas était la seule éliminées, le premier avait était Zack. Le pauvre, il n’avait pas du tout comprendre.

Pour l’occasion, Taylor avait revêtue une robe beige clair avec un col chemise, une veste en jean et une paire de talon beige. Pour la coiffure, elle s’était fait son éternel chignon désorganisé qu’elle affectionnée tant. Pourquoi faire compliqué quand on peu faire simple ? Elle n’avait pas eu envie de ce cassé la tête avec des tresses ou autre. Un chignon, c’est esthétique et ça passe partout. Que peux ton espérer de mieux ?

Mâchant son chewing-gum à la menthe, Taylor slalomait entre les gens, à la recherche du point de rendez-vous. Finalement, elle aperçu au loin Margaret qui était avec Mia et une fille qu’y lui était encore inconnue. A la vue des trois filles, Taylor sortit sa montre et y jeta un œil. Elle n’était pourtant pas tellement en retard.

L’adolescente se dirigea donc vers le trio de filles qui attendait devant une boutique. Quand elle fut à leur hauteur, Taylor montra un sourire timide et les salua. Elle regarda rapidement la fille qui les accompagnée. Une jolie rousse. Pour l’instant, elle ne savait rien de cette fille. Peut-être que Mia ou Maggie ferais les présentations. Mais pour le moment, elles attendaient le reste du groupe.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une robe pour le bal ! [Mia Enily/Taylor Dark/Malika Sombral/Joy Freeman/Victoire Dremso/Sky O'Meara/Lyina Kaldanovsky/Margaret Lance]   Ven 29 Aoû - 23:53

Il fallait AB-SO-LU-MENT qu'elle se trouve une robe pour le bal qui aurait lieu suite à la semaine qu'ils avaient eu. Victoire courrait dans le centre commerciale, manquant à plusieurs reprises de se tordre les chevilles à cause de ses chaussures compensés noires. Habillée d'un simple jean rouge, d'un chemisier blanc et d'une veste noire, elle se dirigeait au pas de course vers le groupe qu'elle apercevait au loin.

Elle arriva tout essoufflée, se ramassant lamentablement dans les bras de Taylor, qui se trouvait juste face à elle, échappant un cri aigus. Elle se redressa d'un bond tout en s'excusant de sa maladresse et en réajustant ses vêtement et ses cheveux couleurs blé. Elle fit entrevoir un léger sourire.

"Excusez-moi de mon léger retard, l'heure et moi ne sommes pas très amis."

Elle avait hâte que la séance de shopping commence surtout qu'elle avait une idée précise de la robe qu'elle voulait en tête. Elle trouverait la robe parfaite, elle s'en faisait la promesse.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une robe pour le bal ! [Mia Enily/Taylor Dark/Malika Sombral/Joy Freeman/Victoire Dremso/Sky O'Meara/Lyina Kaldanovsky/Margaret Lance]   Sam 30 Aoû - 11:21

Habillée d'un simple jean noir et d'un débardeur blanc, Sky était devant le centre commercial. Elle leva les yeux, pour regarder le nom du bâtiment, puis hocha la tête. Elle ne s'était pas trompée, c'était déjà ça. Elle pénétra donc dans le centre commercial, puis remarqua, de loin, ses camarades. Le fait qu'elle se transforme en aigle améliorait sa vue, alors elle les repéra rapidement.
Elle se dirigea vers elles en souriant. Quelle robe allait-elle prendre ?

- Excusez moi, je m'étais perdue... On y va ou on attends d'autre filles ?

Elle leur fit un grand sourire. Elles allaient passer l'après midi -et peut être plus- ensemble, alors ce n'était pas le moment de faire sa timide. Elle ne connaissait personne, mis à part Victoire. Enfin, elle les connaissaient, mais ne leur avait jamais parlé.
Elle comptait bien s'amuser, aujourd'hui.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une robe pour le bal ! [Mia Enily/Taylor Dark/Malika Sombral/Joy Freeman/Victoire Dremso/Sky O'Meara/Lyina Kaldanovsky/Margaret Lance]   

Une robe pour le bal ! [Mia Enily/Taylor Dark/Malika Sombral/Joy Freeman/Victoire Dremso/Sky O'Meara/Lyina Kaldanovsky/Margaret Lance]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1