Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

/!\ A lire /!\ L'évent de Noël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administrateur

Je suis...
Féminin Messages : 63
Date de naissance : 12/11/1998

MessageSujet: /! A lire /! L'évent de Noël.    Ven 18 Aoû - 13:23

Noël est une merveilleuse fête qui n'a de cesse d'émerveiller les esprits des petits, comme des grands, grâce à sa magie éternelle. Cette fête est le moment parfait pour se réunir, rencontrer de nouveau la famille éloignée, rires aux éclats avec ses amis que l'on chérit tant, et ainsi partager de magnifiques moments d'amour et de bonheur.

Ce moment où l'on se réunit pour deux jours à observer la neige recouvrir le sol d'une nappe blanche et pure, où l'on offre des cadeaux que l'on désirait tant, ou même bien encore un sourire oublié, vient dès bientôt se recueillir auprès de nous.

Vous pouvez me dire : il est bien tôt pour fêter Noël à cette période de l'année. Et je dois avouer que vous avez bien raison ! Mais comme chaque année, et pour votre plaisir, ainsi que le nôtre, nous prévoyons les festivités à l'avance.

Que la magie opère !

Ce Noël au sein du nouveau Refuge sera digne de nos Magiciens. Une tante sublime aux couleurs pourpre et ivoire, aux dessins chics et raffinés, sera dressée aux dessus de vos pupilles illuminées par les lustres émerveillés par la beauté ds bougies qui les fait vivre. La tante ne tiendra que par cette magie qu'est notre monde.
Un vaste banquet sera dressé en l'honneur de cette fête, plaisant et agréable. Tous les goûts seront permis, et le champagne sera ravir vos papilles. (L'alcool est évidemment déconseillé pour les jeunes. Il y aura des boissons adaptées, évidemment.)

Tout ancien Réfugié est accepté au sein de cette fête. Celui-ci pourra être accompagné de qui il voudra, y compris un Humain. Bien évidemment, celui-ci devra être en paix avec un Magicien, il est interdit qu'un massacre vienne en ce jour, bande de voyous.

Les tenues sont obligatoires, du moins les tenues quelques peu habillées.
Aucune bagarre ne sera acceptée, mais les rires et les rencontres le seront parfaitement.

Il existera trois différentes tables :
- Celles de deux personnes ;
- Celles de trois personnes ;
- Celles de quatre personnes ;
- Celles de cinq personnes ;
- Celles de six personnes.

N'importe qui peut venir accompagné, peut venir en famille ou même bien seul. Il y aura toujours une nouvelle rencontre à faire.

Cet évent débutera le samedi 23 décembre 2017 et prendra fin le samedi 13 janvier 2018.
Je voudrais savoir si vous participez ou non, et si oui avec quel(s) personnage(s). Les inscriptions se termineront le 15 décembre 2017.

/!\ Cet évent n'est pas obligatoire. Vous pouvez y participer comme décider de faire quelque chose d'autre de votre côté. /!\

Les inscriptions se feront ci-dessous, en réponse à ce message.
Je vous souhaite une agréable journée, ou une douce soirée.

Des poulpes et des chats.
Meow.

Les inscrits à cet évent:

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
~ Que le sourire de Meow vous accompagne à chaque instant. (Il vous surveille aussi...) ~

Dernière édition par Meow le Mer 30 Aoû - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Beta

Je suis...
Situation amoureuse : Célibataire pour un long moment.
Masculin Messages : 2
Date de naissance : 13/03/1994

MessageSujet: Re: /!\ A lire /!\ L'évent de Noël.    Mer 30 Aoû - 17:23

BOOOOOOOOOOOOON. J'inscris Namu et Gyu pour le moment. Voilà.

Putain pour une fois que tu fais ton boulot correctement..../PAN/

Spoiler:

Administrateur

Je suis...
Féminin Messages : 63
Date de naissance : 12/11/1998

MessageSujet: Re: /!\ A lire /!\ L'évent de Noël.    Mer 30 Aoû - 20:18

Inscription prise en compte.

Alors que je fais tout pour toi, je suis vexée bordel /PAN/

~ Que le sourire de Meow vous accompagne à chaque instant. (Il vous surveille aussi...) ~

/!\ A lire /!\ L'évent de Noël.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1