Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 "Vers l'infini et au-delà - Buzz l'Eclair" [Zack Evans/Sunggyu Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 396
Points : 653
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :
avatar
Ordre Gamma
SungKyu Kim
MessageSujet: "Vers l'infini et au-delà - Buzz l'Eclair" [Zack Evans/Sunggyu Kim]   Jeu 28 Aoû - 21:14

Le hall, immense, grouillant de monde, le jeune homme guettait la venu de son assassin de partenaire de ses yeux marrons. Assassin parce qu'il l'avait tuer lors du Laser Game. Si Sunggyu l'avait raté, lui, il l'avait pas loupé. Il l'avait même aveuglé, ce boulet avait tiré comme un bourrin. En fait, il ne le connaissait pas vraiment, ce Zack.

Tout ce qu'il savait, c'est que maintenant il devait bosser avec lui pour en connaître un peu plus sur le Refuge. Ca ne l'emballait pas du tout en fait. Pas qu'il ne voulait pas bosser avec Zack, mais franchement...

En plus, son poignet commençait vraiment à lui lancer. Il était encore bandé, mais il n'en voulait pas trop à Alex. Enfin, il ne lui en voulait presque plus. Mais ça faisait mal de se faire mordre, même après.

Sunggyu soupira, il en mettait du temps à arriver. Pour le moment, il n'était en retard. En fait, le jeune coréen n'en savait rien, il n'avait pas de montre, et n'avait pas pris son portable.

Alors, pour le voir arriver, son regard chocolat scrutait les élèves, encore et toujours.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 


Dernière édition par Sunggyu Kim le Sam 6 Sep - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Vers l'infini et au-delà - Buzz l'Eclair" [Zack Evans/Sunggyu Kim]   Ven 29 Aoû - 0:21

Beuh, mais c'était quoi cette histoire d'exposé sur le Refuge, déjà ?
Zack n'en revenait toujours pas d'avoir pu écoper d'un tel travail par la jeune professeure d'Histoire de la Magie. Après tout, c'était ses cours, c'était à elle de leur apprendre ce genre de choses, et pas à lui de les chercher. Autant c'était une matière qui l'intéressait énormément, mais pas de là à faire ses recherches lui-même, et à devoir trier le vrai du faux entre les différentes choses qu'il pouvait lire. Autant qu'on lui donne tout déjà prêt. Et d'abord, pourquoi lui, hein ? Qu'est-ce qu'il avait fait ? Non pas qu'il était tout seul, mais même.
En effet, ce travail, il allait devoir le faire avec Sunggyu, le gars au nom trop compliqué. Celui qu'il avait dégommé pendant le Laser Game. Ça avait été un bon moment. Qui aurait cru que même sans se connaître, il y aurait une certaine rivalité entre eux.

En attendant, si jusqu'à présent ils étaient l'un contre l'autre, ils allaient à présent devoir apprendre à travailler en équipe, l'un avec l'autre, s'ils voulaient s'en sortir. Non pas que c'était une question de vie ou de mort, mais dans cette école, mieux valait être préparé à tout. Surtout que là, ils ne savaient pas trop dans quoi ils se lançaient. Après tout, ils devaient faire des recherches sur le Refuge, et c'est en feuilletant un vieux livre de la bibliothèque de l'établissement qu'ils avaient découverts l'existence d'une cave. Apparemment, l'ouverture devait se cacher derrière l'une des dalles du Hall. Ils allaient pas avoir l'air idiot à ramper là-bas à la recherche d'une dalle bancale.

Enfin, ça, ils verraient bien sur le coup. Le jeune Vampire déambulait dans les couloirs de l'établissement avant de finalement retrouver son camarade, dans le Hall, comme prévu. Celui-ci semblait d'ailleurs l'attendre. Il ne lui semblait pourtant pas être en retard. Bien qu'il apprécie se faire désirer, la ponctualité restait l'une de ses priorités, ou du moins un point important de son éducation. Si Sunggyu était arrivé en avance et avait donc dû l'attendre, il ne pouvait que s'en prendre à lui.

Comme à son habitude, il était impeccablement habillé, toujours avec sa veste noire et sa chemise bleu foncé en dessous. Le jour où on le verrait porter autre chose que des vêtements de ce genre, alors il se passerait réellement quelque chose de bizarre. Les jeans, les joggings, en général, il les évitaient, encore et toujours. C'était un tue l'amour, d'après lui.
Par sécurité, il avait une copie de la page qui révélait l'existence de la cave, dans la poche de son haut. Eh oui, il allait quand même pas carrément arracher la page directement du livre.

Toujours les mains dans les poches, il marcha calmement jusque Sunggyu avant de s'arrêter devant lui, et de libérer l'une de ses mains de son cocon chaud pour venir la tendre à son camarade.


« Salut. Lui fit-il. »


Sunggyu qui n'avait sans doute pas vécu dans le même genre d'endroits que lui, serrer la main à quelqu'un pour dire bonjour était quand même quelque chose qui se faisait chez lui ? Tout de même, c'était commun. Mais bon, ne sait-on jamais.

Son ton n'avait nullement été agressif, bien qu'il ne soit pas très chaleureux. Il était juste plutôt calme et posé. Un truc pas bien perturbant et plutôt passe-partout, en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 396
Points : 653
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :
avatar
Ordre Gamma
SungKyu Kim
MessageSujet: Re: "Vers l'infini et au-delà - Buzz l'Eclair" [Zack Evans/Sunggyu Kim]   Ven 29 Aoû - 10:54

Sunggyu ne s'impatientait pas, pas du tout. Et pourtant, il le vit arriver. Le jeune homme était beau, et impeccablement bien habillé. Ca, il ne pouvait pas le nier. Son rival avait la classe, c'était certain. Ce qui était bien, c'est qu'ils étaient tous deux neutres en matière de couleurs, ou presque. Sunggyu portait un pantalon slim noir, un t-shirt blanc avec un col en V des plus banals et une veste rouge. Il ne cherchait pas à faire compliqué. 

Lorsque Zack lui tendit la main, il resta sceptique un moment. Même si ça faisait 5 ans qu'il s étaient en France, il n'était pas encore totalement habitué à ce genre de pratique. En Corée, il se contentait de s'incliner. Mais pas ici. Il hésite un moment, avant de prendre sa main dans la sienne. Malencontreusement, il avait dû tendre celle au poignet bandé.

- Bonjour.


Sa voix...Elle contrastait tellement avec sa personnalité. Elle était chaude et agréable. Alors que lui semblait froid et distant. C'était une des choses qui l'étonnaient toujours. Cette voix tellement agréable à l'oreille. Celui du jeune homme en face de lui par contre, était...Neutre. Une différence que Sunggyu remarquait tout de suite. Pourtant...Ce timbre de voix ne lui était pas inconnu.

Soudain, ses yeux s'écarquillèrent. Mais quel con ! Mais quel con !! Comment avait il fait pour ne pas le reconnaître ?!


- Oh mon dieu...Zack !


Cette phrase était dit sur le ton d'une véritable révélation. L'assassin en face de lui....C'était son meilleur ami. Mais quel couillon de ne pas l'avoir reconnu ! Bon certes, ils ne c'étaient pas vu depuis le départ de Sunggyu mais... Plus jeunes, ils avaient les pires conneries ensemble, toujours fourrés pour les pires plans foireux qui puissent exister. 

Posant sa main bandée sur son épaule, il le détailla un peu, chose qu'il ne faisait pas avec les garçons en général. Il n'avait pas vraiment changé en réalité. Nan mais quel boulet...

- Je sais pas comment j'ai fait pour ne pas te reconnaître...T'as pas changé !


Il se mordilla la lèvre, désespéré par lui même. Mais c'était à croire que Zack ne l'avait pas reconnu non plus. Il faisait une belle équipe de bras cassés.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Vers l'infini et au-delà - Buzz l'Eclair" [Zack Evans/Sunggyu Kim]   Ven 29 Aoû - 21:41

 « Oh mon dieu... Zack ! »


Euh... Oui, c'est lui ? Woh woh woh, il avait manqué quoi, là ? Mais il l'a prit pour qui, là ? C'est pas possible... Mec, qu'est-ce que t'as fumé ? Il savait pas ce que c'était comme marque, mais bon dieu, c'était de la bonne ! Il avait carrément des hallucinations, pour le confondre avec quelqu'un d'autre. Surtout que depuis le temps qu'ils se coutoyaient maintenant, parce que bon, depuis le début de l'année maintenant, ça faisait pas mal de temps maintenant. Alors bon.


« Je sais pas comment j'ai fais pour pas te reconnaître... T'as pas changé ! »


… Mais c'est qui à la fin ?!
S'il le connaissait vraiment, alors lui aussi l'aurait reconnu ! Enfin, c'était logique ! C'est pas comme s'il était un ami de longue date qu'il n'avait pas revu depuis plusieurs années, genre Sunggyu.



Holly shit. C'est une blague ? Oui, c'est pas possible, c'est une blague, c'est ça.
Mais quelle bande d'idiots ils pouvaient avoir l'air en ce moment. Ils étaient aussi adroits que des manchots. A moitié aveugles en plus, pour ne pas s'être reconnus avant aujourd'hui. Ça faisait combien d'année ? Euh... Non, en fait il savait pas, mais c'était le genre de questions qui étaient bonnes à placer dans le contexte. Sunggyu avait une bonne drogue, mais la sienne était pas mal non plus, visiblement. Faut croire qu'ils étaient pas amis pour rien. Ils se ressemblaient, en fait.


« Et beh... Lâcha-t-il finalement. Je savais pas que t'aimais jouer dans la boue. »


Tu m'étonnes qu'il l'ait pas reconnu de suite. Jamais il n'aurait imaginé Sunggyu, le garçon qu'il connaissait plus petit, jouer dans de la boue. Mais bon, ça marchait sans doute dans les deux sens. Une fois de plus, ils n'étaient pas tellement différents, étant donné que lui aussi avait apprécié ce passage du concours, bien qu'il ait été beaucoup moins expressif, pour ne pas dire qu'il avait un air totalement inexpressif.

Ils ont pas changés... Si, un peu quand même. De son côté, Zack, et sans se vanter bien sûr, avait quand même beaucoup plus prit en muscle, et ça se voyait rien qu'à ses épaules qui étaient relativement larges. Tandis que son ami, lui, avait toujours cette carrure d'enfant sage, s'il pouvait appeler ça comme ça. Non pas qu'il doutait de sa masse musculaire, mais bon, il savait qu'étant plus jeune, celui-ci était plus porté sur tout ce qui était Arts Martiaux, ce qui demandait plus une maîtrise de soi, que de son corps, non ? Disons qu'ils n'étaient pas musclés de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 396
Points : 653
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :
avatar
Ordre Gamma
SungKyu Kim
MessageSujet: Re: "Vers l'infini et au-delà - Buzz l'Eclair" [Zack Evans/Sunggyu Kim]   Ven 29 Aoû - 22:07

Sunggyu grimaça face à la remarque du jeune homme. Oui bon certes, il avait un peu pété un câble ce jour là, mais ça pouvait arriver à tout le monde non ? Lui ça avait ce jour là. Et puis, Sunggyu avait changé depuis.

Il n'était plus le gosse enjoué d'avant, non...Ca c'était fini. Ce foutu don avait fait pas mal de ravage avant que Sunggyu s'y habitude complètement, alors il était un peu renfermé maintenant. Plus froid et plus distant, il préférait la solitude. Mais peut être que Zack arriverait à l'atteindre plus en profondeur ? 

Il secoua la tête. Une moue prenant place sur ses lèvres.

- Ani...Remue pas le couteau dans la plaie.


Il avait déjà suffisamment honte d'avoir agi de la sorte, pas la peine qu'il lui rappelle franchement. Pourtant une question lui brûlait les lèvres. 

- Est ce que...Est ce que tu sais si Jonghyun va bien ? 


Logiquement, Zack avait dû continuer à le voir non ? Sinon, Sunggyu ne lui en voudrait pas. Après tout, dans ses souvenirs du moins, les deux jeunes hommes n'étaient pas les meilleurs amis du monde. Ils ne se côtoyaient presque pas. Puis Jonghyun avait peut être changé depuis.

Sunggyu haussa les épaules, c'était pas le moment de pas le moment de penser à ce genre de truc. Il jeta un coup d'oeil, et dire qu'ils devaient bosser ensemble. Ca craint. Surtout qu'avec eux deux le pire pouvait très bien arriver. 

- Tu as des pistes sur ce qu'on doit faire ?

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Vers l'infini et au-delà - Buzz l'Eclair" [Zack Evans/Sunggyu Kim]   Sam 30 Aoû - 13:43

Un léger sourire en coin s'était étiré sur les lèvres de Zack en l'entendant lui répondre, amusé de la situation. Bien sûr qu'il aimait remuer le couteau dans la plaie, surtout si Sunggyu réagissait comme ça. Il était trop mignon avec sa mine boudeuse. C'est marrant, mais il avait la même que quand il était plus petit. Comme quoi, il a grandit, mais ses mimiques n'ont pas changées.

Celui-ci lui demanda finalement s'il avait des nouvelles de Jonghyun.
Jonghyun... Jonghyun... Mais c'est qui lui ?! Décidément, il avait un don pour oublier les gens, lui, c'était pas possible. Il n'y avait que la jeune Suzaku qui restait encore bien au chaud dans sa mémoire, et sans doute dans son cœur également. En même temps, il fallait dire qu'avec sa personnalité, l'oublier serait carrément du suicide.

Jonghyun... Ce n'était pas... Son frère ? Si, il lui semblait que c'était ça. Mais pourquoi lui poser cette question à lui ? S'il n'avait même pas gardé contact avec celui qu'il considérait à l'époque comme son meilleur ami, alors pourquoi le serait-il encore avec son frère ? Surtout que bon, ils n'avaient jamais réellement été proche l'un de l'autre. La différence d'âge n'était pas phénoménale, mais le jeune garçon s'était montré un peu trop hyperactif à leur rencontre. D'un naturel calme et posé, Zack n'avait pas su se faire à sa personnalité.


« Non euh... Je ne sais pas. Lui a-t-il simplement répondu. »


Il ne s'était même pas étalé sur le sujet, à vouloir savoir pourquoi son camarade lui posait cette question, après tout, ça ne le regardait pas. Enfin si, on en sens, mais il préférait ne pas savoir. Et puis, s'il lui demandait ça, c'est que lui-même ne devait pas avoir de nouvelles de son propre frère, alors autant ne pas le faire parler de ça, allez savoir ce qui a pu se passer. Surtout que Jonghyun était le petit frère, non ? Oh, oui, en un sens, ça paraissait logique. Sunggyu avait sans doute dû le laisser pour intégrer le Refuge, c'était triste à penser, quand même. Celui-ci n'avait sans doute pas eu de pouvoir, et devait donc être resté chez lui. Est-ce que Sunggyu lui avait révélé la vérité sur l'Appel qu'il avait entendu, ou avait-il préféré partir sans que personne ne le sache ? C'est ce que beaucoup des Réfugiés avaient fait.

Finalement, le jeune Vampire sortit la copie du papier qu'il avait fait du livre, de sa poche, comme quoi il avait bien fait de la faire, et la regarda un instant avant de la tendre à son compagnon.


« Comme c'est une cave, ils disent que la trappe est cachée sous les dalles du sol, mais bon, on va avoir du mal à la trouver. »


Il n'était pas un grand habitué du hall, mais il lui était déjà arrivé de devoir passer par ici quelques fois pour se rendre quelque part, et jamais rien de bien particulier n'était arrivé. Jamais il n'avait senti quelque chose de bizarre sous ses pieds, lorsqu'il marchait, alors bon. Ils allaient avoir du mal. Surtout que même s'ils trouvaient cette cave, allez savoir ce qu'ils avaient y trouver à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 396
Points : 653
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :
avatar
Ordre Gamma
SungKyu Kim
MessageSujet: Re: "Vers l'infini et au-delà - Buzz l'Eclair" [Zack Evans/Sunggyu Kim]   Sam 30 Aoû - 14:23

Sunggyu ne loupa pas le sourire en coin de Zack, et il bouda un peu plus. Ce dernier avait toujours aimer l'enquiquiner. Donc en fait, ça ne l'étonna pas. Ca ne l'étonna pas non plus qu'il lui dise qu'il n'avait pas de nouvelles de son frère. Mais peu importe pour le moment.

En l'entendant parler de la dalle, il haussa un sourcil, dubitatif. Sous une dalle. Trop méga cool. Comment ils faisaient pour la trouver maintenant, cette dalle ? C'est pas ça qui manque ici.

- Une dalle... Youpi. Je propose de chercher derrière les escaliers.


Aussi dit, aussitôt il se dirigea derrière les escaliers, Zack sur ses talons. Il fixait les dalles, afin d'être sûre de ne pas louper celle qui fallait. Ils seraient mal sinon. Et puis Sunggyu n'avait pas envie de passer trois heures à chercher une dalle.

Mais alors qu'il marchait, plusieurs dalles cédèrent sous son poids, et il tomba avec un piaulement, tout sauf masculin, entraînant Zack à sa suite qui avait tenté de le rattraper. 

Sans savoir comment il avait fait pour se retourner, son dos percuta violemment le sol, tandis que Zack s'écrasait lourdement sur lui dans un nuage de poussière. Il laissa échapper un gémissement de douleur, complètement sonné. 

Ses paupières papillonnèrent tandis qu'il reprenait peu à peu ses esprits. Il tenta de se redresser un peu, mais un poids sur son torse l'en empêchait. Tient, il l'avait oublié. Mais il se fit mal en tentant de bouger.

-...Zack...aah...Tu t'es...Tu t'es pas fait mal ? 


Il était complètement écrasé mais la douleur passait après Zack, et son dos était douloureux après cette chute. Il tourna la tête sur le côté, tentant de voir quelque chose mais il faisait trop noir. Il ne voyait rien. En plus, la poussière flottant dans l'air n'aidait pas. 

Retournant la tête, il fixa les dalles du plafond, le trou laissant passer de léger rayons de lumières. Ils étaient des boulets finis. Même pas capable de marcher sans tomber.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Vers l'infini et au-delà - Buzz l'Eclair" [Zack Evans/Sunggyu Kim]   Dim 31 Aoû - 18:14

Zack écoutait son ami d'enfance lui parler, prenant grand soin de ne pas louper quelque chose qu'il lui dirait. Il était plutôt soulagé que celui-ci n'ait pas décidé de continuer de parler de son petit frère, en enchaînant sur le sujet. Visiblement, ce devait être un sujet relativement sensible pour lui aussi. D'ailleurs, sans doute plus pour lui que pour le Vampire, étant donné qu'ils étaient de la même famille. C'était quelque chose de tout à fait compréhensible.

Sunggyu proposa finalement qu'ils partent à la recherche de cette cave en cherchant derrière les escaliers. Mais bon, il y a quelque chose derrière un escalier ? Comme quoi ? Ah, bah oui, la Salle Commune. C'était un génie, celui-là.

Suivant les pas du jeune homme, Zack marchait derrière-lui. Étrangement, celui-ci s'éclatait à mettre tout son poids sur les dalles du sol à chacun de ses pas, comme s'il espérait que l'une d'elles se mette à parler et lui réponde « Non, arrêtes de m'écraser, je l'avoue, c'est moi qui cache la cave. » Mais bon, dans un monde magique comme ils étaient, mieux valait être paré à tout, peu importe ce qu'il peut arriver, même quelque chose de totalement farfelu et irréalisable. Genre... Le sol qui craque et s'effondre.

Ah non, ça c'est vraiment arrivé en fait. Et d'ailleurs, à présent, ils ont l'air bien malin. Allez savoir lequel des deux était trop gros -Non non, Zack ne se sent pas du tout concerné par ces propos-, mais le sol s'était bel et bien fendu sous leur poids. Celui de Sunggyu en premier d'ailleurs, il lui semblait, puisque c'était en tentant de le rattraper que Zack s'était retrouvé entraîné dans sa chute. Eh, solidaire jusqu'au bout, même au fond d'un trou. En plus ça rime, c'est un signe, ça veut tout dire.

Étrangement, le Vampire avant plutôt bien vécu cette chute, pour ne pas dire qu'il n'avait rien senti, bien sûr. C'est en entendant la voix de Sunggyu qu'il s'était redressé, constatant qu'il avait par mégarde écrasé son camarade. Et lui qui pensait qu'il avait eu de la chance pour cette chute. Oups...

Zack se releva totalement, de nouveau sur ses pieds, avant d'aider son ami à en faire de même, lui tendant sa main avant de le tirer vers lui. Le jeune homme épousseta finalement ses vêtements, se débarrassant de toute la poussière qu'il venait de se prendre. Jamais il ne s'était senti aussi sale de toute sa vie, si ce n'est quand il avait joué dans la boue pour l'une des épreuves du concours. Mais il l'avait bien pensé, « joué », donc ça lui avait plut. Par contre, la situation dans laquelle ils se trouvaient là n'était pas particulièrement plaisante.


« J'espère qu'on va pas tomber sur un cadavre planqué ici... Lâcha-t-il. »


Il n'était pas sérieux, bien évidemment, mais ne sait-on jamais, allez savoir où ils avaient attérit. En fait si, il le savait. Ils étaient sans doute tombé dans la cave qu'ils cherchaient. C'était incroyable tout de même. Il devait il avoir un beau paquet de personnes qui étaient passés par là, et comme par hasard, quand eux cherchaient la cave, le sol s'effondrait sous leur pieds. C'est quand même cocasse ! Bon, il ne s'en plaindrait pas, mais quand même.
Sacré hasard, il avait choisi son jour.
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 396
Points : 653
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :
avatar
Ordre Gamma
SungKyu Kim
MessageSujet: Re: "Vers l'infini et au-delà - Buzz l'Eclair" [Zack Evans/Sunggyu Kim]   Dim 31 Aoû - 19:20

Sunggyu soupira de soulagement en sentant se relever. C'est qu'il pesait quand même son poids ! Sunggyu ne doutait pas de sa propre masse musculaire, mais il savait parfaitement qu'elle était inférieur à celle du jeune homme. Donc forcément, ce n'était pas spécialement confortable. Disons qu'il avait connu mieux. 

Quand Zack lui tendit pour l'aider à se relever, il mit quelques minutes à s'en servir, se relevant. Cependant, il se mordit violemment la lèvre jusqu'au sang lorsqu'il fut sur pieds, se retenant sur l'épaule de son camarade pour ne pas retourner dire bonjour au sol. Il se pencha légèrement, massant sa cheville. Manquait plus que ça ! En plus de se casser la gueule à travers un plancher, fallait maintenant qu'il se torde la cheville ! Décidément, c'était bien son jour aujourd'hui. Il se retint de couiner de justesse, s'étant déjà foutu la honte avec le cri qu'il avait involontairement poussé lorsque le plancher avait cédé. 

Au bout de quelques minutes, il se redressa, lâchant l'épaule de Zack. Un long frisson remonta sa colonne vertébrale en l'entendant parler. Un cadavre ? Beuh, manquait plus que ça tient. Enfin, ça ne le surprendrait pas tellement. L'endroit était tellement glauque que ça lui faisait froid dans le dos. Il lui frappa le torse pour qu'il arrête de dire des bêtises.

- Dis pas des choses comme ça !


Pas qu'il n'avait peur, mais franchement, avouons que ce serait mieux qu'il ne tombe pas sur un truc pareil. Surtout que lui, à la différence de Zack peut être, n'aimait pas tellement ce genre de chose. Sa mère lui avait toujours dis d'avoir des gens. Donc Sunggyu avait surtout peur de choses réelles, et non de chimères.

Il avança doucement, tentant de faire attention où il marchait. Il faisait réellement noir, et il voulait surtout faire attention à se pas se défoncer la tronche sur le sol. Il avançait et à tâton et à l'aveugle. Il n'avait pas son portable, il n'avait donc ainsi aucun moyen de se faire ne serait ce qu'un peu de lumière. Il ne savait même pas ce qu'il recherchait en fait. A croire qu'ils n'allaient absolument rien trouver dans cette cave.

En avançant, il se prit les pieds dans un objet inconnu, et il tomba une nouvelle fois lourdement le sol, lâchant encore un piaulement de surprise. Bordel mais il avait deux pieds gauches ou quoi ?! Il avait limite envie de pleurer tellement il en avait assez de se retrouver par terre. Il posa une main sur le sol, se mettant assis. Les larmes montaient aux yeux tant sa cheville lui faisait mal mais il les ravala. 

- Bordel...Non mais qu'elle idée de faire une cave pareille aussi ! Pesta-t-il.


Sérieusement, fallait être vraiment tordu pour les envoyer dans un lieu pareil. Tomber deux fois en une seule journée était vraiment une première pour lui, mais à ce rythme il allait vraiment devoir se faire amputer la cheville. Il tâtonna le sol devant lui, tombant sur un livre pire que poussiéreux, mais il ne voyait absolument rien. Il soupira, il en avait marre, il voulait remonter, mais ne pouvait pas. Il allait quand même pas laisser Zack ici tout seul ! Hors de question.


- Zack ? T'as un moyen de nous faire un peu de lumière ? Je suis tombé à cause d'un livre, peut être qu'il est intéressant ? 

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Vers l'infini et au-delà - Buzz l'Eclair" [Zack Evans/Sunggyu Kim]   Sam 6 Sep - 15:41

La première chose que Zack avait remarqué, ce fut l'hésitation de son camarade lorsqu'il s'agit de l'aider à se relever, avant de le sentir s'appuyer sur son épaule, une fois sur ses pieds. Il ne semblait pas tellement se porter comme un charme, et après que lui l'ait écrasé de tout son point, c'était bien compréhensible.
Et il y avait également cette petite odeur qui flottait dans la pièce. Il y en avait une si petite quantité, qu'il eut du mal à reconnaître qu'il s'agissait de sang, et pas du sien, bien sûr. Par réflexe, il avait tourné la tête vers Sunggyu, sachant pertinemment que ça ne pouvait venir que de lui. Il n'allait certainement pas le mordre, pour si peu, il pouvait facilement passer à côté, mais c'est vrai que d'un coup, Sunggyu était devenu particulièrement attirant. Surtout ses lèvres...
S'il n'était pas certain que c'était dû au sang, il aurait juré avoir des tendances bisexuelle.

Instinctivement, le jeune homme avait réprimé un léger rire, passant une main sur l'endroit que son ami avait légèrement frappé. Ça ne lui avait pas fait mal, mais un peu surprit, oui.

Visiblement, Sunggyu semblait avoir quelques problèmes à tenir sur ses pieds. Chose que lui pouvait bien comprendre. Il faisait réellement sombre, et pour bien faire les choses, on y voyait mais vraiment quedal. Tu m'étonnes qu'il se casse la figure. S'il y avait vraiment un cadavre ici, ils ne pourraient même pas le voir tellement c'est mal fichu. On se serait cru dans un trou à rat, à avancer à tâton. Et le pire, c'est que de son côté, Zack ne se foulait pas trop. Sunggyu avançant en premier, c'était lui qui servait d'éclaireur, et qui se prenait donc tout. Comme s'il en avait pas déjà assez prit comme ça jusqu'à présent.


« Si, attends, je vais t'éclairer avec ma beauté rayonnante. »


Seulement quelques secondes après avoir parlé, il prit pleinement conscience de ce qu'il avait dit. En soit, une énormité.
Instinctivement, il avait remit sa veste en place, l'air de rien, espérant secrètement que Sunggyu ne se soit pas rendu compte de ce qu'il avait pu prononcer. C'était vraiment la honte, là. C'est sans doute pour ça que Zack n'étais pas quelqu'un de bavard, et qu'il s'empêchait souvent de parler ? Si c'était pour sortir des trucs comme ça, c'est certain qu'il valait mieux se taire.

Glissant ses mains dans poches, Zack n'en sortit rien, avant de s'attaquer à celles de son pantalon, sortant de l'une d'elle son portable. Il s'amusa à le déverrouiller, s'éclatant à toucher à toutes les options sur son écran, avant que l'option du flash de la photo ne s'active, éclairant le sol.


« C'est une option de lampe torche, ou je sais plus trop quoi. Mais j'ai bientôt plus de batterie alors on ne devrait pas trop traîner. Déclara-t-il. »


Sa batterie fonctionnant en pourcentage, il lui restait environ trente pourcent de celle-ci encore disponibles, un peu plus du quart, en fait. En sachant qu'à partir de dix ou cinq pourcent restants, le téléphone bloquait automatiquement l'utilisation des applications afin de conserver un maximum de batterie, le plus longtemps possibles.
Ils devaient avoir une vingtaine, voir trente, minutes d'utilisation. Pas bien longtemps, en tout cas, alors mieux valait faire vite.

Le Vampire tendit finalement son téléphone à son ami, afin qu'il puisse, en l'ayant, éclairer ce qu'il voulait. De toute façon, lui n'en avait pas tellement besoin. Il n'était pas pressé, et faisait bien attention là où il posait les pieds, il n'avait donc pas tellement besoin de voir, mais juste de ne pas trop se précipiter. Un peu comme une personne qui ne pourrait pas se servir de l'un de ses sens. A partir de là, tous les autres seraient décuplés et fonctionneraient donc mieux en compensation. Surtout qu'en tant que Vampire, il avait un odorat très fin. Même si dans cette situation-là, ça ne lui servirait sans doute à rien.

Heureusement que même dans un monde de magie comme Andore, il existait toujours la technologie comme les portables, les ordinateurs, et tout le tralala. Ils seraient bien embêtés sinon, en cet instant. Parce que même s'il faisait des blagues bidons dessus, ce n'était réellement pas la « beauté » de Zack qui allait éclairer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Appartient à son Namu ♡
Masculin Messages : 396
Points : 653
Date de naissance : 28/04/1997
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 20
Localisation : Aha, vous aimeriez le savoir !

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :
avatar
Ordre Gamma
SungKyu Kim
MessageSujet: Re: "Vers l'infini et au-delà - Buzz l'Eclair" [Zack Evans/Sunggyu Kim]   Dim 14 Sep - 12:04

Zack avait tourné la tête vers, et instinctivement, SungGyu avait déglutit. Oh, il savait parfaitement pour Zack le regardait maintenant, il savait que son ami était un Vampire. C'était de sa faute en fait, il n'avait qu'à pas se mordre la lèvre aussi. Il n'avait pas peur de Zack, loin de là, mais il s'était déjà fait mordre par Alex, et disons que ça lui avait suffit. Surtout qu'il n'avait pas fait dans la dentelle, alors ça avait fait mal. Quoique, ça se peut, Zack est doux quand il mord les gens ? Alors allez savoir, peut être que SungGyu en redemanderait. 

Il se gifla mentalement, il était réellement con de penser à ce genre de truc maintenant. A y penser tout court d'ailleurs. Il ferait mieux de se la fermer mentalement parfois. Il baissa les yeux sur son poignet, retirant le bandage qui s'était déchiré et qui, du coup, ne servait réellement plus à rien. La morsure était encore un peu visible, et elle avait prit une couleur violette. C'était pas très beau à voir.

Mais SungGyu fit abstraction de tout ça en entendant Zack parler. Un sourire moqueur prit place sur ses lèvres. Il était sérieux là ? Zack était beau, fallait être con pour ne pas le voir, ni même le nier mais quand même, depuis il a avait un égo pareil lui ? Et là, pour le coup, c'était pas tomber dans l'oreille d'un sourd, loin de là.

- Aish...J'entends tes chevilles craquer de là où je suis.


Il n'était pas sérieux, heureusement d'ailleurs, sinon il y aurait de quoi s'inquiéter si les chevilles du jeune homme craquaient vraiment. Il le remercia cependant de son regard chocolat quand il lui tendit son téléphone. Peut être que grâce à ça, il y verrait mieux, et peut être aussi qu'il arrêterait d'aller dire bonjour au sol. Il se releva prudemment, attrapant l'espèce de pavé qui servait de livre, tentant de livre la couverture. Ah, apparemment, il parlait du Refuge, mais bien avant qu'ils arrivent. Ca pourrait être intéressant. 

SungGyu regarda autour de lui, recherchant un quelconque endroit qui pourrait leur indiquer qu'il y avait quelque chose qui pourrait s'avérer d'intéressant, mais sans succès pour le moment. Il avança prudemment, faisant également abstraction de toutes les toiles d'araignées. C'était absolument dégueulasse. Le ménage n'avait pas été fait depuis longtemps. Ca devait sans doute servir à rien vu que personne, du moins logiquement, ne venait ici. 

Il finit par arriver dans une sorte de renfoncement, un peu plus sombre que le reste puisque ici, aucuns rayons du soleil ne filtrait. Merci le portable de Zack. Ou merci Zack tout simplement. Il n'y avait rien. Il commençait à se demander pourquoi la directrice les avait envoyé ici. Etait elle sûre qu'ils allaient trouver quelque chose, où c'était juste pour son plaisir personnel ? SungGu commençait vraiment à se poser la question. 

Il se retourna, s'apprêtant à ouvrir la bouche mais il ne le fit pas. Où était passé Zack ? Il avait disparu de son champs de vision. Avait-il trouvé quelque chose d’intéressant de son côté ? SungGyu n'était pas paniqué mais...Non en fait, il ne l'était pas. 

- Zack ?


En entendant, il fit marche arrière, faisant toujours attention où il marchait en cherchant son meilleur ami. Punaise, c'est pas possible, faut toujours que quelque chose arrive...Qu'est ce qu'il allait faire s'il ne le retrouvait pas ? Il n'y avait aucunes raisons à ça, mais on ne sait jamais.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
Hey, sexy /PAN/:
 

Aish:
 



*^*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Vers l'infini et au-delà - Buzz l'Eclair" [Zack Evans/Sunggyu Kim]   Jeu 23 Oct - 10:05

Topic clôturé pour inactivité.


Merci de contacter un membre du Staff si vous voulez le rouvrir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Vers l'infini et au-delà - Buzz l'Eclair" [Zack Evans/Sunggyu Kim]   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Vers l'infini et au-delà - Buzz l'Eclair" [Zack Evans/Sunggyu Kim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Vers l'infini et au-delà - Buzz l'Eclair" [Zack Evans/Sunggyu Kim]
» Vers l'infini et l'eau de là
» Vers l'infini et au delà! ...ah non, ça c'est Buzz l'éclair!
» Vers l'infini et au-delà...
» Vers l'infini et au-delà ! Aïlin - Natalee and others

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: