Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

[Terminé] Et j'ai beau tourner les pages, jamais je ne vois une image. [Margaret Lance/Lilia Sabishisa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Et j'ai beau tourner les pages, jamais je ne vois une image. [Margaret Lance/Lilia Sabishisa]   Lun 1 Sep - 11:56

Maggie rigola.

—Et bien, ça ne doit pas être drôle tous les jours alors ! J'espère au moins qu'il te donnerais du pain sec et de l'eau !

Elle lui fit un clin d'oeil.
Elle riait mais des fois, elle aurait bien aimé avoir un petit frère "tyrannique" aussi.
Elle regarda sa propre pile de livres et soupira. Elle manquait de motivation là, c'est sûr !

—Dis-moi Lilia, ça te dirait d'aller faire un tour en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Et j'ai beau tourner les pages, jamais je ne vois une image. [Margaret Lance/Lilia Sabishisa]   Lun 1 Sep - 13:28

Lilia rit. Heureusement que le garçon n'était pas comme ça, elle l'aurait déjà remis à sa place autrement!

-Oui ne t'inquiète pas, il est très gentil sinon.

Margeret eut l'air découragée en regardant sa pile de livre. En même temps, c'était compréhensible, ça ne faisait pas très envie.
Cependant, la jeune fille fut surprise par la question de son amie. Aller faire un tour en ville? Cela faisait un moment que la jeune fille n'était pas sortie, ça lui ferait le plus grand bien. Elle avait bien besoin d'un bol d'air.

-Avec grand plaisir, ça fait un moment que je ne suis pas sortie. Lui répondit Lilia avec un sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Et j'ai beau tourner les pages, jamais je ne vois une image. [Margaret Lance/Lilia Sabishisa]   Lun 1 Sep - 17:33

Maggie rendit son sourire à son amie. Chouette ! Elles allaient pouvoir parler plus tranquillement une fois en ville ! Là, elles étaient obligées de baisser la voix pour ne pas se faire crier dessus par la bibliothécaire. Voire se faire virer.

—Allons-y alors !

Elle pris ses affaires en se levant, attendant que son amie en fasse autant. Elle réfléchissait, où pourrait-elle aller ? Au centre commercial ? Il y avait une petite librairie là-bas qui était sublime et surtout avec toujours de nouveaux livres d'un jour sur l'autre. C'en était presque magique !
Sinon, elle pourrait aller sur la place aussi, prendre l'air quoi, au soleil...
Le mieux, c'était de demander directement à Lilia.

—Tu veux qu'on aille où ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Et j'ai beau tourner les pages, jamais je ne vois une image. [Margaret Lance/Lilia Sabishisa]   Lun 1 Sep - 18:16

Lilia hocha la tête, tandis qu'elle se levait à son tour, prenait ses affaires avec elle au passage. Elle s'arrêta, Maggie semblait être perdue dans ses pensées, et elle finit par lui demander ou elle voudrait aller.
La jeune fille réfléchit. Elle n'en avait aucune idée. En fait elle n'avait pas spécialement besoin de sortir, et n'avait pas de préférence non plus. Elle s'en fichait un peu en fait, tant que ça pouvait lui faire passer du temps avec sa nouvelle amie, ça lui convenait.
Elle lui répondit alors:

-Je n'ai pas vraiment d'idée en fait. Je ne sais pas trop. Ca m'est égal. Alors, tu aurais une préférence toi?

Lilia commença à marcher en direction de la porte de la bibliothèque, attendant patiemment la réponse de la jeune femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Et j'ai beau tourner les pages, jamais je ne vois une image. [Margaret Lance/Lilia Sabishisa]   Lun 1 Sep - 20:22

Maggie suivit Lilia en se disant que c'était super, elle allait pouvoir l'emmener dans cette libraire géniale !

—Je connais une librairie super en ville, si tu veux, on peux y aller.

Elle espérait vivement que la jeune fille dirait oui. Cette librairie était vraiment magique ! La vendeuse était une amie qui dégotait toujours pleins de nouveautés en matière de romans, et ce dans tous les styles existant, du roman pour enfant au roman pour adulte en passant par les romans pour ados et les documentaires.
En plus, les livres volaient dans tous les sens dans la boutique pour aller se ranger sur les étagère : elle avait le don de télékinésie !

C'était merveilleux à voir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Et j'ai beau tourner les pages, jamais je ne vois une image. [Margaret Lance/Lilia Sabishisa]   Lun 1 Sep - 21:06

Lilia ouvrit la porte, laissant passer son amie, puis sortit à son tour. Une bibliothèque en ville, pourquoi pas? Si la jeune femme lui proposait, c'est qu'elle devait bien l'aimer.
 Elle sourit, puis se tournant de nouveau vers Maggie lui répondit:

-Avec grand plaisir! J'aime les livres comme t'as pu le remarquer, donc il n'y a aucun problème.

La jeune fille se languissait d'y aller. Elle se demandait ce qu'elle pourrait trouver là-bas, certainement qu'on y trouvait d'autres choses qu'on ne trouvait pas au Refuge. Elle avait hâte de voir ce qu'elle pourrait y trouver, même si elle savait que plutôt que de lire des livres pour son propre plaisir, elle devrait commencer ceux concernant son pouvoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Et j'ai beau tourner les pages, jamais je ne vois une image. [Margaret Lance/Lilia Sabishisa]   Mar 2 Sep - 20:45

Maggie sauta presque littéralement de joie lorsque Lilia lui dit oui. Génial ! Elle allait pouvoir lui faire vivre toute cette magie littéraire !
Elle prit la main de son amie et l'entraîna à travers les couloirs jusqu'à la sortie. Elle avait tellement hâte, qu'elle se mit à trottiner.

Elle se retourna vers son amie et lui fit un grand sourire en continuant d'avancer, sans tenir compte des élèves qui rouspétaient.

Elle s'arrêta devant la sortie, un peu essoufflée.

—Désolée, je suis vraiment pressée de te montrer cette librairie ! Elle est géniale !

Elle se demandait si elle devait décrire la boutique à son amie ou si elle lui faisait la surprise... Après un instant de réflexion, elle décida de lui faire la surprise et sorti, tirant gentiment son amie derrière elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Et j'ai beau tourner les pages, jamais je ne vois une image. [Margaret Lance/Lilia Sabishisa]   Mer 3 Sep - 10:24

Lilia sourit, Maggie avait l'air heureuse qu'elle ait acceptée de l'accompagner. C'était une bonne chose.
La jeune fille fut surprise par la jeune femme qui lui prit soudainement le bras et la tira en trottinant. Personne ne l'avait déjà entraînée comme ça à part son frère, et ça l'amusait. 
La jeune femme s'arrêta, un peu essoufflée, tandis que Lilia reprenait également sa respiration. Son amie s'excusa, et lui dit qu'elle était impatiente de lui montrer cette librairie.

Lilia sourit et lui dit:

-Eh bien moi aussi, et encore plus maintenant, puisque si tu es aussi impatiente, c'est qu'elle doit être géniale. Ça me donne encore plus envie de la voir!

Margaret reprit sa marche, tirant de nouveau la jeune fille derrière elle, mais un peu moins rapidement cette fois-ci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Et j'ai beau tourner les pages, jamais je ne vois une image. [Margaret Lance/Lilia Sabishisa]   Jeu 4 Sep - 18:54

Maggie arriva devant le portail de la cours. Fermé à clé. Tant pis, elles devraient faire un détour.

—J'espère que ça ne te dérange pas de passer dans des herbes pour sortir parce qu'on ne peut pas passer par le portail...

Elle l’entraîna vers une ouverture dans le mur dissimulée par des herbes hautes. Elle avait découvert ce passage l'année précédente en s'appuyant bêtement au mur. 
Elle passa à travers le trou et attendit Lilia de l'autre côté puis se remit en marche en disant

—La librairie est en ville donc il ne faut pas montrer nos pouvoirs... Par contre, la libraire est "magique", elle possède le don de télékinésie. Pour accéder à se vrai librairie, celle pour les sorciers, élus, hybrides, etc, il faut passer par l'arrière. D'accord ?

Elle espérait que ses explications étaient claires pour son amie. Parfois, elle disait des choses mais ça ne voulait rien dire pour les autres... C'était comme ça, les choses avaient des liens évident pour elle mais pas pour ses camarades...
Elle regarda Lilia pour voir sa réaction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Terminé] Et j'ai beau tourner les pages, jamais je ne vois une image. [Margaret Lance/Lilia Sabishisa]   Ven 5 Sep - 17:54

Maggie emmena Lilia jusqu'au portail, mais celui ci était malheureusement fermé. Lilia écouta son amie et bougea sa tête de droite à gauche, répondant ensuite:

-Non ne t'inquiète pas, ça ne me gêne pas. Ça peut-être amusant des fois, même si ça chatouille les jambes!

Margaret l'emmena jusqu'au fameux passage, et passa dans un trou, attendant que la jeune fille en fasse de même. Lilia suivit donc ses traces, tandis que la jeune femme lui expliquait que la gérante de la librairie possédait en fait le don de télékinésie. Elle lui expliqua également, que les personnes ayant un pouvoir devaient passer par la porte de derrière.
Lilia hocha la tête.

-Aucun problème, ça doit être plutôt cool ça! Même si ça doit également avoir ses inconvénients.

La jeune fille sourit à Maggie, impatiente d'enfin découvrir cette librairie. Plus elle en apprenait dessus, plus elle avait hâte de l'apercevoir et d'y entrer.

Suite du rp ici: http://refuge-rpg.forumactif.org/t189-et-j-ai-beau-tourner-les-pages-jamais-je-ne-vois-une-image-suite-lilia-sabishisa-margaret-lance#1906
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Et j'ai beau tourner les pages, jamais je ne vois une image. [Margaret Lance/Lilia Sabishisa]   

[Terminé] Et j'ai beau tourner les pages, jamais je ne vois une image. [Margaret Lance/Lilia Sabishisa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2