Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

« Malicieuse douceur. » [MinJae Yun & Hachiko Ichinose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Célébrité

Je suis...
Situation amoureuse : Elle est folle de moi depuis toujours. -MinJae
Féminin Messages : 62
Date de naissance : 05/10/1995

MessageSujet: « Malicieuse douceur. » [MinJae Yun & Hachiko Ichinose]   Dim 28 Mai - 21:39

Cet impact était le souvenir égaré dans ses pensées. Il revenait lorsqu’elle dévoilait sa nudité, il  était présent pendant de longues minutes. Il avait été celui qui avait mis sa nature courageuse à rude épreuve. Son corps n’avait pas été abîmé, l’impact ne laissant qu’une légère cicatrice. Cicatrice que ses fins doigts parcouraient, alors que son regard observait cette silhouette qui était le reflet de cette femme qu’était la brune. Ses cheveux d’un brun si clair tombaient en dessous de sa ronde poitrine couverte d’un soutien-gorge en dentelle noire et blanche. Sa peau était, étrangement, plus éclatante de vie. C’était comme-ci la mort l’avait frôlée, et qu’elle avait appris à comprendre ce qu’elle vivait, à chacune des secondes du temps qui s’écoulait.

Depuis la fin de celle-ci, la carrière de la demoiselle avait été telle une étoile filante, et ses études se terminaient avec brio. Elle avait été une étudiante plus que sérieuse, du moins, elle avait toujours été présente aux cours les plus importants. Sa célébrité était un métier comme un autre, malgré les différentes tournées dans multiples pays, et les entraînements à tout va. C’était ainsi qu’elle vivait, épanouie d’une telle réussite, mais aussi de l’amour que ses proches lui portaient, surtout une personne en particulier. L’on pouvait croire à de la haine, à une amitié farfelue, étonnante. C’était comme un sentiment de sécurité, et d’apaisement, d’être auprès d’un tel idiot, ce qu’il était pour la coréenne. Un idiot à qui elle portait un sentiment bien plus différent qu’il y a cinq années de cela. Elle lui portait un sentiment inavoué, et que sa fierté voulait garder précieusement, comme un trésor.

Enfilant l’un des tee-shirts du jeune roux, la demoiselle souffla un bon coup. Cinq ans qu’ils habitaient ensembles, qu’ils cohabitaient comme de simples colocataires, avec un petit plus. Elle lui volait ses vêtements, et lui volait un sentiment un peu plus à chaque instant. Une fois seule lui avait suffi, peut-être était celle de trop. Il avait vu cet accident tragique, il avait eu son sang sur les mains, et avait entendu ses cris de douleurs lorsqu’elle fût recousue à vif. Elle se souvenait encore de cette phrase : si je meurs, sache que je t’aime. L’Élue avait l’impression qu’elle ne pouvait plus se cacher au jeune Vampire, et pourtant, elle persévérait.

Revenant auprès de celui-ci après éteint la lumière de la salle de bain, elle grimpa sur le lit aux draps d’un parfait gris. La lumière de la lune, et des étoiles, illuminait la chambre d’un classique, tel le style de la jeune brune. Cette lumière ne faisait pas que rendre à la chambre sa sérénité habituelle, elle donnait au jeune roux, cette couleur désormais délavée, un air d’ange. Ange qu’il n’était que très rarement. Cette pensée l’avait faite sourire, alors qu’elle était assise auprès de lui. En réalité, il avait l’air d’un petit prince, d’un enfant au sommeil serein.

Et plus elle l’observait, plus elle se sentait comblée d’être auprès de lui. Il était son soutien, sa seule manière de prendre goût à la liberté. Elle croyait au fait qu’ils pouvaient vivre comme avant, que les humains pouvaient les laisser vivre tant qu’aucune magie n’était montrée. Pourtant, elle se souvenait de cette fille pour laquelle elle avait reçu cette balle : elle était humaine. Son père l’était aussi, et c’était l’homme qui lui avait tiré dessus alors que cette enfant avait crié de ne pas le faire. Sauver cette fille n’avait pas été une erreur, son père l’avait été. Depuis, la jeune célébrité avait une certaine haine contre les personnes de la race humaine.

Caressant les cheveux du jeune MinJae, son regard d’un sombre certain l’observait. Il avait mûri, et cela se voyait sur son visage. Il était une personne qui gardait ce visage si doux, tel un jeune adolescent, mais qui avait cette certaine maturité. Alors ses lèvres s’étaient posées sur son front, elle attendait que le sommeil la berce doucement, pendant que son regard lui racontait l’histoire de sa relation avec le jeune homme.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
i'm his only star
j'ai rêvé une centaine de fois ✻  peu m'importe la douleur, attache-moi, je ne dois pas m'échapper. serre moi fort, secoue moi, je ne dois pas retrouver la raison. embrasse mes lèvres, un secret rien qu'à nous deux. ©️little wolf
Revenir en haut Aller en bas

Célébrité

Je suis...
Situation amoureuse : Il est amoureux de moi. -Hachiko
Masculin Messages : 10
Date de naissance : 09/04/1995

MessageSujet: Re: « Malicieuse douceur. » [MinJae Yun & Hachiko Ichinose]   Lun 16 Oct - 17:02

Pour le jeune homme aux cheveux de cuivre, ce fût tragique d'assister au rétablissement de sa belle, celle qu'il désire depuis des années maintenant. Voir le visage si souriant et radieux de cette jeune femme qu'il apprécie tant se crisper de douleur au point d'avoir peur que ses derniers instants soient venus. 
Des mois et des mois s'écoulant, le jeune homme restant au près d'elle dans le moindre besoin, veillant sur elle, de peur qu'il la perde. Le vampire n'avait connu que le sentiment de peur, de haine et d'inquiétude pendant des semaines au près de l'Élue, ne voulant pas voir son visage perdre son éclat de vie qui chamboulait son coeur, son sourire s'effacer au milieu des cris de douleur qu'elle ressentait en changeant de position. Oui, pour le jeune vampire ce fût aussi douleureux de la voir pendant des mois sans lui montrer son éclat de vie pour au moins le rassurer. 

Quelques mois se sont écoulés et le roux reste toujours vigilant au près de la jeune Élue, vérifiant constamment que sa cicatrice guérisse correctement, il restait dormir près d'elle, s'endormant à chaque fois en la regardant être dans les bras de Morphée. Cette nuit là, il dormait encore près d'elle, seulement son boxer sur son corps, le drap sur lui. Ses nuits étaient plutôt agitées, les scènes de torture de sa colocataire hantant ses rêves les plus agréables, seulement ils se terminaient toujours de la même manière, par les paroles douloureuses et révélatrice de l'Élue, " je t'aime" , depuis ce jour, il la regardait avec un sentiment nouveau, ne sachant pas si ce fût la douleur qui parlait à la place de son coeur, mais cette nuit là fût exceptionnelle, il sût qu'il ressentait plus que de l'attirance pour elle. 

Les caresses et le baiser de la jeune femme le sorta de son sommeil, gardant ses yeux fermés, se rapprochant un peu plus d'elle, enroulant son bras autour de son corps, juste en dessous de sa poitrine, ne voulant pas toucher sa cicatrice. Son oeil s'ouvrit, la regardant, l'air fatigué, il souria doucement.

"Tu ne dors pas?." Disait-il de sa voix encore endormie. "Ou bien tu voulais simplement me regarder dormir car je suis tellement irresistible?."

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

" I'm the King of the beauty ":

Célébrité

Je suis...
Situation amoureuse : Elle est folle de moi depuis toujours. -MinJae
Féminin Messages : 62
Date de naissance : 05/10/1995

MessageSujet: Re: « Malicieuse douceur. » [MinJae Yun & Hachiko Ichinose]   Lun 30 Oct - 16:49

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
i'm his only star
j'ai rêvé une centaine de fois ✻  peu m'importe la douleur, attache-moi, je ne dois pas m'échapper. serre moi fort, secoue moi, je ne dois pas retrouver la raison. embrasse mes lèvres, un secret rien qu'à nous deux. ©️little wolf

« Malicieuse douceur. » [MinJae Yun & Hachiko Ichinose]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1