Refuge-RPG.
 
Pour voter pour le Forum. Clique

Partagez | 
 

 C'est lors de banales rencontres que de belles relations naissent. [ HyunWoo Kim / Yong Jung ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: C'est lors de banales rencontres que de belles relations naissent. [ HyunWoo Kim / Yong Jung ]   Dim 25 Sep - 17:06

C'était une journée de grisaille, où l'air était frais. L'été semblait avoir fuit, laissant place à de fraîches températures. La transition s'était faite d'un coup. L'automne était arrivé, chassant ainsi la verdure pour des tons orangers. L'automne, le jeune homme aimait cela. C'était de loin se saison préférée. Le vent, le gris du ciel, les feuilles mortes jonchant le sol, il adorait. Yong trouvait cela beau, mais s'il y avait une chose dont il se passerait bien, c'était le froid. Le voilà qui avait déjà ressorti son manteau. Il n'était pas spécialement frileux, mais il fallait avouer que ces derniers jours, les températures étaient digne d'un début d'hiver. Ou bien il avait simplement oublié ce qu'était l'air d'automne. Possible, d'ailleurs.

C'était le week-end, alors le garçon n'avait pas cours. En élève studieux qu'il était, il avait fait ses devoirs avant de sortir, comme ses parents le lui avaient apprit lorsqu'il était petit. C'était une simple habitude. Élève studieux, il ne l'était finalement peut-être pas. Travailler ne lui plaisait pas, et pourtant, il le faisait. Pour son avenir, bien qu'il ne voyait pas très loin. Il ne savait ce qu'il ferait plus tard, il ne savait ce qu'il deviendrait. Quel homme serait-il, dans le futur ? Il n'en avait fichtrement aucune idée, et penser à cela lui faisait... peur. Oui, exactement. Yong était le genre de personne qui n'aimait pas voir loin. D'ailleurs, il se disait sérieusement qu'il avait eu une chance énorme de ne pas avoir le don de voir l'avenir. Il n'était pas quelqu'un de très chanceux naturellement, mais il devait avouer que là, ça dépassait ses espérance. Contrôler l'eau, c'était bien mieux. Il n'y avait pas encore trouvé d'utilité, mais il pouvait au moins s'amuser avec, lorsqu'il s'ennuyait.

En ce début d'après-midi, le jeune homme était sorti pour rejoindre l'allée marchande. Il voulait acheter quelques bricoles. Le genre de truc qu'il allait conserver, mais dont jamais il ne s'en servirait. Ce n'était pas un acheteur compulsif, non. Mais il avait repéré bon nombre de choses, la dernière fois qu'il avait emprunté ce chemin.
L'automne était également la période où, à ses yeux, cet endroit était le plus beau. Lui, contrairement à bon nombre de gens, il n'aimait pas le marché de noël. Il trouvait ses couleurs trop... trop pareilles ? Elles étaient les mêmes chaque années. A noël, le rouge et le vert revenait constamment. Le blanc aussi, comme si toutes les autres couleurs disparaissaient le temps de cette période. Et puis, lors du marché de noël, il était difficile de circuler sur cette allée marchande. Encore plus que durant un autre moment de l'année. Et le jeune homme était impatient. Il avait horreur d'attendre pour se rendre d'un point à un autre, il devait le faire rapidement, sinon ça n'allait pas.

Il avait passé deux bonnes heures, à errer dans différents magasins. Ce qu'il avait acheté ? Beaucoup trop de choses pour toutes les énumérer. Il ne se lassait pas de ces vitrines de magasin. Ca lui donnait chaque fois encore plus envie d'entrer, et de ressortir les mains pleines. Mais il savait parfaitement qu'il ne pouvait pas faire ça. Tout d'abord parce qu'il n'avait pas beaucoup d'argent, et parce qu'il risquait fortement de perdre ou jeter ce qu'il achetait. Gâcher son argent serait dommage, pour lui qui ne travaillait pas encore. Il n'était point majeur, et même si techniquement, il avait possibilité de travailler durant l'été, ou même à une autre période, il préférait attendre. Il avait de toute façon l'habitude que tout lui soit donné sur un plateau en or. Mais il devait s'y faire, ici, il allait devoir se débrouiller.

Le Sorcier était passé prendre quelque chose à boire. Un chocolat chaud, parce que le café, il ne le supportait pas. Il trouvait ce goût trop amer, ce n'était pas pour lui. Peut-être était-il resté un enfant, sur ce point là. Il adorait les chocolat chauds que lui préparait sa mère autrefois, avant qu'il aille en cours. Personne d'autre ne les préparait mieux que sa mère. Mais sa petite maman ne l'avait pas suivi jusqu'ici, alors il était obligé de se rabattre sur les chocolats chauds que proposaient les cafés. C'était pas mauvais, juste moins bien. Mais il s'y était fait.

Il n'avait plus trop le temps de traîner, parce que la fin d'après-midi s'approchait à grand pas. Il sorti alors son téléphone pour regarder l'heure, et constata qu'il devait vraiment se dépêcher. Il accéléra alors le pas, les yeux toujours rivé sur son écran. Il n'avait pas spécialement reçu de messages, parce qu'il fallait l'avouer, sur son téléphone, il n'y avait aucuns numéros. Dès son arrivée ici, il avait tout vidé, viré ses anciens amis. Un peu comme s'il avait fait le trie, tourné la page pour commencer une autre histoire. Ce n'était pas plus mal.
Il n'avait pas ralenti. Ses yeux ne s'étaient pas relevés, pour voir où est-ce qu'il pouvait bien aller. Il ne regardait même pas ses pieds. Et évidement, il dût y avoir une boulette quelque part. Il heurta quelqu'un, renversant par la même occasion son chocolat sur cette personne, faisant tomber le sac qu'il tenait de la même main. Intelligent, lui ? Parfaitement. Il s'empressa de se baisser, pour ramasser ce qu'il venait de faire tomber.

« - Excusez-moi. »
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Epsilon

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 342
Points : 428
Date de naissance : 08/02/1999
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 18
Localisation : --


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: C'est lors de banales rencontres que de belles relations naissent. [ HyunWoo Kim / Yong Jung ]   Dim 25 Sep - 18:02

Ah, l'automne... HyunWoo ne savait pas vraiment s'il aimait beaucoup ou juste un peu cette saison, en réalité. Il l'aimait bien, oui, mais comment ? Sa saison préféré était sans aucun doute le printemps. Pourquoi... Il ne savait pas vraiment. Il ne faisait pas chaud, ni froid pour autant, l'air était même doux. Les fleurs commençaient à apparaître et les animaux à revenir. C'était un peu con et totalement niais de penser ainsi, mais HyunWoo aimait bien. Quant à l'automne... Il ne savait pas, peut-être à cause des couleurs chaudes et l'arrivée de Noël... Et d'Halloween aussi ! HyunWoo aimait vraiment trop cette fête. Pas pour les gosses qui se déguisaient, non, il s'en fout d'eux, ni vraiment pour les bonbons... Plus pour l'ambiance qui régnait.

Mais peu importe la saison, il avait toujours autant de shooting à faire. C'était un peu déstabilisant parfois, mais il faisait avec. C'était son travail après tout, il ne pouvait pas refuser. Déjà, parce que c'était ça qui le faisait vivre (même si honnêtement, il n'avait pas réellement besoin d'argent en plus. Comment dire qu'il était plutôt confortable ?) mais aussi parce qu'il aimait vraiment ça. Pas pour voir sa gueule sur un bout de papiers ainsi qu'avoir 160 nanas qui lui courent après, non.... Plus pour la satisfaction que cela lui apportait. C'était ce qui lui plaisait, vraiment beaucoup. Il avait trouvé sa voie. Même s'il ne l'avait pas cherché bien longtemps. Il avait le physique, et le corps qui allait avec. Ce qui était réellement un plus pour lui.

Une fois son shooting terminé, il pu enfin aller prendre une douche. Cette fois-ci, c'était encore pour un magazine, mais plus important cette fois. Pour les femmes bien sûr, mais aussi pour exposer des créations de grands couturiers. C'était la première qu'il shootait pour quelque chose d'aussi important, il avait été un minimum sérieux et professionnel que nous pas avoir à refaire les photos 150 fois. Heureusement, il n'y avait pas eu de problème, et tout c'était très bien passé. Il avait fini par prendre l'habitude à force.

Lorsqu'il sortit de la douche, il ébouriffa juste ses cheveux, les laissant sécher à l'air libre, avant de se rhabiller. Aujourd'hui, il portait un slim noir, ainsi qu'un haut blanc avec un col en V découvrant sa poitrine. Heureusement qu'il n'était pas une fille. Quelques bijoux venaient agrémenter sa tenue, rendant un effet plus jolie que s'il n'en avait pas. Il salua ensuite toute l'équipe avant de quitter le studio. Il n'y avait pas trop de monde aujourd'hui, ce qui était réellement agréable. Il n'aimait pas tellement quand il y avait trop de monde. Au moins, il avait moins de risque de se faire emmerder par des fans, ainsi.

Par contre, les gens qui regardent pas où ils vont, ça existait toujours.

Il n'eut pas vraiment le temps de réagir, que quelqu'un lui rentra dedans, et il dût utiliser son courant d'air pour ne pas tomber à la renverse. Non mais sérieusement, il pouvait pas faire gaffe lui ? Bon, au moins, il avait eut la présence d'esprit de s'excuser. Cependant, il grimaça en sentant le café, bouillant, contre sa peau. Ca faisait réellement mal. Et en plus, il venait de le tâcher. Putain mais il abuse. Mais comme il n'était pas de mauvaise humeur, il se pencha, pour l'aider à ranger ce qu'il avait tomber, dans le sac. C'était la moindre des choses qu'il pouvait faire aussi. Après tout, sa mère l'avait toujours éduqué ainsi.

-Ce n'est rien.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣

Uhuhuhu~:
 


Ying Yang ~:
 

~Sexy WooHyun~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: C'est lors de banales rencontres que de belles relations naissent. [ HyunWoo Kim / Yong Jung ]   Lun 26 Sep - 15:33

Quel idiot faisait-il, sérieusement. D'habitude, il faisait un minimum attention où il marchait. Il était un minimum attentif à ce qu'il se passait autour de lui. Pourtant, là, il s'était perdu. Sans même avoir des réflexions dignes d'un philosophe, et c'était sûrement le pire. Pauvre de lui, il se trouvait dans une situation bien délicate. Ce qui était sûr, c'est qu'il ne pouvait pas partir comme ça. Et puis, le garçon était sympas, de l'aider. Alors s'enfuir ne serait vraiment pas correct. Yong n'était pas l'homme qui faisait le plus preuve de bon sens, mais tout de même. Il avait été bien élevé. Enfin, cette bonne éducation ne l'avait pas empêché de faire bon nombres de bêtises. Il s'était désormais calmé, heureusement pour lui. Il s'était rendu compte que ça ne pouvait pas continuer ainsi. En quelques sortes, venir au Refuge lui offrait une deuxième chance. Là-bas, personne ne le connaissait. Enfin... il y avait bien une personne, qui avait connaissance de ses actes dans le passé, malheureusement. Mais elle ne l'empêcherait certainement pas de se reconstruire dans ce nouvel environnement.

Le Sorcier releva la tête, adressant un léger sourire au jeune homme. Un peu comme un remerciement silencieux. Oui, on pouvait le voir ainsi. Il n'était pas devenu muet, il n'avait pas perdu l'usage de la parole depuis quelques secondes. Mais sourire ne coûtait rien, non ? C'était toujours plus agréable que de tirer la gueule, surtout que le fautif dans l'histoire, c'était lui. Le brun aurait carrément pût lui hurler dessus, mais il ne l'avait pas fait. Alors Yong allait éviter d'être désagréable.

« Merci, murmura-t-il. »

Il ne se montrait pas tellement bavard, pour la simple raison que bah... ils ne se connaissaient pas ? Il était ouvert à la conversation, mais dans l'immédiat, rien ne lui passer par la tête. C'était pas comme si poser des tas de questions sur la vie d'un inconnu dès les premiers instants était naturel. Certains étaient probablement comme ça, mais pas lui. D'ailleurs, il se demandait si les gens d'un naturel indiscrets et curieux étaient toujours bien accueillis. Une simple question comme une autre, sans réelle importance dans l'instant présent.
Le jeune homme se releva alors, son regard se posant sur cette tâche qu'avait crée sa boisson. Ca devait sacrément faire mal, parce que s'il ne l'avait pas bu tout de suite, c'était parce que c'était trop chaud. Non, en fait, c'était carrément brûlant. Sensible, lui ? Peut-être. Mais dans tous les cas, ça ne devait pas faire du bien. Peut-être que si le brun avait froid, maintenant, il était réchauffé. Mais il se serait sûrement passé de cette chaleur soudaine. Yong fouilla alors dans la poche de son pantalon, cherchant désespérément un mouchoir. Si cela se trouvait, le t-shirt avait coûté une blinde. Genre cent boules, peut-être. Dans ce cas, il était mal.

Une fois qu'il eut trouvé ce qu'il cherchait, et après avoir rangé son téléphone dans sa poche, il se pressa d'essuyer le t-shirt du garçon. Pas dans l'espoir que la tâche disparaisse, parce qu'il faudrait le laver pour ça, mais juste pour que le tissu soit... moins mouillé ? Ouais, non. En fait, il ne savait lui-même clairement pas pourquoi il faisait ça. Cela avait été comme un réflexe. Un drôle de réflexe, il fallait l'avouer. C'était pas tous les jours qu'il faisait ça (parce que ça lui arrivait pas tous les jours, sûrement).

S'il devait payer le pressing, ou quelque chose du genre, ça ne le dérangeait absolument pas. Bon, il ne nageait pas dans les billets, mais si ça pouvait arranger quelque chose, il le ferait. Le Sorcier n'avait pas envie de se mettre plus de gens à dos que ce n'était déjà le cas. Parce qu'entre Hachiko et son nouveau copain, ça faisait déjà beaucoup. Et c'était sûrement pas fini, d'ailleurs. Tant pis s'il ne retrouvait pas son statut de garçon aimé par tout le monde. Ce n'était pas que cela ne lui importait plus, car son image et sa réputation étaient toujours aussi importantes, seulement c'était un peu râté, pour le coup. Ça restait tout de même à voir, pour la suite.

D'un point de vu extérieur, ce moment pouvait carrément paraître bizarre. Et de celui du brun, cela pouvait sûrement être très gênant. Seulement, Yong ne s'en rendait pas tellement compte. Il ne fallait pas trop lui en vouloir pour ça, il voulait juste limiter les dégâts. Même si ce qu'il faisait ne servait pas tellement à grand chose.
Après réflexion, et surtout après avoir observé le visage du garçon face à lui, il n'avait pas l'air plus vieux que lui. Peut-être qu'il se trompait, mais c'était une impression. A l'occasion, il avait une bonne bouille. Une très bonne bouille. En fait, il était carrément trop mignon. Ce qui ne manqua pas d'arracher un sourire au Sorcier. Il avait un adorable nez, et des joues extrêmement belles. Sans parler de sa peau. Yong n'était pas vraiment porté sur les hommes, et pour cause il n'avait jusque là eu que des femmes dans sa vie. Mais il lui arrivait parfois de trouver quelques hommes beaux. Où était le mal là-dedans ? Lui, il ne le voyait pas. Et ce gars là, il était beau.

« Si tu veux que je paie le pressing pour nettoyer ton t-shirt, y a pas de soucis. »
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Epsilon

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 342
Points : 428
Date de naissance : 08/02/1999
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 18
Localisation : --


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: C'est lors de banales rencontres que de belles relations naissent. [ HyunWoo Kim / Yong Jung ]   Lun 26 Sep - 18:38

Le garçon semblait un peu gêné. Voir même carrément. Il ne savait pas trop pourquoi sur le coup, jusqu'à se dise que, finalement, c'était complètement normal. Après tout, il venait de rentrer dans un inconnu et avait renversé un café sur quelqu'un. Il avait de quoi être gêné. Puis surtout, il aurait pu se faire défoncer la gueule. Il serait tombé sur SungKyu, il aurait pas fait long feu. Heureusement pour sa gueule, lui était beaucoup plus calme. Enfin, évidemment, le calme est relatif à chacun, mais sérieusement, HyunWoo n'était pas vraiment le genre à s'énerver super rapidement non-plus. Disons que cela dépendait du sujet.
Il aurait également pu péter un scandale. Eh oui, quelle célébrité aurait laisser passer un truc pareil ? Surtout pas un mannequin connu, pour qui l'apparence était primordiale. Mais lui, là, pour le moment, s'en foutait complètement. Non, mais vraiment, ce n'était pas si important que ça, au final. Ce n'était que du café, sur du tissus, c'est tout. A quoi bon péter un scandale quoi. Un tour en machine et on en parle plus. Surtout que chez lui, les hauts, ce n'est pas ce qu'il manquait. Oui oui, il était le genre de mecs à avoir des tonnes de fringues. Tellement qu'il pourrait faire de la contrefaçon. Et qu'il ne pouvait plus rien ranger dans son armoire. Triste vie.

-Je t'en prie.

Ce qu'il se passa ensuite, fut assez bizarre, et encore, il n'était pas sûr de pouvoir y apporter une réponse un jour. Qu'est-ce qu'il était en train de foutre, réellement ? Parce qu'à part étaler la tâche encore plus, ce qu'il faisait ne servait pas vraiment à grand chose. L'attention était adorable, il ne disait pas le contraire, mais là..... C'était de la connerie. Bon, après, il était également vrai de dire que si HyunWoo avait été à sa place, il aurait fait la même chose, soit tenter d'essuyer la tâche. A moins qu'il ait flashé sur lui et qu'il cherche un moyen pour le tripoter. Pourquoi pas après tout, le coréen devait avouer que l'idée n'était vraiment pas mauvaise. Il finit cependant par attraper son poignet, pour qu'il arrête ce qu'il était en train de faire. Parce que c'était vraiment bizarre, et que si un paparazzi passait par là, HyunWoo serait très clairement dans la merde, de s'exposer ainsi, alors s'il pouvait éviter ça... Ce serait réellement cool.

-Je veux bien plaire, mais de là à me tripoter en public... Je m'appelle HyunWoo.

Il plaisantait hein... Le jour où il aurait du tact, ce serait magnifique. Mais ce n'était pas le genre de la maison. Vraiment pas. Le brun avait toujours été provoquant, et il n'était certainement pas près de s'arrêter. Ce serait trop dommage, avouons le. Puis, ses fans l'aimaient bien pour ça aussi, pour sa provocation... Et sa sexy-attitude aussi, parce que même quand il s'habillait il trouvait le moyen d'être provocant. Il rit cependant légèrement en entendant le garçon parler. L'attention était adorable, mais il n'avait pas besoin de ça. Payer le pressing... Même pas en rêve. Déjà parce qu'il avait plus de hauts que nécessaire donc même si celui là était foutu, il s'en foutait, mais aussi parce qu'il avait largement les moyens de se payer lui même le pressing. Ce n'était pas ça qui manquait, pour lui.

-Non, ça ira. Merci.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣

Uhuhuhu~:
 


Ying Yang ~:
 

~Sexy WooHyun~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: C'est lors de banales rencontres que de belles relations naissent. [ HyunWoo Kim / Yong Jung ]   Mer 5 Oct - 20:37

Finalement, Yong n'était pas si pressé que cela. Sinon, en vérité, il serait parti après s'être excusé. Enfin, il avait tout de même un minimum d'éducation, quand même. Pour cela, il fallait remercier ses parents. Il en voyait bien des gens, qui eux ne s'excusaient même pas lorsqu'ils bousculaient. Plusieurs fois, il avait fait ce genre de mauvaises rencontres. Et Dieu ce que cela pouvait l'énerver. Il haïssait par dessus tout ces gens qui manquaient de politesse. Certes, le jeune homme n'était malheureusement pas irréprochable sur tout, mais il essayait un minimum de se comporter. Il n'était pas sauvage, et même plutôt ouvert à la discussion. Heureusement d'ailleurs. Parce que si cela avait été le contraire, son manque d'amis n'aurait pas été étonnant. Mais voilà, pour le moment, il ne comprenait pas vraiment. Enfin, il avait du temps devant lui. Et même toute la vie pour s'entourer des bonnes personnes. Et le jeune homme en face de lui ne semblait pas méchant. Bien au contraire. Sinon, il lui aurait hurlé dessus, non ? Il ne préférait pas y penser.

Le Sorcier releva la tête lorsqu'il sentit la main du brun attraper son poignet. Qu'est-ce qu'il faisait ? Sûrement était-ce Yong qui ne s'était pas rendu compte que cette situation pouvait être réellement gênante. Enfin, si. Il venait tout juste de s'en apercevoir. Oui, il avait quelques minutes de retard avec le monde. C'était habituel. Par exemple, lorsqu'il devenait clairement lourd, il ne s'en rendait compte qu'après de longues et interminables minutes. Parfois même, il ne le voyait pas du tout. Ce qui pouvait facilement agacer.
Il arqua un sourcil, ses joues prenant une légère teinte rose lorsque les paroles du brun parvinrent à ses oreilles. C'était quoi, ça ? Bon, d'accord, c'était drôle. Un peu. Mais Dieu ce que c'était gênant ! Il était vrai que Yong n'avait jamais autant touché un inconnu, mais en aucun cas il avait fait cela dans le but de le tripoter. Ce n'était pas que le corps de HyunWoo ne lui plaisait pas, juste qu'il n'était pas tellement porté sur les hommes, il n'avait jamais vraiment essayé. D'ailleurs... HyunWoo, c'était bien cela son prénom ? Le jeune homme n'avait pas de problèmes d'audition, mais il voulait être sûr de s'en souvenir correctement. Qui sait, peut-être seraient-ils amenés à se revoir, un de ces jours ? Par conséquent, ce serait dommage d'oublier un si joli nom. Le Sorcier finit par rire, secouant la tête.

- Je suis pas comme ça. Je fais pas ça en public, dit-il en marquant une pause. Yong, finit-il pour répondre.

Il s'était bien rendu compte que le brun plaisantait. Heureusement, d'ailleurs. Il n'était pas le genre de garçon coincé du cul, sans humour. Que serait sa vie, sans un peu d'humour ? A elle seule, sa vie était une blague, de toute façon. Il trouvait le moyen d'en rire, alors il pouvait rire de tout. Absolument tout. Même de choses pas forcément drôles à la base. Suffisait juste de tourner ça correctement, après tout.

Le jeune homme se posa soudain une question. Une question qui était pour le moins bizarre. Est-ce que ça lui arrivait souvent, à HyunWoo, de se faire tripoter en public ? Non parce que pour avoir eu une idée pareille... fallait faire fort, quand même. Ou peut-être était-ce seulement dans ses gênes, les trucs comme ça. Après tout, c'était quand même drôle. Heureusement que Yong ne l'avait pas mal prit. Il en connaissait aussi, des gens qui se seraient énervés pour ce genre de phrases. C'était bien dommage.

- Ca t'arrive souvent, de te faire tripoter devant tout le monde, pour penser à ça ?

C'était une question comme une autre, après-tout. Il avait le droit de la lui poser, quand même. Par contre, il ne saurait pas quoi répondre si le brun lui répondait que oui. Il était vrai qu'il était plutôt beau -même magnifique-, mais quand même... c'était un peu bizarre. Et il se demanderait probablement la tête qu'avaient ces gens là. C'était vraiment étrange, quand même. Yong était du genre à se poser des questions tellement... farfelues, que finalement, mieux valait qu'il lui réponde que non. Mais si cela se trouvait, pour le garçon, se faire tripoter c'était carrément normal, en fait. Le Sorcier ne pouvait pas vraiment savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Epsilon

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 342
Points : 428
Date de naissance : 08/02/1999
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 18
Localisation : --


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: C'est lors de banales rencontres que de belles relations naissent. [ HyunWoo Kim / Yong Jung ]   Sam 8 Oct - 22:05

Un sourire amusé se peignit sur les lèvres du mannequin. Il ne faisait pas ça en public hein ? Tant mieux pour lui. Il n'empêche que ses mains, étaient sur son corps, là. Donc il ne tripotait peut-être pas les gens en public, mais là, il faisait l'inverse. Il aurait eu les mains sur les épaules, il n'aurait rien dit, mais là, elles étaient sur son torse, ce qui était un peu plus étrange. Néanmoins, son attention était admirable, il avait juste voulu l'aider après tout, rien d'autre. Beaucoup de personnes se serait barrés en courant après ça par peur de s'en prendre un dans la gueule, mais pas lui, alors MyungSoo appréciait grandement son geste. Seulement, il était joueur aujourd'hui alors ce garçon n'allait pas s'en sortir aussi facilement.

-Dommage. MyungSoo.

Bien sûr il plaisantait à nouveau. Aussi tordu qu'il puisse être, se faire tringler en public, non merci. Il avait une réputation et on carrière à entretenir, non mais. Il ne pouvait pas non plus se permettre de faire n'importe quoi...Et encore moins avec son corps. Sinon, il savait pertinemment qu'il allait avoir de gros problèmes. Et il ne préférait vraiment pas. Non parce que sinon il allait se faire tabasser par son manager, et il ne voulait pas trop ça, quand même. Surtout pas le visage.

Il releva son regard noir vers lui en l'entendant parler. Mais c'était quoi cette question ? Putain mais il avait un problème dans sa tête pour penser ça. Il l'avait pris pour un acteur porno ou quoi ? C'était bien la première fois qu'on lui posait une question comme ça. Néanmoins, il rit légèrement. Non, il n'avait pas l'habitude. Pas dans le sens sexuel en tout cas. Sinon... Oui. En tant que mannequin, beaucoup de personnes avaient déjà posé leurs mains sur son corps, que ce soit les stylistes, maquilleurs, ou même les personnes avec qui il shootait. Donc se faire tripoter, oui, il avait l'habitude.

-Je suis mannequin.

Il espérait un peu qu'il ne soit pas un fanboy, sinon, cela pouvait mal tourner. Il savait parfaitement qu'il attirait parfois des fans un peu trop extrême, et il ne tenait pas à avoir d'ennuis maintenant. Dans le pire des cas, il pourrait parfaitement se défendre, mais il ne voulait pas non plus avoir à le blesser. MyungSoo n'était pas tellement fan de la violence, pas du tout même.

-Et toi, tu es encore au Refuge ?

Cela faisait peu de temps qu'il était parti et qu'il pouvait se consacrer entièrement de sa carrière. Pour un peu, le Refuge aurait pu lui manquer, cela faisait un moment qu'il n'avait pas remis les pieds dans le manoir, maintenant. Il aurait pu y retourner si sa sœur était encore en vie... Mais SooHyun était morte, à présent. Le passé était le passé, le ressasser ne servirait à rien.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣

Uhuhuhu~:
 


Ying Yang ~:
 

~Sexy WooHyun~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: C'est lors de banales rencontres que de belles relations naissent. [ HyunWoo Kim / Yong Jung ]   Sam 15 Oct - 20:33

Dommage ? Qu'est-ce que cela pouvait bien vouloir dire ? Le jeune homme commençait réellement à se poser des questions. Peut-être que MyungSoo aurait aimé qu'il soit ainsi, du genre à tripoter n'importe qui, et qu'en l’occurrence, il n'ait pas posé sa main sur son corps par hasard. Songer à cela était vraiment étrange. Par sa faute, le jeune Réfugié pensait à des choses vraiment louches. Jamais il n'avait eu l'occasion de tomber sur une personne comme ça, il fallait dire que ça ne courrait pas les rues. Le plus courant était sûrement les gens pressés, ou les gens mécontents. Ceux qui trouvaient le moyen de se plaindre pour tout. Il y avait aussi ces gens impolis, qui, lorsqu'ils bousculaient ne s'excusaient point. Ceux là étaient vraiment répandus. Un peu comme une espèce se reproduisant sans cesse. Enfin, dit comme cela, ça pouvait paraître très... animal. Pas très joli, quoi.

- Mais on peut faire ça ailleurs, répondit-il.

Ce n'était pas une véritable proposition. Non, ce n'en était pas une du tout. De toute évidence, le Sorcier plaisantait. C'était à prendre au second degrés, et il espérait sincèrement que le jeune homme le comprendrait. Enfin, il ne devrait pas y avoir de problème. Il semblait avoir beaucoup d'humour. En réalité, il lui paraissait même un peu provocateur sur les bords. Un peu beaucoup. Enfin, ce n'était peut-être qu'une impression. Il pouvait simplement se tromper, après tout. Mais pour une première rencontre, cela commençait à faire beaucoup. Ce n'était pas pour déplaire au jeune homme qui, niveau provoque, en connaissait un rayon. Yong n'avait pas l'habitude de s'amuser à cela avec un homme, mais pourquoi pas. Ca ne restait que des mots, après tout. Juste des mots. Il fallait dire que c'était de sa faute, il avait crée une situation gênante.

Le jeune homme hocha la tête en entendant la réponse de son camarade. Oh, il était mannequin ? Finalement, ce n'était pas étonnant, vu la belle gueule qu'il avait. Dans le coup, oui, il devait avoir expérimenté plusieurs fois le fait de se faire tripoter par pleins de gens. Mais est-ce que cela n'était pas un peu gênant, voir même agaçant ? Comment faisait-il, les jours où il n'était pas de bonne humeur ? Ce métier avait tout de même l'air véritablement compliqué. Il fallait avoir de larges épaules pour l'assumer, au quotidien.

Yong n'était pas un fanboy, loin de là. En réalité, il ne connaissait pas tellement MyungSoo. Il avait sûrement vu son visage sur quelques couvertures de magasines, affiches et photos en tout genre. Mais le jeune homme n'était pas le genre de personne à devenir hystériques pour ce genre de choses, ou bien à demander des photos, autographes... à vrai dire, il n'aimait pas tant cela. Il en avait vu, des images à la télé, qui montrait de nombreuses groupies ou autres personnes dans le genre, se jeter sur une star. Parfois même pleurer en la voyant... ce genre de choses, il ne les comprenait pas vraiment. Lui, il n'était pas fan d'un groupe, d'un style de musique, ou de quoi que ce soit en fait. Il était une personne très... détachée ? Oui, peut-être était-ce cela. Il appréciait certaines choses, sans trop. Juste ce qu'il fallait à ses yeux.

- C'est pas trop dur à gérer ?

Oui, il s'intéressait. C'était un garçon ayant tendance à se poser beaucoup de questions. Parfois un peu trop d'ailleurs. Mais certaines fois, cela ne faisait pas de mal. Il se renseignait simplement. Et puis, cela lui permettrait peut-être de parler un peu plus longtemps avec son camarade. MyungSoo était un garçon agréable. Enfin, le Sorcier ne pouvait que déduire par rapport à ce qu'il voyait. Parce qu'une simple première rencontre ne suffisait pas pour pouvoir juger. Qui sait, peut-être que véritablement, c'était un type insupportable ? Il en doutait sérieusement, mais mieux valait être prudent.

- Ouais, toujours, malheureusement. Enfin, c'est cool, mais doubler son année, ça l'est moins.

Pour le coup, il ne mentait pas. Le Refuge, c'était génial, vraiment. Mais il aurait aimé ne pas doubler son année. Ce n'était pas tellement de sa faute, mais tout de même. Ce n'était pas très agréable d'apprendre la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas

Ordre Epsilon

avatar
Je suis...
Situation amoureuse : Libre comme l'air ~
Masculin Messages : 342
Points : 428
Date de naissance : 08/02/1999
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 18
Localisation : --


Feuille de personnage
Pouvoir de votre personnage :
Histoire de votre personnage :
Caractère de votre personnage :

MessageSujet: Re: C'est lors de banales rencontres que de belles relations naissent. [ HyunWoo Kim / Yong Jung ]   Sam 22 Oct - 19:53

Un sourire amusé se peignit sur les lèvres de MyungSoo. Le faire ailleurs ? C'est que ça devenait vraiment intéressant, pour le coup... Alors il était joueur, lui aussi ? Cela risquait de lui plaire. Énormément même. C'était assez rare, de rencontrer des personnes qui aimaient jouer sur les mots... Il n'en croisait vraiment pas beaucoup. Soit elles se montraient choquées, soit trop prudes, soit ne répondaient carrément pas. Et le mannequin n'aimait pas tellement ça. Il aimait bien s'amuser, lui. Peut-être même un peu trop pour être honnête. Et cela lui attirerait sans doute des problèmes un jour, mais pour le moment, il s'en foutait.

-Pourquoi pas, si tu le proposes.

Qu'il fasse juste attention à ne pas trop provoquer MyungSoo... Sinon, il allait avoir des petites surprises.
MyungSoo réfléchit ensuite lorsqu'il lui demanda si ce n'était pas trop dur à gérer. Si, bien sûr que si que ça l'était, et ça le serait sans aucun doute toujours. Il ne pourrait rien faire contre ça. Il avait beaucoup trop de choses à gérer. Sa carrière, sa vie personnelle, le groupe.... Il fallait qu'il fasse constamment attention à ce qu'il faisait, il devait assister à des émissions, faire des shootings, des défilés, prendre soin de lui... Il commençait tôt et commençait tard, n'avait pas souvent du temps libre pour se reposer ou même faire autre chose, décompresser... Heureusement qu'il avait son manager et le Staff derrière lui, sinon, il aurait sans aucun doute coulé depuis longtemps. Alors il haussa simplement les épaules. Parfois, il se disait qu'il était trop jeune pour ce métier.

-Si, mais j'ai des personnes derrière moi, pour m'aider.

MyungSoo hocha la tête en l'entendant parler. Il comprenait, redoubler était toujours chiant, même si on aimait son école. Parce qu'on pouvait toujours avoir l'impression de perdre du temps, une année, et de s'éloigner de ses amis s'ils étaient dans la même classe que nous... Personnellement, MyungSoo n'avait jamais redoublé. Il s'était toujours montré suffisamment studieux pour continuer son cursus scolaire en tout sérénité, même s'il n'aimait pas forcément ça.

-Je comprends, je l'ai quitté seulement l'année dernière.


Eh oui, il était fraîchement diplômé... En y repensant, cela lui faisait vraiment tout drôle de ce dire ça. Il n'y avait pas si longtemps, il était encore un étudiant, mais maintenant... Maintenant il était un adulte.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣

Uhuhuhu~:
 


Ying Yang ~:
 

~Sexy WooHyun~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Je suis...
Invité



MessageSujet: Re: C'est lors de banales rencontres que de belles relations naissent. [ HyunWoo Kim / Yong Jung ]   Jeu 27 Oct - 0:08

Jusqu'où leur jeu irait ? Sincèrement, le jeune homme n'était pas sûr de vouloir savoir. Ce n'était pas qu'il avait peur, loin de là. Lui, cela l'amusait aussi. C'était agréable de voir qu'il y avait d'autres gens pour jouer à ce genre de choses. Même si, d'habitude, le jeune Sorcier se contenait. Ca ne plaisait pas à tout le monde ça, malheureusement. Enfin, il avait senti que cela passerait bien dès l'instant où son camarade avait insinué qu'il le tripotait. Certes, il aurait pu se tromper, mais il était heureux d'avoir eu bon. Et puis de toute façon, pour le nombre de gifles qu'il s'étaient prit jusqu'à ce jour, une de plus ou une de moins, cela n'aurait pas fait grand-chose, à part mettre un coup à son ego. MyungSoo aurait pu mal réagir, même très mal. Mais ce n'avait pas été le cas. Alors Yong préférait éloigner ces pensées là.

« - Je peux te passer mon numéro, si tu es tant intéressé, lui répondit-il en riant. »

Prendrait-il réellement cela au sérieux ? Il ne savait pas. Enfin, le Sorcier ne voyait pas le souci, pour le moment. Si c'était juste un échange de numéros, ça allait, après tout. Ce n'était pas la mort, étant donné que le jeune homme face à lui était appréciable. Alors lui parler de nouveau ne serait point quelque chose de dérangeant. N'y avait-il pas déjà songé ? Il se faisait peut-être vieux. Il ne faisait que penser, mais souvent au même chose, dans un court laps de temps.

Hochant la tête, le jeune homme sourit. Il se demandait sincèrement comment était réellement ce métier. Il doutait que les images à la télé soient véridiques. Et puis, il semblait y avoir tant de choses derrière, tant de choses que ceux n'étant pas de ce monde ignoraient. Yong était d'ailleurs le premier à tout ignorer de ce métier qui semblait fabuleux. Y avait-il bien plus de personnes derrière qu'il ne pouvait penser ? Cela paraissait être un bel emploi, mais tant de gens en souffraient. Il se doutait que son camarade devait constamment faire attention à lui, à son corps. A ce qu'il était, comment il sortait. Mais cela n'était-il pas trop dur non plus ? Le Sorcier lui-même savait qu'il serait incapable de faire du sport tous les jours, ou bien plusieurs fois par semaines. Il n'était pas réellement quelqu'un aimant cela. Il ne se laissait pas pour autant aller, il mangeait sainement, et faisait tout ce qu'il fallait faire. Mais sérieusement, être mannequin, cela semblait si dur. Est-ce que la manière dont les gens en parlaient reflétait réellement la réalité ?

« - Je vois, ouais. Comment tu fais, pour toujours faire attention à toi ? Ca doit être sacrément dur ça aussi. »

Le garçon était fasciné. Ce n'était pas tous les jours qu'il avait l'occasion de croiser un mannequin. Ici les belles personnes ne se faisaient pas plus rares qu'ailleurs, mais tout de même. Là, il n'avait pas affaire à une simple belle personne. Il aurait presque pu être impressionné, s'il n'avait pas renversé sa boisson sur lui. Enfin, ça n'était pas un argument réellement… valable. Non, en réalité peu de choses impressionnaient le jeune homme. Il admirait simplement le courage qu'avait MyungSoo pour supporter son métier.

Yong laissa échapper un léger rire, constatant que son camarade était donc vraiment jeune. Cela devait donc faire quelques mois qu'il était sorti du Refuge. Ils s'étaient sûrement croisés sans faire attention, alors ? C'était étrange. Certes, il avait rejoint le Refuge tard dans l'année, mais tout de même. Ils avaient au moins passé un mois dans le même établissement.

« - C'est ce que je me disais. T'es jeune, t'as une tête de bébé, plaisanta-t-il. Non, plus sérieusement, je me souviens pas t'avoir vu là-bas, l'an dernier. Enfin, c'est peut-être parce que je suis arrivé tard. »
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

avatar
Je suis...
Féminin Messages : 63
Points : 2147483643
Date de naissance : 12/11/1998
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 18


MessageSujet: Re: C'est lors de banales rencontres que de belles relations naissent. [ HyunWoo Kim / Yong Jung ]   Sam 10 Déc - 22:19

Sujet clôturé pour inactivité. Si vous souhaitez le rouvrir, veuillez contacter un membre du Staff.

♥♦♣ Le Refuge. Pouit nous accompagne. ♥♦♣
~ Que le sourire de Meow vous accompagne à chaque instant. (Il vous surveille aussi...) ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
C'est lors de banales rencontres que de belles relations naissent. [ HyunWoo Kim / Yong Jung ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Mort d'un cycliste lors d'une étape
» TRES BELLES IMAGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Refuge  :: Bienvenue au Refuge ! :: Archives :: RP-
Sauter vers: