Refuge-RPG.

Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 

...Comment tu as eu mon adresse ? [Yong Jung / WooHyun Kim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ordre Epsilon

Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 344
Date de naissance : 08/02/1999

Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: ...Comment tu as eu mon adresse ? [Yong Jung / WooHyun Kim]   Jeu 15 Déc - 14:01

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Chokehold:

~Sexy WooHyun~:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: ...Comment tu as eu mon adresse ? [Yong Jung / WooHyun Kim]   Mer 21 Déc - 23:45

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ...Comment tu as eu mon adresse ? [Yong Jung / WooHyun Kim]   Jeu 22 Déc - 16:38

Administrateur

Je suis...
Féminin Messages : 64
Date de naissance : 12/11/1998

MessageSujet: Re: ...Comment tu as eu mon adresse ? [Yong Jung / WooHyun Kim]   Dim 22 Jan - 20:49

Sujet clôturé pour inactivité. Veuillez contacter un membre du Staff pour le rouvrir.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Administrateur

Je suis...

MessageSujet: Re: ...Comment tu as eu mon adresse ? [Yong Jung / WooHyun Kim]   Sam 28 Jan - 18:42

Sujet rouvert sur demande le 28/01/2017.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: ...Comment tu as eu mon adresse ? [Yong Jung / WooHyun Kim]   Sam 28 Jan - 23:03

[Hide] WooHyun devrait sérieusement faire plus attention. N'importe qui pouvait trouver son adresse, s'il la voulait vraiment. La preuve, Yong était chez lui. Et des gens détraqués, il y en avait dans le monde. Plus qu'on pouvait ne le penser. Le Sorcier ne connaissait pas son camarade très bien, mais il ne souhaitait pas que quelque chose lui arrive. Il l'appréciait beaucoup, le courant passait bien entre les deux. Alors évidemment, le brun ne pouvait pas souhaiter de mauvaises choses au mannequin. De plus, son appartement était beau. Très beau, même. Le Sorcier pouvait se doutait que son camarade gagnait bien sa vie, et c'était mérité, vu combien son métier était dur. Mais dans son appartement, il y avait probablement plus d'une chose à voler. A commencer par l'écharpe que le jeune homme venait de lui ramener. Elle ne devait sûrement pas coûter cinq euros, et s'il l'avait volée, il était certain qu'il en aurait tiré un bon prix. Mais Dieu merci, Yong n'était pas ainsi. Il avait déjà un tas de choses à se reprocher, et ne voulait pas en rajouter encore plus. Il travaillait déjà, pour s'éviter la galère lors de ses supérieur. Il préférait économiser, cela lui serait bien utile. Il avait pour une fois, une idée pas trop mauvaise.

Il n'avait pas été invité à regarder ces photos, et il le savait parfaitement. Mais le fait qu'elles traînaient sur un coin de la table, c'était une excuse. Certes bidon, mais c'en était une. Après tout, le Sorcier ne lui aurait pas sauté dessus, si elles n'avaient pas été là. Alors en quelques sortes, c'était un peu de la faute au mannequin. Le brun aurait pu s'imaginer qu'il l'avait fait exprès de les laisser sur cette table, mais étant donné que WooHyun ne savait pas que le Réfugié passerait pour lui rendre son écharpe, ça ne tenait pas la route. De toute façon, Yong n'était pas du genre à se trouver des excuses pour tout. Il avait envie de WooHyun, et c'était tout. Il ne fallait pas aller chercher plus loin, ça ne servait à rien. C'était de leur faute à tous les deux. WooHyun avait laissé traîner les photos, et le Sorcier avait été un peu trop curieux.

Cela faisait un moment, qu'il n'avait pas touché quelqu'un. Peut-être était-ce pour cela qu'il avait sauté que WooHyun, en partie. Il ne s'était pas arrêté à la meilleure amie de son ancienne petite-amie, mais depuis qu'il était au Refuge, il n'avait rien fait. Peut-être parce que la culpabilité le hantait. Même si ce soir, elle ne semblait pas bien présente. Il voulait oublier, sincèrement. WooHyun n'était pas un objet dont il se servait pour effacer des souvenirs, loin de là. Mais il l'aidait à oublier, c'était certain. Dans l'immédiat, il se sentait bien contre lui. Il n'avait jamais expérimenté quelque choses avec les hommes, mais supposait que c'était comme avec une femme... en différent. Ouais finalement, ce n'était pas tellement comme avec une femme. Yong avait toujours pensé qu'il était tout ce qu'il y avait de plus hétéro au monde. C'était un peu le cas, mais plus tellement. WooHyun était incroyablement beau. Ce n'était probablement que de l'attirance, d'ailleurs. Le Réfugié ne se voyait vraiment pas faire sa vie avec un homme. Il préférait bien les femmes. Enfin, c'était ce qui persistait dans son esprit.

WooHyun n'avait pas l'air particulièrement à l'aise, et quelque part, le Sorcier pouvait le comprendre. Après tout, il ne s'y attendait sûrement pas. Et puis, si Yong avait envie de lui, ça ne voulait pas dire que cela marchait dans les deux sens. Mais le Réfugié était quelqu'un de patient. Alors s'il fallait attendre un peu avant que ça vienne, ça ne le dérangeait pas. Il avait l'air tendu, et pas pas particulièrement à l'aise. C'était normal. Peut-être aussi que le jeune homme avait vécu des expériences pas très agréables, et que ça ne lui faisait pas remonter de bon souvenirs, qui sait.

Le jeune homme pouvait remarquer que le brun prenait soin de lui grâce à la douceur de sa peau. Sa peau était aussi douce que du coton, c'était tellement agréable. Jamais de sa vie, il n'avait touché de peau si douce. Tout du moins, dans ses souvenir. Ses doigts remontaient lentement, traçant un chemin jusqu'à sa poitrine. Ses mains s'étaient légèrement réchauffée, au contact de la peau brûlante de WooHyun. Ses lèvres vinrent se poser sur la peau de son cou, où il déposa quelques doux baisers. Son souffle chaud venait s'écraser contre la peau brûlante du jeune homme. Il attendit quelques secondes, avant de remonter ses lèvres jusqu'à son oreille.

« - Détends toi WooHyun… murmura-t-il. »

Ses dents emprisonnèrent le lobe de son oreille, alors que sa deuxième main vint se faufiler dans son dos, pour finalement glisser un peu plus bas. Il rêvait de voir WooHyun dans le même état que sur les photos qu'il avait eu l'occasion d'observer, quelques minutes auparavant. Il rêvait de voir ses yeux aussi sombres. Rien qu'en y songeant, il se sentait un peu trop serré dans son pantalon. Il lui en fallait peu, ce soir. Mais il était excusé. Il avait en face de lui un garçon plus que magnifique, et avait eu sous ses yeux des photos entre ses mains où son camarade avait l'air plus qu'aguicheur. Comment était-il rester calme, en étant dans la même pièce que lui ? Il était un être humain normal, après tout. Et même s'il n'était habituellement pas attiré par les hommes, WooHyun était l'exception.

Le Sorcier pressa un peu plus son corps contre celui de son camarade, tandis qu'il se décidait enfin à lâcher le lobe de son oreille. Ses mains se firent un peu plus baladeuses, celle qui se trouvait en bas de son dos descendant légèrement plus bas, pour au final se loger dans la poche du pantalon du brun. Sincèrement, il se sentait bien ainsi. Il ne savait pas réellement comment expliquer cela, mais clairement, il s'en foutait bien. Il ne cherchait pas le pourquoi du comment, c'était plus qu'inutile.

« - Ta peau est brûlante, c'est agréable... »

Après avoir prononcé ses mots, il dirigea ses lèvres sur la première partie de son corps à laquelle il s'était attaqué : son cou. Il avait cru comprendre que chez lui, c'était une zone particulièrement sensible, et il aimait ça. Il mordit sa peau sans réelle douceur, mais sans y aller trop fort non plus. Son but n'était pas de lui arracher la peau non plus, il ne fallait pas déconner. Puis abîmer WooHyun lui coûterait sûrement cher. Le Sorcier retira le gilet du jeune brun, pour le laisser tomber sur le sol. Ça n'avait pas l'air d'être particulièrement sale ici, alors elle pouvait bien traîner un peu. [/Hide]

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ...Comment tu as eu mon adresse ? [Yong Jung / WooHyun Kim]   Mer 15 Fév - 15:07

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Chokehold:

~Sexy WooHyun~:

Administrateur

Je suis...

MessageSujet: Re: ...Comment tu as eu mon adresse ? [Yong Jung / WooHyun Kim]   Ven 17 Mar - 16:45

Sujet clôturé pour inactivité. Veuillez contacter un membre du Staff pour le rouvrir.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Invité

Je suis...
Invité

MessageSujet: Re: ...Comment tu as eu mon adresse ? [Yong Jung / WooHyun Kim]   Mer 5 Avr - 22:04

Ordre Epsilon

Je suis...

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: ...Comment tu as eu mon adresse ? [Yong Jung / WooHyun Kim]   Sam 6 Mai - 21:47

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣

Uhuhuhu~:

Chokehold:

~Sexy WooHyun~:

Fondateur

Je suis...
Féminin Messages : 83
Date de naissance : 23/04/1998

MessageSujet: Re: ...Comment tu as eu mon adresse ? [Yong Jung / WooHyun Kim]   Mer 31 Mai - 15:42

Fermé le 31.05.2017.

♥♦♣ Le Refuge. ♥♦♣
Eheh.:

Voir le profil de l'utilisateur http://refuge-rpg.forumactif.org

Je suis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...Comment tu as eu mon adresse ? [Yong Jung / WooHyun Kim]   

...Comment tu as eu mon adresse ? [Yong Jung / WooHyun Kim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1