Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

Tout cela ne voulait dire qu'une seule chose, ses sens ne pouvaient pas le tromper. Hachiko venait juste de rentrer. [Hachiko Ichinose / HoWon Lee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Tout cela ne voulait dire qu'une seule chose, ses sens ne pouvaient pas le tromper. Hachiko venait juste de rentrer. [Hachiko Ichinose / HoWon Lee]   Jeu 15 Déc - 20:18

Lorsque HoWon referma la porte de son appartement, il s'adossa à cette dernière, soupirant longuement. Il avait les veines en feu. Il avait l'impression qu'il allait bientôt prendre feu, d'un seul coup. Il savait parfaitement pourquoi. Depuis ce matin, il n'avait pas eu le temps de se nourrir. Pas une seule petite goutte de sang. Il tolérait bien, il pourrait rester un jour de plus comme ça sans problèmes, mais plus longtemps... Ce n'était même pas imaginable.
Il soupira, avant de se diriger directement vers la salle de bain, pour se passer un coup d'eau froide sur le visage, afin de se calmer un peu. Cela ne lui ferait franchement pas de mal. Enfin, il espérait que ça l'aiderait à se calmer, mais il en doutait pas mal en réalité. Alors l'option la plus simple fut de prendre une douche. Hachiko n'était pas encore rentrée, il avait encore le temps. Il se doucha rapidement, enfilant un débardeur blanc ainsi qu'un pantacourt gris clair. Il se coiffa ensuite avec ses doigts, rapidement, avant de retirer ses lentilles. Ils avaient fréquenté des humains aujourd'hui, alors il avait été obligé de porter des lentilles pour qu'ils ne voient pas ses yeux rouges vifs. Heureusement, parce que ça aurait été vraiment très bizarre pour eux. Une fois retirées, il cligna plusieurs fois des paupières pour s'habituer.

En ressortant, il soupira. Il n'avait pas eu le temps d'aller chercher des poches de sang, il n'en avait pas à disposition. Il devait donc attendre le lendemain. Ce n'était pas gênant encore une fois, même s'il aurait préféré se nourrir tout de suite. Il avait toujours l'option d'aller chercher le sang à sa source, en attaquant une personne dans la rue, mais ce n'était vraiment pas son genre de faire ça, alors... Il était hors de question qu'il s'abaisse à ce genre de pratique.
Il se laissa tomber dans le canapé, les bras derrière la tête, et ferma les yeux un instant. Il fallait juste qu'il souffle quelques instant, rien de plus. Il avait l'esprit complètement en live, comme à chaque fois. Heureusement que personne n'était à proximité en train de saigner, sinon, il y aurait eu pas mal de dégâts.

Il pouvait facilement sentir ses canines taquiner sa lèvre inférieur. Pour un peu, il aurait pu se mordre tout seul. Il pouvait les rétracter, parce que la faim n'était pas trop grande mais en réalité, il avait juste la flemme là. Il pouvait sentir ses sens s'affiner, ses muscles se contracter légèrement, prêt à le faire bondir au moindre danger. Il sentait tout, entendait tout. Il pouvait entendre ses bruits de pas, arriver devant la porte. Sa respiration légère, son coeur battre doucement dans sa poitrine, son sang couler dans ses veines. Il pouvait sentir son parfum, celui de son shampoing... Absolument. Il rouvrit les yeux, devenus rouges vifs à présent.

Tout cela ne voulait dire qu'une seule chose, ses sens ne pouvaient pas le tromper. Hachiko venait juste de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas

Célébrité

Je suis...
Situation amoureuse : Elle est folle de moi depuis toujours. -MinJae
Féminin Messages : 62
Date de naissance : 05/10/1995

MessageSujet: Re: Tout cela ne voulait dire qu'une seule chose, ses sens ne pouvaient pas le tromper. Hachiko venait juste de rentrer. [Hachiko Ichinose / HoWon Lee]   Jeu 15 Déc - 21:58

Cette journée avait été l’une des plus compliquées, mais à la fois une des plus ennuyantes. La maison avait été un choix comme un autre, mais le désir d’affronter cette journée avait été présent. Le travail, l’université et quelques courses avaient été au rendez-vous. Bien-même si elle paraissait d’une jeune femme pleine de vie, elle s’était éprise à cette petite vie tranquille dans un petit-chez soi bien douillé. La tranquillité d’une petite maison, sil l’on pouvait le dire ainsi, était toujours préférable à une vie pleine de rebondissements.
Elle avait donc affronté une dure journée, qui commençait avec de simples cours du matin. Elle avait cette habitude de suivre son travail comme il le fallait, mais d’offrir son maximum à ses études pour avoir les connaissances qu’elle voulait acquérir. Elle avait une certaine intelligence, mais cela prenait du temps. Et elle savait être patiente.

Le travail de l’après-midi n’avait pas été très convaincant. Peu de personnes étaient venues, en cette journée d’automne. Peut-être trop occupées à faire les achats des fêtes à venir. Elle n’y avait jamais réellement pensé, à ces fêtes, sauf en cette après-midi d’ennui acharné. Décembre était déjà au milieu de son apogée, mais elle n’avait pas la tête à de telles choses. Elle pensait encore au dossier qu’elle avait bouclé hier, pour ses études. Elle pensait encore à cette heure tardive à laquelle elle s’était couchée, juste pour pouvoir travailler un peu plus.
Pourtant, elle gardait toujours se teint si frais, et légèrement coloré, sans la peine de mettre du maquillage. La brune avait toujours été si classique, dans sa façon d’être habillée et maquillée. Encore aujourd’hui, sa classe était prouvée d’un jean bleu sombre, d’un pull blanc légèrement cassé, de petites bottines noires, et d’un long manteau d’une même couleur. Ses cheveux bruns, désormais un peu plus longs, étaient attachés en une longue queue de cheval reposée sur sa grosse écharpe grise.

Sur le chemin de l’immeuble, elle avait pensé au fait que son compagnon était désormais à la maison, du moins, c’en était juste une pensée. Alors, le sac de courses à la main, elle avançait calmement. Rien ne pressait son pas, et même si le jeune danseur se nourrissait que de sang, la plupart du temps, elle avait eût envie de cuisiner. Bien évidemment, sa cuisine n’était pas un poison. Quelle plaie cela serait si elle aimait autant goûter à de délicieux plats et qu’elle ne savait pas en cuisiner un seule, vraiment.

Ne fût pas sa surprise quand elle vît, en rentrant à l’appartement, que la porte de celui-ci était déverrouillée. Ses pensées avaient été justes, et, étrangement, cela l’avait faite sourire. Rien ne l’amusait réellement, dans cette situation, mais son habituel sourire n’avait jamais changé.
Après avoir enlevé manteau, écharpe et chaussures, elle avait posé le sac sur la table du salon. Son regard observé le jeune homme qui n’était d’autre que son compagnon.

Ce regard d’un rouge vif, elle le connaissait. Combien de fois elle avait pris le risque d’avoir un geste envers lui, alors que la faim le tiraillait ? Elle ne comptait plus ces fois, l’Élue. On pouvait la qualifier de folle, qu’elle n’avait pas réellement toute sa tête… Mais qui était-elle pour empêcher le danger de lui offrir de nouvelles émotions ? Et puis, elle n’avait jamais eu peur du Vampire, alors ce n’était pas en cette soirée que cela allait débuter.
Très vite, elle avait rejoint le jeune brun sur le canapé. Et ce n’était ni un baiser s’échouant sur sa joue, ni baiser fondant sur ses lèvres qu’elle offrit à son compagnon, mais une petite morsure à sa joue.

« Si seulement j’avais pu te ramener une poche de sang, je l’aurais fait. »

C’était évident, ce n’était pas toujours très drôle de voir une personne avoir faim, et pour la personne qui ressentait cette émotion, ça l’était encore moins. Alors elle était tout bonnement sincère dans ses mots.
Son regard d’un brun intense ne cessait d’observer le jeune homme, alors qu’elle s’était assise auprès de lui. De toute manière, que risquait-elle ?

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
i'm his only star
j'ai rêvé une centaine de fois ✻  peu m'importe la douleur, attache-moi, je ne dois pas m'échapper. serre moi fort, secoue moi, je ne dois pas retrouver la raison. embrasse mes lèvres, un secret rien qu'à nous deux. ©️little wolf

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Tout cela ne voulait dire qu'une seule chose, ses sens ne pouvaient pas le tromper. Hachiko venait juste de rentrer. [Hachiko Ichinose / HoWon Lee]   Jeu 15 Déc - 22:24

Célébrité

Je suis...
Situation amoureuse : Elle est folle de moi depuis toujours. -MinJae
Féminin Messages : 62
Date de naissance : 05/10/1995

MessageSujet: Re: Tout cela ne voulait dire qu'une seule chose, ses sens ne pouvaient pas le tromper. Hachiko venait juste de rentrer. [Hachiko Ichinose / HoWon Lee]   Sam 17 Déc - 21:13

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
i'm his only star
j'ai rêvé une centaine de fois ✻  peu m'importe la douleur, attache-moi, je ne dois pas m'échapper. serre moi fort, secoue moi, je ne dois pas retrouver la raison. embrasse mes lèvres, un secret rien qu'à nous deux. ©️little wolf

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: Tout cela ne voulait dire qu'une seule chose, ses sens ne pouvaient pas le tromper. Hachiko venait juste de rentrer. [Hachiko Ichinose / HoWon Lee]   Dim 18 Déc - 15:57

Administrateur

Je suis...
Féminin Messages : 64
Date de naissance : 12/11/1998

MessageSujet: Re: Tout cela ne voulait dire qu'une seule chose, ses sens ne pouvaient pas le tromper. Hachiko venait juste de rentrer. [Hachiko Ichinose / HoWon Lee]   Dim 22 Jan - 20:51

Sujet clôturé pour inactivité. Veuillez contacter un membre du Staff pour le rouvrir.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Je suis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout cela ne voulait dire qu'une seule chose, ses sens ne pouvaient pas le tromper. Hachiko venait juste de rentrer. [Hachiko Ichinose / HoWon Lee]   

Tout cela ne voulait dire qu'une seule chose, ses sens ne pouvaient pas le tromper. Hachiko venait juste de rentrer. [Hachiko Ichinose / HoWon Lee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1