Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 Psychologue Jung.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Psychologue Jung.   Dim 18 Juin - 17:35

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Peter Jung.

« Petite citation »


۞ NOM : Jung.
  ۞ PRÉNOM(S) : Peter.
  ۞ SURNOM : … Psy.
  ۞ AGE : 22 ans.
  ۞ SEXE : Masculin.
  ۞ NATIONALITÉ : Britannique, aux origines sud-coréennes.
  ۞ ORIENTATION : Il aime particulièrement la gente féminine.
  ۞ GROUPE : Vampire.
  ۞ PARTICULARITE : Psychologue.
  ۞ AUTRES : Peut-être que ça viendra dans l’avenir.

  ۞ AVATAR : Nam JooHyuk.
  ۞ DOUBLE COMPTE ? OUI. Et je les aime tous autant les uns que les autres.
  ۞ NIVEAU RP : Les licornes savent imaginer leur écriture.

CARACTERE
 « Je ne suis pas le célèbre Peter Parker que tout le monde semble admirer dans la plus belle des lumières, pourtant, je suis le véritable Peter. Comme lui, je n’ai pas été victime d’une piqûre m’ayant offert des capacités surhumaines, mais à vrai-dire, moi aussi je suis surhumain.

Je suis un homme qui prend soin de lui, et qui sait mêler force et vitesse hors du commun pour garder une santé physique, et aussi mentale, à un stade très satisfaisant. Je ne me dis pas là que je ne me nourris que très peu, bien au contraire. Je ne peux nier que je me nourris de ce liquide de couleur rouge vive, mais la nourriture dite humaine me plaît également.

Je ne suis pas un garçon aimant particulièrement la douceur ni même la tendresse. En réalité, je n'ai jamais été habitué à connaître l'amour. Ma franchise est bien présente pour le moins, bien que la douceur devrait être présente dans mon métier, me diriez-vous. Mais il est vrai que ma franchise sait aider les personnes m'entourent, comme elle peut les blesser. Je n'ai jamais réellement changé ce trait de caractère, le trouvant particulièrement indispensable.

Je suis ivre de sensations à risques, voire dangereuses. Je ne parle pas là de ma condition, sachant parfaitement la contrôler depuis de nombreuses années, mais bien de sports extrêmes tels que l'escalade ou le saut en parachute. J'aime ressentir que je vis, et que je le peux malgré les obstacles.

Je suis comme un coureur de jupons, en bien moins lourd et collant. Je sais user de mes charmes lorsqu'il en est nécessaire, bien que je n'use pas de ceux-ci très souvent. Une chose est certaine, je sais que jamais je n'essaierai quoi que ce soit envers mes patientes, simplement parce que je suis un homme respectable, et qui respecte autrui. Je concilie vie professionnelle et vie privée, sachant faire la part des choses. Le moment pour rire et le moment pour travailler sont deux choses vraiment importantes et ne doivent être mêlées ensembles.

Je suis comme tout bon médecin devait être : je suis à l'écoute de mes patients et prêt à tout pour les soigner de leur malheur. Je ne passe point mon temps à vider leurs poches pour me satisfaire sur leur mélancolie, non, je suis l'épaule sur laquelle ils peuvent se reposer et l'écoute attentive qui saura les guider vers un meilleur chemin.

Il est étrange mais j'ai une voix assez grave qui peut accompagner vers une certaine crainte. A défaut d'être assez jolie, ma voix est impressionnante. Je ne mords pas, quel comble !

J’accueille tout autant les anciens, que les nouveaux, Réfugiés ainsi que les Humains. Je n'ai particulièrement pas trouvé la guerre d'un grand plaisir, bien au contraire. Je ne porte pas un grand amour aux Humains, ni même aux êtres magiques étant partis du côté de ceux-ci en reniant leurs frères, mais je suis psychologue, je me dois d'accepter de soigner les maux de chacun si tel est de mon ressort.

Le reste est à découvrir.
Peter.
P.S : Je suis un véritable idiot lorsque je m'y mets. »
HISTOIRE
 « Il serait juste de parler tout d’abord de mon enfance, bien qu’elle n’est pas été riche en rebondissement. Mes parents m’avaient toujours raconté que j’étais né à Londres, mais que par la nature de mon père et moi-même, nous avions emménagé en Andore par obligation. Ce fût tragique, comme avenir. Ma mère tant aimée nous avez quitté par la cause d’une maladie l’ayant emportée quelques années suivant notre nouvelle vie. Je n’étais qu’un enfant de cinq ans, pourtant je comprenais que jamais je ne pourrais revoir cet être merveilleux qui m’avait offert la vie. Mon père fût porté par le chagrin d’avoir perdu son seul amour pendant un moment que j’avais trouvé long. Depuis ce temps, jamais il n’eût été amoureux d’une autre femme.

J’étais un enfant assez modèle lorsque j’étudiais, si bien que mon père me voyait à la tête de l’entreprise qu’il avait construite avec tant de difficultés. Bien qu’à ce jour encore, il demeure un homme riche de son entreprise. C’était une grande firme, bien que je n’aie pas le souvenir de son domaine.
Je n’eue d’ailleurs pas le choix de partir étudié au Refuge vers mes 14 ans tant ma nature ressortait. Il devenait compliqué de vivre de manière correcte, et cela devenait impossible pour moi de contrôler mes instincts.

Finalement, j’ai obtenu le diplôme avec brio, et me suis dirigé vers une université. La médecine avait été un bon choix, mais je me suis spécialisé en psychologie. Elle me fascinait, je l’aimais. Je suis épanoui dans ce métier depuis maintenant deux années. Je suis un véritable bon médecin, et possède mon propre cabinet dans un petit coin de la ville.

J’ai participé à la guerre, et en garde d’ailleurs une cicatrice sur mes côtes du côté gauche. Juste un être magique ayant essayé de m’avoir, rien de trop grave. Je me suis battu, et fût soulagé d’apprendre la fin de la guerre. »

 
۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Alice, toujours !
  ۞ AGE DU JOUEUR : Dans moins de cinq mois, j’approche mes vingt ans.
  ۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Hakuna…
  ۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? … Matata.
  ۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Quel chant fantastique.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

avatar
Je suis...
Féminin Messages : 64
Points : 2147483645
Date de naissance : 12/11/1998
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 19


MessageSujet: Re: Psychologue Jung.   Mer 21 Juin - 14:12

(Parce que j'ai perdu les codes... /PAN/)

Tu fais désormais parti de la classe des Magiciens.
Tu seras dans l'appartement encore inconnu à ce jour.

Passe un bon jeu, et félicitations !

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Psychologue Jung.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lysandre Jung ->> The Pretty Boy ♥
» Jung Aaron ft Im Siwan & Jung Liam ft Daniel Lachapelle
» [Done] On meurt tous un jour, petit, qu'on soit mendiant ou empereur |Eun Jung|
» [pris] Cho Hyo Rin feat. Jung Soo Jung (Krystal) - Demi-soeur
» kim jung hwa + la jungie attitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Bienvenue au Refuge ! :: Qui es-tu ? :: Supprimés-
Sauter vers: