Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

SeoWoo. **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Situation amoureuse : Amoureux des confiseries.
Masculin Messages : 1
Date de naissance : 26/10/1996

JungKook Jeon
MessageSujet: SeoWoo. **   Sam 11 Mar - 15:12

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
SeoWoo Jeon

« Petite citation »

۞ NOM : Jeon.
۞ PRÉNOM(S) : SeoWoo.
۞ SURNOM : Seo, Baby Seo.
۞ AGE : 18 ans.
۞ SEXE : Masculin.
۞ NATIONALITÉ : Sud-coréen.
۞ ORIENTATION : Hétérosexuel.
۞ GROUPE : Elu.
۞ PARTICULARITE : Jouer avec la lumière.
۞ AUTRES : Une boucle d’oreille, il y met souvent un anneau noir.

۞ AVATAR : Jeon JungKook.
۞ DOUBLE COMPTE ? Oui. Meow et la bande des neuf.
۞ NIVEAU RP : Disons que je m’en tiens au meilleur de moi-même, mes chers amis.

CARACTERE
D’un seul claquement de doigt, il est le jeune homme qui éclairera le chemin.

Est-il légèrement idiot ? C’est une hypothèse fort probable, car en toute personne réside une part de bêtise, qui, parfois, peut se révéler au grand jour. Quelques fois, lui aussi se retrouve dans des situations peu adéquates, et peut faire preuve d’une grande idiotie qu’il n’a pas la chance de pouvoir contrôler. La maladresse des mots lui est une habitude, bien qu’il ne trouve pas ça convenable. Il est ce jeune homme maladroit avec les personnes. Ainsi donc, ce défaut devient très handicapant, lorsqu’il devient l’adoré de quelqu’un. Il blesse, mais ne le veut pas. S’éloigner a toujours été meilleur pour ne blesser quiconque venant à l’aimer.

Il n’est pas très difficile, comme garçon. Il peut vivre dans un grand espace comme dans un petit espace. Il peut se nourrir en goûtant à tout, se faisant alors sa propre idée. Il est comme dans la Lune, lorsqu’il découvre sa propre vision du monde. Il a, envers sa mère, une grande reconnaissance pour sa naissance au cœur de ce monde. Si une chose ne lui plaît pas, il fait en sortes de l’éviter, lui n’étant pas un grand râleur.

Il prend toujours pour habitude d’être bien dans sa peau. En effet, il trouve que son style lui correspond, mêlant classe et classique. Il se nourrit de manière à être en forme, même si le sucré reste son petit pêché mignon. Surtout les fraises. Comment ne pas les aimer ? Leur couleur, leur goût.. Il trouve ce fruit d’un incroyable mignon et d’un goût sans égal.

Quelque chose ne peut lui être retiré : son sourire éternel. C’est un jeune homme souriant, qui aime rire. Rire le fait se sentir bien mieux qu’à n’importe quel moment. Ce jeune homme aime aussi la danse, mais n’en fera jamais son métier. La danse est manière pour lui d’échapper à toutes ses responsabilités.

Il ne fuit rien, et préfère se battre pour ses idées. Il est contre toute forme de violence, mais lorsqu’il est urgent d’utiliser celle-ci, il le fait, sans pour autant être un bagarreur rebelle. Il est souvent très réservé, et évite, la plupart du temps, la foule. Il sait se faire discret, mais lorsqu’il est en compagnie d’une personne qu’il aime avec sincérité, il s’ouvre un peu à peu, telle une fleur qui éclot à la vue des rayons du soleil.
HISTOIRE
Le voyage, l’une de ses plus grandes découvertes. Malgré sa naissance dans le fabuleux pays qu’est la Corée du Sud, ce bon jeune homme est parti à la découverte du monde dès son plus jeune âge. Son père étant homme d’affaire, et sa mère étant au foyer avec son frère aîné « « et lui-même, les voyages se faisaient plus simples. C’est alors que sa vie se résumait à étudier dans divers écoles, bien que ces diverses langues lui étaient presque inintéressantes. Ce qu’il aimait était simplement sa langue natale, ainsi que le japonais et le français. Le français était une langue qui l’avait inspiré, malgré sa complexité. Petit garçon toujours si réservé, il ne s’entendait pas plus que bien avec son aîné, mais rien n’était réellement méchant, bien au contraire.
C’est au fil des années que l’Elu devenait plus sage encore, et plus studieux. Bien qu’il n’était pas réellement le nez dans les bouquins, mais il faisait plus attention à ses études. Rien ne l’empêchait réellement d’aider sa mère dans les déménagements sans répit, dans la « maison » à s’occuper.
Mais il rêvait d’un chez-lui, d’un endroit où il pouvait être serein, et où le repos était à portée de main. Ce fût presque une bénédiction lorsqu’il entendit l’Appel. Cet Appel auquel il avait douté un fort moment, avant de comprendre que celui-ci était bien plus que réel. Il avait promis à sa mère, d’étudier avec sérieux, et n’avait pas donné plus d’informations qu’un simple « Je vais étudier ailleurs, pour mieux me sentir. Au revoir, maman. ». Ce fût une fois au Refuge, à ses 16 ans, qu’il eût découvert son Don, celui pour lequel il avait été guidé ici. Et l’on pouvait dire que celui-ci lui convenait parfaitement : jouer avec la lumière, une chose qui éclairait son chemin.

۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Alice.
۞ AGE DU JOUEUR : 18 ans.
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Trésor. ♥
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Maison. ♥
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Je me fais aussi discrète qu’une souris, et même si je ne connecte pas mon compte, je viens voir le forum quand même.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣

Baby Kookie ~:

Revenir en haut Aller en bas
Situation amoureuse : Mariée à Tae.
Féminin Messages : 61
Date de naissance : 12/11/1998
Administrateur

Meow
MessageSujet: Re: SeoWoo. **   Sam 11 Mar - 16:20

Félicitation, tu es à présent validé, et rejoins le groupe des Elus.

Tu sera dans la chambre n°4 du dortoir des garçons.

Le Staff du Refuge te souhaite un agréable jeu, et espère que tu te plairas parmi nous.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
~ Que le sourire de Meow vous accompagne à chaque instant. (Il vous surveille aussi...) ~
Revenir en haut Aller en bas

SeoWoo. **
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1