Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

On dit que ce sont les rencontres les plus banales qui restent inoubliables [Junghyun Kim/Margaret Lance] [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: On dit que ce sont les rencontres les plus banales qui restent inoubliables [Junghyun Kim/Margaret Lance] [terminé]   Mer 27 Aoû - 17:53

Margaret arriva dans la salle commune. Ce n'était pas l'heure de manger mais elle préférait être là plutôt qu'à la bibliothèque, ça lui éviterait de brûler des livres par accident... 

La salle n'était pas vraiment pleine. En fait, il n'y avait pratiquement personne. Parfait, ça lui éviterait aussi de blesser quelqu'un...

Elle choisi une table vide dans un coin et s'y assis, y posant sa pile de trois livres. Une fois installée, elle ouvrit le premier de la pile : "maîtriser correctement sa magie pour les nuls, tome 1".

Non mais quelle honte ! Lire ce livre alors que ça faisait deux ans qu'elle était au refuge et qu'elle maîtrisait ses pouvoirs.. Mais il fallait croire que ce n'était plus le cas.

Soupirant, elle se reconcentra sur sa lecture.

Dernière édition par Margaret Lance le Lun 15 Sep - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Epsilon

Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 344
Date de naissance : 08/02/1999

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: On dit que ce sont les rencontres les plus banales qui restent inoubliables [Junghyun Kim/Margaret Lance] [terminé]   Mer 27 Aoû - 18:17

Sans trop savoir comment, les pas du jeune homme l'avait conduis jusqu'ici. Une moue boudeuse d'installa sur ses lèvres alors qu'il découvrait qu'il venait d'arriver dans la salle commune. Qu'est ce qu'il allait bien faire ? Il n'avait pas que ça à faire...Quoi que si en fait.

Il s'était rendu à l'administration pour demander la salle de cours des sorciers. Le pauvre, il était complètement paumé, seulement, il n'y avait personne là bas, alors il avait décidé de se promener dans le Manoir. Il avait surement une chance de trouver sa salle comme ceci.

Et pourtant non, il était arrivé dans la salle commune. Il passa une main dans se cheveux noirs, mettant un peu en désordre ces derniers ainsi que sa frange. Mais tant pis.

Ses yeux noisettes se posèrent sur une jolie demoiselle au fond de la salle, et à en juger par son livre, elle appartenait au même groupe que lui. Peut être pourrait elle l'aider ?
Il s'approcha doucement, ne savant pas trop comment lui parler.

- Excuse moi...Est-ce que tu sais où se trouve la salle des Sorciers ?

Il se mordilla la lèvre inférieur. Chose qu'il faisait assez souvent, sans trop savoir pourquoi.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Chokehold:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: On dit que ce sont les rencontres les plus banales qui restent inoubliables [Junghyun Kim/Margaret Lance] [terminé]   Mer 27 Aoû - 18:28

Margaret s'ennuyait en lisant son livre. Elle en était déjà à la moitié en même pas une demi-heure. Il faut dire qu'elle en avait passé quelques chapitres à propos desquels elle savait qu'elle maîtrisait tout. Mais les autres chapitres étaient vraiment très peu intéressant étant donné qu'ils révélaient qu'elle maîtrisaient aussi ces pouvoirs là. 
Soupirant, elle espéra, en continuant sa lecture, que quelqu'un viendrait la déranger...

Son voeu fut exaucé presque immédiatement quand un garçon qu'elle ne connaissait pas vint lui demander de l'aide. Il était plutôt chou à se mordre la lèvre comme ça, l'air stressé...

Elle secoua la tête, chassant cette idée et lui sourit.

—La salle de classe des sorciers ? C'est au rez-de-chaussé, pas très loin... Tu veux que je t'emmène ?

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: On dit que ce sont les rencontres les plus banales qui restent inoubliables [Junghyun Kim/Margaret Lance] [terminé]   Mer 27 Aoû - 20:16

Jonghyun attendait la réponse patiemment. En fait, c'était plutôt rare qu'il soit patient comme ça. Normalement, il aurait sautillé sur place. Limite il frôlait l'hyperactivité. Mais bon, comme il connaissait personne dans cette salle, il valait peut être mieux qu'il ne se donne pas une mauvaise image. 

D'ordinaire il ne souciait pas trop de l'image qu'il renvoyait, mais là, c'était un peu différent. Sans savoir pourquoi, il avait un peu peur qu'on le juge sur sa condition. Peut être n'acceptait il pas encore totalement sa condition de sorcier ? Après tout, c'était encore très récent pour lui.

Quand il entendit la réponse de la jeune fille, il tourna son regard son regard chocolat vers elle, une moue boudeuse se dessinant sur ses lèvres. Il ne savait même pas si il était passé par le rez-de-chaussé. Normalement si, puisqu'il était rentré comme tout le monde: c'était à dire par la porte. Donc cette précieuse information allait grandement faciliter ses recherches.

- Non merci, ça devrait aller je pense. C'est tellement grand que j'avais peur de ne pas trouver. Fit il en riant légèrement.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Chokehold:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: On dit que ce sont les rencontres les plus banales qui restent inoubliables [Junghyun Kim/Margaret Lance] [terminé]   Mer 27 Aoû - 20:26

Margaret était un peu déçue qu'il ne veuille pas qu'elle l'accompagne, ça lui enlevait sa distraction et l'obligeait à rester avec ce bouquin stupide...
Il faisait une petite moue absolument adorable qui la conduisit à sourire encore plus.

—Pas grave ! Au pire, si tu ne trouve pas, je suis coincée avec mes livres ici donc tu sais où me trouver ! Bonne chance.

Elle replongea dans sa lecture du chapitre "allumer une bougie", l'air faussement intéressée, songeant qu'elle changerait de bouquin dès qu'il serait parti.
Elle ne lui avait même pas demandé s'il était sorcier et quel pouvoir il avait... Mais c'était peut-être trop indiscret pour une première rencontre... Au pire, si jamais il revenait, elle lui demanderais, sinon... et bah elle satisferais sa curiosité au moment du cours !

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: On dit que ce sont les rencontres les plus banales qui restent inoubliables [Junghyun Kim/Margaret Lance] [terminé]   Mer 27 Aoû - 20:46

Jonghyun la fixa un moment, avant de se mordre de nouveau la lèvre. Il allait culpabiliser si ça continuait. Elle avait l'air désespérée de lire ces livres. Mais si c'était le cas, il se demanda pourquoi elle les avait pris, mais ça, ça ne le regardait pas vraiment.

En fait, lui, il ne lisait pas vraiment. A part des livres en coréen. Quand il essayait ceux écrit en français, il abandonnait assez vite. Pas qu'il ait du mal à le parler, d'ailleurs son accent devait furieusement ressortir, seulement, en lecture, il ne comprenait pas tout le temps le sens réel de ce qui était écrit, donc il ne s'y risquait réellement pas souvent. Sauf par dépit.

Ce qui le rassurait aussi, dans un sens, c'était qu'apparemment, elle était une sorcière. C'était donc une bonne première rencontre. Pas qu'il avait peur de se retrouver tout seul, mais c'était toujours rassurant. 

- C'est peut être indiscret... Mais quel élément tu maîtrises...Si tu es bien une sorcière ?

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Chokehold:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: On dit que ce sont les rencontres les plus banales qui restent inoubliables [Junghyun Kim/Margaret Lance] [terminé]   Mer 27 Aoû - 20:55

Margaret leva légèrement les yeux de son livre pour voir que le jeune homme n'avait pas bougé. Et il recommençait à se mordre la lèvre... ça devait être un tic de nervosité.
Reprenant sa fausse lecture, elle fut surprise de l'entendre de nouveau s'adresser à elle.

—Quoi ? Oh, oui, je suis bien une sorcière et je maîtrise le feu. Et toi ?

Elle se demandait vraiment pourquoi il la "dérangeait" plus longtemps... Après tout, elle était (apparemment) en train de lire ou d'étudier donc on dérangeait le moins possible dans ces moments là non ?
Enfin, elle n'allait pas non plus s'en plaindre, elle ne voulait que ça, échapper à ce livre atrocement ennuyeux ! Bon, d'accord, c'est pas le meilleur des objectifs qu'elle ai pu se fixer mais chacun les siens comme on dit !

N'empêche qu'elle se demandait aussi pourquoi il était venu lui demander à elle... Même si la salle était pratiquement vide (bien que moins que lorsqu'elle était arrivée), il y avait pleins d'autres personnes à l'air sympathique non ? Une fille qui lit un bouquin, en général, on ne s'en approche pas... fait démontré par sa longue expérience !
Donc elle était très curieuse de savoir.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: On dit que ce sont les rencontres les plus banales qui restent inoubliables [Junghyun Kim/Margaret Lance] [terminé]   Mer 27 Aoû - 21:13

Jonghyun avait rit en l'entendant parler. D'habitude, il était communicatif. Mais là, il était trop léger pour l'être.

Elle maîtrisait le feu ? C'était marrant. Ils n'était pas tellement en phase, puisque lui, il maîtrise l'air. Enfin, il n'avait jamais vu une maîtrise du feu. Alors, peut être était ce impression ? Pour lui, chaque maîtrise était impressionnante. Il lui en fallait peu, parfois.

- L'air, je maîtrise l'air.

Il l'aimait bien, son élément. Son frère aussi, il le savait. Sunggyu lui avait dit, un jour. Mais lui, il était un Elu, mais il se doutait aussi que ce dernier était satisfait de son don. 

Il sourit à la jeune fille. Un sourire à la Jonghyun. Lui seul avait le secret, eheh. (/PAN/)
Elle avait l'air de s'ennuyer, son livre était il aussi nul que ça ? C'était possible.

- Tu n'as pas l'air d'aimer ton livre.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Chokehold:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: On dit que ce sont les rencontres les plus banales qui restent inoubliables [Junghyun Kim/Margaret Lance] [terminé]   Mer 27 Aoû - 22:06

Margaret ferma et posa son livre en soupirant. Il maîtrisait le vent. Cool. Il devait savoir voler alors, non ? Elle mourrait d'envie de le savoir mais n'osait pas le demander, après tout, elle savait son élément, c'était déjà bien !

Elle lui fit signe de s'asseoir.

—C'est si visible que ça ? Je dois travailler dessus mais c'est d'un ennuie... Je sais déjà tout ce qu'il dit...

Elle posa son menton dans le creux de sa paume gauche en soupirant à nouveau, regardant le reste des gens de la salle qui riaient, en groupe et entre amis. Elle était envieuse parfois et parfois non.
Elle regarda à nouveau son livre puis le jeune homme.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: On dit que ce sont les rencontres les plus banales qui restent inoubliables [Junghyun Kim/Margaret Lance] [terminé]   Mer 27 Aoû - 22:14

Jonghyun lui sourit lorsqu'elle lui fit signe de s'asseoir, ce qu'il fit. Il attrapa le livre, le tirant vers lui, et commença à le feuilleter. A mesure qu'il avançait, il grimaçait un peu plus. Il comprenait mieux pourquoi la jeune fille avait du mal. C'était vraiment nul. Elle en avait du courage, mine de rien.

- T'es courageuse, moi j'aurais pas pu. Fit il doucement.

Il le repoussa vers elle. Plus loin cette horreur se trouvait de lui, mieux il se portait. Sérieusement. C'était débile et sans intérêt. 
Regardant les personnes présentes dans la salle, il réalisa qu'il ne s'était toujours pas présenter. Il se remordit la lèvre, c'était malpoli au plus au point. 

- Au fait...Je m'appelle Jonghyun.

Mieux vaut tard que jamais. Et puis, ils s'étaient rencontrés il y a peine quelques minutes. Avec un peu de chance, elle ne s'était pas fait de fausse idée sur lui.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Chokehold:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: On dit que ce sont les rencontres les plus banales qui restent inoubliables [Junghyun Kim/Margaret Lance] [terminé]   Mer 27 Aoû - 22:43

Margaret rougit légèrement du compliment. Ce n'était pas souvent qu'on lui en faisait...

Elle reprit le livre et le reposa sur la pile avant de croiser ses bras sur la table et d'y poser sa tête, sa position préférée : elle avait l'impression qu'elle allait pouvoir dormir, son activité préférée après la lecture et l'apprentissage.
Elle regarda le garçon de côté en l'écoutant se présenter.

—Enchantée Jonghyun, moi c'est Margaret, mais tu peux m'appeler Maggie.

Elle aurait peut-être dû se présenter plus tôt mais finalement, elle préférait que ça se soit passé comme ça. Et tant pis si on disait qu'elle était bizarre ! Elle l'acceptait très bien et si les autres non, ça lui faisait une belle jambe !

—Dis-moi, pourquoi cherchais-tu la salle de cours de sorciers ? Tu y as cours maintenant ?

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: On dit que ce sont les rencontres les plus banales qui restent inoubliables [Junghyun Kim/Margaret Lance] [terminé]   Mer 27 Aoû - 22:56

Jonghyun sourit en entendant son prénom. On aurait dit celui d'une fleure. Oui il avait de drôle de pensé, mais il s'en foutait. Lui, il aimait, alors si les autres le trouvaient bizarre, il s'en tapait le cocotier avec un coquillage et voilà. 

Puis, à l'entente de sa question, il réfléchit, et une moue se dessina sur ses lèvres. En fait, non, il n'avait pas de cours. Mais il avait eu ce besoin de savoir où elle se trouvait, presque comme pour se rassurer. Et surtout pour ne pas stresser pour un rien.

Il ne voulait pas tomber en retard aussi, il détestait ça. Ca ne lui était pas souvent arrivé, il y veillait, mais les rares fois où il l'avait été....

Il préférait ne pas y pense.

- Non...Mais je ne voudrais pas être en retard. Fit il, en passant une main dans ses cheveux.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Chokehold:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: On dit que ce sont les rencontres les plus banales qui restent inoubliables [Junghyun Kim/Margaret Lance] [terminé]   Jeu 28 Aoû - 10:12

Il ne voulait pas être en retard ? Mais s'il n'avait pas cours, il n'était pas en retard... Peut-être un moyen de se rassurer pour le moment où il aurait réellement cours ? Qui sait...
Enfin, elle disait ça mais à son arrivée, deux ans plus tôt, elle avait aussi commencé par un repérage des lieux. Sauf qu'elle n'avait pas trouvé la salle tout de suite. 
En fait, elle s'était perdue et il avait fallu qu'un professeur lui demande ce qu'elle faisait dans une partie du Refuge où il ne devrait pas y avoir d'élèves pendant une heure de cours. C'est là que, rougissante, elle avait avoué s'être perdue et ne pas savoir où aller.

Elle pensait que le professeur en question en avait bien rit après coup, et après l'avoir emmenée à destination... Ce qui pouvait être vrai comme faux ! Elle ne le lui avait jamais demandé. Et ne le ferais jamais.
Le relationnel, ce n'est pas son truc.

—Hum, je vois, répondit-elle. J'ai fait un truc dans le genre aussi...Mais ça n'a pas marché. Du coup, je déduis que tu es nouveau ?

Bon, elle aurait pu le deviner plus tôt mais elle n'y avait pas vraiment pensé et ça venait juste de faire "tilt" dans son esprit. Du coup, elle demandait.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: On dit que ce sont les rencontres les plus banales qui restent inoubliables [Junghyun Kim/Margaret Lance] [terminé]   Jeu 28 Aoû - 11:06

Plus il réfléchissait à sa dernière phrase, plus il l'a trouvait idiote. Elle n'avait rien d'idiote pourtant, mais il avait tellement l'habitude de dire n'importe quoi que ce qui était normal lui paraissait bizarre, et ce qui n'était pas normal beh...Lui paraissait normal. Bref.

En entendant sa réponse, il haussa les épaules. En fait, si il était nouveau. Il était arrivé depuis quand...Avant hier peut être ? Il ne s'était pas familiarisé avec les lieux encore... Sauf avec la cours. Tellement délabrées qu'il avait failli faire un énorme câlin au sol. Mais bon, grâce au vent il avait pu maintenir son équilibre. Heureusement. 

L'idée de faire de la musculation pour se relever le jour de son arrivée l'enchantait guère.

Un sourire amusé se peignit sur ses lèvres en entendant la jeune fille parler. Alors, elle aussi elle s'était perdu ? C'était normal, à priori, vu la grandeur des lieux. Enfin, lui, ça ne l'étonnait pas du tout.

- Ca devait être marrant à voir. Oui je suis nouveau, je suis arrivé avant hier.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Chokehold:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: On dit que ce sont les rencontres les plus banales qui restent inoubliables [Junghyun Kim/Margaret Lance] [terminé]   Jeu 28 Aoû - 11:40

Maggie fronça les sourcils en se demandant s'il se moquait d'elle. Ce n'était pas exactement drôle. Quoi que, en y repensant... Elle sourit un peu en se souvenant à nouveau de cette épopée. Sur le coup, elle avait bien eu peur mais bon, deux ans après, c'était du passé et un passé drôle !

Elle se rapellerait toujours son arrivée : la grimace de dégoût devant l'apparent délabrement, les multiples glissades et, bien sûr, le fait de s'être perdue et d'être arrivée en retard le premier jour ! Que de souvenir ! Elle avait regretté, à cette époque, d'avoir quitté ses parents et sa nany qui l'aimaient tant... Mais maintenant, le Refuge était sa maison et elle s'y sentait bien. Elle y était au calme et même si pas grand monde ne l'appréciait vraiment, elle n'était pas non plus embêtée et moquée par les autres. Parce qu'ici, la différence est reine et la tolérance une habitude. Ou le contraire.
Peu importe.

Elle se redressa en s'étirant légèrement, comme un chat au coin du feu, et lui sourit.

—J'espère pour toi que tu ne te perdras pas ! C'est l'horreur. Mais bon, après, tu en ris !

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: On dit que ce sont les rencontres les plus banales qui restent inoubliables [Junghyun Kim/Margaret Lance] [terminé]   Jeu 28 Aoû - 13:14

Jonghyun avait rit à l'entente de sa phrase. Certes, il n'avait pas envie d'arriver en retard, mais il riait de tout. Peut être pas sur le coup, c'est vrai, mais bon. Il fallait bien qu'ils leur arrivent des bricolent non ? Ce ne serait pas drôle sinon. 

S'ils ne faisaient aucunes conneries, qu'est ce qu'ils raconteraient à leurs enfants plus tard ? Rien. Au pire, ils étaient jeunes...Autant qu'ils en profitent. 

Il appuya son dos contre le dossier de la chaise, s'étirant en arrière, se pliant en deux. Il aimait bien faire ça. Au début, ça dégommait, mais en fait, il fallait prendre l'habitude et c'était chouette. Il était peut être un peu bizarre en fait. 

Et maintenant qu'il y pensait, il ne sentait pas ce léger courant d'air qui le suivait partout où il allait. Avait il fini par s'y habituer au point de ne plus le sentir ? C'était possible après tout. La prochaine fois, il planerait pour se rendre quelques part. Ca aussi, c'était marrant. 

Il bascula de nouveau la tête en avant, son regard se perdant un peu sur les gens présents, ils avaient l'air contents d'être ici. Peut être que c'était bien, après tout ? Il venait tout juste d'arriver, alors se faire une idée précise était un peu compliqué... Son regard onyx bifurqua alors vers la jeune fille en face de lui. C'était sa toute première rencontre ici...

Autant graver l'instant présent.

- Ca fait longtemps que tu es ici ?

Autant demander. Mais elle ne semblait pas être nouvelle..Il n'avait rien qui lui confirmait, mais c'était presque une intuition qu'il avait.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Chokehold:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: On dit que ce sont les rencontres les plus banales qui restent inoubliables [Junghyun Kim/Margaret Lance] [terminé]   Ven 29 Aoû - 13:10

Maggie trouvait le jeune homme sympathique. Un peu bizarre mais sympa. Après, elle ne le connaissait pas assez pour avoir plus qu'une impression mais pour le moment, ça lui suffisait. En tous cas, il la faisait un peu rire.

Elle regarda de nouveau autour d'elle : la salle se remplissait peu à peu au fur et à mesure que les élèves n'avaient pas cours. Comme il ne faisait pas très beau dehors, très peu avaient envie d'aller en ville ou de rester dans le jardin intérieur. Elle-même, en général, était assise sous un arbre du jardin pour étudier. C'était plus calme qu'ailleurs. 

Elle reporta son attention sur le jeune homme, s'apprêtant à lui demander s'il y avait des personnes qu'il connaissait au Refuge quand elle le vit se tordre en deux sur sa chaise. Pas comme si il avait mal, non, plutôt comme s'il... s'étirait... oui, ça devait être ça, il s'étirait. 
Estomaquée, elle en oublia sa question et secoua la tête quand il lui demanda depuis combien de temps elle était là, histoire de réactiver les connections dans son cerveau.

—Combien de temps ? Euh... ça doit faire deux ans, à peu près. Oui, c'est ça deux ans.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: On dit que ce sont les rencontres les plus banales qui restent inoubliables [Junghyun Kim/Margaret Lance] [terminé]   Ven 29 Aoû - 13:51

Son regard onyx se perdit une nouvelle fois sur tous ses élèves qui remplissaient peu à peu la salle. Pourtant, son frère ne semblait pas faire parti de ses personnes. Ce n'était pas tellement étonnant en réalité, puisque son frère n'aimait pas cotoyer ce genre d'espace. Il était surement dehors, ou en train de flâner dans les couloirs...Ou avec sa petite amie, s'il en avait une ? Ca aussi, Jonghyun l'ignorait.

C'était incroyable le nombre de réfugiés qui étaient ici. Et encore, il devait en avoir encore d'autre à travers le monde que les directeurs n'avaient pas recrutés. C'était complètement dingue.

Quand il entendit la réponse hésitante de la jeune fille, il rit légèrement, remettant en place ses mèches chocolatées. Elle semblait complètement ahurie. Etait-ce parce qu'il venait de s'étirer d'une manière étrange ? Dans le doute.

- Ah pardon, je fais toujours ça. Parfois ça peut surprendre.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Chokehold:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: On dit que ce sont les rencontres les plus banales qui restent inoubliables [Junghyun Kim/Margaret Lance] [terminé]   Ven 29 Aoû - 15:02

Maggie se ressaisie peu à peu. C'était pas souvent qu'elle était étonnée comme ça mais là... ça avait été vraiment bizarre !
Elle secoua à nouveau la tête pour s'éclaircir les idées.

—Ce... c'est pas grave. C'est vrai que c'est surprenant ! Comment tu arrives à faire ça ? C'est hallucinant !

Elle n'en revenait toujours pas ! 
Soudain, sa question lui revint en mémoire. Tellement absorbée par sa question de savoir comment il pouvait se plier en deux comme ça, elle l'avait totalement oubliée !
Elle se demanda si c'était le bon moment... En même temps, elle doutait qu'il y ait réellement des bons moments pour poser une question (sauf quand le prof demandait si on en avait, et encore). Des mauvais, oui, mais des bons ?

Alors elle se lança.

—Mais dis-moi, tu es tout seul ou tu as des personnes que tu connais dans l'école ?

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: On dit que ce sont les rencontres les plus banales qui restent inoubliables [Junghyun Kim/Margaret Lance] [terminé]   Ven 29 Aoû - 15:11

Jonghyun la regarda un moment avant d'exploser de rire. C'était donc ça. Comment il faisait ? En réalité, ça, il ne pouvait pas le faire avant. C'était en se musclant qu'il avait acquis une certaine souplesse donc maintenant, il pouvait le faire. Et il aimait beaucoup. 

- C'est en me musclant, j'ai pris de la souplesse, maintenant je peux faire ça.

Bon, les muscles ne faisaient pas tout non plus, il était déjà naturellement relativement souple, donc ça aidait quand même. 

A l'entente de sa seconde question, il se mordit une nouvelle fois la lèvre inférieur. Il ne connaissait que deux personnes. Son frère, et sa cousine, bien qu'il ne les ait pas croisé. Il secoua doucement la tête de droite à gauche.

- En fait, il y a mon frère et ma cousine ici, mais je ne les ai pas croisé. Sinon, tu es la première personne que je rencontre.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Chokehold:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: On dit que ce sont les rencontres les plus banales qui restent inoubliables [Junghyun Kim/Margaret Lance] [terminé]   Ven 29 Aoû - 16:06

Maggie sourit en l'entendant rire. C'était communicatif. 
Un frère et une cousine ? La chance ! Elle, elle n'avait personne... Juste ses amies quoi, mais même si elle les considérait presque comme des soeurs, elles ne remplaceraient jamais ça vrai famille.
Ses yeux se perdirent dans le vague une seconde ou deux avant qu'elle ne revienne à la réalité.

—Tu as de la chance d'avoir des gens que tu connais !

Elle lui sourit et se dit qu'elle allait tester son humour. Pas qu'elle en avait un qui cassait des briques mais bon... Il avait l'air d'être plutôt enjoué et positif. Alors...

—Tu aurais pu tomber plus mal pour une première rencontre n'empêche !

Elle continua de sourire, pour montrer que c'était une blague puis, soudain, se figea légèrement. Si ça se trouve, elle connaissait ces deux personnes !

—Mais au fait, je connais peut-être ton frère et/ou ta cousine ! Tu veux bien me dire qui c'est ?

Pitié, que ce ne soit pas des personnes qui la détestes ! Ou pire, qu'elle déteste !

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: On dit que ce sont les rencontres les plus banales qui restent inoubliables [Junghyun Kim/Margaret Lance] [terminé]   Ven 29 Aoû - 16:16

Jonghyun haussa les épaules à sa seconde phrase. De la chance ? Oui en quelque sorte, mais comme ces deux là ne savaient pas qu'il était ici bah....

Il resta un peu sceptique devant sa...Blague. Puis explosa de rire le temps qu'il comprenne vraiment. Elle n'avait pas tort sur ce point. Il aurait vraiment pu mal tomber mais en fait pas du tout.

- C'est vrai, j'aurais pu tomber sur un psychopathe.

Normalement, il ne devrait pas en avoir, ici, des psychopathes. Des dragueurs oui, ça c'était sûr. Il y en avait de partout de toute façons. Encore heureux, pour le moment, il n'en avait pas croisé. Ouf.

Puis, à sa deuxième question, il se mordit une nouvelle fois la lèvre inférieure. C'est vrai ça, peut être qu'elle les connaissait, ou peut être juste de nom.

- Sunggyu Kim et Suzaku Chiu-Waï.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Chokehold:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: On dit que ce sont les rencontres les plus banales qui restent inoubliables [Junghyun Kim/Margaret Lance] [terminé]   Ven 29 Aoû - 16:24

Un psychopathe... A sa connaissance il n'y en avait pas au Refuge. Quoi que... Elle n'avait pas rencontré tout le monde et il y avait sans doute des gens très bizarre. 

En entendant les deux noms, elle réfléchit à peine. Elle savait qui était Sunggyu étant donné qu'il était dans l'équipe adverse à l'évènement ! Et Suzaku... Et bien elle avait déjà entendu ce nom quelque part. Mais où ?

—Je connais Sunggyu et j'ai déjà entendu le nom de Suzaku, même si j'ai du mal à me rappeler où !

Elle sourit en se rappelant les épreuves. Pas les meilleurs moments de sa vie mais elle avait vu pire. 

Maintenant, elle ne savait plus trop quoi dire. Elle espérait qu'il aurait un autre sujet de conversation... Sinon, et bah ! Elle trouverait bien !

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: On dit que ce sont les rencontres les plus banales qui restent inoubliables [Junghyun Kim/Margaret Lance] [terminé]   Ven 29 Aoû - 16:30

La réponse de la jeune fille eut l'effet d'une bombe sur le jeune homme, qui bugua littéralement. Elle connaissait Sunggyu ? Mais pourquoi lui il l'avait toujours pas croisé alors ? Il l'évitait ? Ou alors, comme un couillon, il ne l'avait pas vu...

- Tu...Tu connais Sunggyu ?

Pour le moment, il s'en foutait de Suzaku, qu'elle le pardonne. Il était encore sous le choc. Il arrivait pas tellement à y croire, si loin et si près du but. 
Son front alla buter contre la surface rigide et froide de la table. Il en avait marre de lui courir après en fait. A croire qu'il allait passer sa vie à faire ça.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Chokehold:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: On dit que ce sont les rencontres les plus banales qui restent inoubliables [Junghyun Kim/Margaret Lance] [terminé]   Ven 29 Aoû - 16:36

Maggie écarquilla les yeux en le voyant se cogner le front sur la table. Qu'est-ce qu'elle avait dit ? Elle avait fait une gaffe, ça c'est sûr ! Mais laquelle ?
Apparemment, celle de connaître Sunggyu mais c'était un peu bizarre parce que ce n'était pas un crime... Ou alors le problème est tout autre.

Elle se leva et posa sa main sur son épaule en rapprochant sa chaise, pour être à sa hauteur, un peu inquiète.

—Hé ? Tu vas bien ? J'ai dit un truc qu'il fallait pas ?

Elle se demandait vraiment s'il allait pleurer ou pas, elle en avait l'impression en tout cas. Elle se fit le plus compatissante possible, même sans savoir ce qui lui arrivait. Pour lui montrer qu'elle était prête à l'écouter.

Je suis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On dit que ce sont les rencontres les plus banales qui restent inoubliables [Junghyun Kim/Margaret Lance] [terminé]   

On dit que ce sont les rencontres les plus banales qui restent inoubliables [Junghyun Kim/Margaret Lance] [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant