Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

« L’Apprenti. » [WooHyun Kim & JungKook Jeon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je suis...
Situation amoureuse : Amoureux des confiseries.
Masculin Messages : 1
Date de naissance : 26/10/1996

MessageSujet: « L’Apprenti. » [WooHyun Kim & JungKook Jeon]   Sam 30 Déc - 14:09

Soit, il était là. Dans cette vaste agence, cette agence qui figurait comme l’emblème d’une famille unie et aimante. Ses deux pieds étaient véritablement sur Terre, mais son esprit demeurait sur un petit nuage. S’il était une fille, il aurait parié qu’il se serait mit à crier tant il était heureux devant cette grande affiche du groupe Dynamite. Ce groupe était celui que JungKook affectionnait le plus, si bien que le directeur de la petite confiserie, dans laquelle il demeurait en tant qu’apprenti, lui allumait le poste de radio afin de pouvoir réveiller le jeune homme dans la passion de la musique et dans la bonne humeur.
Mais aujourd’hui, il n’était pas ici en tant que simple fan du groupe, et de ses deux garçons le formant, non, mais il avait, en quelques sortes, eu le droit à un certain privilège. Celui de devenir l’une de ces idoles que les jeunes, comme les adultes, allaient aimer de tout leur cœur… Non, très peu pour lui. Il n’aimait pas tant se faire remarquer, ce pour quoi il n’avait pas tant d’amis, et que les filles ne le remarquaient que très peu. Mais l’élu vivait bien comme ceci, il était entouré de son meilleur ami, et d’une jeune petite Alice. Et ça lui suffisait amplement.

C’était sa passion pour la danse qui l’avait amené en ces lieux. En effet, le jeune brun avait créé une forte addiction à la danse, voulant se surpasser plus encore à chaque entraînement. Et sur Internet, quoi de mieux que de faire profiter les autres et de partager sa passion ? Il dansait sur des chorégraphies de groupe, seul. Tristement seul ? Non, pas tant que cela. Mais un grand jeune homme l’avait remarqué, et ce n’était d’autre que EunJi Hoseok, le leader et rappeur principal du groupe Dynamite. Bien des filles l’avaient envié, un peu trop allons-nous dire… Ce fût la raison pour laquelle il était ici, à attendre sagement, assis sur un des sièges de l’accueil. Il était habillé d’un style jeune mais très classique, rendant ça assez attirant : un jean sombre à trou, un haut d’un blanc parfait et assez large, une veste d’un vert sombre, un bonnet rouge, et des chaussures ressemblant à des Doc Marteens. Soit, JungKook était dans la simplicité la plus totale. Et il ne se faisait pas remarquer.

Les écouteurs dans les oreilles, et les mains dans les poches de sa veste, une légère grimace se dessina sur les lèvres du jeune garçon : le leader du groupe était particulièrement long. Avait-il oublié ? Non, ils en avaient encore discutés dans la matinée. EunJi devait lui apprendre quelques pas de danse durant tout l’après-midi, pour ensuite aller boire un verre avec son jeune apprenti. Hélas, son téléphone venait de lui annoncer à la fois une bonne, et à la fois une mauvaise nouvelle : le leader allait être quelques heures en retard, mais quelqu’un allait pouvoir prendre, sous son aile, l’élu. Serait-ce MinJae ? Ah, ce serait absolument un rêve, rencontrer les deux membres d’un groupe qu’il affectionnait à un point inimaginable.
Alors, cordialement, il alla simplement demander où se trouvait la salle de danse. Il devait se rendre là-bas pour attendre son arrivée, et la personne qui l’accueillait devait lui apprendre deux ou trois choses sur les entraînements du groupe.  Pourvu que ce soit MinJae, se disait-il.

Mais ce n’était pas lui, mais un autre jeune homme. Il le connaissait, pas très bien mais il avait déjà aperçu. Auprès des deux garçons ainsi que sur les pages de magazines que les filles lisaient au salon de thé. Il enleva alors ses écouteurs et observa celui qui n’était d’autre que le manager de Dynamite, et un mannequin apparemment très réputé.

« Excusez-moi, je suis JungKook. C’est EunJi qui m’envoit ici. »

Il n’était aucunement intimidé, mais il restait très calme.  Ce n’était qu’autre que dans sa nature, alors il se voyait très mal crier comme une jeune fan hystérique ! Pour autant, c’était tout de même assez étrange de se trouver face à une célébrité, mais ça devait être parfaitement normal, après tout.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Les astres brillent. La lumière bat. Un jour, je serai l'une de celle-ci. Mon feu brûlera.©️solosland
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Epsilon

Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 347
Date de naissance : 08/02/1999

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: « L’Apprenti. » [WooHyun Kim & JungKook Jeon]   Jeu 26 Avr - 21:46

Quand WooHyun était arrivé ce matin, il avait eut l'étrange impression que quelque chose allait se passer, aujourd'hui. Il ne savait pas quoi, mais il avait cette intuition. De celles qu'il ne pouvait pas expliquer; il avait parfois des éclairs de conscience qui se révélaient affreusement vrais.  Peut-être son instinct totalement humain ? Il ne savait pas. Enfin, quoiqu'il en soit, il aurait bien aimé avoir un éclair là, maintenant tout de suite, pour savoir s'il devait craindre quelque chose ou pas, ou si c'était juste sa connerie de conscience qui le faisait chier. Plutôt ça, ouais.

Quoiqu'il en soit, quand il avait franchi la porte de l'agence, une jeune demoiselle lui était rentrée dedans. Il avait bien essayé de la rattraper, mais hélas, elle était tombée à la renverse sans qu'il n'ait le temps de faire quoique ce soit. Ce n'était pourtant pas le genre de WooHyun de ne rien tenté, mais là vraiment, il n'avait rien pû faire. Enfin, elle n'avait pas eut l'air d'être vraiment plus perturbée que ça, puisque quelques instants après, -après l'avoir reconnu-, elle s'était mise à hurler comme une oie qu'on égorge. Et WooHyun avait grimacé. Ah super, manquait plus que ça. Qu'il tombe sur une groupie. Sa journée commençait vraiment très bien, là.

Il s'était enfui en courant, littéralement.

Vraiment, il n'avait pas voulu, mais il n'avait pas eut le choix. Sinon, cela risquait de rameuter du monde, et WooHyun n'avait pas envie. De plus, il voulait vraiment être tranquille. En ce moment, il avait un peu de mal à supporter les fans un peu trop extrêmes. En temps normal, il souriait simplement mais restait droit, en ce moment, c'était plutôt l'inverse. Il avait une sacrée tendance à se montrer plus agacé qu'en temps normal. Il le savait, et il faisait de son mieux pour que ça ne se voit pas trop, mais voilà, il était humain lui aussi, et il n'était pas infaillible.
Alors quand il avait enfin réussi à trouver un moment pour lui entre plusieurs shootings, il allait emprunter une salle de danse, afin de méditer. WooHyun ne dansait pas. A part le tango et la valse, il ne savait pas vraiment faire autre chose. Il serait même une catastrophe, et ça, c'était HoWon qui le disait. Mais s'il était venu dans cette salle, ce n'était donc pas pour danser. Mais pour méditer. En ce moment, c'était la seule chose qui réussissait vraiment à calmer ses nerfs un peu trop à vif. Pour se faire, il s'était donc changé, optant pour un débardeur noir, ainsi qu'un pantacourt gris clair, et des baskets basses blanches. Il gardait toujours des affaires de sport dans son casier, ne savait-on jamais.

Il avait ensuite mise une musique calme. Composé de piano, et de harpe, avec le chant des oiseaux en arrière plan... Parfois, une mélodie crescendo avec des violons venait rompre le calme de la musique pendant quelques instants, mais le tout était totalement harmonieux, et WooHyun adorait cette musique. Il s'assit ensuite au milieu de la salle, le dos bien droit, jambes croisées, et après avoir pris une profonde inspiration, il ferma les yeux. Il fit le vide total dans son esprit, se concentrant sur sa respiration, et rien d'autres. Peu à peu il finit par se relaxer, jusqu'à ce qu'il entende la porte s'ouvrir et quelqu'un entrer. Il rouvrit les yeux, avant de se relever, et se tourna vers le jeune homme.

Ah, oui. EunJi l'avait appelé en catastrophe pour lui dire qu'un garçon devait passer mais honnêtement WooHyun avait rien compris. Et surtout, si EunJi avait repéré un potentiel talent, alors WooHyun allait devoir lui expliquer que c'était certainement pas à lui de faire ça, ni à WooHyun, mais que le garçon devait passer une audition -organisée ou même juste individuel pour savoir si oui ou non il pouvait intégrer l'agence-. En sorte, WooHyun ne pouvait rien faire. S'il était le manager de Dynamite, il restait seulement un mannequin -beaucoup trop influent dans l'agence certes... Et que le CEO protégeait un peu trop ceeeeeeeeeeeeeertes- mais tout de même. Un léger sourire se peignit sur les lèvres du coréen. Ce garçon faisait jeune, mais plus vieux que lui -bah, WooHyun était encore un bébé, même pas majeur dans son pays encore....- . Plutôt pas mal, mais pas le style du mannequin -bah quoi?-.

-Bonjour JungKook, je suis WooHyun. Je suis désolé, mais je n'ai pas vraiment compris ce que EunJi m'a dit. Tu as besoin de moi pour quelque chose en particulier ?

Peut-être qu'il pourrait l'aider, après tout. Tant que EunJi ne venait pas le voir pour lui demander de faire organiser une audition... Aish.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Chokehold:

~Sexy WooHyun~:

Administrateur

Je suis...
Féminin Messages : 77
Date de naissance : 12/11/1998

MessageSujet: Re: « L’Apprenti. » [WooHyun Kim & JungKook Jeon]   Dim 1 Juil - 15:06

Sujet fermé pour cause d'inactivité. Veuillez contacter un membre du Staff pour le rouvrir.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Je suis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « L’Apprenti. » [WooHyun Kim & JungKook Jeon]   

« L’Apprenti. » [WooHyun Kim & JungKook Jeon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1