Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

« Et si leur histoire commençait maintenant ? » [WooHyun Kim & WooHyun Jeon ft Hachiko Park]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis...
Situation amoureuse : C'est évident.
Masculin Messages : 8
Date de naissance : 17/07/1992

MessageSujet: « Et si leur histoire commençait maintenant ? » [WooHyun Kim & WooHyun Jeon ft Hachiko Park]   Lun 7 Mai - 14:34

Son instinct, il l’avait remis entre les mains d’Hachiko. S’il faisait là une erreur, il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même. Qui aurait pu croire, un jour, que cette jeune femme allait lui donner des conseils ? En habitude, ce fût lui qui lui donnait des leçons, qui lui faisait la morale ou remettait dans le droit chemin cette petite gamine comme il aimait l’appeler. Mais il fallait se rendre à l’évidence, cette gamine était devenue grande, une belle et forte jeune femme. Et, bien qu’il n’apportât aucune affection à son jeune compagnon, MinJae, la jeune femme devait bien plus s’y connaître en amour grâce à celui-ci.

« Va chez lui, et fais-lui l’amour en le regardant dans les yeux, il comprendra que tu l’aimes. »

Aïe, et si cette façon d’agir était tout sauf ce que ce pauvre jeune homme désirait ? Eh bien, WonWoo aurait eu l’espoir de sa vie, comme le malheur de sa vie. C’était un peu de tout, finalement : de l’appréhension, du désespoir, de la joie, de l’espoir, du doute… Si Hachiko utilisait tout ceci pour faire tourner la tête des hommes, le loup voulait bien admettre qu’elle était très douée, et qu’elle méritait des éloges. Mais ça, WonWoo s’en réservait bien, déclarer victoire maintenant est une décision bien trop hâtive.

Et là, il aurait bien besoin d’un petit remontant.

Premièrement, il savait ce qu’Hachiko ressentait. Elle était tendue, sa mâchoire se crispait, et son regard cachait une lueur rougeâtre… Pourquoi ? Qu’est-ce que cette lueur signifiait ? Aux dernières nouvelles, cette jeune femme était une Elue, mais est-ce qu’elle ne cachait pas quelque chose ? Aucune idée. Aucune importance. Elle ne le rassurait pas. Elle n’avait vu WooHyun depuis un bon bout de temps, c’était certain. A en juger par son comportement répulsif à tout bon sentiment, elle et lui avaient dû vivre un mauvais moment ensembles. Ce serait donc la raison pour laquelle elle avait admis froidement ne pas connaître WooHyun, n’être qu’un simple bouclier pour le protéger.

WonWoo, lui, était né pour elle, il fallait bien le croire. Si elle avait un frère jumeau, il s’en fichait bien. Ses doigts effleurèrent doucement la joue d’Hachiko, pour remettre une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Ils étaient devant la porte de cet appartement. Très chic, cette porte, on pouvait admirer le fossé qu’il y avait entre le plus jeune et le plus vieux. Mais de ça, il s’en fichait. Ça faisait bien longtemps qu’il désirait le mannequin, qu’il avait son cœur qui battait dans sa poitrine, sans jamais avouer quoi que ce soit à ce pauvre jeune homme.

La brune avait frappé à la porte de cet appartement.
WonWoo pouvait paraître amoureux, mais il ne l’était pas. Pas d’elle. Pourtant, il aimait tout de ce qui venait d’elle. C’était doux, c’était Hachiko. C’était sa folle. Un léger sourire amusé se dessina sur ses lèvres, lorsqu’il l’imagina en tant que témoin à son mariage. Son mariage avec WooHyun. Il aimait s’imaginer cela, bien que ce fût tout de même trop rapide. Trop de hâte étouffe les sentiments doux d’amour et de tendresse.

Comme un comédien, WonWoo se mit à parler, à murmurer un nombre incalculable de bonjour. Salut ? Hey ? Bonjour ? Tu te souviens de moi ? Eh, c’est moi ton meilleur plan ? WooHyun ? Kim ? Ravi de te revoir ?
Et Hachiko avait ri.
Mais elle s’était très vite tût.

Et si leur histoire commençait maintenant ?

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Hm:

Thème:

Revenir en haut Aller en bas

Ordre Epsilon

Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 347
Date de naissance : 08/02/1999

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: « Et si leur histoire commençait maintenant ? » [WooHyun Kim & WooHyun Jeon ft Hachiko Park]   Mar 19 Juin - 19:28

WooHyun soupira en posant les clés de son appartement sur le petit meuble de l'entrée. Encore une journée interminable, qu'il avait eut hâte de voir se terminer. Et c'était enfin le cas. Le rythme en ce moment était de plus en plus soutenu, entre le groupe, sa carrière, et autres choses qu'il fallait gérer, il n'avait plus vraiment de temps pour lui, et se demandait s'il en aurait de nouveau un jour. Et encore, aujourd'hui, il n'était pas rentré si tard que ça. Ce qui était déjà un exploit, et WooHyun n'allait certainement pas s'en plaindre.
La première chose qu'il fit, fût de se déshabiller. Tout du moins, de retirer sa veste et ses chaussures, et se dirigea tout de suite vers la salle de bain. Il fallait qu'il prenne un douche, là tout de suite, comme pour effacer cette journée et la fatigue qu'elle amener avec elle de sa peau. Il referma la porte derrière, soupirant légèrement. Même s'il vivait seul, WooHyun fermait toujours les portes. Il était pudique, bien que cela puisse paraître étonnant vu qu'il était souvent à moitié à poil sur des photos, mais cela restait son métier, rien de plus. Il avait horreur qu'on rentre d'un seul coup dans la salle de bain, même si lui le faisait, bien sûr.

L'eau chaude le détendit instantanément. WooHyun avait toujours été de nature un peu stressé, même si bien sûr, il ne le montrait pas. Il y avait énormément de choses qu'il ne montrait pas. Par peur, peut-être, il ne savait pas vraiment. Il savait juste que parler de lui, ce n'était pas son truc, et que bien souvent, il éludait simplement le sujet. C'était beaucoup plus simple, de faire ainsi, plutôt que de chercher à mentir.
Il sortit pourtant rapidement, sa peau étant toujours trop sensible pour qu'il reste des heures sous l'eau. Il aurait aimé, pourtant. C'était vraiment très agréable. Mais il ne pouvait pas. Il se sécha rapidement, avant d'enfiler un peignoir. Enfin, s'il pouvait appeler cela comme ça. C'était un qu'on lui prêtait lors des shootings, un truc en soi noir, ouvert sur la poitrine et arrivant pile aux genoux.... Il fallait qu'il en achète un beaucoup plus décent que ce truc, bon sang. Il allait commencé ses soins -normal-, quand on sonna, et il resta un moment sans bouger, à simplement se regarder dans le miroir. Putain, c'était une blague, c'est ça ? POURQUOI il pouvait jamais avoir la paix deux minutes ?

Il hurla un « j'arrive ! » avant de soupirer. Bordel, si c'était un vendeur ou il ne savait trop quoi, il l'avait l'envoyé chier que l'autre oserait même pas revenir pendant 3 siècles au moins. Ou alors il pouvait toujours lui exposer la tête dans le mur... Nan, il allait avoir des emmerdes après, et ça franchement s'il pouvait éviter.... Toujours en soupirant, il se dirigea vers la porte, qu'il ouvrit d'un coup un peu trop ferme, et il oublia de regarder dans le judas (et aussi qu'il était quand même à poil sous son peignoir).

- C'est pour -

Sa voix mourut dans sa gorge, si bien que le « quoi » demeura simplement muet (ou ressorti étranglé, il ne savait pas trop), et il écarquilla les yeux en voyant qui était devant lui. Putain, ça aussi, ça arrivait qu'à lui. Il pouvait pas refermer la porte d'un coup maintenant en plus, il n'était pas si impoli que ça quand même. Il resserra juste les pans de son peignoir -parce que oui, il était toujours à poil-, et se contenta de buguer, là, juste comme ça. Pourquoi ils étaient là, en fait ?

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Chokehold:

~Sexy WooHyun~:

Je suis...

MessageSujet: Re: « Et si leur histoire commençait maintenant ? » [WooHyun Kim & WooHyun Jeon ft Hachiko Park]   Dim 1 Juil - 14:55

Ah, c'était une mauvaise idée. Il le sentait très mal, cette histoire. Ce genre de surprise, ça n'existait que dans les films à l'eau de rose, il ne s'agissait que de contes de fées. Qui aurait l'idée de sauter dans les bras d'une personne alors qu'elle serait partie quelques temps plus tôt sans donner aucune nouvelle ? Ce n'était certainement pas WonWoo qui avait fait une telle chose, mais le jeune mannequin ne pouvait certainement pas lui sauter au cou comme s'ils s'étaient quittés la veille dans la joie et l'harmonie parfaite.
WonWoo avait glissé sa main sur sa mâchoire tout en posant son regard quelque peu... Froid, sur la jeune célébrité près de lui. Si elle était un homme, il y aurait longtemps qu'elle n'aurait plus de tête. Son regard voulait clairement dire « tu vois, ta grave erreur de me donner de l'espoir ? »

Le pire dans cette histoire, c'est qu'elle avait les mains en guise d'innocence, ou de rédemption, afin d'avouer que la faute n'était pas la sienne. C'est comme-ci elle disait « mais pourquoi suivre une folle telle que moi ? Ça n'a aucun sens. ». Ce qu'elle pouvait être trop fière pour avouer ses erreurs, celle-là.
D'un léger signe de la tête, il lui ordonna de quitter le plancher. Elle pouvait bien être un Vampire, et sans doute faire preuve de plus de force que le jeune loup, il se ferait un plaisir de l'envoyer valser et de l'enfermer quelque part pour la punir. C'était une image quelque peu étrange à vrai-dire. Et la scène de eux deux, se disputant du regard, devait être drôle à regarder.

Après une scène de ménage, WonWoo adressa son entière attention à son jeune... Ami ?

Ses sourcils s'étaient haussés en voyant que celui-ci était près peu vêtu. Eh bien, en voilà un bien bel accueil. Malgré ça, il passa outre le nudisme de son cadet pour revenir à ses moutons. Il glissa ses longues mains viriles dans les poches de sa veste en jean, puis soupira longuement. C'était interminable, sans que personne ne brise la glace. Et comme l'Hybride était très direct, il avait l'impression qu'il pouvait rendre l'atmosphère plus tendue.

Mais autant se jeter à l'eau, ce n'était pas son genre de tourner autour du pot.

« Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Je sais ce qui t'es passé par la tête mais je tiens à être clair. Si j'ai couché avec toi, c'est pour le plaisir de dire que j'ai baisé avec une célébrité. Mais bien parce qu'il y a quelque chose derrière. » Affirma t-il.

Ce qui était bien dans le fait d'être plus grand, c'était d'avoir cette posture imposante. Il s'approcha donc de son interlocuteur, et s'abaissa au niveau de visage. Son regard si intense et si franc se posa dans celui-ci du plus jeune.

« J'ai clairement pas envie de t'avoir pour un seul soir, ni même de ne t'avoir rien que pour ça. Je ne suis pas comme tous ces abrutis que tu as pu rencontrer. Retiens-le. »

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Hm:

Thème:

Ordre Epsilon

Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 347
Date de naissance : 08/02/1999

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: « Et si leur histoire commençait maintenant ? » [WooHyun Kim & WooHyun Jeon ft Hachiko Park]   Lun 9 Juil - 21:50

WooHyun avait une sensation étrange. Comme si ce qui se passait juste devant lui, là, sous ses yeux, n'aurait jamais dû se passer. Comme s'il était un étranger à cette scène. Que, quelque part, il n'avait pas sa place, et qu'il n'aurait jamais dû assister à tout cela. Comme s'il était la pièce du puzzle qui posait problème, celle qu'on ne savait pas où poser. Comme si l'un des deux avait eut une idée complètement stupide, et que c'était une sorte de test : voir la réaction de WooHyun. Et quelque part, c'était douloureux, comme un pique que l'on enfonce en plein cœur, sans jamais le retirer.

Alors, il observa en silence.

Parce qu'il ne pouvait pas faire autre chose, de toute façon. Il n'avait aucune idée de ce qui se passait, ni même de comment réagir, ni même quoi dire. Ces deux là avaient réussi à le laisser muet comme une taupe, et bon sang, ils n'auraient jamais dû être là. Ils n'auraient pas dû venir, et WooHyun ne comprenait même pas pourquoi ils étaient là. Il y avait forcément une raison, il en était sûr et certain. Mais quelque chose lui murmurait qu'il ne voulait pas savoir. Peut-être qu'il voulait juste qu'ils partent, finalement. Le mannequin n'en savait rien.
WooHyun fronça les yeux, en entendant le plus âgé parler, et quelque chose se souleva en lui. Il n'aimait pas les mots qu'il venait d'employer. Il ne les aimait pas du tout, même. « Baiser une célébrité »... Ah, s'il savait combien en rêvait, et combien avait des pensées déplacées envers lui, il regretterait sans doute ses paroles. Il releva ses yeux noirs comme l'encre vers lui, l'observant en silence. WonWoo était bien plus grand que lui. En réalité, ce fût comme s'il n'entendit pas les paroles qu'il prononça ensuite, son esprit étant resté focalisé sur ses autres mots.

Et il finit par soupirer.

-Tu n'es vraiment qu'un con.

Voilà, c'était dit. Il en avait sans doute besoin, le mannequin n'en savait rien. Son cœur battait beaucoup trop fortement dans sa poitrine pour qu'il puisse réfléchir convenablement. Il finit par tourner les talons, se rendant dans sa cuisine, où il posa ses mains sur l'évier, son regard fixant un point immobile, invisible. De toute façon, il était aussi con que WonWoo. C'était lui, qui l'avait évité tout ce temps, ne répondant à aucun de ses messages ou appels. Il avait simplement fermé son esprit et était parti dans ses fausses interprétations. Rien de plus. Mais il n'y pouvait rien. WooHyun avait tellement eu de déception côté cœur, qu'il ne croyait plus en rien.

Mais malgré tout, il n'avait pas fermé la porte derrière lui.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Chokehold:

~Sexy WooHyun~:

Je suis...

MessageSujet: Re: « Et si leur histoire commençait maintenant ? » [WooHyun Kim & WooHyun Jeon ft Hachiko Park]   Ven 13 Juil - 14:15

WonWoo avait penché la tête, comme pour acquiescer avec difficulté le fait qu'il était con. Seulement, qui devait se trouver dans la situation la plus inconfortable ? Lui-même ou WooHyun ? L'un avait suivi l'idée d'une jeune femme en pensant bien faire, et l'autre ne retenait sûrement que les mauvaises paroles. Mais l’Hybride était franc, direct, et n'allait sûrement pas ravaler ses paroles, qui étaient absolument véridiques. Mais être franc pouvait parfois blesser, et certains sujets étaient sensibles pour les célébrités. Surtout les fans de celles-ci qui pouvaient se montrer hystériques et complètement fous envers leurs idoles. Il le savait pertinemment avec Hachiko, alors pourquoi avait-il été aussi cru avec WooHyun ?
Alors il n'avait clairement rien répliqué, acquiesçant simplement les mots du jeune garçon. Lui en vouloir serait bien pire qu'être un con, alors il ne s'était pas mis en colère comme la plupart des gens, non, il était juste... Lui. Droit. Calme. Ne laissant paraître aucune émotion. Il pouvait avoir l'air froid, mais on s'en fichait de ça.

Cependant, il avait haussé les sourcils en voyant que WooHyun ne lui avait pas claqué la porte au nez. C'était sûrement une invitation à entrer, et seulement juste pour... Parler ? Ils n'allaient sûrement pas se regarder dans le blanc des yeux pendant des heures sans pouvoir s'expliquer. Alor WonWoo s'était décollé de l’entrebâille de la porte et était rentré, prenant le soin de fermer la porte, cette fois-ci. Ce serait idiot si une autre personne aurait l'envie d'entrer dans l'appartement de WooHyun.
Il n'avait pas le temps d'observer l'appartement de son cadet, ni-même de contempler les photographies, et autre banalité des mortels. Non, il s'était simplement approché de WooHyun, en étant à une assez longue distance de lui quand même. Il tenait pas à avoir une gifle ou un coup de poing. La violence ? Trop peur pour lui. Il s'en passerait parfaitement bien.

Il frotta doucement sa mâchoire puis soupira longuement, et assez bruyamment pour que WooHyun se rende compte de sa présence auprès de lui. Il ne voulait pas jouer la carte de la surprise, mais simplement de la sincérité.

« J'ai sûrement utilisé des mots trop francs. Je l'avoue. Mais j'ai aucune envie que tu crois que je suis un connard qui t'a juste voulu pour une nuit. Je suis pas capable de t'expliquer ce que je ressens, ou même de l'affirmer à moi-même, mais tu me laisses pas indifférents, et ça n'a rien à voir avec ton physique ou ta carrière. »

Il s'approcha du plus jeune et se pencha de la même manière que lui à l'évier, les coudes posés sur celui-ci, alors qu'il tourna son visage vers WooHyun. Sur la mâchoire de celui-ci, l'Hybride glissa ses doigts afin de tourner son visage vers le sien. Et sans artifice, sans intention mauvaise et avec juste la délicatesse, rare chez WonWoo, il déposa un simple baiser sur ses lèvres, comme s'il voulait prouver ses paroles par un geste beaucoup plus parleur et expressif. Les gestes étaient tellement plus simples que les paroles. Ils pouvaient être contrôlés à la guise de la personne, sans que ça ne soit mal interpréter.

Vraiment, le barman préférait les gestes.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Hm:

Thème:

Je suis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Et si leur histoire commençait maintenant ? » [WooHyun Kim & WooHyun Jeon ft Hachiko Park]   

« Et si leur histoire commençait maintenant ? » [WooHyun Kim & WooHyun Jeon ft Hachiko Park]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1