Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Une rencontre inattendue, mais pas si mauvaise que ça [Jonghyun Kim / Mia Enily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Une rencontre inattendue, mais pas si mauvaise que ça [Jonghyun Kim / Mia Enily]    Mer 27 Aoû - 16:13

Mia profitait de son après midi de libre pour aller trainer dans le centre commercial qui était ouvert près du Manoir. Elle était en repérage de nouveautés à se mettre. Elle vagabondait depuis une demi heure, trois quart d'heure, mais elle n'avait rien trouvé. Aussi, elle cherchait encore.

Elle devait avoir facilement fait un quart des magasins, aussi, il lui restait encore pas mal de magasin. Mais Mia désespéra, elle était seule et s'ennuyait pas mal mais elle ne se voilait pas la face et continuait malgré tout sa recherche. Elle se demanda quand même si elle allait croiser quelqu'un du Manoir dans le centre commercial. C'est alors qu'elle entra dans une boutique de lunette de soleil et autres accessoires. Elle ne savait pas trop pourquoi mais elle était quand même entré. Elle ne portait pourtant pas de lunettes, encore moins d'accessoires en tout genre. Elle regarda un peu les rayons pour tomber sur un rayon contenant divers colliers et bracelets. Mia adorait les bracelets mais ne s'en était jamais acheter. Elle décida donc de s'en acheter un avec une petite goutte d'eau. Ce dernier avait un collier assortit, qu'elle acheta aussi.

Après son achat, elle ressortit du magasin.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Epsilon

Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 342
Date de naissance : 08/02/1999

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue, mais pas si mauvaise que ça [Jonghyun Kim / Mia Enily]    Mer 27 Aoû - 17:07

Il venait tout juste d'arrive, et voilà qu'il flânait déjà. Sérieusement, il commençait bien l'année lui. En fait, étant donné qu'il savait que son frère était ici, même s'il ne l'avait pas encore vu, il voulait lui trouver un cadeau. Il ne savait pas exactement quoi, il voulait juste trouver quelque chose qui marquerait le coup, et qui lui ferait plaisir. Son frère était difficile à contenter, il le savait, aussi il espérait trouver quelque chose de bien...

Son regard noir onyx regardait les différentes vitrines, marchant assez doucement pour ne pas louper quelque chose d’intéressant. Il y allait au feeling, si quelque chose lui tapait dans l'oeil, il le prendrait. Bien sûr, il se baserait sur les goûts de son frère, il ne voulait pas lui prendre n'importe quoi....

Il finit par s'approcher d'une vitrine, se penchant pour regarder en détail ce qu'elle contenait, se mordillant la lèvre inférieur. Pour le moment, il n'avait rien trouvé qui serait susceptible de plaire à Sunggyu.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue, mais pas si mauvaise que ça [Jonghyun Kim / Mia Enily]    Ven 29 Aoû - 15:17

Mia attacha son collier autour du coup, mais pas le bracelet, elle n'y arrivait pas seule. Elle continua sa recherche dans la galerie, elle voulait au moins trouver une tenue complète. Malheureusement pour elle, elle était difficile niveau vestimentaire. Elle aimait les vêtements féminin mais pas les robes et les jupes. Difficile de trouver son bonheur sans pour autant aller dans le choquant.

Elle tourna à droite, direction un magasin où il vende des tenues pour les soirées. Elle devait quand même en trouver une pour le bal donné après l’évent. Elle irai l'acheter plus tard mais elle voulait tout de même faire un repérage. Dans se magasin, ils vendaient tant des robes que des smoking. Elle aimait bien les robes de soirée. Elle regardait alors le prix. Elle laissa alors un petit bruit semblable à un "gloups". Une vendeuse s'approcha d'elle pouvoir si elle avait besoin d'aide.

- Et bien, le pris de vos robes. C'est pas donné hein. s'étonna Mia

La vendeuse la regarda d'un air désolé. Mia, les robes vues, se dirigea vers la sortie.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue, mais pas si mauvaise que ça [Jonghyun Kim / Mia Enily]    Ven 29 Aoû - 15:29

Jonghyun se redressa en grimaçant. Il n'avait rien vu d'intéressant. Il passa une main dans ses mèches chocolatées avant de réajuster la bretelle de son débardeur qui s'était mal mise. Détail insignifiant.

Il se retournant, son regard se perdant dans la foule. Sérieusement, il commençait réellement à se demander s'il allait vraiment trouver quelque chose ici. Il aurait dû aller à Andore tient. Mais bon, il allait certainement finir par trouver son bonheur ici. 

Il jeta un coup d'oeil à sa montre, l'heure filait. Il n'était pas pressé, mais il ne fallait pas qu'il rentre trop tard non plus. Il soupira, puis se remit en marche.

Il passa devant un magasin qui semblait vendre des vêtements mais ça ne l'intéressait pas du tout alors il ne s'y attarda pas, seulement une jeune fille sortie et il semblait qu'elle ne l'ait pas vu, puisqu'elle lui rentra dedans. 

La voyant partir en arrière, Jonghyun la rattrapa par les épaules pour la maintenir en place, avant de la fixer. Lui, il n'avait quasiment rien senti, parce contre elle....Elle s'était peut être fait mal.

- Tu ne t'es pas fait mal ?  Demanda-t-il, tu devrais faire attention où tu vas.

Sa voix n'était pas agressive, ni méchante, loin de là. C'était plutôt un conseil en fait. Si elle était tombé sur quelqu'un d'autre, cette personne n'aurait peut être pas réagit de la même façon.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue, mais pas si mauvaise que ça [Jonghyun Kim / Mia Enily]    Ven 29 Aoû - 18:04

Lors ce qu'elle ressortit du magasin, Mia se cogna contre quelque chose, ou plutôt, quelqu'un. Ne s'y attendant pas, elle manqua de partir à la renverse. Manquer était vraiment le mot car le garçon l'attrapa juste avant sa chute. Aussi, elle rougit vivement face à cette réaction, elle ne s'y attendait pas, pensant qu'elle allait atterrir sur le sol. Elle le regarda dans les yeux. Il avait de magnifique yeux, tellement beau que Mia ne voulait plus lâcher son regard.

- Non ça va, je ne suis pas tombée. sourit-elle lors ce qu'elle détacha son regard de celui du garçon

Elle commença à se demander quelque chose. Il ressemblait à quelqu'un qu'elle connaissait, mais qui. Elle le fixa, surement d'une façon bizarre, afin de tenter de retrouver à qui il ressemblait, en vain. Elle se dit alors qu'elle avait vraiment une mémoire catastrophique. Plus elle cherchait, plus elle devait le rendre mal à l'aise, alors elle ne chercha pas plus.

- Tu ne serai pas le nouvel arrivant du manoir? Ou du moins, un de ceux qui sont arrivé il y a pas longtemps?

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue, mais pas si mauvaise que ça [Jonghyun Kim / Mia Enily]    Ven 29 Aoû - 18:40

En la voyant le fixer, Jonghyun avait cligné des yeux. C'était bizarre de se faire regarder comme ça en réalité. Et puis, elle avait rougit. Avait elle de la fièvre ? Il s'était rapproché, et avait posé une main sur son front dans le doute.

- Tu es malade ? Tu es sûre d'aller bien ?

En entendant sa phrase, il lui sourit doucement, puis la relâcha. Il ne l'aurait quand même pas laissé tomber, ça ne se fait pas....Peut être que si en fait ? Quoi qu'il en soit, elle s'était remis à la fixer et ça devenait gênant.

- Qu'est ce qui a ? J'ai quelque chose sur le visage ?

Puis sa deuxième question fit "tilt" dans son esprit. Ah, c'était pour ça qu'elle l'avait regardé comme ça ? Parce qu'il était nouveau ? Hm, ça lui paraissait bizarre en fait.

- Euh, oui, je suis arrivé il n'y pas longtemps. Je m'appelle Jonghyun.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue, mais pas si mauvaise que ça [Jonghyun Kim / Mia Enily]    Sam 30 Aoû - 13:40

Jonghyun, elle aimait bien ce nom. Elle le regarda, il ressemblait vraiment à quelqu'un qu'elle mais qui. Puis elle sourit, peut importe, elle s'en fichait un peu. Elle avait un nouveau sous la main, elle comptait bien s'en faire un ami, voir plus. Il était mignon, et gentil, du moins, c'est ce qu'il laissait paraitre. Elle se demandait s'il comptait venir au bal. Elle lui demanderai plus tard.

- Moi c'est Mia. Excuse moi si je t'ai mit mal à l'aise, c'est que tu ressemble à que je connais, mai pas moyen de retrouver qui. sourit elle

Elle ne s'attendait pas à se qu'il réponde mais elle tenait à s'excuser. Elle se dit alors qu'elle pourrai continuer sa recherche de vêtements avec lui, s'il le désirait. Ou mieux, s'il venait au bal, pourquoi ne pas lui demander de venir avec elle. Elle le lui proposerai quand ils se connaitront un peu mieux. En attendant, elle allait faire connaissance avec lui.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue, mais pas si mauvaise que ça [Jonghyun Kim / Mia Enily]    Sam 30 Aoû - 13:58

Alors comme ça, il ressemblait à quelqu'un qu'elle connaissait ? Lui, il ne voyait que Sunggyu, puisque c'était son frère. Ce qui voulait également dire que la jeune femme face à lui le connaissait.

- Ah...Tu parles peut être de Sunggyu. C'est mon frère.

Jonghyun lui sourit. Apparemment, Sunggyu était connu. C'était marrant, il n'aurait jamais pensé ça. Mais c'était une bonne chose pour lui après tout. 
Maintenant qu'il se posait ça comme question, il se demandait pourquoi la jeune fille était ici. Question stupide dans un sens, ceux qui venaient là voulaient forcément faire du shopping, non ? 
Ou peut être pas en fait.

- Qu'est ce que tu fais ici, si ce n'est pas indiscret ? 

Autant lui demander pour être fixé.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue, mais pas si mauvaise que ça [Jonghyun Kim / Mia Enily]    Lun 1 Sep - 11:49

Oui, c'était lui, Sunggyu. Elle le connaissait un peu, mais sans plus. Pourtant, dans son frère, elle avait reconnu le garçon. Junghyun était plus mignon, du moins, c'était ce que pensait Mia.

- Ah oui, Sunggyu, c'est ça, sourit elle, je ne savais pas qu'il avait un frère.

La question du garçon l'étonna. Se qu'elle venait faire dans un centre  commercial, et bien du shopping, normal. Elle était plus en repérage pour le bal, que en pleine séance d'achat, mais c'était la même chose.

- Je fais du repérage dans les magasins, pour trouver une robe pas trop chère pour le bal. Tu va au bal toi?

Elle se disait que en tant que nouveau, il n'avait pas de partenaire, et n'irai surement  pas. Mais elle non plus n'en avait pas, et pourtant elle comptait y aller. Et danser aussi.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue, mais pas si mauvaise que ça [Jonghyun Kim / Mia Enily]    Lun 1 Sep - 22:29

Jonghyun rit légèrement. Ca aussi, ça ne l'étonnait pas. Sunggyu n'était pas du genre à déballer sa vie privée à tout le monde. Bien que révéler l'existence d'un frère n'était pas dramatique en soit.

- Oh, à vrai dire il n'est pas très extensif.

L'entente de sa deuxième réponse lui fit hausser un sourcil. Un bal ? Il y avait un bal ? Il n'était pas au courant. En même temps il venait juste d'arriver donc ça ne l'étonnait pas tellement de ne pas le savoir. Ainsi donc, elle cherchait une tenue. Maintenant ça lui paraissait plus logique.

- Non, je ne savais pas qu'il y avait un bal.

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue, mais pas si mauvaise que ça [Jonghyun Kim / Mia Enily]    Dim 7 Sep - 14:40

Il ne savait donc pas pour le bal, ce n'était pas bien grave, comme ça elle venait de le mettre au courant. Maintenant, comptait - il y aller, elle ne lui demanderai après.

- Et bien maintenant tu le sais. sourit la jeune fille

Puis, elle tilta. Que faisait-il dans le centre commercial s'il ne cherchait pas une tenue pour le bal? Elle était décidément trop curieuse, cela ne la concernait pas et pourtant, elle se le demandait. Elle se demandait aussi de quel groupe il pouvait faire partie. Elle ne le voyait pas en vampire, et tant donné que son frère était humain. Elle trouverai bien plus tard.

- Au fait, tu faisait quoi toi ici si tu ne cherche pas une tenue pour le bal?

Elle disait cela avec un air curieux, un peu gamin, les mains sur les hanches, un sourire aux lèvres. Une habitude chez elle, elle était curieuse, et assumait son attitude, car la plupart du temps elle n'était pas très bien vue, puis, n'y tenant plus, elle se relâcha pour se mettre à rire. Elle aimait rire également, elle avait le rire facile, ce qui surprenait ses camarades.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue, mais pas si mauvaise que ça [Jonghyun Kim / Mia Enily]    Ven 12 Sep - 20:16

A l'entente de sa question, il se mordit la lèvre, rosissant légèrement, le léger courant d'air qui le suivait s'intensifiant légèrement. Il n'y avait pourtant rien de gênant, mais il n'avait pas pu s'empêcher...Bah en fait il n'avait rien contrôlé. 

Il lui lança un sourire gêné. Non, vraiment rien de gênant et même lui ne savait pas pourquoi il réagissait comme ça. 

- Euh..En fait, je cherchais un truc à offrir à mon frère mais pour le moment je n'ai pas trouvé.

Il avait vite retrouvé son calme, maîtrisant ce foutu courant d'air. Tout le monde trouvait sa présence froide.... A cause du vent, pourtant, il était plutôt quelqu'un de joyeux..Enfin, il pensait, peut être pas en réalité... Peut être moins froid et distant que Sunggyu en tout cas. 
Il se retourna, lui souriant doucement en l'entendant rire, bien qu'il ignore la raison, mais bon, pour lui, il ne fallait pas avoir une raison pour rire. Ca pouvait signifier qu'elle était joyeuse, tout simplement ?

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue, mais pas si mauvaise que ça [Jonghyun Kim / Mia Enily]    Sam 13 Sep - 14:47

Un vent frais c'était levé. La jeune fille arqua un sourcil, ils étaient pourtant loin d'une porte ouverte. Il faisait un peu plus frait soudainement, ce qui frigorifia la jeune sorcière qui se mit à légèrement greloter. Le garçon avait un air gêné, elle se demanda si ça n'était pas de sa faute, à rire pour tout pour rien. Puis la réponse de Jonghyun la fit sourire, il cherchait un cadeau pour son frère, il était gentil, elle trouva ça touchant.

- Tu veux de l'aide pour trouver un cadeau pour ton frère? Je ne le connais pas beaucoup mais je peux t'aider si tu veux.

Elle était décidée à l'aider, même si elle ne savait pas trop comment, elle ne connaissait pas grand chose des gouts de Sunggyu.

- Dis, tu fais parti de quel groupe? Je sais juste que tu n'es ni un vampire, ni un elfe car ton frère n'en est pas.

Le vent avait baissé puis disparu, Mia ne grelottait plus.

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue, mais pas si mauvaise que ça [Jonghyun Kim / Mia Enily]    Sam 13 Sep - 17:58

Jonghyun grimaça légèrement à l'entente de sa question. C'était gentil de sa part, mais même lui ne savait pas tellement ce qu'il cherchait. Sunggyu était tellement...Difficile, que lui faire un cadeau relevait de l'exploit. 

- Ah...C'est gentil, mais même moi je ne sais pas ce que je cherche alors...

En réalité, il n'était même pas sûre qu'il trouverait quelque chose qu'il lui paraîtrait bien. Parce que oui, il était obligé de fonctionner uniquement au coup de coeur. Il ne se décourageait pas, ça avait toujours été pareil. Même quand ils étaient encore en Corée, il n'était jamais sûre du cadeau qu'il lui offrait jusqu'à ce que Sunggyu le remercie. Et s'il avait fait semblant d'apprécier toutes ses années ? 

Il sortit rapidement de ses pensées en entendant la question de la jeune fille. Il était vrai qu'il était différent de son frère sur ce point là. Leur pouvoir n'avait strictement rien à voir. Il lui lança un sourire espiègle, couillon.

- Je suis un sorcier. Et toi ?

Uhuhuhu~:

Ying Yang ~:

~Sexy WooHyun~:

Une rencontre inattendue, mais pas si mauvaise que ça [Jonghyun Kim / Mia Enily]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1