Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

On dit que ce sont les rencontres les plus banales qui restent inoubliables [Junghyun Kim/Margaret Lance] [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ordre Epsilon

Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 342
Date de naissance : 08/02/1999

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: On dit que ce sont les rencontres les plus banales qui restent inoubliables [Junghyun Kim/Margaret Lance] [terminé]   Ven 29 Aoû - 16:45

Sentant une main se poser sur son épaule, il releva la tête, avant de la tourner vers la jeune fille. Il avait agi sans trop réfléchir en fait. Une moue boudeuse se dessina sur ses lèvres.

- Aaah pardon, oui je vais bien ne t'en fais pas. C'est juste qu'il ne sait pas que je suis là et je ne l'ai pas trouvé encore. Je lui cours après en fait.

Sa dernière remarque le fit rire, mais il n'était pas tellement amusé en réalité. M'enfin, il n'en voulait pas tellement à Sunggyu parce que ce dernier ne savait même pas qu'il était là. Mais il finira bien par le trouver.

- Tu as des frères et soeurs toi ?

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: On dit que ce sont les rencontres les plus banales qui restent inoubliables [Junghyun Kim/Margaret Lance] [terminé]   Ven 29 Aoû - 16:53

Maggie soupira de soulagement. Bon, il était juste découragé, ça allait.

—Je sais qui est ton frère mais je doit avouer que je ne le vois pas souvent. Je l'ai rencontré il n'y pas longtemps en fait, dans le cadre d'épreuves organisées par le Refuge... Donc, je ne peux pas vraiment t'aider, désolée.

Désolée, elle l'était vraiment. Elle aurait voulu l'aider. Enlevant la main de son épaule, elle se recalait dans son siège quand il lui demanda si elle avait des frères et soeurs. 
Sa gorge se noua. Comment aurait-elle pu le savoir ? Ses parents étaient encore assez jeunes pour avoir des enfants sans risques quand elle était partie mais à ce moment elle était fille unique. En deux ans, ils pouvaient bien l'avoir remplacée...

Elle secoua la tête.

—Non, je n'ai ni frère ni soeur...

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: On dit que ce sont les rencontres les plus banales qui restent inoubliables [Junghyun Kim/Margaret Lance] [terminé]   Ven 29 Aoû - 17:06

Jonghyun lui sourit doucement, il ne voulait pas qu'elle s'en veuille parce qu'elle ne pouvait pas l'aider. Puis, le fait qu'elle lui dise qu'elle ne connaissait pas vraiment ne l'étonna même pas. Sunggyu mettait toujours une sorte de barrière au début avec les gens, bien qu'elle se brisait au fur et à mesure.

Quand elle enleva la main de son épaule, il se redressa, et se tourna vers la jeune fille. L'entente de sa réponse lui serra le coeur sans vraiment savoir pourquoi. Elle semblait triste, du moins, elle lui donnait cette impression.

Il approcha sa chaise de la sienne, se penchant vers pour la serrer contre lui. Ca, c'était le genre de pulsion qui le prenait parfois, ce genre de chose qu'il faisait facilement et sans réfléchir.

- Ne soit pas triste. Murmura-t-il.

En fait...C'était triste de voir quelqu'un de triste.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: On dit que ce sont les rencontres les plus banales qui restent inoubliables [Junghyun Kim/Margaret Lance] [terminé]   Ven 29 Aoû - 17:13

Maggie écarquilla les yeux quand il la prit dans ses bras. Ce n'était pas vraiment une chose dont elle avait l'habitude ici... De temps en temps Mia le faisait mais elle la connaissait donc ça ne la dérangeait pas...
Néanmoins, elle se détendit rapidement et en profita un peu. Mais elle fini par se dégager doucement en lui faisant un petit sourire.

—C'est bon, ça va, t'en fait pas.

Elle repris contenance et se remit bien droit contre le dossier de sa chaise, faisant fi des regards que certains dans la salle leur lançaient.

—Et sinon, tu viens d'où ?

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: On dit que ce sont les rencontres les plus banales qui restent inoubliables [Junghyun Kim/Margaret Lance] [terminé]   Ven 29 Aoû - 17:24

Lorsqu'elle se dégagea de son "emprise" qui n'en étais pas réellement en une, il lui sourit. EN fait, il ne voulait pas qu'on s'inquiète pour lui, mais lui, il s'inquiétait pour les autres. Ironie profonde.

Il rit légèrement en la voyant faire, elle donnait l'impression d'avoir fait un écart dans sa conduite. Puis, à l'entente de sa question, un sourire dément se peignit sur ses lèvres. Alors, ça, ça voulait dire que son accent ne s'entendait pas. Ou du moins, moins qu'avant. Mais bon, ça, il en était pas du tout convaincu.

- De Corée du Sud, et toi ?

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: On dit que ce sont les rencontres les plus banales qui restent inoubliables [Junghyun Kim/Margaret Lance] [terminé]   Ven 29 Aoû - 17:38

Fronça les sourcils en voyant son sourire. Il faisait un peu peur parfois quand même... Du coup, elle regretta d'avoir posé la question. Un peu. En même temps, elle était curieuse de savoir. 
Coréen alors hein ? Elle aurait peut-être pas dit ça mais c'est vrai qu'il était typé asiatique. Elle plutôt dit japonais, peut-être Chinois. Il faut dire qu'elle oubliait souvent l'existence de la Corée, ce qui était problématique !

N'empêche, elle n'avait pas reconnu son accent, qui n'était pas très prononcé à son sens. Elle se sentait un peu bête. Elle qui avait acquis une énorme quantité de connaissances se trouvait stupide de ne pas avoir reconnu un accent ! Ce qui est très bête pour le coup, étant donné que l'esprit humain (ou sorcier) n'est pas infaillible.

—Moi je viens d’Angleterre.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: On dit que ce sont les rencontres les plus banales qui restent inoubliables [Junghyun Kim/Margaret Lance] [terminé]   Ven 29 Aoû - 18:55

L'Angleterre ? Il n'y était jamais allé. Il faut dire qu'il n'avait jamais quitté la Corée, mis à part pour venir ici. C'était peut être un très beau pays, il ne savait pas tellement. 

- Ah...Je n'y suis jamais allé.

En fait, l'Angleterre n'était pas un pays qu'il voulait visité. Pas qu'il ait quelque chose contre les anglais hein, c'est juste que ça ne l'intéressait pas énormément. Peut etre que plus tard il s'y rendrait ? Il se leva, et s'étira pour de vrai, sans se plier en deux pour une fois. Il resta debout un moment, et maintenant la salle était pleine. En se rasseyant, il se tourna vers la jeune fille.

- Tu n'en as pas marre d'être ici ? 

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: On dit que ce sont les rencontres les plus banales qui restent inoubliables [Junghyun Kim/Margaret Lance] [terminé]   Sam 30 Aoû - 14:07

Maggie haussa les épaules quand il dit qu'il n'était pas aller en Angleterre. Elle ne s'en fichait pas non, c'était bien de savoir des choses sur les gens pour mieux les connaître, mais c'était pour lui dire qu'elle ne lui en voudrait pas pour ça. Comme s'il allait penser ça... Elle avait vraiment de drôles d'idées ! Ce n'était pas parce qu'elle-même n'était jamais aller en Corée que Jonghyun lui en voudrait ! Alors pourquoi le contraire serait vrai.

A sa deuxième question elle observa la salle. Elle était pleine et bruyante. Elle allait rapidement devenir étouffante. La jeune fille se leva et rangea ses livres dans son sac tout en lui répondant.

—Oui, c'est vrai que j'en ai un peu assez. Tu voudrais aller où ? Profites-en, avec moi tu ne te perdras pas !

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: On dit que ce sont les rencontres les plus banales qui restent inoubliables [Junghyun Kim/Margaret Lance] [terminé]   Sam 30 Aoû - 14:48

Jonghyun était en train de se mordiller la lèvre lorsqu'il entendit la question de la jeune fille. Où il voulait aller ? Eh beh, en voilà une bonne question. Il n'en savait rien à vrai dire. 

"Profites-en, avec moi tu ne te perdras pas !" 

Sa phrase le fit exploser de rire. Mais il ne savait pas où aller. Pour le moment, il n'y avait aucun lieu qu'il voulait voir en particulier. Du moins, pas dans ses souvenirs.
Il se tourna alors vers la jeune fille, lui souriant doucement.

- Je ne sais pas. Où tu veux !

Au moins, de cette manière, elle pourrait peut être lui montrer des lieux du Manoir qu'il n'avait pas encore vu. Ce pourrait être intéressant au final.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: On dit que ce sont les rencontres les plus banales qui restent inoubliables [Junghyun Kim/Margaret Lance] [terminé]   Lun 1 Sep - 12:09

Maggie sourit en l'entendant rire. 
Où voulait-elle aller ? Elle regarda par les fenêtres de la salle. Il faisait beau dehors désormais. Du moins il ne faisait plus "moche". Elle aimerait bien aller dans le jardin intérieur...

—Le jardin intérieur ?

ça sonnait comme une question. D'ailleurs c'en était une. Elle aimerait lui montrer le coin où elle lisait habituellement; C'était calme, presque paradisiaque. Si on excluait que ça ressemblait un peu à une jungle. Mais ça lui allait très bien !
Elle lui sourit en attendant sa réponse.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: On dit que ce sont les rencontres les plus banales qui restent inoubliables [Junghyun Kim/Margaret Lance] [terminé]   Mer 3 Sep - 14:01

Jonghyun bugua un moment en clignant des paupières. Euh ? Il ne savait même pas où c'était ça. Il ne savait même pas qu'il y avait des jardins intérieurs en réalité. Mais ça se peut, c'était super beau... Pourquoi pas ?

- Ah pourquoi pas, je ne savais même pas que ça existait.

C'était de toutes façons une très bonne occasion pour découvrir le coin, alors il n'allait pas dire non.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: On dit que ce sont les rencontres les plus banales qui restent inoubliables [Junghyun Kim/Margaret Lance] [terminé]   Jeu 4 Sep - 18:48

Maggie sourit. Génial, il était d'accord ! Elle allait pouvoir le traîner dans tous ses coins préférés, niark ! Non, elle n'était pas si méchante...

En tous cas, elle était heureuse qu'il accepte de voir son coin lecture habituel !

—D'accord alors ! Suis-moi !

Elle se dirigea vers la sortie, slalomant habilement entre les tables et les gens, n'en bousculant pas un seul. Elle s'étonnait elle-même pour le coup. En général, il y en avait toujours un ou deux pour se mettre sur son chemin (et jamais l'inverse hein !) et du coup elle devait s'excuser. Mais pas là. Chapeau.

Elle atteignit finalement la porte et sorti dans le couloir après s'être assuré que Jonghyun la suivait.
Elle tourna à gauche, vers le coeur du manoir et se retourna vers son camarade.

—tu as eu le temps de visiter un peu plus que les dortoirs et la salle commune ou pas du tout ?

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: On dit que ce sont les rencontres les plus banales qui restent inoubliables [Junghyun Kim/Margaret Lance] [terminé]   Sam 13 Sep - 18:03

Jonghyun lui sourit avant de s'étirer, avant de la suivre vers la sortie, évitant les gens qui se trouvaient là. Il y avait beaucoup trop de monde, et finalement, il n'était pas mécontent du tout de quitter cet endroit. 

Jonghyun lui sourit une nouvelle fois lorsqu'ils s'arrêtèrent, et réfléchit un instant à l'entente de sa question. En réalité, il avait déjà vu sa chambre, donc les dortoirs, il connaissait. En réalité, il connaissait sans doute plus de lieu qu'il ne le pensait, mais il n'en savait réellement rien pour le coup.

- Non, les dortoirs je connais, tu peux donc m'emmener où tu veux !

Mouais enfin...Peut être pas non plus. Il avait peut être l'air d'un idiot, mais c'était loin d'être le cas. Il ne se méfiait pas de la jeune femme de toutes façons. Il n'était pas comme son frère sur ce point, qui lui, se méfiait de tout le monde.
Non, en fait, il avait surtout hâte de voir ou Margaret allait le conduire. Un peu comme une joie enfantine, presque trop gamine, mais ce genre de chose était incontrôlable.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: On dit que ce sont les rencontres les plus banales qui restent inoubliables [Junghyun Kim/Margaret Lance] [terminé]   Lun 15 Sep - 20:12

Maggie sourit en l'entendant. Chouette, elle allait pouvoir lui faire visiter ses endroits préférés, c'est-à-dire ceux qui sont calme et splendide.

—Allons-y alors !

Elle se dirigea d'abord vers le jardin intérieur, dont elle vanta les mérites pour son calme même lorsqu'il y avait beaucoup de monde du fait de son abondante végétation. Ensuite, elle l'emmena dans la cour, lui expliquant qu'au delà du portail il y avait la ville et que normalement c'était par là qu'il était arrivé.

Elle fit l'impasse sur les dortoirs, n'ayant pas le droit d'entrer dans ceux des garçons d'une part, et pensant qu'il les avait sans doute déjà vu d'autre part.

Enfin, elle lui montra la bibliothèque avant de les ramener devant la salle commune.

—Bon et bah voilà, je t'ai montré ce que je connaissais ! Après tu peux aussi aller à Andore si tu veux mais personnellement je n'y vais presque jamais donc je ne pourrais pas te guider...

Elle regarda sa montre, pensant que ça allait bientôt être l'heure d'un rendez-vous avec une amie. Effectivement, elle était même presque en retard !

—Mince... Je suis désolée, je vais devoir te laisser... A bientôt ! 

Elle lui fit un signe de la main en se détournant, espérant quand même qu'il retrouverait son chemin, où qu'il aille.

On dit que ce sont les rencontres les plus banales qui restent inoubliables [Junghyun Kim/Margaret Lance] [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2